pourkoi on ne croit pas au jesus des chretiens-40 preuves-

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.06, 11:33

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
Je vais te le redire encore une fois;

c'est très dommage que tu ne saches pas lire l'Arabe :wink:
Si mes relations arabes ne parlaient pas l'anglais... j'aurais du le faire. :D

J'ai commencé... mais business oblige... je n'avais pas le temps.
-azuphel- a écrit : Les récits bibliques (traduits en Arabe) sont à des années lumière des récits du Coran, surtout lorsqu'on compare deux récits qui parlent d'un même fait, là je t'avoue que j'ai presque de la peine pour la bible :roll:
Je diverge de ton opinion et j'abonde plutôt dans l'affirmation contraire !

Tout non musulman te le confirmera. On parle exclusivement de "texte".
-azuphel- a écrit : Concernant le contenu, comme John te la dit, l'histoire de Noé ou d'Adam n'appartient ni aux juifs ni aux chrétiens, elles appartiennent à Dieu. Personne ne possède un droit réservé :wink:
En effet.. maintenant reste a savoir si Dieu les fait siennes... ce qui n'est pas prouvé, ni prouvable.

Edite: Je t'ai apporté les données sur une autre discussion de l'existence des mêmes mythes bien avant .... les juifs

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.06, 13:00

Message par -azuphel- »

Bon je ne vois pas vraiment l'intérêt de répondre à toutes tes réponses sinon j'aurai l'impression de rabâché encore et encore les mêmes choses, seulement, y'a un point très important sur lequel je dois m'arrêter.

D'abord tu dis:
Si une poétesse qui s'est permise de critiquer ton prophète a été mise a mort... comment veux tu que d'autres poètes aient pris le risque de se mettre a écrire des textes ou des poésies... qui puissent se rapprocher ou comparer au Coran ?

Surtout en pays "islamisé" ?
Lorsqu'on lit ton message, on a l'impression qu'on parle d'un pays en dictature.

Ensuite tu dis:
A t on besoin d'une armée pour faire tuer une poétesse ? Un seul assassin et aveugle selon certains a suffi.
Après t'avoir démontré que t'as tort, car les poètes étaient libres et Mohamed (PSL) ne constitué pas une menace (bien au contraire), tu me sors ce hadith........Plus que douteux.... :o

Simplement toi, les sites Islamophobes nuissent gravement a ton cerveau, tu n'arrives plus a distingué le vrai du faux :wink:

Voilà ce que tu dis être le Hadith de "Aba Dawud Livre 38, 4348" n'est-ce pas?
La poétesse Asma bint Marwan, mère de 5 petits enfants, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mahomet assassiner un vieil homme. Apprenant ses dires, Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?» Umayr ibn Adi, un musulman (aveugle ?) se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant.(Sirat Rasul Allah). Lorsque, pris de remord, Umayr exprima ses craintes d'être puni de ce meurtre par Allah, Mahomet le rassura en lui disant que «Même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela». Il dit aussi : "Oh sois témoin, aucune revanche n'est payable pour son sang !" (Aba Dawud Livre 38, 4348)

Dis moi, comment veux-tu ne pas être un égareur ? Tu viens de nous ramener un faux Hadith :roll: voilà le vrai:

Sunan Abu-Dawud livre 38, numéro 4348
"Raconté par Abdullah Ibn Abbas:

Un aveugle avait une mère-esclave qui avait l'habitude d'injurier le Prophète (la paix soit sur lui) et de le dénigrer. Il lui interdit mais elle ne s'arrêta pas. Il la réprimanda mais elle n'abandonna pas son habitude. Une nuit, elle commença à calomnier le Prophète (la paix soit sur lui) et à l'injurier. Il prit alors un poignard, le mit sur son ventre, appuya dessus et la tua. Un enfant vint entre ses jambes et fut maculé du sang qui s'y trouvait. Lorsqu'arriva le matin, le Prophète (la paix soit sur lui) fut informé de cela. Il rassembla les gens et dit : "Par Allah, j'adjure l'homme qui a fait cet acte, et je l'adjure par mon droit sur lui de se lever." L'homme seleva en sautant sur les cous des gens et en tremblant. Il s'assit devant le Prophète (la paix soit sur lui) et dit : "Apôtre d'Allah ! Je suis son maître; elle avait l'habitude de t'injurier et de te dénigrer. Je lui avais interdit, mais elle ne s'est pas arrêtée; je l'ai réprimandée mais elle n'a pas abandonné son habitude. J'ai d'elle deux fils qui sont comme des perles, et elle était ma compagne. La nuit dernière, elle a commencé à t'injurier et à te dénigrer. Alors j'ai pris un poignard, l'ai mis sur son ventre, ai appuyé jusqu'à la tuer. " Là-dessus le Prophète (la paix soit sur lui) dit : "Oh sois témoin, il n'y aura aucune représailles pour son sang."

1- C'est qui Asma bint Marwan, j'ai beau cherché dans des sites arabes, elle n'existe pas

2- D'où vient cette histoire de poétesse??!!!

3- "Mahomet assassiner un vieil homme".......De quoi tu parles :o

Ect etc.........

Premièrement:

Simplement lui, réfléchi 2sec, comment tu peux croire à un Hadith qui dit: Un musulman (aveugle ?) Se porta volontaire :lol: . Toi tu enverrais un aveugle pour faire ça? :D

Deuxièmement:

Il n'est pas impossible que le vrai hadith d'Abu-Dawud ne soit pas authentique. Deja parce que Sahih Al-Boukahri et Sahih Muslim n'en parlent pas, en plus ce hadith est louche, pourquoi:

Pardonner à quelqu'un le meurtre d'une femme simplement parce qu'il a dit qu'elle avait insulté Muhammad !!! Alors qu'on sait que le prophète Mohamed se mettait toujours en colère lorsqu'un musulman répondait à une insulte faite contre lui............Bizarre

Que dit cette histoire sur le sens de la justice de Mohamed (PSL) ?

Ceci dit, le Hadith en question est loin de la version que tu nous as rapporté :wink:
Tu veux bien nous les faire voir ? On les fera traduire :wink:
Mousaylima Al-Kadab (Mousaylima le menteur), est le poète le plus connu à l'époque du prophète qui essaya d’imiter le Coran, plus que ça, il disait qu'il était prophète :D

Un exemple d'un de ses ridicules "versets" :lol:

http://answering-islam.org.uk/Quran/Mir ... ylima.html
-azuphel- a écrit:

Les récits bibliques (traduits en Arabe) sont à des années lumière des récits du Coran, surtout lorsqu'on compare deux récits qui parlent d'un même fait, là je t'avoue que j'ai presque de la peine pour la bible

Je diverge de ton opinion et j'abonde plutôt dans l'affirmation contraire !

Tout non musulman te le confirmera. On parle exclusivement de "texte".
J'espère que tu ne parles pas sérieusement :lol:

dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.06, 21:36

Message par dinish »

-azuphel a écrit : Ensuite, sache que le prophète révisé une fois chaque mois de Ramadan le Coran avec l'ange Gabriel, et il l'a révisé deux fois dans un même mois de Ramadan l'année ou il mourut.........Un hasard ou...??
et toi comment le sais tu ? tu as des photos ? tu as des écrits des différentes versions avant et après les corrections ?

ton prophète avait t il des problèmes mémoire pour être obligé de réviser et parfois de corriger ou abroger ce qu'il avait dit avant ?

