RDV pour la paix et le respect

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.06, 07:49

Message par MOHAMED »

Une manifestation musulmane samedi à Paris

Plusieurs associations musulmanes d'Ile-de-France appellent à manifester samedi à 14h au départ de la place de la République, contre la publication des caricatures de Muhammed saw

http://news.tf1.fr/news/france/0,,3283064,00.html

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: RDV pour la paix et le respect

Ecrit le 07 févr.06, 07:54

Message par francis »

MOHAMED a écrit :Une manifestation musulmane samedi à Paris

Plusieurs associations musulmanes d'Ile-de-France appellent à manifester samedi à 14h au départ de la place de la République, contre la publication des caricatures de Muhammed saw

Si cela ce passe dans le calme alors je tire mon chapeau aux musulmans . Nous avons tous le droit de manifester contre ou pour :wink:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.06, 07:59

Message par jusmon de M. & K. »

On s'en fiche!

Cessez vos démonstrations d'intimidation; finalement vous avez eu que ce que vous méritiez à cause de votre idolâtrie de Mahomet et à cause de votre intolérance!

Il n'y aura pas beauvoup de vrais français à votre défilé de carnaval! :lol:
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 07 févr.06, 08:01, modifié 2 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.06, 07:59

Message par francis »

:arrow: Elles envisagent notamment de lancer une pétition demandant la rédaction d'une "loi contre l'islamophobie", qui réprimerait les insultes faites à l'islam.

De mon point de vue cela marchera pas désolé :wink:

De même dans les pays occidentaux nous vivons la même chose que vous et cela s`appele la liberté expression (ange)

Même si je suis contre ce qu`ils disent ils ont droit à leur opinion ! 8-)

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.06, 12:57

Message par Mickael_Keul »

dis donc Mohamed, t'es gonflé toi !!

et 2 lignes plus bas

contre la publication des caricatures de Muhammed saw

intitule ton post "manif contre les caricatures mais pas RV pour la paix (hum) et le respect

le respect de qui camarade ?? surement pas du pays ou tu vis et de ses institutions !! Que tu le veuilles ou non, le blasphème n'est pas un crime dans les pays laîques

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.06, 01:09

Message par MOHAMED »

Mickael_Keul a écrit : dis donc Mohamed, t'es gonflé toi !!

et 2 lignes plus bas

contre la publication des caricatures de Muhammed saw

intitule ton post "manif contre les caricatures mais pas RV pour la paix (hum) et le respect

le respect de qui camarade ?? surement pas du pays ou tu vis et de ses institutions !! Que tu le veuilles ou non, le blasphème n'est pas un crime dans les pays laîques

et on manifeste ok car notre pays est gerer ainsi il y a des lois tu veut qu on bousile paris ????? on manifeste pour le respect de toute les religions

jesus est dans l islam un prophete et les chretiens ne bougent jamais quand il est insulté par des extremistes athée , jamais

je cite jusmon je vais revenir pour le peché originel bientot

On s'en fiche!

Cessez vos démonstrations d'intimidation; finalement vous avez eu que ce que vous méritiez à cause de votre idolâtrie de Mahomet et à cause de votre intolérance!

Il n'y aura pas beauvoup de vrais français à votre défilé de carnaval!

je repond

manifester est un droit , le vatican a condamner ses caricatures , la chretienté , le judaisme tous d accord

toi ton jesus que tu aime tant est insulté et tu cautionne par ton inaction cela

les musulmans samedi devraient aussi defendre jesus des insultes car les chretiens ne l aiment pas certains en tout cas comme jusmon

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.06, 02:29

Message par Mickael_Keul »

Mohamed a écrit

dis donc la poutre que tu as dans l'oeil ne te gène pas ??
Mohamed a écrit

tu veut qu on bousile paris ?????
bien, bien - le vrai visage de l'islam , ce qui revient à dire
Image

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.06, 07:23

Message par MOHAMED »

Mickael_Keul a écrit : dis donc la poutre que tu as dans l'oeil ne te gène pas ??
bien, bien - le vrai visage de l'islam , ce qui revient à dire
Image

oui manipiule
voila mon texte

et on manifeste ok car notre pays est gerer ainsi il y a des lois tu veut qu on bousile paris ????? on manifeste pour le respect de toute les religions

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.06, 08:53

Message par Troubaadour »

c'est quoi le respect de toutes les religions ? C'est quoi cette foutaise ?

Moi je ne respecte pas les religions. Les religions sont des choses.

Les croyants oui je les respecte. C'est leur choix. Je n'ai pas imposé.

Mais les religions ce n'e sont que des histoires à dormir debout et incapablent de prouver quoique ce soit.

Alors oui je ne respecte pas les religions !

Je n'empecherai jamais quelqu'un de pratiqué la religion mais je ne respecterai jamais la religion qui n'a qu'un but "esclavagiser" l'homme.

Ce n'est pas cela la paix et le respect. Les religions sont des choses pas des etres humains. Tout faux. L'etre humain passe apres. Comme toujours avec les religions.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 févr.06, 07:43

Message par PIERROT »

Manifesteront-elles le jour où l'on aura connaissance des caricatures sponsorisées par le "hitler junior" iranien concernant la shoah ?

Au fait , que pensez vous des millions de dollars disparus des caisses du Trésor palestinien , vraisemblablement détournés par le Fatah . La misère des peuples arabes , est-elle moins importante , à vos yeux ,que les caricatures d'un homme que vous proclamez prophète ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.06, 08:14

Message par IIuowolus »

26047 Signatures et 102703 Total Signatures
Pour les deux petitions pour la liberté d'expression au danemark.

vous croyez qu'il ont été a manifester dans la rue à travers le monde ?

Autrement faut arrête de vous prendre la tête je ai reconnu le type sur
la premier carricature ave le couteau, c'est mon voisin Hussein Najjar
alors faut arrête quand à l'autre avec le pin's étoile dans la gueule
aussi connu comme l'homme au turban en forme de bombe certes il a un turban mais c'est même pas un musulman, c'est un Sikh.

Donc faut arrête votre foin, l'alcool et la fumette quand on sait même reconnaître son prophéte on prends pas le chou des gens comme ça. la paix ça se respecte et le respect ça se donne ça s'exige pas...

Bande d'inculte et d'agitateur publique même pas capable de reconnaitre mon voisin ou de faire la différence entre un jeune homme parfait et un veillards grabataire mal rasé et qui surveille pas son poids...

Il sont aveugle ou quoi...

PS: On appelle ça de l'humour à défaut de vous plaire, ou de soulager par le défoulement, sa détends l'esprit par le rire....

N:B je vais priez Allah pour qu'il vous envoie des caricatures regulièrement jusqu'à que vous vous lassiez et que vous envisagiez le problème sous un autre angle...

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.06, 16:24

Message par francis »

:arrow:

Répondre