Caricatures ou réalité ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Hajar

Hajar

Ecrit le 12 févr.06, 13:15

Message par Hajar »

à patlek,
si tu étais incroyant, athée, pourquoi tu disais alors, Dieu merci??????
si tu ne sais, je veux te dire qu'elle n'est pas faite pour toi, je veux dire pour un incroyant
mais si tu te moquais, je ne descendrai jamais à ton niveau, si tu veux je t'attendrai jusqu'à ce que ta façon de penser s'améliorera
sois à la hautteur des autres et je te promets que je te respecterai

et Mohamed est BON, je le dis et je le dirai toujours
que ferai-je pour qlq'1 qui est du début convaincu que Mohamed est mauvais, la logique dit qu'on doit être neutre lorsqu'on veut savoir des choses pareilles sur des personnes qu'on ne connait pas

Mreci comme même
N.B: je vous respecte tous sur ce forum, j'espère que vous ferz la même chose

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 12 févr.06, 21:58

Message par ahasverus »

Hajar a écrit :à patlek,
si tu étais incroyant, athée, pourquoi tu disais alors, Dieu merci??????
si tu ne sais, je veux te dire qu'elle n'est pas faite pour toi, je veux dire pour un incroyant
mais si tu te moquais, je ne descendrai jamais à ton niveau, si tu veux je t'attendrai jusqu'à ce que ta façon de penser s'améliorera
sois à la hautteur des autres et je te promets que je te respecterai

et Mohamed est BON, je le dis et je le dirai toujours
que ferai-je pour qlq'1 qui est du début convaincu que Mohamed est mauvais, la logique dit qu'on doit être neutre lorsqu'on veut savoir des choses pareilles sur des personnes qu'on ne connait pas

Mreci comme même
N.B: je vous respecte tous sur ce forum, j'espère que vous ferz la même chose
Si Mohammed est tellement bon, comment ce fait il qu'il y aie tant de Hddiths qui disent le contraire?
-ne pas tuer les innocents, mais plutôt les ennemis de l'islam
C'est quoi un ennemi de l'Islam?
Pourquoi un ennemi de l'Islam est il coupable?
Comment une ideologie peut elle etre mise en danger si elle est basee sur des verites?
le jihad en Palestine, en Irak,...par exemple
Je suppose que tu parles des attentats qui tuent des irakiens?
qu'en pensez-vous des dizaines d'enfants et d'innocents qui meurrent chaque jour en palestine?vous aviez sûrement vu sur la télé de nombreuses victimes de la violence israelienne en vers le peuple palestinien
Je ne sais quelle TV tu regardes, mais les enfants palestiniens meurent plus a cause de la corruption des copains a Arafat pour manque de soins et d'hopitaux.
Quand on se balade en Mercedes, faut bien que quelqu'un paye la note.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.06, 22:30

Message par patlek »

et Mohamed est BON, je le dis et je le dirai toujours
Mohamed est un assassin intolérant.


Tu peux idolatrer un assassin intolérant si le veux, moi je ne le ferais pas, et nul ne m' y obligerat. Tu peux en etre sur.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 13 févr.06, 01:34

Message par Mickael_Keul »

"invité" a écrit
qu'en pensez-vous des dizaines d'enfants et d'innocents qui meurrent chaque jour en palestine?vous aviez sûrement vu sur la télé de nombreuses victimes de la violence israelienne en vers le peuple palestinien
c'est bizarre, "on" parle toujours des dizaines (voire des centaines ou des milliers suivant l'auteur) d'enfants palestiniens qui meurent - la seule fois ou la presse en a montré un "assassiné" par Tsahal, c'était une intox !!
Les mères palestiniennes feraient mieux de mettre un coup de pied au cul a leurs rejetons et de les envoyer à l'école au lieu de les pousser à caillasser les israéliens .

Par contre, j'ai souvent vu les photos (que je ne mets pas pour ne pas encore etre censuré) des morceaux de corps d'enfants, de femmes, et même de musulmans mèlés dans une infâme bouillie due a l'explosion d'un kamikaze palestinien , çà oui -

hajar

hajar

Ecrit le 13 févr.06, 02:25

Message par hajar »

à AHASVERUS,
*les hadiths:les paroles de Mohamed que la prière de Dieu soit sur lui.
est-ce qu'il y a vraiment des Hadiths qui disent qu'il est mauvais???!!!!!! :o
peux-tu m'en citer qlqs un?

*eh oui les attentats qui tuent les irakiens?
comment ça?ils vont tuer leurs frères musulmans.
ils vont plutôt défendre leur honneur, leur terre, les innoccents qui meurent chaque jour pour ou sans raison.
s'il veut plait, si vous cherchez la vérité, soyez neutre, parce que sinon, vous resteriez en train de tourner autour du pot.

*toutes les chaînes diffusent presque chaque jour, la vie quotidienne des palestiniens, qui se défendent contre un ennemi fort qui possède tout genre d'armes développées, à l'aide de petites pierres
à ton avis,ces gens pourquoi auront-ils besoin des hopitaux de plus?n'est-il pas pour le grand nombre des bléssés?

*vous êtes aussi des humains qui ont des sentiments;pourquoi durcir votre coeur slm parce qu'on est de religion différente que vous?

-le sage dont tu parles, doit toujours faire semblant de chercher encore la vérité, afin de garder sa sagesse :wink:


à PATLEK,
vous aviez dit que "Mohamed est un assassin intolérant"
qu'est-ce qui t'a permis de dire ceci?tu le connais?il a tué un membre de ta famille?
pourquoi toute cette haine?
lui n'est pas un assasin ni autre, c'est un messager d'Allah, alors il nous doit le respect, l'amour et plain d'autre chose.
monsieur, sois sûr que je ne t'obligerai jamais de faire une chose que tu ne veux pas.
mais je souhaite qu'un jour tu trouveras le bon chemin.
je ne te dirai pas l'Islam ou autre, mais puisque tu ne crois pas à Dieu, sois sûr que tu n'as pas trouvé la bonne voie.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 02:53

Message par patlek »

Je répond pour ma part;

Un assassin:
Selon la tradition musulmane elle meme, la derniere tribu juive de Médine a vu tous les hommes, et garçons (le critere étant la puberté, ce qui fait que les plus jeunes avait 11 ans, 12 ans) ont décapité par groupes de 5 apres etre resté 3 jours liés.
Le tout, sous l' autorité de mohamed.

Les femmes et les enfants, réduits a l' esclavages.

Ce fait fait incontestablement de mohamed un assassin. Et ce définitivement.

La tolérance de mohamed

Réponse : Il ne fait aucun doute que le Prophète (Salallahou ‘aleyhi wa salam) a ordonné l’expulsion des polythéistes de la péninsule arabe et il a aussi ordonné l’expulsion des juifs et des chrétiens de la péninsule arabique, en disant: “En vérité, j’expulserai les juifs et les chrétiens de la péninsule arabique, jusqu’à ce qu’il ne reste que des musulmans ” (Mouslim no. 1767, Abou Dawoud no. 3030 et At-Tirmithi nos. 1606, 1607).


D'après 'Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui),
A l'année de la Conquête, l'Envoyé d'Allah (pbAsl) entra à La Mecque, en portant un casque sur la tête. Alors qu'il l'enleva, un homme vint lui dire: "Ibn Khatal s'est accroché à la housse de la Ka`ba". - "Tuez-le quand même", dit le Prophète. (N.B: Ibn Khatal qui a composé des satires contre le Prophète, pensait être inviolable en s'accrochant ainsi).
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2417

http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... frn&ID=771

Crime absolument ignoble: composé des satires contre mohamed.

Résultat: ordre de mohamed: tuez le.

Intolérance et fait de mohamed un assassin.

Autre crime de meme ordre:
http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... rn&ID=1048

Son (abominable) crime; avoir composé des poemes critiquant mohamed




Déjà, rien qu' avec çà:

Mohamed est il un assassin: réponse : oui

Un intolérant: réponse : oui.

Et c' est juste qu' une partie de ses exactions.

