Merci aux musulmans pour cette leçon de tolérance

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 14 févr.06, 23:11

Message par Mickael_Keul »

tu as remarqué aussi que mes messages étaient beaucoup plus soft depuis que je suis revenu - mais ici te veel is te veel - cette affaire de caricatures est soit la preuve que les immams sont d'une bêtise crasse
soit que c'est une gigantesque manip destinée a (encore) plus éloigne les musulmans vivant en Europe des non-musulmans et destinée, à postériori a faciliter le travail de sape des "visiteurs" de mosquée

Autrement dit , si on laisse passer ce coup là, on se prépare des lendemains de dhimmitude :oops:

Invité

Invité

Ecrit le 14 févr.06, 23:26

Message par Invité »

Vous n'avez donc rien compris. Toute ses manifestations de violence sont le résultats de cette acharnement de ces pays CIVILISES a ne pas vouloir reconnaître notre religion et a vouloir tjs nous associer a des poseurs de bombe et de sans cesse utiliser le mot bien péjoratif "islamiste". ILS on crée ces tensions et ces a eux seul qu'il faut en vouloir ceux qui, en caricaturant notre prophète bien aimé avec une bombe sur la tête, accentue l'amalgame dans ces esprits étroits qui nous voit comme des parasites nuisibles dans leur doux pays bien tranquille qui n'enferme bien entendu que des gens parfait.
Je suis musulman et ne suis pas trop en accord avec ces protestations de violence mais je pense que ses objections aux caricatures ne sont qu'un prétexte. En réalité ils veulent juste montrer leurs objections face à cette animosité affligée à nos frères musulmans en irak en palestine en russie en afganistant etc....
Je constate avec une grande tristesse que les musulmans sont devenus ces deniers années les têtes de turque du monde entier.
La liberté d'expression ne peut pas être privilégié à l'insu du respect des hommes et de la paix dans le monde.
Encore une fois je condamne ces violences et invite les gens au calme car dieu n'aime pas la violence et toute ces polémiques.

PS : merci de ne pas porter des jugements sur l’islam sans avoir lu au moins 10 lignes du courant car l’homme est souvent dans l’erreur et peut souvent donner une image fausse de l’islam

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 14 févr.06, 23:30

Message par Mickael_Keul »

ou tu es un naïf ou tu es un menteur invité - a toi de voir

:wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 févr.06, 02:34

Message par Simplement moi »

Anonymous a écrit :.../....

PS : merci de ne pas porter des jugements sur l’islam sans avoir lu au moins 10 lignes du courant car l’homme est souvent dans l’erreur et peut souvent donner une image fausse de l’islam
:shock:

Bis repetitas: pas besoin de lire 10 lignes, cinq ou six suffisent:
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Vous disiez le participant "anonyme" ?

Désolé il fallait lire le "courant" et pas le "Coran"... :roll:

CHOUNAMOU

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 14 févr.06, 22:30
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.06, 06:06

Message par CHOUNAMOU »

A QUE C TRISTE.
LA VISION QUE VOUS AVEZ DE L'ISLAM EST TELEMENT MAUVAISE QUE JE PENSE QU'IL N'Y A RIEN A VOUS REPONDRE CAR DIEU A POSE UN VOILE SUR VOS YEUX
ET LIEU DE DEBITER DES BETISE RENSEIGNE TOI SUR CETTE RELIGION ET NE SORT PAS UNE SITATION QUI PEU PORTER A COMFUSION EN DEHOR DE SON CONTEXTE
MAIS LE PIRRRR C QUE TU PENSE AVOIR LA SCIENCE INFUSE ET TU PERSISTE DANS TON EREUR
MON DIEU QUE LE MONDE EST PLEIN DE PAUVRES HOMMES PERDUS

CHOUNAMOU

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 14 févr.06, 22:30
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.06, 06:11

Message par CHOUNAMOU »

DE PLUS POUR INFO TA SITUATION N'EST VRAI QU'EN PERIDE DE GUERRE ET DE GUERRE SELEMENT MON GRAND
ET NE ME SORT PAS " HO LA GUERRE INTERDIT DE FAIRE DU MAL AU GENS ETC..."

CHOUNAMOU

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 14 févr.06, 22:30
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.06, 06:14

Message par CHOUNAMOU »

Mickael_Keul a écrit :ou tu es un naïf ou tu es un menteur invité - a toi de voir

:wink:
oui c ca je doit etre different de vous " dieu merci "
cio

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 15 févr.06, 06:39

Message par zered »

CHOUNAMOU a écrit :A QUE C TRISTE.
LA VISION QUE VOUS AVEZ DE L'ISLAM EST TELEMENT MAUVAISE QUE JE PENSE QU'IL N'Y A RIEN A VOUS REPONDRE CAR DIEU A POSE UN VOILE SUR VOS YEUX
encore une raison de ne pas vouloir ton dieu barbare qui pose un voile sur les yeux et qui torturent indéfiniment. La vision de l'islam est celle que nous donne le "saint" coran le "saint" prophète et le reste...

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 374
Enregistré le : 29 janv.06, 23:12
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.06, 10:28

Message par Atheos »

Il n'y a pas trentes-six façons de prouver que votre religion est une religion de paix et d'amour très chers amis musulmans ... Et brûlez des ambassades, des drapeaux, et des impies c'est pas la bonne méthode. Donc arrêtez vos conneries une petite seconde, c'est pas en frappant sur quelqu'un que vous lui ferez comprendre que vous êtes gentils ...

CHOUNAMOU

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 14 févr.06, 22:30
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.06, 23:35

Message par CHOUNAMOU »

zered a écrit : encore une raison de ne pas vouloir ton dieu barbare qui pose un voile sur les yeux et qui torturent indéfiniment. La vision de l'islam est celle que nous donne le "saint" coran le "saint" prophète et le reste...
CE N'EST PAS MON DIEU QUI EST BARBARE MAIS PLUTOT LES HOMMES MON GRAND QU'ILS SOIENT MUSULMAN OU PAS MAIS BON SI TE PREFERE TE CONFORTER EN ACCUSANT TOUS LES MUSULMAN DE TOUTES LES MISERE DU MONDE JE N'EST RIEN E DIRE !!!!!!!!

"les derniers clichés témoignent de nouveaux sévices sous la forme d'actes de torture, d'assassinats et d'humiliations à caractère sexuel.
RALLUMER L'INCENDIE
Sur ces photos et images vidéo à la texture granuleuse, on voit des détenus, certains cagoulés ou baignant dans le sang, attachés à toutes sortes d'instruments, parfois à côté de gardiens souriants."

PS / REGARDE LES PHOTOS DU NOUVEL OBS

HO COMME ILS SONT PARFAIT CES HOMMES

Il n'est pas nécessaire de croire en une source surnaturelle du mal. Les hommes sont, par eux mêmes, capables de toutes les méchancetés

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 15 févr.06, 23:39

Message par Mickael_Keul »

Sur ces photos et images vidéo à la texture granuleuse, on voit des détenus, certains cagoulés ou baignant dans le sang, attachés à toutes sortes d'instruments, parfois à côté de gardiens souriants."
Au moins les "candidats" terroristes savent à quoi s'attendre - 8-)

CHOUNAMOU

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 14 févr.06, 22:30
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.06, 23:45

Message par CHOUNAMOU »

Mickael_Keul a écrit : Au moins les "candidats" terroristes savent à quoi s'attendre - 8-)
et vous aussi faut pas venir ce plaindre c comme ca

by by

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 15 févr.06, 23:47

Message par Mickael_Keul »

serait ce une menace ???, mon pt'it gars 8-)

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 15 févr.06, 23:54

Message par Saladin1986 »

Tu es quelqu'un de mauvais Mikeul keul puisque tu approuves qu'on traite des humains comme ca.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 16 févr.06, 00:07

Message par Mickael_Keul »

Je n'approuve pas, je ne désapprouve pas - en fait , il y a une chose qui est sure, c'est que les gens qui sont là n'y sont pas pour rien !!
Les tortures style des photosqu'on a vu sont le fait d'une minorité et non le quotidien comme on essaie de le faire croire


Je vais te dire les américains sont ce qu'ils sont mais:

alors que l'europe se débat avec des ados de plus en plus violents , les américains ont 2 solutions -

- les chain-squad ou les délinquants sont habillés en orange et attachés les uns aux autres par une chaine - ils doivent p.e. nettoyer les abords des routes pres d'ou ils habitent - moins de 3% de récidive

- les camps de Marines ou on apprend aux "irréductibles" ou "caïds" la vie en société, l'obéissance et le travail - ces camps sont tenus par des Marines - moins de 1% de récidive, en fait il y a des listes d'attente de parents qui ne savent plus contrôler leurs gosses

donc tout n'est pas mauvais au pays de l'Oncle Sam - si quelques uns des détenus font leur mea culpa et ne tuent plus jamais personne, ce sera justifié

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 18 invités