Des musulmans brulent une croix ce 17 février 2006

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Occident Libre

Occident Libre

Des musulmans brulent une croix ce 17 février 2006

Ecrit le 17 févr.06, 19:16

Message par Occident Libre »

Quelle surprise en voyant que des musulmans s'amusent à brûler un crucifix lors d0une manifestation contre des caricatures. Celà s'est passé au Pakistan, mais comment devons-nous réagir en terre Chrétienne?

Les adeptes de cette religion tentent de nous imposer leurs vues pour quelques dessins. Aucun de ces artistes n'a pourtant brulé un symbole de leur religion... Et ils arrivent à bruler des symboles de notre religion, ce qui me semble bien plus grave.

Devrions-nous leur montrer que nous aussi nous savons manifester lorsque quelque chose nous dérange? Devrions-nous retourner au temps de la "Sainte Inquisition" et bruler ces hérétiques sur la place publique? Devrions-nous incendier leurs ambassades, leurs consulats? Devrions-nous commencer à nous attaquer à leur mosquées comme eux ont commencé à s'attaquer aux églises au Liban? Nos dirigeants devraient-ils convoquer leurs ambassadeurs pour leur demander quelques explications?

L'Islam et ses adeptes ne se sont même pas donnés le temps d'y réfléchir, ils ont agit contre nous! De notre côté, en tant que laïques ou Chrétiens, que devons-nous faire? Devons-nous réellement nous laisser faire et leur laisser nous imposer leurs vues et leurs lois?

Ils pensent qu'ils peuvent nous dicter notre manière de penser, de vivre, d'agir! Réagissons pour rester des NATIONS et de PERSONNES LIBRES.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 17 févr.06, 21:34

Message par IIuowolus »

Ben voilà...
il ont menti, il disait qu'on devait respecter la religion de chacun et qu'eux était les premiers à le faire... et rien.

Donc le sport nationale de l'occident c'est daire des carricatures
le sport national est musulman c'est de brûler des symboles...

Chacun sa liberté d'expression, c'est bien mieux d'évacuer son stress, sa colére, sa nervosité comme ça, que d'aller tuer des
gens qui n'ont rien à voire avec ça...

je pense pas que la guerre soit un solution ni un réponse approprier
on dit aussi yeux pour yeux dent pour dent pour symboliser que l'on attaque pas avec un fusils un personne qui attaque avec des allumettes un drapeau ou qu'on ne réponds pas par la violence à des gens qui réponde par la plume...

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 17 févr.06, 23:20

Message par Jupiterus »

Si c'est le cas, c'est totalement ridicule, irresponsable. c'est de la bêtise humaine. Ce n'est pas l'Islam mais une minorité de "musulmans" inconscients.

Les musulmans savent condamner d'autres musulmans pour leurs erreurs. Nous sommes juste.

le sport national est musulman c'est de brûler des symboles...
Généraliser comme tu le fais est complètement grotesque, IInowolus. Si je devais juger tous les Chrétiens pour les bêtises d'une poignée.... (Apartheid en Afrique du Sud, Bush (il est chrétien), les prêtres pédophiles,...) Tu comprends un peu ton commentaires stupide.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 17 févr.06, 23:51

Message par IIuowolus »

c'est de la bêtise humaine. Ce n'est pas l'Islam mais une minorité de "musulmans" inconscients.
Minorité, une minorité ne fait pas parler autant d'elle... C'est carrement un problème plus des événements sporadique...

Les musulmans savent condamner d'autres musulmans pour leurs erreurs. Nous sommes juste.
Ben pour le moment on vois pas encore d'autorité musulman regretter ou condannée et les gens qui pense être dans le vrai juste sont ceux qui on crée le plus de problème...
Généraliser comme tu le fais est complètement grotesque, IInowolus.

Point dutout, tu me demande de pas faire l'amalgamme alors que c'est eux qui font l'amalgamme, moi je constate juste que les seuls pays ou brûler des drapeau et un sport national c'est des pays musulman...


Si je devais juger tous les Chrétiens pour les bêtises d'une poignée.... (Apartheid en Afrique du Sud, Bush (il est chrétien), les prêtres pédophiles,...) Tu comprends un peu ton commentaires stupide.
Mais je le fais en partie, l'appartheid était fait par de gros facho qui considérait le bien d'autrui et autrui comme une ressource...

Bush est un gros evangélique de merde qui aurais du arrête la coco bien plutot qui devrais écouter les psychiatre quand il disent que ce sont des drogues hallucinnatoires et qui représente bien la majorité de gros lards à l'humour de merde de son pays...

même chez moi, il y a plein de gens qui se plaigne de la politique de l'onu et qui chaque années lui donne des millions dans la plus grandes indifférence... et c'est le même qui se plaigne que les taxes et impots sont trop chère...

Et comme par hasard du pôle nord au pôle sud les gens les moins con et les plus objectifs sont ceux qu'on souffert ou qui souffre de cette état de fait et de non chalance...

C'est de l'égoisme pur, pour des gens qui pense que tout actions et perdu d'avance et qui reste les bras croisée à dirent que l'on peux rien faire sans en avoir eux la moindre volonté.

Tu vois c'est tellement un minorité de con que même le président de l'iran en est atteint et tout le monde trouve ça ridicule et anormal qu'on pense qu'il va tombe tout seul de son pied d'estale ?

Qui hitler est monté au pouvoir et à commencer à faire chiez tout les mondes, le reste du monde disait aussi que c'était qu'un minorité que que ce n'était rien et que fallait pas faire l'amalgamme...

Chez les juifs qui fait chiez tout le monde, la minorité des petits anglaises.
Chez nous en europe qu'elle est la minorité qui fait chiz tout le monde aussi l'extréme droite...
c'est partout pareille c'est cette petit minorité qui bouge sont cul et qui milite plus que la majorité qui impose sont point de vue aux autres.

Alors ne viends pas me dirent que je fait un amalgamme...
tu mélange relation humaine et politique ou point de vue
et c'est quand tu oublie qu'il y a un humaine derrière tes idées, tes points de vue et tes pensées, que tu faits un amalgamme dangereuse...
Dirent ce qui est ça s'appelle la vérité pas Ammalgamme....

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 374
Enregistré le : 29 janv.06, 23:12
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.06, 04:10

Message par Atheos »

Jupiterus a écrit :
Les musulmans savent condamner d'autres musulmans pour leurs erreurs. Nous sommes juste.
Ah bon ?? J'aimerais bien le voir un peu plus souvent alors.

Que c'est-il passé après le 11 sept ? Je n'ai vu que des scènes de joies dans les pays musulmans moi.

françois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 456
Enregistré le : 27 nov.04, 13:27
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Des musulmans brulent une croix ce 17 février 2006

Ecrit le 18 févr.06, 10:04

Message par françois »

Occident Libre a écrit :Quelle surprise en voyant que des musulmans s'amusent à brûler un crucifix lors d0une manifestation contre des caricatures. Celà s'est passé au Pakistan, mais comment devons-nous réagir en terre Chrétienne?

Devrions-nous leur montrer que nous aussi nous savons manifester lorsque quelque chose nous dérange? Devrions-nous retourner au temps de la "Sainte Inquisition" et bruler ces hérétiques sur la place publique? Devrions-nous incendier leurs ambassades, leurs consulats? Devrions-nous commencer à nous attaquer à leur mosquées comme eux ont commencé à s'attaquer aux églises au Liban? Nos dirigeants devraient-ils convoquer leurs ambassadeurs pour leur demander quelques explications?

Comment réagirait Christ s'Il était parmi nous présentement ? voilà la question à poser, je pense. Et la réponse on peut la trouver à travers Ses enseignements . . .

Quelqu'un brûle un morceau de bois avec une statuette dessus. Oui.
Il s'agit là d'un symbole et un symbole n'a de signification que pour certain.

"Pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font"

Certains ont maltraîté et tué Christ lui-même . . . alors qu'est-ce que brûler un symbole matériel à côté de cela ?

L'inquisition était-elle ce que le Christ nous a enseigné ?

Je condamne ces actes provocateurs, POINT.

Et loin de moi la volonté de rajouter de l'huile sur le feu.


Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 févr.06, 13:53

Message par Simplement moi »

15 morts au Nigéria...
MAIDUGURI, Nigeria (AP) — Nigerian Muslims protesting caricatures of the Prophet Muhammad attacked Christians and burned churches on Saturday, killing at least 15 people in the deadliest confrontation yet in the whirlwind of Muslim anger over the drawings.

It was the first major protest to erupt over the issue in Africa’s most populous nation. An Associated Press reporter saw mobs of Muslim protesters swarm through the city center with machetes, sticks and iron rods. One group threw a tire around a man, poured gas on him and setting him ablaze. ...

Thousands of rioters burned 15 churches in Maiduguri in a three-hour rampage before troops and police reinforcements restored order, Nigerian police spokesman Haz Iwendi said. Security forces arrested dozens of people, Iwendi said.

Chima Ezeoke, a Christian Maiduguri resident, said protesters attacked and looted shops owned by minority Christians, most of them with origins in the country’s south.

“Most of the dead were Christians beaten to death on the streets by the rioters,” Ezeoke said. Witnesses said three children and a priest were among those killed.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 17:53

Message par John »

Bruler un croix est un acte isole et n'est pas officiel, il faut pas faire une compraison avec un journal officiel avec toute une administration et lois et un gars dans la rue qui brule un croix et qui meme ne sais pas ce que signifie.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 24 févr.06, 20:55

Message par IIuowolus »

John a écrit :Bruler un croix est un acte isole et n'est pas officiel, il faut pas faire une compraison avec un journal officiel avec toute une administration et lois et un gars dans la rue qui brule un croix et qui meme ne sais pas ce que signifie.
Tout à fait d'accords avec toi, mais après tu peux pas venir dirent que tout les musulman sont des saints, ou faire [ATTENTION Censuré dsl] pour des caricatures...

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.06, 05:20

Message par John »

IInowolus a écrit : Tout à fait d'accords avec toi, mais après tu peux pas venir dirent que tout les musulman sont des saints, ou faire [ATTENTION Censuré dsl] pour des caricatures...
Les caricatures c'est autre choses mon ami.
Et ce n'est pas la peine de t'enerver pour que tes mots soient censure.
Calma calma :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités