Merci aux musulmans pour cette leçon de tolérance

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr.06, 00:01

Message par Vovoss »

C'est moi au-dessus

Invité

Invité

Ecrit le 17 févr.06, 00:16

Message par Invité »

moi j affirme qu il n y a rien de mieux pour la femme que pas de religion du tout : pas de petit taré macho obscurantiste pour lui dicter ce qu elle doit faire :twisted:

myster

myster

religion

Ecrit le 17 févr.06, 03:19

Message par myster »

arreter tout
si tu voi l image de ton proféte se faire insulter et que tu réagit pa c que ta religion ne te tien pa a coeur
SAVAIT VOUS pourquoi les musulmans on reagit comme sa?
car depuis la naissance de l islam personne n a jamais ozer dessiner le visage de mahomet (que dieu apporte benediction et paix en lui)et un jour un mec a une envie soudaine de dessiner le proféte avec une bombe sur la tete en +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme dans le coran y a pa de portrait
je sui musulmane et fier de l etre
mai je respect tout autant les autres religions
qu on soi juif chretien ou musulman c pareil
on a tous été crée par dieu et on repatira vers lui (ange)

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 604
Enregistré le : 13 août05, 10:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Re: religion

Ecrit le 17 févr.06, 03:26

Message par Erriep »

Bonjour Myster
Pitié, informez vous avant d'affirmer n'importe quoi! Il y a déjà eu de nombreuses représentations picturales de Mahomet y compris en terre d'islam, dans la tradition persane ou ottomane par exemple, sans parler évidemment de l'Occident chrétien, qui n'a jamais (rien d'étonnant à cela) respecté les tabous islamiques en la matière.
Je te conseille d'aller voir ce site très intéressant (seule la section "Satirical Modern Cartoons" est susceptible de passer pour véritablement offensante à tes yeux) pour mieux comprendre ton erreur.

PS : peux-tu faire l'effort d'écrire normalement s'il te plaît ; c'est beaucoup plus facile pour tes interlocuteurs. Merci d'avance.
myster a écrit :arreter tout
si tu voi l image de ton proféte se faire insulter et que tu réagit pa c que ta religion ne te tien pa a coeur
SAVAIT VOUS pourquoi les musulmans on reagit comme sa?
car depuis la naissance de l islam personne n a jamais ozer dessiner le visage de mahomet (que dieu apporte benediction et paix en lui)et un jour un mec a une envie soudaine de dessiner le proféte avec une bombe sur la tete en +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme dans le coran y a pa de portrait
je sui musulmane et fier de l etre
mai je respect tout autant les autres religions
qu on soi juif chretien ou musulman c pareil
on a tous été crée par dieu et on repatira vers lui (ange)

K

K

Re: RE:

Ecrit le 17 févr.06, 04:01

Message par K »

[/quote]

Oui ce n'est pas ton combat alors reste en dehors « MERCI »
Moi je suis une femme musulmane et j'affirme que les dits du corant nous ont permis a nous les femmes de retrouver une dignité il te suffi de lire l'histoire et de voir comment la femme était traité jadis au temps de tes ancêtre les BARBAR
et quant a épiloguer sur la polygamie tarde toi plutôt sur les adultères répétitives que vos hommes et vos femmes pratiquent a longueur de vie
Alors si ça c'est la liberté si ça c de l'amour alors dans ce cas je me passe de toute cette hypocrisie[/quote]


Ça c'est trop fort, se faire donner des leçons sur la barbarie...Qui te permet de donner ton avis librement sur ce forum tu crois? Certainement pas le coran, et peut-être plus mes ancêtres barbares que tu ne le crois. Mais c'est bien, continuez comme ça. Vous avez raison sur tous les points, le coran détient la vérité. Continuez à vous renfrogner, à respecter vos dogmes machistes, racistes et fachistes et à ne pas vous remettre en question, cette attitude vous permettra imanquablement d'évoluer. Et on se questionne encore à savoir si la majorité des terroristes sont des musulmans quand on leur enfonce de pareille iditiotie dans le crâne. Tout ces débats sont vraiment pathétique, on en revient toujours à se faire dire que l'Islam a fait ceci ou cela "jadis". Mais dit moi, l'Islam il fait quoi contemporainement pour faire avancer l'humanité? Sincèrement je cherche et je ne trouve pas. De toute façon je perds mon temps, plus ils se font critiquer et plus ils trouvent leur justification.