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Messages : 1453
Enregistré le : 08 mai05, 01:18
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 13 févr.06, 06:47

Message par xav »

Vu que je ne n'ai pas vu les caricatures, je ne puis me prononcer sur le fait qu'elle rejoigne la réalité. Par contre la rálité c'est que le monde musulman, enfin pour être précis, une partie du monde musulman réagit d'une facon puérille et inadéquate. La meilleur facon pourun enfant de ne pas recevoir le gâteau qu'il demade c'est de piquer une crise de colère et de tout casser. Non seulement il n'a pas le gateau, mais en prime il se fait punir et enfermer dans un jugement : attention enfant colérique.

Les musulmans qui ont réagit ainsi ne se rende pas compte qu'ils se mettent dans une mauvaise situation.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 févr.06, 13:00

Message par Simplement moi »

xav a écrit :Vu que je ne n'ai pas vu les caricatures, je ne puis me prononcer sur le fait qu'elle rejoigne la réalité. Par contre la rálité c'est que le monde musulman, enfin pour être précis, une partie du monde musulman réagit d'une facon puérille et inadéquate. La meilleur facon pourun enfant de ne pas recevoir le gâteau qu'il demade c'est de piquer une crise de colère et de tout casser. Non seulement il n'a pas le gateau, mais en prime il se fait punir et enfermer dans un jugement : attention enfant colérique.

Les musulmans qui ont réagit ainsi ne se rende pas compte qu'ils se mettent dans une mauvaise situation.
Tu dois être l'exception.. qui confirme la règle. :D

blob

blob

Ecrit le 13 févr.06, 15:31

Message par blob »

Hajar a écrit :à patlek,
si tu étais incroyant, athée, pourquoi tu disais alors, Dieu merci??????
Mais , Hajarounet , c'est de l' HUMOUR ! ( tu connais ? )

Je t'explique... : c'est la vieille blague qui consiste à dire " Je suis athée , dieu merci ! "
C'est drôle non ! ( c'est ce qu'on appelle de l'absurde , tu saisis ??? )

Ca prouve que tu ne comprends rien à l'humour et donc , que tu n'as rien compris aux caricatures, et donc que tu ne peux pas les critiquer intelligemment !!

Mais en fait je pense que tu dois faire partie des gentils musulmans tolérants, ou "islamistes modérés" .

C'est à dire tous ceux que les islamistes radicaux méprisent, presque autant que nous , les infidèles.
Vous vous aplatissez devant eux , et à chaque fois qu'ils déshonorent votre "religion de paix , tolérance et amour " , vous vous gardez bien de protester, puisque en réalité , vous êtes d'accord.
Vous êtes en fait trop lâches pour aller poser les bombes vous mêmes, c'est tout.
Mais aucun européen n'est dupe:
Nous ne sommes pas des bourriques incultes qui ne lisent qu'un seul livre depuis sept siècles...Nous savons très bien que vous voulez notre peau, ne vous y trompez pas.
Nous avons la démocratie, la laïcité, l'éducation, la technologie et la science, et vous voulez remplacer tout ça par la charia. :lol:

Pour le moment , le spectacle que nous vous offrons est plutôt pitoyable :
Chirac, la gentille lavette. Le rédacteur du figaro viré...C'est vrai que ça fait peur, les bombes !
Mais ça va changer , patience...
J'ai vu des barbus , l'autre jour à la télé qui demandaient une loi pour délit de blasphème !!! Et une autre pour assimiler l'islamophobie au racisme !!!
C'est hallucinant : Ils ont appris quoi à l'école ? Ils ne savent pas que depuis des siècles, on a la séparation de l'église et de l'état ici ?
Ils n'ont pas compris la différence entre une race et une religion ???!
Ils sont vraiment aussi [ATTENTION Censuré dsl ... bon, alors je vais mettre : khons ( C'est de l'humour Hajarounet , laisse tomber) ] ou ils font semblant ??
( Attention , la bêtise , c'est très dur à vaincre surtout à ce point ).
Dans un premier temps , il faut déchoir ceux là de la nationalité Française.
Puis ensuite les expulser vers l'Arabie Séoudite , où ils seront sûrement bien plus heureux ,( c'est pour leur bien! :lol: )
Ceux qui restent, on les renvoie à l'école ( primaire + secondaire ).
Les 2% qui ont compris , on les garde , et les autre , hop, en Arabie, et comme ça tout le monde sera content.

blob

blob

Ecrit le 13 févr.06, 16:02

Message par blob »

hajar a écrit :
"Enfin je ne crois pas plus au momo qu'au jéjé": veuillez m'expliquez ce que vous voulez dire par ceci!!
Hajarounette ( tu es une fille , excuses j'avais pas vu.)
Je t'explique ( encore !) :
Je pense que notre ami Troubadour voulait parler du Moïse et du Jésus


Voilà...

...A moins que le momo désigne peut être un autre personnage religieux historique dont le nom commence par "Mo". ?
Mais là , vraiment , je ne vois pas de qui il est question ?!


Mais je préviens Troubadour de faire attention avec les religions...Certaines sont légèrement susceptibles et il risque
quand même une petite décapitation au canif rouillé.
C'est un peu douloureux, et il y a danger de tétanos.

( C'est de l'humour , Hajarounette, tu peux pas comprendre. )

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 14 févr.06, 00:17

Message par ahasverus »

à AHASVERUS,
*les hadiths:les paroles de Mohamed que la prière de Dieu soit sur lui.
est-ce qu'il y a vraiment des Hadiths qui disent qu'il est mauvais???!!!!!! Surprised
peux-tu m'en citer qlqs un?
Facile, va sur Google et entre "Asma' Bint Marwan", "Abu Afak","Sallam Ibn Abu'l-Huqayq" et tu auras toutes les informations que tu veux.
Une liste plus exaustive
  • Ka`b bin al-Ashraf
    Sallam Ibn Abu'l-Huqayq (Abu Rafi)
    Al-Nadr bin al-Harith
    `Uqba bin Abi Mu`ayt
    `Abdullah bin Ubai bin Salul al-`Aufi
    Umaiya bin Khalaf Abi Safwan
    `Amr b. Jihash
    An anonymous man
    Ibn Sunayna
    Abd Allah Ibn Sa`d Ibn Abi Sarh
    Abu `Afak
    `Asma' Bint Marwan
Chacun de ces meurtres commandes par Mohammed est parfaitement documente.

robert

robert

Ecrit le 14 févr.06, 00:45

Message par robert »

ahasverus a écrit : Facile, va sur Google et entre "Asma' Bint Marwan", "Abu Afak","Sallam Ibn Abu'l-Huqayq" et tu auras toutes les informations que tu veux.
Une liste plus exaustive
  • Ka`b bin al-Ashraf
    Sallam Ibn Abu'l-Huqayq (Abu Rafi)
    Al-Nadr bin al-Harith
    `Uqba bin Abi Mu`ayt
    `Abdullah bin Ubai bin Salul al-`Aufi
    Umaiya bin Khalaf Abi Safwan
    `Amr b. Jihash
    An anonymous man
    Ibn Sunayna
    Abd Allah Ibn Sa`d Ibn Abi Sarh
    Abu `Afak
    `Asma' Bint Marwan
Chacun de ces meurtres commandes par Mohammed est parfaitement documente.
L’islam est une religion dangereuse , belliqueuse, prosélyte, intolérante et expansionniste, et cela depuis l’époque du prophète.( Il suffit de lire le coran pour s'en convaincre. )

Les caricatures ne font que mettre le doigt là ou ça fait mal.

Sur le drapeau saoudien , il y a un sabre... Il est certain que si ce drapeau devait maintenant être redessiné , on mettrait une bombe.

Les musulmans obéissent aveuglément aux cinglés fanatiques qui prêchent dans les mosquées.

Quelqu’un a vu un musulman modéré manifester contre les attentats du métro St Michel ?

Les attentats du RER ?

Ceux du 11 septembre ? ( Au contraire, ils faisaient la fête !)

Ceux de Madrid ?

Les éxécutions publiques de femmes au temps des talibans ?

La lapidation des femmes en Arabie Saoudite et les punitions par mutilation ?

L'assassinat de théo Van Gogh ?

Les décapitations des otages en irak ?

Les jeunes filles violées ou brulées vives en banlieue ?

J'espère que la prochaine fois qu'une de ces horreurs va se produire, on en verra autant dans dans la rue , sinon ça voudra dire que les caricatures disaient la vérité.

Si la France devient majoritairement islamique ( et ça peut très bien arriver grace à la démocratie), il se passera ce qui s’est passé en turquie avec les arméniens ( catholiques ) : Déportation et génocide de tous les infidèles.

Et là, manifester, ça sera signer son arrêt de mort.

hajar

hajar

Ecrit le 14 févr.06, 08:56

Message par hajar »

à patlek
je te remercie pour ton dernier article, c'est intéressant.
je n'ai jamais entendu l'histoire d'Ibn Khatal, mais grace au lien que tu m'as donné, j'ai pu connaître la vérité que tu ignores.
ce Ibn Khatal, était musulman et puis il s'est converti à une autre religion, or il ne s'est pas contenté de ça, il a tué son domestique qui était musulman, il écrivait des poèmes où il insultait le prophète(que la prière de Dieu soit sur lui)et les musulmans.
quelqu'un qui a fait tout ce mal, à l'Islam et aux musulmans,ne mérite-il pas la mort?

je suis vraiment désolée, mais par manque de temps, je n'ai pas répondu à la 2°partie de ton article.
mais je te promets que je le ferai la prochaine fois, parce que je suis sûre et certaine que notre prophète n'est pas mauvais du tout.
marci encore une fois parce que c'était vraiment intéressant.

je conseille à tous ceux qui sont intéressés de connaître Mohamed(que la prière de Dieu soit sur lui),ce site: http://www.amrkhaled.net/acategories/categories162.html[/u]

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 604
Enregistré le : 13 août05, 10:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 14 févr.06, 09:22

Message par Erriep »

Bonjour Hajar
Puisque tu sembles ravies d'apprendre quel homme bon, pacifique et tolérant fut Muhammad, je te propose cet petit échantillon de hadiths réalisée par le site athéisme.net (ils sont tous sourcés et conformes à la tradition sunnite, au cas où tu en douterais, il suffit de vérifier dans le sahih Boukhari, la Sunan Abu Dawud etc.)


Le Jihad et les châtiments corporels


“ L’apôtre d’Allah a fait couper les mains d’un homme qui avait volé un bouclier dont le prix était d’un dinar ou dix dihrams. ” (récit de Abdullah ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4374)

“ Des gens avaient pris les chameaux du Prophète, les avaient montés et avaient apostasié. Ils ont tué le berger de l’apôtre d’Allah qui était un croyant. Il a envoyé des gens à leur poursuite et ils ont été pris. Il
leur a fait couper les mains et les pieds et enlever les yeux. C’est à ce moment que le verset concernant le combat contre Allah et le Prophète a été révélé. ” (récit de Abdullah ibn Umar, Dawud XXXVIII 4356)

“ Une femme de la tribu de Makhzum avait volé. Elle fut amenée devant l’apôtre d’Allah et elle chercha l’intercession de Umm Salam, l’épouse du Prophète. Alors l’apôtre d’Allah dit :
- Par Allah, même si elle avait été Fatima, je lui aurait fait couper sa main.
Et sa main fut coupée. ” (récit de Jaibir, Muslim XVII 4190)

“ Le messager d’Allah a dit : - Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un oeuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)

“ Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eu enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution ou la crucifixion. ” (récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357)

“ (Abu Juhaifa) a demandé (à Ali) :
- Qu’y a-t-il d’écrit sur ce papier (le Coran) ?
Il répondit :
- Les règles du prix du sang, de la libération de prisonniers et le jugement selon lequel aucun musulman ne devra être tué pour avoir tué un infidèle. ” (récit d’Abu Juhaifa, Bukhari LII 283)

“ Il a entendu l’apôtre d’Allah dire : [...]
- Si quelqu’un regarde secrètement dans votre maison sans votre permission, que vous lui jetez une pierre et que ses yeux sont crevés, il n’y a aucune condamnation de cela. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LXXXIII 26)

“ L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ”
(récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

“ Quand Ali lapida une dame le vendredi, il dit :
- Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

“ Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)

“ Quand An Nuaman ou son fils fut amené en état d’ébriété, l’apôtre d’Allah ordonna à tous ceux qui étaient présents dans la maison de les battre. J’ai été un de ceux qui les ont battus. Nous l’avons battu avec des chaussures et des tiges de palmier. ” (récit d’Uqba ibn al Harith, Bukhari XXXVIII 509)

“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Le sang d’un musulman qui reconnaît que personne ne peut être vénéré à part Allah et que je suis son Prophète ne peut pas être versé, sauf dans trois cas : pour meurtre (Qisas), pour un rapport sexuel illicite dans le cas d’une personne mariée et pour celui qui se détourne de l’islam et quitte les
musulmans. ” (récit d’Abdullah, Bukhari LXXXIII 17)

“ Un juif avait tué une fille pour prendre ses bijoux en argent. Elle fut amenée au messager d’Allah alors qu’elle était encore en vie. Il lui demanda :
- Est-ce que untel t’a tuée ?
Elle indiqua d’un signe de la tête :
- Non.
Il lui demanda pour la seconde fois et elle répondit de nouveau par un signe de la tête :
- Non.
Il demanda une troisième fois et elle dit "Oui" par un signe de la tête et le messager d’Allah ordonna qu’on lui écrase la tête entre deux pierres. ” (récit de Anas, Muslim XVI 4138)

“ Une personne avait été accusé de fornication avec une jeune esclave du messager d’Allah. Alors le messager d’Allah a dit à Ali :
- Va lui casser le cou.
Ali y alla et le trouva en train de se rafraîchir dans un puit. Ali lui dit "sort" puis en prenant sa main et en le sortant, il vit que son sexe avait été tranché. Ali ne lui a pas tranché pas le cou. Il vint voir le messager d’Allah et dit :
- Messager d’Allah, il n’avait même plus son sexe avec lui. ” (récit de Anas, Muslim XXXVII 6676)

“ Le verset " la punition de ceux qui déclarent la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent de toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre est l’exécution, la crucifixion, la mutilation d’une main et d’un pied de côtés opposés ou l’exil de cette terre, la punition la plus clémente " a été révélé au sujet des polythéistes. Si l’un d’entre eux se repent avant sa capture, cela n’empêche pas d’appliquer les peines prescrites qu’il mérite. ” (récit de Abdullah ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4359)

“ On demanda à l’apôtre d’Allah son avis sur le cas d’une jeune esclave, si elle était vierge et si elle avait commis un acte sexuel illicite. Le Prophète dit :- Si elle a commis un acte sexuel illégal, fouette-la, et si elle l’a refait, refouette-la, et si elle l’a refait une troisième fois, alors revends-la même en échange d’une corde. ” (récit d’Abu Huraira et Zaid ibn Khalid, Bukhari XXXIV 363)
hajar a écrit :à patlek
je te remercie pour ton dernier article, c'est intéressant.
je n'ai jamais entendu l'histoire d'Ibn Khatal, mais grace au lien que tu m'as donné, j'ai pu connaître la vérité que tu ignores.
ce Ibn Khatal, était musulman et puis il s'est converti à une autre religion, or il ne s'est pas contenté de ça, il a tué son domestique qui était musulman, il écrivait des poèmes où il insultait le prophète(que la prière de Dieu soit sur lui)et les musulmans.
quelqu'un qui a fait tout ce mal, à l'Islam et aux musulmans,ne mérite-il pas la mort?
je suis vraiment désolée, mais par manque de temps, je n'ai pas répondu à la 2°partie de ton article.
mais je te promets que je le ferai la prochaine fois, parce que je suis sûre et certaine que notre prophète n'est pas mauvais du tout.
marci encore une fois parce que c'était vraiment intéressant.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 14 févr.06, 09:23

Message par Mickael_Keul »

salut -

le tribunal de Nanterre, dans le jugement "Louis Chagnon/collectif musulman" stipule que Mr Chagnon en disant que Mahomet était un pillard et l'assassin de 600 juifs n'avait fait qu'exprimer la vérité historique

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 7 invités