Il faudrait vraiment être crédule pour ne pas avoir de doutes sur ce genre d'histoire.

amicalement

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.06, 03:11

Message par -azuphel- »

dinish a écrit : et toi comment le sais tu ? tu as des photos ? tu as des écrits des différentes versions avant et après les corrections ?

ton prophète avait t il des problèmes mémoire pour être obligé de réviser et parfois de corriger ou abroger ce qu'il avait dit avant ?

Il faudrait vraiment être crédule pour ne pas avoir de doutes sur ce genre d'histoire.

amicalement
Salut dinish;

A chaque fois, tu m'étonnes lorsque tu poses ce genre de questions:

Comment vous savez que le prophète a fait ceci?? Comment vous savez que le prophète a dit cela??? Qui prouve qu'il a existé.........etc :D

Je ne sais pas si tu es au courant, mais y'a 7000 Hadîts authentiques rapportés par les compagnons du prophète qui relatent tous ses faits et gestes. De plus, contrairement a Jésus (paix sur lui), la tombe du prophète est à Médine a la vue de tout le monde, donc cette question de l'existence du prophète Mohamed (PSL) n'a pas lieu d'être, et aucun historien (non-musulman) n'a affirmé le contraire.

Les Hadîts comportent deux catégories: les Hadîts "qoudoussi" ou saints ou divins, et les Hadîts prophétiques:

Le Hadît qoudoussi: est tout ce que Dieu voulait informer son Envoyé par divers moyens: une révélation par inspiration, son Esprit Fidèle (l'ange Gabriel) ou en dormant, et il lui a confié la tâche de s'exprimer par les propos convenables pour les diffuser aux fidèles. C'est pour cela qu'on trouve dans ces Hadîts le terme: Dieu a dit ou dit, ou le Prophète (PSL) a dit en attribuant ces propos au Seigneur.

Le Hadîts prophétique: est tout ce qui est attribué au Prophète (PSL) Ces Hadîts renferment des récits, des nouvelles, des sentences, des sagesses et des informations qui sont été dits dans des circonstances différentes.
ton prophète avait t il des problèmes mémoire.......
Non, aucunement:

6. Nous te ferons réciter (le Coran), de sorte que tu n'oublieras

7. que ce qu'Allah veut. Car, Il connaît ce qui paraît au grand jour ainsi que ce qui est caché. Sourate 87 : AL-A'LA (LE TRÈS-HAUT)

Je te donne un lien pour comprendre l'abrogation, y'a même des exemples .

http://www.maison-islam.com/article.php?sid=303

dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.06, 09:01

Message par dinish »

salut azuphel
-azuphel- a écrit : Salut dinish;
A chaque fois, tu m'étonnes lorsque tu poses ce genre de questions:
Comment vous savez que le prophète a fait ceci?? Comment vous savez que le prophète a dit cela??? Qui prouve qu'il a existé.........etc :D

Je ne sais pas si tu es au courant, mais y'a 7000 Hadîts authentiques rapportés par les compagnons du prophète qui relatent tous ses faits et gestes. De plus, contrairement a Jésus (paix sur lui), la tombe du prophète est à Médine a la vue de tout le monde, donc cette question de l'existence du prophète Mohamed (PSL) n'a pas lieu d'être, et aucun historien (non-musulman) n'a affirmé le contraire.
et toi tu m'étonne toujours quand tu n'a pas le moindre doute sur l'authenticité des 7000 hadiths, écrits longtemps après la mort du prophète. c'est l'histoire de l'homme qu'a vu l'homme, qu'a vu l'homme,qu'a vu l'homme,qu'a vu l'homme....

La tombe ne prouve rien, elle est peut être vide. a t on vérifié aux rayons X ou autre ?

quand on parle des pharaons, ou de Jules Cesar on s'appuie sur des écrits et des vestiges archéologiques pas sur des hadiths.
mais pour les prophètes, il n'y a RIEN de concret.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.06, 09:51

-azuphel- a écrit :
Bon je ne vois pas vraiment l'intérêt de répondre à toutes tes réponses sinon j'aurai l'impression de rabâché encore et encore les mêmes choses, seulement, y'a un point très important sur lequel je dois m'arrêter.

D'abord tu dis:
Lorsqu'on lit ton message, on a l'impression qu'on parle d'un pays en dictature.
Ce qui était le cas... :wink: ne t'en déplaise ! Ou bien on embrassait la foi d'Allah.. ou on était dhimmi... ou on était zigouillé. C'est le propre d'une dictature dans ce cas théocratique.

Et je vois souvent que tu sautes mes parties "rabâcheuses" comme tu dis.. car à l'évidence y répondre serait gênant: Tu m'avais cité les abassides... qui avaient permis en 768 que des poètes.. écrivent et voilà que je te fais voir avec tes propres liens que le calife en question TUA TOUS CEUX qui voulaient diverger... en particulier les ATHEES qui devaient être parmi ceux qui pouvaient se permettre de CRITIQUER LE CORAN et ECRIRE LES SOURATES similaires... et tu zappes ?

Je n'appelle pas cela râbacher mais répondre a une affirmation par la réalité historique du terrain.
-azuphel- a écrit :
Ensuite tu dis:
Après t'avoir démontré que t'as tort, car les poètes étaient libres et Mohamed (PSL) ne constitué pas une menace (bien au contraire), tu me sors ce hadith........Plus que douteux.... :o

Simplement toi, les sites Islamophobes nuissent gravement a ton cerveau, tu n'arrives plus a distingué le vrai du faux :wink:
Si seulement la fougue de ta jeunesse et le désir de défendre ta "foi" ne t'aveuglait pas souvent... tu verrais que tu m'accuses induement :D

Tu vas le voir un peu plus bas :wink:

- et please....laisse mon cerveau tranquille... je ne suis pas encore atteint d'alzheimer :wink: -
-azuphel- a écrit : Voilà ce que tu dis être le Hadith de "Aba Dawud Livre 38, 4348" n'est-ce pas?
Oui... et non :wink: Car si tu voulais bien lire bien... tu verrais que l'on parle de la poétesse dans la SIRAT RASUL ALLAH... et ensuite seulement il y a la référence du Hadith... pour la fin de l'histoire, car, sans doute, ce hadith s'y reporte... sans préciser que la femme qui injurie et qui est tuée de ce fait... est précisément la poétesse en question.
La poétesse Asma bint Marwan, mère de 5 petits enfants, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mahomet assassiner un vieil homme. Apprenant ses dires, Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?» Umayr ibn Adi, un musulman (aveugle ?) se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant.(Sirat Rasul Allah).

Lorsque, pris de remord, Umayr exprima ses craintes d'être puni de ce meurtre par Allah, Mahomet le rassura en lui disant que «Même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela». Il dit aussi : "Oh sois témoin, aucune revanche n'est payable pour son sang !" (Aba Dawud Livre 38, 4348)

-azuphel- a écrit :
Dis moi, comment veux-tu ne pas être un égareur ? Tu viens de nous ramener un faux Hadith :roll: voilà le vrai:
Serais-je moi l'égareur... ou toi le mauvais lecteur de l'égareur ?

:D :D :D :D Je te donne une autre source aussi:

http://www.faithfreedom.org/French/sina30308F.htm
Des meurtres connus d’adversaires sont rapportés au temps du Prophète, qui ont été commis sur son ordre. Parmi ceux-ci, il y avait un homme de 120 ans, Abu Afak, dont le seul crime était de composer une satire lyrique du Prophète (Kitab al Tabaqat al Kabir, Volume 2, par Bin Sa'd, page 32) Puis quand une poétesse, une mère de 5 petits enfants, 'Asma' Bint Marwan, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mohamed assassiner un vieil homme, notre saint prophète ordonna qu’elle fût tuée elle aussi, en pleine nuit ; l’ordre fut exécuté alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant. (Sirat Rasul Allah, traduction anglaise de A. Guilaume : The Life of Muhammad pages 675, 676).
le Hadith en question... "faux-vrai" selon toi donc:

Sunan Abu-Dawud livre 38, numéro 4348
"Raconté par Abdullah Ibn Abbas:

Un aveugle avait une mère-esclave qui avait l'habitude d'injurier le Prophète (la paix soit sur lui) et de le dénigrer. Il lui interdit mais elle ne s'arrêta pas. Il la réprimanda mais elle n'abandonna pas son habitude. Une nuit, elle commença à calomnier le Prophète (la paix soit sur lui) et à l'injurier. Il prit alors un poignard, le mit sur son ventre, appuya dessus et la tua. Un enfant vint entre ses jambes et fut maculé du sang qui s'y trouvait. Lorsqu'arriva le matin, le Prophète (la paix soit sur lui) fut informé de cela. Il rassembla les gens et dit : "Par Allah, j'adjure l'homme qui a fait cet acte, et je l'adjure par mon droit sur lui de se lever." L'homme seleva en sautant sur les cous des gens et en tremblant. Il s'assit devant le Prophète (la paix soit sur lui) et dit : "Apôtre d'Allah ! Je suis son maître; elle avait l'habitude de t'injurier et de te dénigrer. Je lui avais interdit, mais elle ne s'est pas arrêtée; je l'ai réprimandée mais elle n'a pas abandonné son habitude. J'ai d'elle deux fils qui sont comme des perles, et elle était ma compagne. La nuit dernière, elle a commencé à t'injurier et à te dénigrer. Alors j'ai pris un poignard, l'ai mis sur son ventre, ai appuyé jusqu'à la tuer. " Là-dessus le Prophète (la paix soit sur lui) dit : "Oh sois témoin, il n'y aura aucune représailles pour son sang."
-azuphel- a écrit : 1- C'est qui Asma bint Marwan, j'ai beau cherché dans des sites arabes, elle n'existe pas

2- D'où vient cette histoire de poétesse??!!!
Tu n'as pas cherché au bon endroit : SIRAT RASOUL ALLAH
-azuphel- a écrit : 3- "Mahomet assassiner un vieil homme".......De quoi tu parles :o
Même récit... cité là haut:
Parmi ceux-ci, il y avait un homme de 120 ans, Abu Afak, dont le seul crime était de composer une satire lyrique du Prophète
-azuphel- a écrit :
Premièrement:

Simplement lui, réfléchi 2sec, comment tu peux croire à un Hadith qui dit: Un musulman (aveugle ?) Se porta volontaire :lol: . Toi tu enverrais un aveugle pour faire ça? :D
Qui parle d'envoyer ? Il le fit de lui même... il se porta volontaire... d'ailleurs TON HADITH le donne bien comme "aveugle" :D et il tue aussi.. donc rien d'impossible :twisted:
Un aveugle avait une mère-esclave qui avait l'habitude d'injurier le Prophète
-azuphel- a écrit : Deuxièmement:

Il n'est pas impossible que le vrai hadith d'Abu-Dawud ne soit pas authentique. Deja parce que Sahih Al-Boukahri et Sahih Muslim n'en parlent pas, en plus ce hadith est louche, pourquoi:

Pardonner à quelqu'un le meurtre d'une femme simplement parce qu'il a dit qu'elle avait insulté Muhammad !!! Alors qu'on sait que le prophète Mohamed se mettait toujours en colère lorsqu'un musulman répondait à une insulte faite contre lui............Bizarre
Bizarre.. mais il existe bien et le Hadith suivant relate un cas similaire ou bien c'est une version du premier -je ne l'ai pas trouvé en français- par contre dans ce cas il est précisé que la femme en question était Juive, et qu'un homme l'étrangla pour avoir parlé mal encore du prophète et il ne demanda pas le prix du sang pour elle.
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 8.sat.html
Book 38, Number 4349:
Narrated Ali ibn AbuTalib:

A Jewess used to abuse the Prophet (peace_be_upon_him) and disparage him. A man strangled her till she died. The Apostle of Allah (peace_be_upon_him) declared that no recompense was payable for her blood.
-azuphel- a écrit : Que dit cette histoire sur le sens de la justice de Mohamed (PSL) ?
Le lien que je te donne ci dessus en a plein d'autres hadiths qui ne démontrent pas beaucoup de "piété" dans las justice de Mohamed... en effet. Je ne vais pas tous te les traduire... tu les trouveras aisément en arabe sans doute et ils sont sans équivoque:

lapidation, coupures de mains, de pieds, etc etc etc.. c'est bien fourni.
-azuphel- a écrit : Ceci dit, le Hadith en question est loin de la version que tu nous as rapporté :wink:
Voir ci haut... ta confusion de prendre tout le texte pour le hadith... :wink:
Tu veux bien nous les faire voir ? On les fera traduire :wink:
-azuphel- a écrit : Mousaylima Al-Kadab (Mousaylima le menteur), est le poète le plus connu à l'époque du prophète qui essaya d’imiter le Coran, plus que ça, il disait qu'il était prophète :D

Un exemple d'un de ses ridicules "versets" :lol:

http://answering-islam.org.uk/Quran/Mir ... ylima.html
Merci.. :wink: pour le lien... "islamique" :D Mais pourquoi veux tu qu'ils soient en soi ridicules ces versets ? Il ne sont pas si différents ...

Et tu n'auras pas omis de lire un peu plus bas:

1°) que c'est tiré du même livre que l'histoire de la poétesse et du viel homme... :D Sirat Ar-Rasool by Ibn Ishaq

2°) qu'il fut rejeté non pas à cause de la fausseté ou ridicule de ses versets... mais comme "menteur" ce qui n'est pas étonnant....

Le commentaire dit aussi que c'est un des seuls exemples de versets "style corant" et que d'autres textes furent détruits.. ce qui semble encore une fois logique... :D

Quoted from Sirat Ar-Rasool by Ibn Ishaq, English translation from The Life of Muhammad by A. Guillaume, page 637.

Interestingly, Musaylima is mentioned in several passags in Ibn Ishaq's Sirat, and he is rejected because he was (supposedly) a liar. There is no mention that the people around him rejected his claims because his sura was linguistically inferior. In any case, this is listed here not so much as a serious challenge but because it is historically an important case and one of the very few that survived from the early time of Islam. Most other attempts have been destroyed by the Muslims.

-azuphel- a écrit : J'espère que tu ne parles pas sérieusement :lol:
Non.. je ne parle pas sérieusement... je parle très sérieusement :D

Quand dans le Coran tu me feras voir un Cantique des Cantiques ou un livre comme les Psaumes... on en reparlera :D -je parle des textes bien entendu, a leur niveau poétique et littéraire - et quand tu m'apporteras une Genèse qui relate point par point les faits de la Création selon les croyants... au lieu d'avoir comme dans le Coran des versets éparpillés ci et là... aussi.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.06, 12:02

Message par -azuphel- »

Simplement lui

Je suis profondément déçu de ce que je viens de lire..........

Tu es sans aucun doute une personne très sympathique, malheureusement nul n'est parfait, tu as la sympathie d'un coté et la mauvaise foi de l'autre........
Ce qui était le cas... ne t'en déplaise ! Ou bien on embrassait la foi d'Allah.. ou on était dhimmi... ou on était zigouillé. C'est le propre d'une dictature dans ce cas théocratique
On parle de la période d'avant l'hégire, et toi tu me parles du dhimmi qui n'a même pas vu le jour :o

Et même après que le dhimmi a été pratiqué, voilà ce que notre prophète a dit:

"Celui qui tue un mu'âhad (allié, ici syn. de dhimmi) ne sentira point le parfum du paradis. Alors que son parfum se sent à une distance de quarante ans de marche." (Rapporter par Al-Boukhari)
Et je vois souvent que tu sautes mes parties "rabâcheuses" comme tu dis.. car à l'évidence y répondre serait gênant: Tu m'avais cité les abassides... qui avaient permis en 768 que des poètes.. écrivent et voilà que je te fais voir avec tes propres liens que le calife en question TUA TOUS CEUX qui voulaient diverger... en particulier les ATHEES qui devaient être parmi ceux qui pouvaient se permettre de CRITIQUER LE CORAN et ECRIRE LES SOURATES similaires... et tu zappes ?

Non je n'ai pas zappé comme tu dis......

N'est-ce pas Hâdî qui a tué toute la famille d'Ali?? Toi tu sautes du Coq a l'âne, tu me dis que le prophète tua tous ceux qui essayaient d'imiter le Coran et lorsque tu ne trouves rien (je vais te le prouver après) tu me parle de Hâdî !!!

Pour ta gouverne Al-Hâdî n'est pas ma tasse de thé, donc je n'ai pas vu l'utilité de défendre une personne comme lui, mais puisque tu insistes, je ne vais pas le défendre, mais par contre je vais démontrer que tu es de mauvaise foi

Je t'ai donné un exemple de ceux qui ont essayé d'imiter le Coran sous le règne de Hâdî, et il est bien mentionné qu'ils n'ont pas réussi.....
C’est sous le règne de Hâdî que des lettrés auraient essayé d’écrire un livre aussi parfait que la Coran. Ayant échoué dans leur tentative le mythe de l’inimitabilité et de la perfection littéraire du Coran s’est trouvé conforté.
Après ça, Mr "simplement lui" fait quoi?? Il rajoute ceci:
Sous son règne aussi s'est développée une contestation religieuse radicale professant l'athéisme (arabe: ÒóäúÏóÞÉ [zandaqa], athéisme; hérésie; manichéisme; dualisme). Al-Mahdî en avait fait périr un certain nombre, al-Hâdî les extermina tous.
Ou est-ce qu'il est mentionné qu'il tua ses même lettrés qui ont essayé d'imiter le Coran??????
Oui... et non :wink: Car si tu voulais bien lire bien... tu verrais que l'on parle de la poétesse dans la SIRAT RASUL ALLAH... et ensuite seulement il y a la référence du Hadith... pour la fin de l'histoire, car, sans doute, ce hadith s'y reporte... sans préciser que la femme qui injurie et qui est tuée de ce fait... est précisément la poétesse en question.
D'abord, je vais recopier ce que tu as posté:

La poétesse Asma bint Marwan, mère de 5 petits enfants, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mahomet assassiner un vieil homme. Apprenant ses dires, Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?» Umayr ibn Adi, un musulman (aveugle ?) se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant.(Sirat Rasul Allah). Lorsque, pris de remord, Umayr exprima ses craintes d'être puni de ce meurtre par Allah, Mahomet le rassura en lui disant que «Même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela». Il dit aussi : "Oh sois témoin, aucune revanche n'est payable pour son sang !" (Aba Dawud Livre 38, 4348)

Ce que tu dis être "Sirat Rasul Allah" et je ne chercherai même qui est l'auteur, par contre je démonterai que c'est un menteur.....En plus c'est que maintenant que tu mentionnes "Sirat Rasul Allah" pourquoi ne l'as tu pas fais hier??.............Bizarre.

Bon, je ne vais pas y'aller par quatre chemins.

Sais-tu ce que veux dire Sirat Al-Nabiy (Rasul Allah)??

Sirat Rasul Allah: veut dire La vie du prophète, et tous ceux qui ont écrit des livres sur Al-Sira Al-nabawiya se basent essentiellement sur les Hadiths Ils n'inventent rien

Revenant maintenant sur cette histoire:

Seul Aba Dawud rapporta ce hadith, ce qui est douteux d'ailleurs, mais bon on va dire qu'il est authentique.

Version original (en Arabe):

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 4&Rec=5474

Version anglaise:

Moi j'aimerai que tu m'expliques une chose, ce menteur qui a écrit ce que tu as posté, d'ou il a ramené:

La poétesse Asma bint Marwan??????

J'ai cherché dans des sites arabes cette "Asma bint Marwan" et rien, elle n'existe pas.............Comme par hasard!!!

Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?»

Et le Hadith dit:

Lorsqu'arriva le matin, le Prophète (la paix soit sur lui) fut informé de cela. Il rassembla les gens et dit : "Par Allah, j'adjure l'homme qui a fait cet acte, et je l'adjure par mon droit sur lui de se lever."

J'attends tes explications................

un détail aussi qui montre que l'auteur est un menteur:

Il dit:

se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant

Et l'original dit:

Un enfant vint entre ses jambes et fut maculé du sang qui s'y trouvait

Elle était enceinte...........

Simplement toi, tu peux être contre l'Islam et son prophète, c'est ton droit le plus cher, mais tu ne tromperas personne.....

Donne nous le nom de l'auteur de cette "Sira", celui qui dit la malheureuse, donne nous aussi le lien d'où tu as ramené ça, d'ailleurs ça m'étonne vraiment que tu ne la pas fait........As-tu quelque chose a caché???

Des meurtres connus d’adversaires sont rapportés au temps du Prophète, qui ont été commis sur son ordre. Parmi ceux-ci, il y avait un homme de 120 ans, Abu Afak, dont le seul crime était de composer une satire lyrique du Prophète (Kitab al Tabaqat al Kabir, Volume 2, par Bin Sa'd, page 32)
Tu te fous de nous ou quoi??!!!

Rapporte nous le Hadith qui dit que le prophète de l'islam a tué un homme de 120ans, sinon tu seras taxé de menteur.....
Tu n'as pas cherché au bon endroit : SIRAT RASOUL ALLAH
Rapporte nous cette Sirat Al-Rassoul est on jugera qui de nous deux est en train de lire des mensonges.......
Qui parle d'envoyer ? Il le fit de lui même... il se porta volontaire... d'ailleurs TON HADITH le donne bien comme "aveugle" et il tue aussi.. donc rien d'impossible
Non nuance, le hadith dit que c'est la mère de ses deux enfants, ce qui lui donne un très grand avantage. Par contrez, il faut être aveugle pour ne pas remarqué que ta version est falsifiée.
Bizarre.. mais il existe bien et le Hadith suivant relate un cas similaire ou bien c'est une version du premier -je ne l'ai pas trouvé en français- par contre dans ce cas il est précisé que la femme en question était Juive, et qu'un homme l'étrangla pour avoir parlé mal encore du prophète et il ne demanda pas le prix du sang pour elle.
Encore une fois un autre hadith Rapporté seulement par Abu Dawud.......

En plus, toi tu dis que le prophète donné l'ordre de ses meurtres, est ce que le Hadith confirme tes dires??
Le lien que je te donne ci dessus en a plein d'autres hadiths qui ne démontrent pas beaucoup de "piété" dans las justice de Mohamed... en effet. Je ne vais pas tous te les traduire... tu les trouveras aisément en arabe sans doute et ils sont sans équivoque:

lapidation, coupures de mains, de pieds, etc etc etc.. c'est bien fourni.
Oui effectivement et c'est très bien, celui qui trompa sa femme est lapidé, celui qui vole on lui coupe la main.......etc. Par contre pour les coupures de pied, c'est un hadith fabriqué sans le moindre doute.
Voir ci haut... ta confusion de prendre tout le texte pour le hadith... :wink:
Voir ci haut que tu nous prends vraiment pour des imbéciles :wink:
Merci.. :wink: pour le lien... "islamique" :D Mais pourquoi veux tu qu'ils soient en soi ridicules ces versets ? Il ne sont pas si différents ...
Comment le sais-tu alors que tu ne sais même lire l'Arabe :D

Moi je sais lire l'Arabe et je te le dis, ces quelques versets sont ridicules, bien évidement je suis un menteur, alors apporte les a un non-musulman qui sait lire l'Arabe et dit lui ce qu'il en pense.
Non.. je ne parle pas sérieusement... je parle très sérieusement

Quand dans le Coran tu me feras voir un Cantique des Cantiques ou un livre comme les Psaumes... on en reparlera -je parle des textes bien entendu, a leur niveau poétique et littéraire - et quand tu m'apporteras une Genèse qui relate point par point les faits de la Création selon les croyants... au lieu d'avoir comme dans le Coran des versets éparpillés ci et là... aussi.
Celui que tu traites de versets éparpillés est resté inchangé, parfait comme il est depuis 1400 ans :wink: il a lancé 5 fois (voir plus) un défi aux plus grands poètes arabe de l'époque avec toute liberté d'agire :wink: sans succès bien entendu, toi l'excuse que t'as trouvé (sans preuve par contre) et de dire que ses poètes risquaient d'être tuer s'ils essayaient de relever le défi :D Si seulement tu voyais les choses un bref instant objectivement, tu aurais remarqué que le prophète ne s'amuserait pas 5 fois de suites a lancé ce défi pour ensuite tué celui qui voudra le relever :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.06, 14:56

Azuphel, mon cher, si tu permets... il est sûr que c'est gênant que toi, croyant, tu puisses déconsidérer ton prophète.

Je le conçois. Je le comprends.

Mais ne dis pas aux autres qu'ils sont aveugles quand c'est toi qui t'aveugle tout seul. Et surtout, s'il te plait, de menteur... encore moins quand c'est l'évidence même que tu affabules.

Le texte d'origine que j'ai mis est celui-ci

Tu peux contrôler dans TA réponse que je ne peux en AUCUN cas modifier que je n'ai rien modifié à postériori.
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 153#162153

Tu as pris tout le texte comme un hadith. Le texte donne référence a la "sirat rasul allah" donc à la vie du prophète. et ensuite il finit par la citation du hadith.

Ce n'est certes pas moi qui l'ai inventé, et le livre existe, et est disponible et en arabe et en traductions.

http://www.faithfreedom.org/Articles/sira/ -je ne sais pas s'il est complet-

Je t'ai donné ensuite un autre lien, sur la même histoire, tirée du site http://www.faithfreedom.org/French/sina30308F.htm
Puis quand une poétesse, une mère de 5 petits enfants, 'Asma' Bint Marwan, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mohamed assassiner un vieil homme, notre saint prophète ordonna qu’elle fût tuée elle aussi, en pleine nuit ; l’ordre fut exécuté alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant. (Sirat Rasul Allah, traduction anglaise de A. Guilaume : The Life of Muhammad pages 675, 676).
Quant à la poétesse... tappe ASMA BINT MARWAN sur Google et tu verras les réponses, je ne l'ai pas inventée non plus.

Qu'elle n'existe pas cette histoire sur les sites arabo-musulmans... ne m'étonne pas outre mesure, elle est loin d'être reluisante. Mais à contrario d'autres attaques "islamophobes" je n'ai vu aucun site en effet non plus "islamique" défendre une thèse contraire.

Bizarre que personne ne conteste. Manque d'arguments ? Car a part dire que le hadith en question est faux, ou pas crédible... je n'en ai pas vu.

D'ailleurs dans ton hadith cité... c'est une esclave, mère de deux enfants de son criminel... mais une esclave. On ne parle plus de poétesse.

Quant aux dhimmis: oui, ils n'ont vu le jour que lors de l'établissement d'une vraie société "islamique" à la Mecque ou ailleurs.

Est ce que je te répondais par rapport a la poétesse exclusivement ou de la Mecque post ou pré hégire ?

Non. Je te répondais a ceci:
qui faisait suite à ma réflexion suivante :
Si une poétesse qui s'est permise de critiquer ton prophète a été mise a mort... comment veux tu que d'autres poètes aient pris le risque de se mettre a écrire des textes ou des poésies... qui puissent se rapprocher ou comparer au Coran ?

Surtout en pays "islamisé" ?

et je te disais donc
Ce qui était le cas... ne t'en déplaise ! Ou bien on embrassait la foi d'Allah.. ou on était dhimmi... ou on était zigouillé. C'est le propre d'une dictature dans ce cas théocratique.
ce qui veut dire:

1°) que je me réfère a une société islamisée > donc bien après l'hégire ou elle ne l'était pas, entièrement, bien entendu.

Alors soyons sérieux ou mieux... disons logiques:

qui croit en Mohammed et au Coran ? = les musulmans exclusivement.

Ces musulmans vont venir écrire ou essayer d'écrire des sourates mettant en défi leur foi ? Bien sûr que non.

Qui peut le faire ? Les polythéistes ou les juifs, ou les chrétiens ou athées de l'époque... qui plus tard -mais pas si tard non plus -en effet seront sous la botte de l'islam et auront la position de dhimmis.

Si ces textes existent ... dès que la Mecque et autres lieu de vie des non musulmans sont sous "société islamique" vont ils les "publier" les "médiatiser" et les "crier sur les toits" ? A l'évidence même non.

Tout régime clôt la bouche des opposants, quel qu'il soit, dans la mesure de ses politiques, postures et main mise sur la "liberté d'expression fameuse" et en cela, l'Islam n'a aucune exclusivité, tout le monde l'a fait dans l'histoire.

Si en sus les trois ou quatre personnes ayant eu l'impudence d'en écrire sont mortes... de ce fait... comment veux tu qu'il y ait des "volontaires" pour essayer de s'y coller ? Même parmi polythéistes, autres religions etc... de l'époque ? les futurs ....dhimmis ?

Donc ceci établi, il est evident QUE SI JAMAIS de tels textes ont vu le jour ils ont été vite détruits et c'était dans tous les cas INDISPENSABLE pour que les versets coraniques et Mohammed gardent la "crédibilité" indispensable pour continuer a promouvoir l'Islam.

Ceci quant a la période de début de l'Islam.

Quant à la période que tu m'as cité ensuite, je t'ai fait voir que le fameux calife qui avait autorisé certains intellectuels a écrire... "sans qu'ils y arrivent" était une brute sanguinaire qui a tué tous ceux... susceptibles de le faire, non musulmans sans aucun doute.

Alors... le reste... bla bla bla. S'ils avaient réussi... ils auraient vite été éliminés comme les autres non musulmans... car ils auraient commis le pire... imagine... ce que le Coran dit que nul ne peut faire !!!

Même s'ils avaient pu, sous leur calife... ils avaient tout intérêt a NE PAS Y ARRIVER, non pas par impuissance... mais par envie de garder leur tête en place.

Quant aux dhimmis... par la suite... désolé... ils avaient tout intérêt a se taire eux aussi sur un sujet aussi scabreux et dangereux pour eux.
The concept of toleration is linked to a number of discriminatory obligations in the economic, religious and social fields, imposed by the shari'a on the dhimmis. The transgression by the dhimmis of some of these obligations, abolished their protection, and threaten them with death or slavery. Dhimmis suffered many legal disabilities intended to reduce them to a condition of humiliation, segregation and discrimination. These rules, established from the eight to nine centuries by the founders of the four schools of Islamic law, set the pattern of the Muslim's community's social behavior toward dhimmis.
http://www.dhimmi.org/

et si l'anglais ne te rébute pas

http://answering-islam.org.uk/NonMuslims/index.htm

D'ailleurs mon ami, si l'on revient à l'actualité.. imagine le tollé si quelqu'un s'avisait de lancer à nouveau un tel concours... alors que quatre malheureuses caricatures donnent ce que cela donne... :roll:

Alors donc reste avec ta croyance que personne ne peut écrire ni a écrit dans les 1400 d'histoire coranique un verset ou sourate similare a celles figurant dans ton livre.

Cela ne me gêne absolument pas, mais c'est une conception qui ne peut qu'être erronée. Et je souris a ta crédulité... et à celle des musulmans en général a ce sujet.

Et surtout que cela n'est pas très compliqué à faire si l'on veut bien s'y mettre.

Ne me le demande pas a moi... je n'écris pas en arabe.

De Cervantès à Voltaire... en passant par Proust... et Victor Hugo... il y a des monstres de la littérature qui ont écrit des choses bien plus compliquées, complètes et profondes pour qu'ils aient pu sans la moindre difficulté monter douze sourates .... sans compter le nombre d'érudits arabes, perses et autres grands philosophes non musulmans.

Car bien entendu cela ne sera ou serait que l'oeuvre de kuffars.

Et tu dis
Si seulement tu voyais les choses un bref instant objectivement, tu aurais remarqué que le prophète ne s'amuserait pas 5 fois de suites a lancé ce défi pour ensuite tué celui qui voudra le relever
:D c'est le prophète qui lance le défi.. ou Allah ? Il faudrait savoir...

Il aurait fait quoi si quelqu'un l'avait réussi le défi ?

Donné sa démission de prophète ?

Voyons mon ami.. je t'avais dit: pense un instant en tant que "non musulman".

Je sais.. c'est impossible.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.06, 16:23

Message par francis »

:arrow:

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.06, 16:31

Message par SALAH. EDDINE »

3eme preuve : j.k n'est pas saint
Jean 12

3 Alors Marie ayant pris une livre de parfum de nard pur, d'un grand prix, en oignit les pieds de Jésus, et les essuya avec ses cheveux; et la maison fut remplie de l'odeur du parfum.
4 Alors Judas l'Iscariote, fils de Simon, l'un de ses disciples, celui qui devait le trahir, dit:
5 Pourquoi n'a-t-on pas vendu ce parfum trois cents deniers, pour les donner aux pauvres?
6 Il disait cela, non qu'il se souciât des pauvres, mais parce qu'il était larron, et qu'ayant la bourse, il portait ce qu'on y mettait.
7 Jésus lui dit donc: Laisse-la faire; elle a gardé ce parfum pour le jour de ma sépulture. 8 Car vous aurez toujours des pauvres avec vous; mais vous ne m'aurez pas toujours

Math
7 Une femme s'approcha de lui, ayant un vase d'albâtre plein d'un parfum de grand prix, et le lui répandit sur la tête pendant qu'il était à table.
8 Et ses disciples, voyant cela, en furent indignés et dirent: A quoi bon cette perte?
9 Car on pouvait vendre bien cher ce parfum, et en donner l'argent aux pauvres.
10 Mais Jésus, connaissant cela, leur dit: Pourquoi faites-vous de la peine à cette femme? car elle a fait une bonne action à mon égard.
11 Vous aurez toujours des pauvres avec vous; mais vous ne m'aurez pas toujours; 12 Et si elle a répandu ce parfum sur mon corps, elle l'a fait pour ma sépulture.
13 Je vous dis en vérité que, dans tous les endroits du monde où cet ةévangile sera prêché, ce qu'elle a fait sera aussi raconté, en mémoire d'elle

Oui oui les ennemis du bien prêchent évangile de" la sainteté" il lui a gaspillé 1000 nuits de prostitution du fait que le prix de parfum est cher
alors que
1*/*24/30 Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines (...)

* a dit : 2*/ mohamud sws: /
“Prenez les six engagements suivants et je prendrai la responsabilité de vous faire entrer au paradis .Dites toujours la vérité ; tenez vos promesses ; rendez ce qui vous a été confié en bon état ; cachez vos parties intimes ;
baissez les yeux ; retenez vos mains ( de la tyrannie et des mauvaises actions ) . “
“Le Prophète d’Allah a dit :
- Regarder une femme étrangère , c’ est commettre l’adultère avec les yeux .
- Écouter des mots susceptibles de faire naître la passion ou le désir , c’ est commettre l’adultère avec les oreilles.
- Converser avec une femme étrangère et en tirer du plaisir , c‘est commettre 1 ‘ adultère avec la langue.
- Toucher une femme étrangère , c‘est commettre l‘adultère avec les mains .
- Aller à sa rencontre , C’ est commettre l’adultère avec les pieds.
- Le coeur désire avec passion ; les organes sexuels répondent à son appel ou s’y refusent . “( mouslim)

3*/ Selon Ibn "Omar (DAS), le Messager d'ALLAH(BSDL) passa devant l'un des Ansàrites (les premiers habitants de Médine) qui donnait à son frère une leçon de pudeur. Le Messager de Dieu (BSDL) lui dit: «Laisse-le donc car la pudeur est un produit de la foi». (URA)
-Selon 'Imràn Ibn Housayn (DAS), le Messager D'ALLAH (BSDL) a dit: «La pudeur ne peut apporter que du bien». (URA) Dans une autre version de Moslem: «La pudeur est entièrement bonne
4*/Selon Abou Hourayra (DAS), le Messager D'ALLAH (BSDL) a dit: «La foi comporte un peu plus de soixante-dix (ou soixante) branches. La plus noble en est l'affirmation qu'il n'y a de dieu qu'ALLAH (gloire a lui) et la plus infime est l'action de retirer de la route ce qui peut nuire aux passants. La pudeur est l'une des branches de la foi». (URA

5*/Selon Abou Sa'id Al Khoudri (DAS), le Messager d'ALLAH (BSDL) était plus pudique que la jeune fille vierge dans son gynécée (partie de la maison réservée aux femmes). Quand il voyait quelque chose qu'il n'aimait pas, on le lisait sur son visage». (URA
6*/ D’après ‘Amir Ibn Abi Rabi’a, le Messager D'ALLAH a dit : « Que l’homme ne s’isole pas avec une femme qui lui est illicite sans un homme (mahram) car le démon sera leur troisième » (hadith rapporté par Ahmad)( je l'avais dit que jésus est ami du diable)
7*/ Selon Aboû Masoûd Oqba ben Amr le Compagnon qui prit part à la bataille de Bedr (que Dieu soit satisfait de lui), l`Envoyé d'ALLAH, salla Allâh u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut), a dit:
«Certes, de tout ce que les gens saisissent d`antiques paroles prophétiques, la première est: ‹Si tu n`as pas de pudeur, fais ce que tu veux›». (d'après 40 hadiths nawwawi)
8*/ le hadith du Prophète sws

" Prenez garde aux péchés mineurs qui sont souvent considérés comme insignifiants, parce qu'ils sont comme un groupe de personnes qui se sont arrêtés au fond d'une vallée. Une d'elles a apporté un bâton, et les autres ont apporté un bâton, jusqu'à ce qu'elles en aient assez pour faire cuire leur nourriture. Ces péchés mineurs, si quelqu'un est appelé pour en rendre compte, le détruiront."( ahmud)
9*/
Wâbiça ben Mabad (que dieu soit satisfait de lui) a dit: j`allai voir l`Envoyé de Dieu, salla Allâh u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut), et il me dit:
«Tu viens me questionner au sujet de la vertu?»
«Oui», répondis-je, et il reprit:
«Interroge ton cœur. La vertu c`est ce par quoi l`âme jouit du repos et le cœur de la tranquillité. Le péché, c`est ce qui s`implante dans l`âme et met le trouble au sein de l`homme, et ceci malgré toutes les consultations religieuses que l`on pourrait te donner (pour te tranquilliser. ( adarammi –ahmud)
Etc…………...

+
luc 7
37 Et voici, une femme pécheresse qui se trouvait dans la ville, ayant su qu'il était à table dans la maison du pharisien, apporta un vase d'albâtre plein de parfum,
38 et se tint derrière, aux pieds de Jésus. Elle pleurait; et bientôt elle lui mouilla les pieds de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux, les baisa, :twisted: et les oignit de parfum .
45 Tu ne m'as point donné de baiser; mais elle, depuis que je suis entré, elle n'a point cessé de me baiser les pieds.
(Sourate 33 / Verset 53)
"Ô vous qui croyez ! N'entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu'invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu'on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier), alors qu'Allah ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c'est plus pur pour vos coeurs et leurs coeurs ; vous ne devez pas faire de la peine au Messager d'Allah, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui ; ce serait, auprès d'Allah, un énorme pêché."
Mohamud sws a dit :
Ô Ali ! Ne fais pas suivre le regard d'un autre, car seul le premier t'est autorisé." (Tirmidhi
Et bien voila votre j.k

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.06, 16:36

4eme preuve:
Jean4

16Va, lui dit Jésus, appelle ton mari, et viens ici.
17La femme répondit: Je n'ai point de mari. Jésus lui dit: Tu as eu raison de dire: Je n'ai point de mari.
18Car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n'est pas ton mari. En cela tu as dit vrai.

19Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète.

.comment jesica krishna :? n'a au moins donner de conseils et lecons de moeurs a cette femme qui vit avec un homme qui n'est pas son mari ??

5EMEpreuve
5eme preuve :J.K GRAND MENTEUR

Math11/12 Mais depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu'à maintenant, le royaume des cieux est forcé, et les violents le ravissent.
13 Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean.
14 Et si vous voulez recevoir ce que je dis, il est cet élie qui devait venir.
Math17/11 Et Jésus leur répondit: Il est vrai qu'élie devait venir premièrement, et rétablir toutes choses.
12 Mais je vous dis qu'élie est déjà venu, et ils ne l'ont point reconnu, mais ils lui ont fait tout ce qu'ils ont voulu; c'est ainsi qu'ils feront aussi souffrir le Fils de l'homme

Alors que le pauvre jean a dit :
Jean1/21 Qu'es-tu donc, lui demandèrent-ils? Es-tu élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non. :?
A comparez avec

54- Ibn Mas'ûd a entendu le Prophète - sur lui la grâce et la paix - dire
"La sincérité conduit au bien et le bien conduit au Paradis. L'homme ne cesse d'être sincère jusqu'à ce qu'il soit considéré, auprès d'allah, comme un homme sincère. Par contre, le mensonge conduit à l'infamie et l'infamie conduit au Feu. L'homme ne cesse de mentir jusqu'à ce qu'il soit considéré, auprès d'allah, comme un menteur." (B.M.)
56- Sakhr b. Harb, dans un long hadîth qui raconte l'histoire d'Héraclius, rapporte que celui-ci interrogea (les Qurayshites au sujet du Prophète) : "Que vous ordonne-t-il ?" Je répondis : " Il nous demande d'adorer Dieu Seul, de ne rien Lui associer, d'abandonner les croyances de nos pères ; Il nous ordonne de prier, d'être sincères, chastes et de préserver les liens familiaux." (B.M.)

6eme preuve
j.k a été touché par le diable ( possédé) et a collaboré avec lui

LUC4/4
5 Le diable, l`ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, 6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m`a été donnée, et je la donne à qui je veux

+
jean1326 Jésus répondit: C`est celui à qui je donnerai le morceau trempé. Et, ayant trempé le morceau, il le donna à Judas, fils de Simon, l`Iscariot.
27 Dès que le morceau fut donné, Satan entra dans Judas. Jésus lui dit: Ce que tu fais, fais-le promptement.
*donc j.k a été responsable de cas de possession en donnnant a juda ce morceau et puisque vous avez dit que juda s'est suicidé donc c'est a cause de j.k qui lui a donné le morceau = J.K A COMMIS UN CRIME et sans le diable qui a possédé juda il n'yaura pas donc pardon de péché aprés donc votre redempteur est le complot diable/jessica

a suivre avec autres preuves qui demasquent ce gay

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.06, 16:38

7eme preuve :
jesica est un terroriste/
math10
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;36et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
37Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;

38celui qui ne prend pas sa croix( kamikazes) et ne me suit pas, n'est pas digne de moi
*
luc12
49Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé? 50Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli!

51Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division. 52Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois;

53le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.
Chapitre 22
37 Et que celui qui n'a point d'épée, vende son manteau, et en achète une. Car je vous dis, qu'il faut encore que ce qui est écrit, soit accompli en moi: Il a été mis au rang des malfaiteurs. Et les choses qui me concernent vont arriver.
et il n'a pas condamné les crimes et les vols de ancien testament

8eme preuve :
jesica a été gay et pedophile ( voir sujet deja posté )

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.06, 16:39

9*/
Marc 9 (Louis Segond)
13Mais je vous dis qu'Élie est venu, et qu'ils l'ont traité comme ils ont voulu, selon qu'il est écrit de lui.
Il n'y a aucune" prophétie" dans l'AT des choses qui étaient d'arriver à Elie!
========> jesica est un menteur qui va avec tous les vents
*10*/
Matthieu 5
22Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne

Cependant, il l'avait dit lui-même tellement à plusieurs reprises, comme Matt23:17-19
17Insensés et aveugles! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or?
18Si quelqu'un, dites-vous encore, jure par l'autel, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'offrande qui est sur l'autel, il est engagé.
19Aveugles! lequel est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui sanctifie l'offrande?
et Luc 11:40
40Insensés! celui qui a fait le dehors n'a-t-il pas fait aussi le dedans?
et de 12:20.
20Mais Dieu lui dit: Insensé! cette nuit même ton âme te sera redemandée; et ce que tu as préparé, pour qui cela sera-t-il?
Clairement Jésica devrait être en danger d'enfer aussi ? notament quila traité une femme de canniche

11*/
Mat5:39
39Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre
Aussi math 26:52 ou il semble au lecteur que vraiment jesica enseigne la non violonce mais Jésus commande des personnes de prendre des bras pour un prochain conflit
(Luc 22:36-37)
36Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
. +Jésica utilise un fouet pour conduire physiquement des personnes hors du temple :D
(Jean 2:15)
15Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables;
========>jesus est un menteur qui va avec tous les vents
12*/
Mat15:24
24Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël
Ceci naturellement signifierait qu'il est ici pour sauver seulement les juifs. . La contradiction se situe dans ce que Jésica dit plus tard:
Math 28
19Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,

========>jesus est un menteur qui va avec tous les vents

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.06, 16:41

13*/ JEAN 14/
12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais,
C'est-à-dire qui croit en lui devera ressuciter ls morts et marcher sur les eaux ,et guerrir les malades boire de poison sans lui faire du mal et ….mais aucun chrétien ne pourra faire ces trucs !!

14*/
Matthieu 12
40Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.
*Jésica a dit dans Matthew 12:40 qu'il serait enterré pendant trois jours et pendant trois nuits car Jonas était dans la baleine de trois jours et trois nuits. Vendredi après-midi dimanche à matin tôt est seulement un et une moitié de jours, ainsi il ne pourrait pas avoir etre un vrai prophéte mais ce n'est que charlatan ;D
15*/
Jean 13
38Jésus répondit: Tu donneras ta vie pour moi! En vérité, en vérité, je te le dis, le coq ne chantera pas que tu ne m'aies renié trois fois.
Est faux car en Marc 14
67Voyant Pierre qui se chauffait, elle le regarda, et lui dit: Toi aussi, tu étais avec Jésus de Nazareth.
68Il le nia, disant: Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Puis il sortit pour aller dans le vestibule. Et le coq chanta
*montre que le coq a chanté après le premier reniement et non après 3 reniement scomme a dit jesica.

16*/ Jean 3

13Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Si Jésus est dans le ciel, comment peut-il être en bas sur la terre en parlant ? + est ce jesica croit que l'utérus de sa mére est un ciel _puisque si mary qui l'a enfanté -!!!!??? :? (ange)
17*/
Luc 16 (Louis Segond)
16La loi et les prophètes ont subsisté jusqu'à Jean; depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer
Certainement ,chaque homme n'use pas de la violence pour entrer le royaume de Dieu.il est libre
18*/
Jésus a nié les lois de la nourriture ILLICITE
marc 7
18Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller?
19Car cela n'entre pas dans son coeur, mais dans son ventre, puis s'en va dans les lieux secrets, qui purifient tous les aliments.
ce qui est contradictoire aux esneignements des saints et prophétes qui s'abstiennt du vin , du cochon ...et on demande a jesica si quelqu'un boit du vin ou se drogue quesqu'il va sortir de lui ??
19*/
) il a nié les lois d'honorer ses parents, et a invité ses ADEPTES à détester leurs parents ; il a également déshonoré sa propre mère et a semer la haine entre les mebres de la famille ce qui est purement l'ouevre du diable
Matthieu 10
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
Matthieu 12
46Comme Jésus s'adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler.
47Quelqu'un lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler.
48Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?
49Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères.
luc 14
26Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même à sa propre vie( suicide), il ne peut être mon disciple.
ce qui contredit :
math 5
17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
19Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

a suivre
ps/
Le Talmud (édition babylonienne) enregistre d'autres péchés d'"Jésus le nazaréen" :
1) lui et ses disciples ont pratiqué la sorcellerie et la magie noire, ont mené des juifs égarés dans l'idolâtrie, et ont été commandités par des puissances étrangères et gentilles afin de renverser le culte juif (Sanhedrin 43a).
2) il était sexuellement immoral, a adoré des statues de pierre (une brique est mentionnée), a été coupé des personnes juives pour sa méchanceté, et refusé de se repentir (Sanhedrin 107b ; Sotah 47a).
3) il a appris la sorcellerie en Egypte et, pour exécuter miracles, les procédures utilisées qui ont impliqué de couper sa chair. ce qui est également explicitement interdit dans la bible (Shabbos 104b).

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.06, 16:42

20*/
(Mat 21:21-22)
Jésus leur répondit : Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne : Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait. Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.
-C'est clairement un mensonge,un chretien ne peut pas demander par simple priére que les montagnes soient jetés en mer et cela se fera ou …
Voir aussi math7/7-8,math18/19-20,marc11/24-25,jean14/13-14,jean 15/16,

21*/
Marc9/42-47
Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mît au cou une grosse meule de moulin, et qu'on le jetât dans la mer.
Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la ; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le ; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le ; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne,
*Mais cest qoui ces truces ?? est il dingue,,? Il incite les gens a couper leurs corps en morceaux :leurs pieds–leurs mains –leurs yeux …voir meme mettre une gosse meule de moukin au cou de gens et les jetter en mer ??!!!! ET pourkoi ?? POUR RIEN !!avez vous jamais vu meme chez idolatres ces commandements cruels ??!!!si normal que si on sait que kesica a approuve fortement la loi sauvages et crimes de AT . Il n'a pas la moindre objection a ces cruautés

22*/
j.c insite les gens a tuer leurs enfants pour un péché qui ne necessite pas la mort (desobeissance) et par conséquent il témoigne autre fois qu'il approuve la barbarie de AT /:
Math 15/4
Car Dieu a donné ce commandement: Honore ton père et ta mère; et: Que celui qui maudira son père ou sa mère soit puni de mort.

23*/
j.c est un ami du diable non seulement il envoie les diables –par la puissance de bélzébuth – a posséder le pourceaux mais il n'a pas paye les dommages d'intert qu'il a causé au pauvre berger …et ce qui est ridicule c'est que pour lui la chair de porceau est licite et donc pourkoi priver des 100 de gens qui creuvent de faim de la chair de porcs!!
marc5-12-13
Et tous les démons le priaient en disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous y entrions. Et aussitôt Jésus le leur permit.Alors ces esprits immondes étant sortis, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita avec impétuosité dans la mer, et ils se noyèrent dans la mer; or il y en avait environ deux mille. Et ceux qui paissaient les pourceaux s'enfuirent, et en portèrent la nouvelle dans la ville et par la campagne

24*/
Jésica a tué en maudisant un figuier –par la sorcellerir - pour ne pas soutenir des figues, quoiqu'il ait eu lieu hors de saison. , parce que il a été retardé assez pour faire quelque chose d'idiot . quel est le péché de ce figuier ??.
Marc11/13-14
Et voyant de loin un figuier qui avait des feuilles, il alla voir s'il y trouverait quelque chose; et s'en étant approché, il n'y trouva que des feuilles; car ce n'était pas la saison des figues
Alors Jésus, prenant la parole, dit: Que jamais personne ne mange de ton fruit. Et ses disciples l'entendirent.

25*/
JESICA bat les esclaves
Luc1/47
Le serviteur qui a connu la volonté de son maître, et qui ne s'est pas tenu prêt et n'a pas fait cette volonté, sera battu de plusieurs coups.
Et bien sur on sait que jesica a toujours glorifié abraham du bible alors que ce dernier ni que le roi des esclavagistes, aussi pour david , et jesica aussi a témoigné en faveur de moushe alors que ce dernier n'est qu'un pedophile , criminel qui a dore le serpent qui n'est que l'image du satan

Répondre