K

K

Re: RE:

Ecrit le 17 févr.06, 04:04

Message par K »

Et en passant, ce que je viens d'écrire c'est pire qu'une pauvre caricature idiote. J'attends la fatwa et les manifestations à mon endroit sous peu.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 17 févr.06, 05:46

Message par Mickael_Keul »

tarde toi plutôt sur les adultères répétitives que vos hommes et vos femmes pratiquent a longueur de vie
çà sent le vécu çà ! Ils te plaisent les kaffirs ?? :D


J'attends la fatwa et les manifestations à mon endroit sous peu.
La Fatwa, c'est pas notre genre et come tu ne t'apelles surement pas Van Gogh, tu n'as rien a craindre des tiens, du moins pour le moment 8-)

Pour les réactions, je laisse les autres te les écrire, mais de la façon dont tu as fait ton message, tu tresses la corde pour te pendre 8-) (c'est une expression, d'ailleurs, il n'y a pas de grue dans le coin :wink: )


Image

il n'y en avait pas au féminin :wink: nous sommes civilisés

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 17 févr.06, 05:48

Message par Saladin1986 »

Mickael_Keul a écrit : nous sommes civilisés
Si on inclut pas toi dans le nous Mikeul le barbare qui applaudit les torture en Irak.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 17 févr.06, 05:56

Message par Mickael_Keul »

moi, j'ai dit çà - retrouve moi le passage s.v.p - j'ai dis que ceux qui étaient à Guantanamo ne l'avaient pas volé - point barre
Si c'est de celà que tu parles, faudrait réviser ta géographie :wink:

Invité

Invité

Ecrit le 17 févr.06, 06:46

Message par Invité »

A vous entendre les musulmans sont des petits anges qui ont droit a toute notre compassion.
Donne nous ton addresse, on va se cotiser pour t'envoyer des boites de kleenex Image

Si on parlait de la violence faite aux femmes a peu pres dans tout le monde islamique?
C'est pas toi qui permet le marriage a 9 femmes simultanement et trouve ca tout a fait normal.
A propos, quel age les femmes? 10 - 11 ans des l'apparition de trace de sang dans les petites culottes comme au Bengladesh?
Si on parlait du viol des femmes "Que ta main droite possede"?
Si on parlait des "crimes d'honneur", veritable epidemie ?

Bien sur, comme tout ca est authorise dans la Sharia, ca ne tombe pas sous la definition de "violence".[/quote]

Arrêtez de dire n'importe quoi ! De plus, vous parlez de tolérance alors que vous êtes les premiers à dégager de la haine et de l'homophobie !
Avant de parler de quelque chose, vérifiez au moins vos sources, Monsieur ! et concernant la violence faite aux femmes, vous préférez peut être celle faite aux femmes "occidentales" : plus aucune dignité, plus aucun respect à celles qui nous mettent au monde. Nichons et culs à l'air, on admire celles qui se font éjaculer sur la gueule et qui se font défoncer à longueur de journée devant des milliers de gens ! Si ce n'est pas de la décadence, ça !
Si vous voulez qu'on parle de votre diffamation, ci-haut, je vous invite à le faire, mais après que vous ailliez jeté un oeil à ce livre auquel tout le monde fait dire tout et n'importe quoi !
Je déplore la mentalité "occidentale" pour ça : dès qu'il y a l'ombre d'un amalgame qu'on croit pouvoir balancer sur une culture DIFFERENTE, on y va les yeux fermés et c'est l'emballement général ! Résultat, vous créez la haine et l'injustice.

K

K

Aux dernières nouvelles

Ecrit le 17 févr.06, 06:46

Message par K »

Des dizaines d'Iraniens ont brûlé vendredi une croix devant l'ambassade du Danemark à Téhéran pour protester contre la publication des caricatures du prophète Mahomet, a constaté un photographe de l'AFP.

Près de 150 personnes se sont rassemblées devant l'ambassade, qui a déjà été l'objet de plusieurs attaques, en brandissant des pancartes disant «Allah est grand» et en criant «Mort au Danemark».

La manifestation s'est déroulée dans le calme, contrairement aux rassemblements précédents durant lesquels des manifestants avaient lancé des cocktails Molotov et des pierres contre le bâtiment.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 17 févr.06, 06:56

Message par Mickael_Keul »

:lol: non attends je vais chercher un gros

Image


Ce sont vraiment des nuls de chez nul - un "shaitan" avec un brassard et l'étoile de David , portant sur le dos un drapeau Danois (a l'envers)mais qui parle arabe y a pas a dire c'est horrible.
Faut prévenir quand on met des trucs comme çà, j'ai failli m'écrouler de .... rire . Dieu (si j'ose dire, que ces gens sont naïfs



faudrait peut leur envoyer celui ci

Image

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 17 févr.06, 06:58

Message par Mickael_Keul »

ha oui j'oubliais, le drapeau danois c'est décalé vers la hampe et non le contraire :wink:

Image

Invité

Invité

Ecrit le 17 févr.06, 06:59

Message par Invité »

Un religieux musulman du Pakistan a promis vendredi une récompense de plus d'un million de dollars et une voiture à celui qui assassinerait l'un des caricaturistes de Mahomet, tandis d'importantes manifestations continuaient dans le pays, entraînant la fermeture de l'ambassade danoise, au cinquième jour d'une vague de violences qui a déjà fait cinq morts.

À Peshawar (nord-ouest), Mohammed Yousaf Qureshi, prêcheur de la mosquée historique de Mohabat Khan, a annoncé que cet établissement ainsi que l'école religieuse Jamia Ashrafia qu'il dirige offraient 1,5 million de roupies (14.061 euros) pour la mort de l'un des dessinateurs des caricatures, publiées d'abord dans un quotidien danois fin septembre puis reproduites par d'autres journaux, surtout en Occident.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 févr.06, 09:56

Message par Simplement moi »


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head, vic et 16 invités