même si la femme est vieille, maigre et moche ?Bassirou a écrit :La femme musulmanne doit couvrir tout son corp ainsi que ses parure au regard d'autres hommes que son mari, vis versa, exposer dans l'intimité aux yeux de son mari tous les rayonnement de sa beauté. le voile, c'est fait pour les regard indiscrets pour qu'il n'yait de coup de foudre ou pareille.
Laïcité et foulard
Règles du forum
Par extension, laïcité et sécularisme désignent également le caractère des institutions, publiques ou privées, qui sont indépendantes du clergé. La laïcité s'oppose à la reconnaissance d'une religion d'État. Toutefois, le principe de séparation entre l'État et les religions peut trouver des applications différentes selon les pays.
Par extension, laïcité et sécularisme désignent également le caractère des institutions, publiques ou privées, qui sont indépendantes du clergé. La laïcité s'oppose à la reconnaissance d'une religion d'État. Toutefois, le principe de séparation entre l'État et les religions peut trouver des applications différentes selon les pays.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.06, 05:04
- Bassirou
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.06, 05:43
J'ai visiter le cite en question. Ils ont une apprehension assez surprenante de la question. Je t'avous que j'ai l'habitude de circoncir moi meme les enfants sans anesthesie et sans qu'il y'ai un saignement pouvant mouiller un tampon de coton. Je ne sais pas d'ou ils trouvent ces nombreux nerfs et vesceaux? Ce n'est qu'une couverture protectrice avant l'entrée en fonction de l'organe. En plus la sexualité a plus de 90% de composante psychologique et moins de 10% de frottement mecanique... Allez y demander les psychologues.
Il ya d'autres aspect du voile que je vous revelerai plus tard et vous serrez d'accord...
Il ya d'autres aspect du voile que je vous revelerai plus tard et vous serrez d'accord...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.06, 08:34
Mais oui... une confiance a toute épreuve des maris musulmans ... rempliraient ils mal leurs devoirs conjugaux pour avoir la trouille des coups de foudre de leur épouse... ?Bassirou a écrit :La femme musulmanne doit couvrir tout son corp ainsi que ses parure au regard d'autres hommes que son mari, vis versa, exposer dans l'intimité aux yeux de son mari tous les rayonnement de sa beauté. le voile, c'est fait pour les regard indiscrets pour qu'il n'yait de coup de foudre ou pareille.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.06, 08:35
Tu procèdes a des opérations de circonscision toi ????Bassirou a écrit :J'ai visiter le cite en question. Ils ont une apprehension assez surprenante de la question. Je t'avous que j'ai l'habitude de circoncir moi meme les enfants sans anesthesie et sans qu'il y'ai un saignement pouvant mouiller un tampon de coton. Je ne sais pas d'ou ils trouvent ces nombreux nerfs et vesceaux? Ce n'est qu'une couverture protectrice avant l'entrée en fonction de l'organe. En plus la sexualité a plus de 90% de composante psychologique et moins de 10% de frottement mecanique... Allez y demander les psychologues.
- Bassirou
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.06, 22:18
Bonjour mes amis!
Il s'agit des jeunes femmes en age de procreer qui doivent couvrir leur corp à l'exeption du visage et des mains. les enfants et les femmes agées sont excusées. L'Islam a comme principe de fermer toutes les portes aux troubles entre les gens...
Circoncir, est un acte tres simple à poser. Il suffit de bien couper et il yaura tres peu de douleur et de saignement. vous pouver experimenter vous meme et vous serez d'accord avec moi.
Il s'agit des jeunes femmes en age de procreer qui doivent couvrir leur corp à l'exeption du visage et des mains. les enfants et les femmes agées sont excusées. L'Islam a comme principe de fermer toutes les portes aux troubles entre les gens...
Circoncir, est un acte tres simple à poser. Il suffit de bien couper et il yaura tres peu de douleur et de saignement. vous pouver experimenter vous meme et vous serez d'accord avec moi.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.06, 23:31
Non merci... je préfère rester comme le Bon Bieu m'a créé... pas comme les hommes ont préconisé..Bassirou a écrit :Bonjour mes amis!
.../...
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.06, 23:50
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... highlight=Bassirou a écrit :Bonjour mes amis!
regarde bien et dis moi sincèrement que les petites filles des images 3, 4 et 28 sont en âge de procréer.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Bassirou
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 févr.06, 00:48
Vous voyez le port de foulard comme une aberation et vous etes preocupés. Je crois que cela decoule de la mentalité que vous avez heritée. Vous ne supportez pas de voir les autres differant.., mais pourqoi vous n'aissayez pas de sensibiliser les nudistes, les echangistes, les homosexueles, les trans sexueles et tout ce qu'il y a comme perversion dans le monde; ou vous croyez plutot que leur situation est meilleur que celle de ces femmes voilées?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 févr.06, 01:14
ce n'est pas le foulard qui est une aberration, c'est l'usage que l'on en fait, inculquer à une jeune fille que son corps est un objet de désir qu'elle doit dissimuler me parait tout à fait malsains.Bassirou a écrit :Vous voyez le port de foulard comme une aberation et vous etes preocupés. Je crois que cela decoule de la mentalité que vous avez heritée. Vous ne supportez pas de voir les autres differant.., mais pourqoi vous n'aissayez pas de sensibiliser les nudistes, les echangistes, les homosexueles, les trans sexueles et tout ce qu'il y a comme perversion dans le monde; ou vous croyez plutot que leur situation est meilleur que celle de ces femmes voilées?
oui, cela me pose problème
- Bassirou
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 févr.06, 03:14
Je t'explique.
Florence a ecrit qu'elle trouve mal sain que l'on inculque dans la tete des femmes que leur corp est un objet de desir et qu'elle doivent le cacher.
J'ai repondu que cette croyance est globale, mais à des degrés differents en fonction des endroits. l'argument est qu'on n'accepte pas que les femmes sortent toute nue dans nos societés, alors qu'elles sont plus ravissante dans cet etat et que ce n'est pas Mer Patlek qui me contredira.
Florence a ecrit qu'elle trouve mal sain que l'on inculque dans la tete des femmes que leur corp est un objet de desir et qu'elle doivent le cacher.
J'ai repondu que cette croyance est globale, mais à des degrés differents en fonction des endroits. l'argument est qu'on n'accepte pas que les femmes sortent toute nue dans nos societés, alors qu'elles sont plus ravissante dans cet etat et que ce n'est pas Mer Patlek qui me contredira.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-