Non, le coran est le parfait manuel pour régresser, s'appauvrir et rendre malheureux autrui!abdel12 a écrit :vous etes jaloux du coran?
On ne peut pas être jaloux des musulmans d'être les victimes d'un tel poison.
Les pauvres!
Non, le coran est le parfait manuel pour régresser, s'appauvrir et rendre malheureux autrui!abdel12 a écrit :vous etes jaloux du coran?
C'est sa le probléme justement, les faux prophéte sa existe ABDEL !abdel12 a écrit :"Moi je suis encore plus trankil que toi, car je suis le disciple de jesus, de mohamed, de moise, d'abraham......et je ne rejette personne!!!!contrairement à toi"
Je me fou abdel de ce que dit le coran, la bible prophétise sa venue en tant qu'altérateur de la vérité.abdel12 a écrit :" c'est marqué ds le coran
===============================================younes a écrit :si quelqu'un vient vous prêcher un autre jésus que celui qu'on a préché...
c'est ce que vous avez fait adremède, vous dites que jésus est DIEU
alors que le christ dit qu'il n'ya qu'un seul DIEU YAHWE
conclusion la bible témoigne contre toi
le coran lui est venu redire la vérité sur jésus qu'il n'est qu'un envoyé de DIEU
Allah et la psychologie...Mickael_Keul a écrit :Qu'y a t'il de beau dans le coran ?? un livre ou Allah (ou Mahomet, ou Uthman ) n'arrete pas de menacer "craignez ceci, craignez celà" ou les femmes sont traitées comme quantité négligeable "il faut le témoignage de 2 femmes pour valoir celui d'un homme" " la fille ne recoit que la moitié d'une part d"héritage "
tu ramène toujours la même choes enecore et encore c dieu comment il sontyounes a écrit :francis faut allr jusqu'a bout du verset
les juis dirent toi qui n'est qu'un homme tu te fais DIEU, jésus répondit n'est t'il pas écrit dans les psaumes vous êtes des DIEUX des fils du trèq haut
jésus leur répond simplement parce qu'ils ne comprenaient pas tout comme toi
au sujet de qui m'a vu a vu le père
encore une fois ta méconnaissance de la bible te perdra, ceci est au figuré car jésus a bien dit:
personne n'a jamais vu le père
pourkoi se contredirtait t'il ,donc conclusion, ceci est au figuré et la preuve en est francis, c'est orsque par exemple job dira a DIEU
mes yeux t'ont vu je me repents sous le sac et la cendre
et lorsque les parents de samson virent l'ange de DIEU ils dirent nous avons vu DIEU
est ce que l'ange est DIEU?
tu as reçu la sagesse a toi de pas tourner le dos
C'est amusant, il n'y a que le Coran qui n'a pas ce genre de visites de Dieu... juste Gabriel... et encore... sans témoins.younes a écrit :eh oui francis je t'es piégé
comme je t el'ai dit les parents de samson ont vu un ange et pourtant ils ont vu DIEU
donc d'après la bible l'ange est DIEU
d'après jésus tous les croyants sont DIEU
j'ai dit vous êtes des DIEUX des fils du très haut
tu es piégé par ta propre bible francis
francis pourkoi ne crois tu pas ta bible?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités