La condition est rempli.

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Danel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 08 févr.06, 02:45
Réponses : 0

La condition est rempli.

Ecrit le 16 févr.06, 11:21

Message par Danel »

Je vous prouve que Dieu existe, en vous dévoilant qui il est si:

- Quelqu'un arrive à répondre correctement à mes questions qui sont à cette page: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... b604d0bd1a

Ce lien à été vérouillé par les caprices idiot d'un modérateur.

Sa continue ici.

Ce message s'adresse à tous, sans ou avec croyances.

Jésus, lorsqu'il parle du royaume de Dieu, parle en réalité de Dieu lui-même. Jésus par ces multiples paraboles révèle à qui en est digne qui est réelement Dieu. Le mystère du royaume de Dieu est donc la chose la plus importante de l'enseignement de Jésus.


Je vous révèlerait ce mystère si:
Quelqu'un sur ce forum veut vraiment savoir qui est Dieu en réalité. S'il le veut vraiment qu'il le prouve en apportant réponses à ces questions:

D'où vient le mal. Du coeur de l'homme.Qu'a-t-il conçu pour se répandre et détourner l'humanité de son origine?La civilisation.

Les réponses on été trouvées

Si l'un d'entre vous est suffisament pur pour répondre à cette question, je révelerai ce que je sais à tout le monde.

Pour trouver la réponse je vous conseil, de suivre votre intuition et votre jugement. En regardant avec profondeur ce qui vous entoure, vous finirez par percevoir d'où le mal semble tirer sa source et vous aurez la réponse à mes deux questions en même temps. Comme tous les prophètes on pour mission d'être la lumière qui dévoile le bien et le mal, connaître leurs enseignements et en percer la signification peut aussi vous être très utile.

Répondez que si vous êtes sûr de vous.
Répondez qu'aux questions que j'ai posé.(inutile de demandez si vous avez vu juste ou non, inutile de me parler du temps qu'il fait, inutile de me parler de moi, inutile de me demandez des indices.)
Répondez de manière simple. Les réponses icomplètes, vagues ou en images ne compte pas. Inutile de me dire Satan par exemple, parler en décrypté.

Il sera sage de chercher vous-même plutôt que de croire que vous savez déjà.

Quand quelqu'un aura trouver, je le dirais. Si ce quelqu'un est nouveau sur le forum, qu'il vient de s'inscrire par exemple, je ne dévoilerai le mystère qu'a lui.

Pourquoi je vous demande de faire cela, parce que je veux que quelqu'un me montre un fruit qui témoigne de son amour pour Dieu.
- ou de son amour de la justice et la vérité.(pour ceux qui pense que Dieu n'existe pas)



La condition est rempli.
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 4fd#167437
Modifié en dernier par Danel le 23 févr.06, 10:36, modifié 7 fois.

darksid_1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 18 nov.04, 20:14
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 16 févr.06, 14:33

Message par darksid_1 »

:lol: dieu existe parce que la bible le dit ... pas très convincant

Laïka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 153
Enregistré le : 02 janv.06, 09:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.06, 15:23

Message par Laïka »

"D'où vient le mal. Qu'a-t-il conçu pour se répandre et détourner l'humanité de son origine?"

La question est tellement pleine de pré-supposés chrétiens qu'il est difficile de ne pas en rire.

Le mal n'existe pas en soi. Ce sont les humains qui ont conçu la notion de mal afin d'asservir ou de justifier le massacre de ceux qui ne pensent pas comme eux. L'humanité n'a pas de but précis. Elle a le but qu'elle se donne.

T'en a d'autres comme ça?

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 17 févr.06, 04:07

Message par Troubaadour »

dit moi pourquoi ce besoin de condition pour nous prouver que dieu existe ? démarche tres egoïste je trouve.

soit tu le prouves soit tu le prouves pas. si tu te tais c'est que, comme tout le monde, tu n'as pas de preuve de l'existance de dieu.

Danel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 08 févr.06, 02:45
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr.06, 04:47

Message par Danel »

Je ne te le dis pas, tu aurais dû t'abstenir de juger ma démarche avant d'en saisir le but.


Laïka tu peux toujours te moquer, mais à penser que le mal est subjectif c'est toi qui est ridicule. Et j'en est d'autres des comme ça.

Malheureux ceux, qui pensent que le mal est subjectif, vous êtes ses fils.

Qui par exemple dira qu'être sourd n'est pas un handicap? Personne de censé. Voila qui témoigne qu'il y a un repère, mais je suis sur que vous ne creuserez pas assez pour comprendre ce que je dis.

Dommage.

Et la question n'est pas pleine de pré-supposé chrétiens, la preuve personne n'a répondu juste pour l'instant, alors que les chrétiens sont majoritaire sur ce forum.

Votre jugement est mauvais comment pourriez vous dire des choses justes?

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 17 févr.06, 06:13

Message par Troubaadour »

Nous dirons des choses justes quand tu seras capable de nous prouver que dieu existe...

Laïka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 153
Enregistré le : 02 janv.06, 09:12
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr.06, 06:20

Message par Laïka »

Danel a écrit : Laïka tu peux toujours te moquer, mais à penser que le mal est subjectif c'est toi qui est ridicule.
Et tu comptes prouver ça comment?
Qui par exemple dira qu'être sourd n'est pas un handicap?
La surdité est une défaillance dans les structures normales de l'humain. Ça n'a rien à voir avec la notion de "mal" telle que tu l'entendais initialement. Cesse de détourner la question veux-tu?
Et la question n'est pas pleine de pré-supposé chrétiens, la preuve personne n'a répondu juste pour l'instant, alors que les chrétiens sont majoritaire sur ce forum.
Aucun rapport. La question s'adressait à des athées, qui ne se donnent pas la peine d'y répondre parce qu'elle est chargée. C'est comme si je te demandais: "Avez quelle main tu violes des garçonnets? La gauche ou la droite? Allez réponds!" Personne ne va répondre à quelque chose du genre.
Votre jugement est mauvais comment pourriez vous dire des choses justes?
Ah voilà... tu considères que seuls les gens "comme toi" ont un bon jugement, donc est bon ce qui est en accord avec ce que tu racontes et est mauvais tout le reste. Encore un beau paquet de présupposés chrétiens ici!

Arrête d'insulter notre intelligence, pitié, arrête.

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 17 févr.06, 06:37

Message par Wiwi »

Danel a écrit :Laïka tu peux toujours te moquer, mais à penser que le mal est subjectif c'est toi qui est ridicule. Et j'en est d'autres des comme ça.
Danel, pour une partie des athées, le bien et le mal ne sont que des interprétations humaines et non réelles. Une religion comme le taoïsme a à peu près compris le sujet, puisque que le mal peut être le bien et inversement suivant le temps, le lieu et les circonstances. Les athées vont plus loin dans la démarche philosophique.

De plus, si tu fais exister le mal, n’oubli jamais que tu tues Dieu le bien absolu, du même coups, puisque pour être absolu, il faut une absence totale de mal. Il y a aussi la possibilité de dire que le mal est hors de Dieu, mais cela voudrait dire que la mal est incréé et la définition de Dieu n’est plus. On retrouve là, toute les erreurs et contradictions monothéistes. Image

Danel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 08 févr.06, 02:45
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr.06, 08:53

Message par Danel »

Laïka tu me dois des excuses.

Laïka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 153
Enregistré le : 02 janv.06, 09:12
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr.06, 09:19

Message par Laïka »

TIens c'est le plus petit violon au monde qui joue juste pour moi!

claire

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct.05, 10:23
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.06, 10:13

Message par claire »

Bon, ça fait maintenant quelques mois que je traine sur ce forum et je me dois de vous avouer quelque chose...
Dieu, c'est moi. (et oui, Dieu est une femme)
Tant que j'y suis, franchement, arrêtez de vous disputer pour moi, c'est vraiment pas la peine !

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.06, 10:57

Message par patlek »

On signalerat que dans la condition "dieu existe", il est seul, et donc forcément créateur du mal.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Re: Je vous prouve que Dieu existe en vous dévoilant qui il

Ecrit le 18 févr.06, 11:11

Message par florence.yvonne »

Danel a écrit :Je vous prouve que Dieu existe, en vous dévoilant qui il est si:

- Quelqu'un arrive à répondre correctement à mes questions qui sont à cette page: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... b604d0bd1a
j'ai répondu

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 19 févr.06, 01:36

Message par Troubaadour »

Je constate que pour l'instant tu n'es pas capable de prouver que dieu existe.

Le monde entier est suspendu a tes levres.... alors cette preuve irréfutable ?
Modifié en dernier par Troubaadour le 19 févr.06, 06:26, modifié 1 fois.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 19 févr.06, 05:55

Message par nuage »

Pourquoi êtes vous si impatient?...Moi je n'ai aucun doute, et je n'attend pas la réponse...mais je suis curieuse de lire ce qu'il va nous pondre! :)
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités