A salah eddine,
"Car ainsi parle l'Éternel: Voici, cette fois je vais lancer au loin les habitants du pays; Je vais les serrer de près, afin qu'on les atteigne. - 10.19 Malheur à moi! je suis brisée! Ma plaie est douloureuse! Mais je dis: C'est une calamité qui m'arrive, Je la supporterai! 10.20 Ma tente est détruite, Tous mes cordages sont rompus; Mes fils m'ont quittée, ils ne sont plus; Je n'ai personne qui dresse de nouveau ma tente, Qui relève mes pavillons" jeremie10.18
Ta tente (Ton corps) c'est rompue SALAH EDINNE, tu as laisser le péché de la violence et du blasphéme entrer en toi.
Voilà ce que Dieu à voulue faire comprendre à travers ce verset de (jérémie 10.18) !
Jésus à dit : "Vous éte le temple(ou tente) de Dieu"
Il n'y as aucun homme qui pratique ma volonté, la tente (corps de l'homme) est détruite, c'est cordage se sont rompue mes fils laisse pénétrer le péché en eux.
Seule Jésus n'a pas succonber au péché, à la violence et à la haine et toi par ton ignorance tu salie sont nom par tes injure, tu cruxifie la tente qui renferme l'amour de Dieu tout comme l'ont fait les Juifs à l'époque.
Jésus à dit aux Juifs de l'époque :"Vous éte les fils du diable"
Se sont les fils du diable car il ont cruxifier un homme de bien qui remplies de l'amour de Dieu prier pour ces ennemies.
N'agit pas comme eux SALAH EDDINE, cruxifie l'immage du mal au lieu de cruxifier l'image de DIEU !
Que Dieu te benisse
Tu est devenue fou SALLAH EDDINE !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Tu est devenue fou SALLAH EDDINE !
Ecrit le 14 févr.06, 04:20-