Les juifs l`accusent d`un blasphème car il se prolame Dieu .
Si je suis la logique de Nasser que Jésus serait seulemnt un dieux mais pourquoi ils veulent le tuer et cela n`est pas interdit de mort dans la loi de se prendre pour un dieux ?
Comprenez quands jésus dit vous être des dieux c`est pas pour dire que moi aussi je suis comme vous mais repris le verset car ils ne veulent pas comprendre et Jésus fais une accusation .
Ps: 5 Ils n’ont ni connaissance ni intelligence, ils marchent dans les ténèbres ; toutes les fondations de la terre vacillent.
6 ¶ J’avais dit : Vous êtes des dieux, vous êtes tous des fils du Très–Haut.
7 Cependant vous mourrez comme les humains, vous tomberez comme n’importe quel prince.
2 Question Réponds moi
1- Pourquoi les juifs voulaient le tuer ?
2- Est-il interdit de se dire dieux dans la loi si je suis ton résonnement ?
Ont-il arrêter de vouloir le tuer
non
bizarre si Jésus explique que dans le font il se trompe ils auraient arrêter de le vouloir le tuer
Mais non
33 Les Juifs lui répondirent : Ce n’est pas pour une belle œuvre que nous allons te lapider, mais pour blasphème, parce que, toi qui es un homme, tu te fais Dieu !
39 Ils cherchèrent encore à l’arrêter ; mais il leur échappa.
alors Jésus explique que vous êtes des dieux et si Jésus aurait dit que je suis seulemet un dieux alors ils aurait arrêter de le vouloir le tuer car ils ont aucune raison de continuer car la loi n`interdit pas cela
Echec et Math Nasser