Jésus-Christ est Dieu

Répondre
Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.06, 14:04

Message par Gilles »

a Monstre
LePuissant"]
Gilles a écrit :_l'apotre nous dit point:'' il est devenue l'image du Dieu invisible'' parce que le mot (devenue) aurais signifiés qu'il a eut un début ou il n'était point.
Franchement Gilles !!!! C'est avec ce genre d'arguments que tu débats ? Si je dis : "Gilles est un humain", ça veut dire que tu n'as pas de début, simplement parce que je n'ai pas dit "Gilles est devenu un humain" ?
Non ,ça veux dires que si tu veux remplacer le pronom personnel de(( IL)) part le nom de Gilles ,c'est cela que tu devrais lire :''Gilles est l'image du Dieu invisible'' :roll:
Réfléchi un peu plus l'ami
!C''est cela que je me dit en lisant que tu as modifiés le pronom,les qualitatifs,ainsi que le nom propre de DIEU .il ne te reste plus que le verbe etre ((EST)) que tu na point osez modifiés dans ta comparaison .mais si toi ,tu lit :'' il est devenue l'image du Dieu invisible''ben ,content pour toi. 8-)

'il est l'image du Dieu invisible ''
Gilles a écrit :OUI,en effet lorsque la révélation de la deuxième personne de la Sainte-Trinité a été dévoilé aux anges (Incarnation).ils ont été invité a l'adorez (culte d'ailleurs qui dois etre rendu a DIEU seul)),donc le mot ,(introduit) ne veux point dire lire l'Évagile comme ceci:''Et lorsqu'il créas Jésus .....''comme si Fils n'existait pint avant sa venue en chair
Bien sur, en ignorant la multitude de versets qui présentent Jésus comme le commencement de la création de Dieu... En ignorant Proverbes 22 qui est pourtant riche d'enseignement. En ignorant tous les versets qui disent que le Père est le seul Dieu. Finalement, tu fais l'impasse sur beaucoup de versets pour tenir tes raisonnements. Tu ne trouves pas ça malhonnête ? Parce qu'au moins les autres donnent une explication des versets que tu mets et remets, tandis que toi tu zappes complètement ceux qui te gènent
.
Écoutes ,moi bien : :? Tripe point trop fort sur ton Proverbes22 tu risque d'etre décut // encore une fois la multitude des versets qui disent que le Père est Dieu ,je les accepte et j'acceptes aussi ceux qui disent que le Fils est Dieu :j'éspères que cela est clair pour toi maintenant. :D NON MAIS :idea: de plus nous s'avons qu'il ni a qu'UN DIEU :D
Essaye un peu de donner tes explications sur Proverbes 22. Sur le fait que Jésus et Paul affirment que seul le Père est le Dieu véritable, et qu'il est le seul Dieu. En évitant si possible les réponses incompréhensibles dont tu as le secret, non pas parce que les autres ne sont pas suffisament intelligents pour le comprendre, mais parce que tes raisonnements sont obscurs, décousus, voire abracadabrantesque, quand ce ne sont pas des raisonnements simplistes qui tiennent plus du délatoire que du raisonnement logique
.
_Aies-je dit que le mystère de la Sainte-Trinité était chose facile a percevoir d'une façon claire ,net et précise part notre petite boite du crane.N'est-ce point quelque-uns qui ont dit: seul Dieu créez :?: et nous s'avons du moins je l'espéres de façon clair que cette attribut de créez appartiens a DIEU SEUL et Paul en parlant du Fils dit ''..tout a été créé par lui (JÉSUS) '' et quelque-uns le s'avent bien trop que seul Dieu créez ,alors ils se vois dans l'obligation sois accepter ce que Paul dit ,ou assayant de tenter de trouver un autre porte de sortie ,comme tu le fais en placant Proverbes 22 ou autres textes pour tentez de démontres que le Fils a été créez ,lui aussi :roll: .Chaque chose en son temps ,a celui qui peut-etre patient. :roll:
.... L'interdiction d'adorer un autre que Dieu a été donné aux hommes, pas aux anges. Tu ne peux donc déduire que les anges ne peuvent adorer que Dieu.Autre chose à savoir : nulle part dans la Bible, tu ne trouveras un ...
Oui ,en effet c'est pour ça que les anges adores les fées, les pierres ,la matière inerte,l'archange Michel -Jésus etc...ils sont chancheux vus que cela n'est point écrit dans la Bible - Je pense que tu devrais lire un précis d'Angéologie (ange)

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.06, 14:10

Message par Gilles »

a jusmon de M. & K."]
Gilles a écrit :a Jusmon
Lache, les livres et les pensés N-Age :D d'entités spirituels qui veulent la perte de l'homme .
Tu ne sais plus (ou point) ce que tu dis! :wink:
Jusmon:
Jésus existait avant la vréation physique, comme toi, comme tout le monde. Il fut le premier-né de cette création spirituelle.
Oui ,c'est cela je baignait dans le grand vide du vide d'un espace temps point encore créez :D

Je suis en train de te répondre mais point trop vite ,en premier digères ceci:''..car c'est en lui qu'ont été créées toutes choses,...'' :D
Il n'y a point de quoi se faire une indigestion; "en lui" signifie que la création n'aurait point pu être décidée s'il n'y avait eu la possibilité de sa rédemption par Jésus-Christ dès le départ.J'espère que tu ne m'as point point compris? :lol:
Ici ,il y en as qui supprime des mots pour les changer part d'autres mots ,oublies point ont est sur Babel :D l'important est ce que Paul dit :wink:

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.06, 14:25

Message par Gilles »

a Brainstorm,
Je réponderais point a la première partie ,pour ne point te blesser :chancheux vas :D
Pour ce qui a trait a ceci :
(2 Timothée 4:3-4) 3 Car il y aura une période où ils ne supporteront pas l’enseignement salutaire, mais, selon leurs propres désirs, ils accumuleront des enseignants pour eux-mêmes, afin de se faire agréablement caresser les oreilles ; 4 et ils détourneront leurs oreilles de la vérité, tandis qu’ils se tourneront vers des fables.
_C'est justement cela qu'ont pense de ceux qui ont rejettes l'enseignement salutaire de plus de 2000 ans sur la Sainte- Trinité :D

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 12 févr.06, 17:41

Message par jusmon de M. & K. »

Gilles a écrit : _Aies-je dit que le mystère de la Sainte-Trinité était chose facile a percevoir d'une façon claire ,net et précise part notre petite boite du crane.
Surtout, dès lors que les hommes l'ont compliquée et trafiquée pour obtenir un dieu unique avec trois Dieux, ou une personne ressuscitée posée entre deux entités spirituelles indéfinissables en guise de Dieu trinitaire; il paraîtrait même que nous aurions été créés à l'image d'une telle farce!

Les prêtres et leurs intrigues ayant tout falsifié pour maintenir le peuple à distance de Dieu dans une craintive superstition... alors que la connaissance véritable de Dieu correspond à une promesse et à une nécessité:

" Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ." (Jean 17:3).

Tu ne m'as point :lol: répondu! avec précision, Gilles!

1) Tu dis qu'il y a trois Personnes divines; alors, sont-elles différentes, distinctes et séparées entre elles?... Le Christ ressuscité, est-il une personne distincte du Père? Le Christ ressuscité est-il une personne distincte du Saint-Esprit?

2) Le Père a-t-il autorité sur le Fils?
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 13 févr.06, 06:47, modifié 2 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 12 févr.06, 22:27

Message par Brainstorm »

Gilles a écrit :a Brainstorm,
Je réponderais point a la première partie ,pour ne point te blesser :chancheux vas :D
Pour ce qui a trait a ceci : _C'est justement cela qu'ont pense de ceux qui ont rejettes l'enseignement salutaire de plus de 2000 ans sur la Sainte- Trinité :D
Dommage que Jésus ni les apôtres ne l'aient enseignée : http://perso.wanadoo.fr/nw/trinite
... tous les premiers chrétiens n'ont aucune espérance de salut alors, ni les Israelites d'avant Jésus qui n'ont jamais connu de "Trinité" non plus ...
:lol: :lol: :lol:

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 13 févr.06, 01:24

Message par Brainstorm »

Tertullien, Contre Praxéas, I

Le démon s'y prend de plusieurs manières pour contrefaire la vérité. Il affecte quelquefois de la défendre pour mieux l'ébranler. Il prêche un seul Dieu, Père tout-puissant, Créateur de l'univers, afin de susciter une hérésie à l'occasion de cette unité. Il soutient, par exemple, que c'est le Père qui est descendu dans le sein d'une Vierge, lui qui est né d'elle, lui qui a souffert, en un mot, lui qui est Jésus-Christ. Le serpent s'est mis en contradiction avec lui-même. Il oublie qu'au moment où il tenta Jésus-Christ, que Jean venait de baptiser, il l'aborda comme Fils de Dieu, certain que Dieu avait un Fils, ne fût-ce que par les Ecritures, en vertu desquelles il essayait de le tenter: -Si vous êtes le Fils de Dieu, commandez que ces pierres deviennent des pains; et encore: -Si vous êtes le Fils de Dieu, jetez-vous en bas, car il est écrit qu'il vous a confié à ses anges, le Père apparemment, -pour qu'ils vous portent dans leurs mains, et de peur que votre pied ne heurte contre la pierre. Ou bien, peut-être qu'il a reproché aux Evangiles leur mensonge, en disant : -Qu'importe Matthieu! Qu’importe Luc! Quant à moi, c'est Dieu lui-même que j'allai trouver; c'est le Tout-Puissant en personne que je tentai en face. Voilà pourquoi je l'abordai; pourquoi je le tentai. D'ailleurs, si Dieu avait un Fils, je n'aurais jamais daigné le tenter. C'est le démon plutôt qui est menteur dès l'origine, lui est l'homme qu'il infecte de son poison, tel que Praxéas, par exemple. Praxéas, en effet, transporta le premier de l'Asie à Rome ce genre de perversité, homme d'un caractère inquiet, enflé par l'orgueil du martyre, pour quelques moments d'ennui dans une prison de quelques jours, a lors même que, s'il eût livré son corps aux flammes, il n'aurait rien gagné, puisqu'il n'a pas l'amour de Dieu, dont il a détruit les dons. L'évêque de Rome reconnaissait déjà les prophéties de Montan, de Prisca et de Maximilla, et par cette reconnaissance il donnait la paix aux Eglises d'Asie et de Phrygie, lorsque Praxéas, en lui rapportant des choses controuvées sur les Prophètes eux-mêmes et leurs églises, et en défendant l'autorité de ses prédécesseurs, le força de révoquer les lettres de paix qui étaient déjà parties, et le détourna du dessein qu'il avait de recevoir les dons nouveaux. Praxéas à Rome rendit donc un double service au démon; il chassa la prophétie et il introduisit, l'hérésie; il mit en fuite le Paraclet, et il crucifia le Père. L'ivraie semée par Praxéas avait fructifié; car elle avait été jetée ici où nous sommes pendant que le grand nombre dormait, dans la simplicité de la doctrine; dénoncée ensuite par celui qu'il plut à Dieu d'y employer, elle paraissait entièrement arrachée. C'est donc le Père qui naquit dans le temps, le Père qui souffrit. Jésus-Christ, que l'on prêche, n'est pas autre chose que Dieu lui-même, que le Seigneur tout-puissant. Ainsi le veut Praxéas. Quant à nous, dans tous les temps, mais aujourd'hui surtout que nous sommes plus éclairés encore par le Paraclet qui enseigne toute vérité, nous croyons en un seul Dieu, mais avec la dispensation ou l'économie, comme nous l'appelons, que ce Dieu unique ait un Fils, son Verbe, procédant de lui-même, par qui tout, a été fait et sans qui rien n'a été fait.

Ainsi Tertullien, "saint Père de l'Eglise", rejetta-t-il catégoriquement l'idée d'incarnation de Dieu en Jésus et dénonça cette hérésie !!

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 03:23

Message par Gilles »

a Brainstorm
Ce qu'ont préche est le FILS :D ,dans le mystère de l'Incarnation qui a pris chair ;voir st-Jean ''Au commencement était le Verbe et etc....''_mais si tu t'intéresse au Symbole de foi des Apotres _tu le trouveras sur le WEB :wink:

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 13 févr.06, 03:41

Message par Brainstorm »

Gilles a écrit :a Brainstorm
Ce qu'ont préche est le FILS :D ,dans le mystère de l'Incarnation qui a pris chair ;voir st-Jean ''Au commencement était le Verbe et etc....''_mais si tu t'intéresse au Symbole de foi des Apotres _tu le trouveras sur le WEB :wink:
je suppose que tu sais lire :roll: : ce qui est dénoncé par Tertullien est la fausse doctrine de Praxéas (qui deviendra le dogme de la Trinité) selon laquelle DIeu s'incarne en Jésus.
Or ce que la Bible enseigne, c'est que le VERBE de Dieu s'incarne en JESUS, ce qui est radicalement et définitivement différent.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 06:15

Message par MonstreLePuissant »

Gilles a écrit :Non ,ça veux dires que si tu veux remplacer le pronom personnel de(( IL)) part le nom de Gilles ,c'est cela que tu devrais lire :''Gilles est l'image du Dieu invisible''
Adam a bien été créé à l'image de Dieu n'est ce pas ? Donc si je dis qu'Adam fut l'image du Dieu invisible, je ne mens pas. Et bien maintenant prouve moi qu'Adam n'a pas été créé parce qu'il fut l'image du Dieu invisible !
Gilles a écrit :encore une fois la multitude des versets qui disent que le Père est Dieu ,je les accepte et j'acceptes aussi ceux qui disent que le Fils est Dieu
Ce que tu n'acceptes pas, ce sont les versets qui disent que LE PERE EST LE SEUL DIEU. Si tu acceptais ça, ça te poserait un problème, surtout quand c'est Jésus que tu qualifies de Dieu qui l'affirme. Et pour quelqu'un d'intelligent, si le Père est le seul Dieu, il n'y en a pas d'autre.
Gilles a écrit :Oui ,en effet c'est pour ça que les anges adores les fées, les pierres ,la matière inerte,l'archange Michel -Jésus etc
Ben tu vois, ça je ne savais pas ! Merci pour l'information. :wink:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 09:14

Message par Gilles »

Cher ami ,Brainstorm Prof..
Un jour la Trinité viens des sectes Juives pour toi ,l'autre jour d'après cela viens des nations paiennes ,un jour cela viens du Concile de Nicée ,maintenant cela viens de Praxéas ;demains cela seras de l'homme des neige ...arretes de cherchez partout regardes dans ta Bible :D en premier. :D

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 12:11

Message par Gilles »

salut Monstre :wink:
''IL est l'image du Dieu invisible'' st-Paul
Adam a bien été créé à l'image de Dieu n'est ce pas ? Donc si je dis qu'Adam fut l'image du Dieu invisible, je ne mens pas. Et bien maintenant prouve moi qu'Adam n'a pas été créé parce qu'il fut l'image du Dieu invisible !
Est-ce que tu est consient que ce que Paul te dévoile qui s'applique en exclusivivité au Fils ,tu est en train de faire dires a Paul :''Adam est l'image du Dieu invisible '' dans tes tentatives de comparaison et nous sommes tous issus du premier homme alors Paul aurai put dires dans la façon que tu l'exprime :''vous étes l'image du Dieu invisible '' Pourtant ce n'est point cela que Paul enseignes _Mais ,si cela t'intéresse de pouvoir faire les distintions entre le Fils et Adam ,il y a de très beau texte de Paul qui vont d'aider a mieux percevoir la différence ainsi que en consultant la nativité de Jésus issues de l'ombre du Saint-Esprit ,versus Adam issues de la poussière du sol :cela devrais d'aider .
Ce que tu n'acceptes pas, ce sont les versets qui disent que LE PERE EST LE SEUL DIEU. Si tu acceptais ça, ça te poserait un problème, surtout quand c'est Jésus que tu qualifies de Dieu qui l'affirme. Et pour quelqu'un d'intelligent, si le Père est le seul Dieu, il n'y en a pas d'autre.
_Vois-tu quand ont plonge notre regard dans l'évangile ont dois point prendre seulement les passages qui fond notre affaire avec une idée préconsus _nais s'avoir au départ qu'il y a harmonie _ meme si parfois cela ne parait point clair a notre premier regard ! Quoi qu'il en sois :(quelques-uns ,ont affirmer haut et fort et a partir de textes Bibliques que SEUL DIEU créez ,*je suis d'accord avec cela *et ces personnes disait que cela était le Père seul ..J'aie démontrez aussi part un simple texte que dans le mystère de la Sainte-trinité le Fils qui est Dieu dans la deuxième personne de la Sainte _Trinité avec créez :donc qu'IL était Dieu effectivement :D Tu me reviens ,en disant haut et fort :
''LE PERE EST LE SEUL DIEU
.''encore une fois mais cette fois -çi: j'irais encore plus loin :?
Apprends que le nom de Père a cause qu'il fait partie de Dieu (de la première personne )dans le mystère de la sainte-Trinité de la révélation Divine s'applique aussi au Fils vus qu'IL est Dieu ((je ne veux point pour l'instant rentrez dans tous les détails )) mais lit ceci :''
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix'' :wink:


p:s:j,aie point oublier le texte sur Proverbe 8-)

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 12:25

Message par Gilles »

a Jusmon
Je tais gardez comme désert :roll:
Surtout, dès lors que les hommes l'ont compliquée et trafiquée pour obtenir un dieu unique avec trois Dieux, ou une personne ressuscitée posée entre deux entités spirituelles indéfinissables en guise de Dieu trinitaire; il paraîtrait même que nous aurions été créés à l'image d'une telle farce!Les prêtres et leurs intrigues ayant tout falsifié pour maintenir le peuple à distance de Dieu dans une craintive superstition... alors que la connaissance véritable de Dieu correspond à une promesse et à une nécessité:
_Si tu crois vraiment cela qu'il en sois ainsi 8-)
" Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ." (Jean 17:3).
Je me réjouis de voir que maintenant tu donnes un semblant de crédit a Jean ,cela fait changement avec ce que tu disait antérieurement a son sujet sur son écrit :
Je me félicite t'avoir point répondu avec très grande précision ,surtout quand je lit le début de ton intervention .Allez amuse toi bien :wink:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 13 févr.06, 12:39

Message par jusmon de M. & K. »

Gilles a écrit :a Jusmon
Je tais gardez comme désert :roll: _Si tu crois vraiment cela qu'il en sois ainsi 8-)
C'est ta doctrine, donc c'est toi qui y croit; ce n'est point :lol: moi.

Tu n'as point :lol: d'argument, alors autant dire que je t'ai cloué définitivement le bec ! :wink:

Tu n'as point :lol: de bonne religion, c'est pourquoi tu ne peux point :lol: dormir à points fermés! :wink:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 12:57

Message par Gilles »

A Jusmon
Si, tu le dit :D

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 14:18

Message par MonstreLePuissant »

Gilles a écrit :Est-ce que tu est consient que ce que Paul te dévoile qui s'applique en exclusivivité au Fils
Es tu consicent que lorsque Paul dit qu'il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, celà exclu tout autre Dieu, y compris le Fils de Dieu lui-même. As tu besoin d'un dictionnaire pour lire la définition du mot "seul" ?
Gilles a écrit :quelques-uns ,ont affirmer haut et fort et a partir de textes Bibliques que SEUL DIEU créez ,*je suis d'accord avec cela
Pour commencer, je ne crois pas avoir lu nulle part dans la Bible que seul Dieu créé. Ton argumentation est donc infondée. Deuxièmement, il n'y a qu'un seul Dieu : le Père.
Gilles a écrit :Apprends que le nom de Père a cause qu'il fait partie de Dieu (de la première personne )dans le mystère de la sainte-Trinité de la révélation Divine s'applique aussi au Fils vus qu'IL est Dieu
Raisonnement absurde ! Moïse était souvent appelé "Seigneur" ou "mon Seigneur". Vas tu aussi en déduire qu'il est la quatrième personne de la quadrinité et qu'il est Dieu sous prétexte que le Père et Jésus sont aussi appelés "Seigneur" ?

Ensuite, si les titres sont interchangeables, pourquoi le Père n'est-il pas appelé Fils éternel ou je ne sais quoi d'autre avec Fils ?

Enfin, le Père est le Dieu de Jésus, et tu ne vas quand même pas me faire croire que Jésus est son propre Dieu... le Père en revanche n'a pas de Dieu, et c'est normal puisque c'est lui Dieu, le seul Dieu véritable selon son propre Fils dont tu ne peux remettre en doute la parole. La question essentiel, c'est : Dieu a t-il un Dieu ? Oui selon les trinitaires, mais évidemment totalement illogique et absurde !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités