Aidez-moi je vous prie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 18 févr.06, 00:47

Message par ahasverus »

Vieux Camus a écrit :bidouillé :o :o , mais arretez de dire n'importe quoi s'il vous plait. Cette photo viens de SYDNEY en Australie, ca m'etonnerai que les australiens soient si musulmans que ca.

je veux des avis INTELLIGENTS s'il vous plait, pas des moqueries, et des stupidité

c'est le moment de réflechir, nous europeens, qui ont toujours été si orgueilleux...
Ah bon les barbus rigolards qui posent avec l'arbre sont des aborigenes. C'est drole, je les imaginais autrement

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.06, 01:03

Message par patlek »

Autres arbres amusant...

Image
Il fait un 4 ou un 14 ... mmmhhh... qu' est ce que celà peut bien signifier???!!!


L' arbre rebelle.!!
Image



Arbre amusant:
Image[/quote]

Invité

Invité

Ecrit le 18 févr.06, 01:18

Message par Invité »

je pense en effet que votre probleme est la, votre soit disant "education occidentale" vous bousille la tete mes pauvres amis.

Vous voyez la verite devant vos yeux, et immeditement, par votre "education occidentale" :lol: :lol: , vous avez le reflexe de chercher le moindre doute, pour refuter vos sens.

mais je voudrais juste vous poser une question:
tous les milliards de personnes qui se convertissent a l'islam chaque anne sont ils tous des cons, ou excusez-moi je voudrais dire, sont-ils tous d'education orientale???? :lol: :lol:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.06, 01:43

Message par patlek »

Des milliards chaque année ... houla!!!)))

vu que la lanéte a 6 milliards d' individus... je vous laisse faire le cacul.

Et si ces milliards qui se convertissent se convertissent a partir de tels photos... hé béé.

"Vous voyez la verite devant vos yeux,"
Quelle vérité?????

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 604
Enregistré le : 13 août05, 10:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 18 févr.06, 02:07

Message par Erriep »

En tous les cas, je confirme que tous les cons ne sont pas d'éducation orientale.

Quel sens faudrait-il réfuter ? Est-ce que tu t'arrêtes en pamoison dès que tu croises un arbre qui te fait un bras d'honneur, comme sur le photo ci-dessus ? Non, tu te dis que c'est marrant, c'est tout. Mais les croyants sont prêts à s'accrocher à toutes les branches quand il s'agit de "prouver" la véracité de leurs divagations, on ne le sait que trop bien.

Au fait, tu chiffres les convertis à l'islam à combien par an, à un ou deux milliards près ? Ca m'intéresse.
Anonymous a écrit :je pense en effet que votre probleme est la, votre soit disant "education occidentale" vous bousille la tete mes pauvres amis.
Vous voyez la verite devant vos yeux, et immeditement, par votre "education occidentale" :lol: :lol: , vous avez le reflexe de chercher le moindre doute, pour refuter vos sens.
mais je voudrais juste vous poser une question:
tous les milliards de personnes qui se convertissent a l'islam chaque anne sont ils tous des cons, ou excusez-moi je voudrais dire, sont-ils tous d'education orientale???? :lol: :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 févr.06, 02:42

Message par Simplement moi »

Anonymous a écrit :je pense en effet que votre probleme est la, votre soit disant "education occidentale" vous bousille la tete mes pauvres amis.

Vous voyez la verite devant vos yeux, et immeditement, par votre "education occidentale" :lol: :lol: , vous avez le reflexe de chercher le moindre doute, pour refuter vos sens.

mais je voudrais juste vous poser une question:
tous les milliards de personnes qui se convertissent a l'islam chaque anne sont ils tous des cons, ou excusez-moi je voudrais dire, sont-ils tous d'education orientale???? :lol: :lol:
les milliards... les milliards... l'euro-millions....t'a fait tourner la tête en effet :D

Comment expliques tu que les milliards de tournesol qui existent de par le monde ne se tournent pas eux .... vers autre chose que le Soleil ?

Seraient ils un signe de revenir à l'adoration de l'astre Roi ?

Amon-Râ ????

En début de matinée, les jeunes tournesols sont tournés vers l'est; durant la journée, ils suivent le Soleil; en fin d'après-midi, ils regardent vers l'ouest. Les tiges des plantes ont tendance à pousser en se penchant vers la direction d'ou vient la lumière, leur côté à l'ombre pousse plus vite que leur côté qui reçoit la lumière
<center>Image</center>


et cela dure depuis la nuit des temps... quel MIRACLE !!!!!!!!!

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 18 févr.06, 02:45

Message par Mickael_Keul »

ben quoi, milliards, c'est à peine plus difficile à écrire que "milliers" par contre écrire "les quelques paumés" c'est déjà plus compliqué :lol:

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.06, 02:52

Message par Vovoss »

Vieux Camus sache que le pli que fait cet arbre est loin d'être exceptionnel et si cet arbre est miraculeux c'est uniquement parce qu'il vit.

Je l'ai déjà écrit ailleurs mais je me répète: j'ai déjà vu un arbre similaire en coude (et patlek a donné des exemples) et j'ai même dormi dessous en utilisant le coude comme faîte pour ma "tente".

Je tiens à préciser qu'aucun djinn n'est venu me visiter la nuit.

Quand à la direction vers la Kabba, primo cet argument ne peut que convaincre les convertis (est-ce seulement vrai?) et secundo je voudrais bien savoir comment ils ont pu mesurer aussi précisément (même le GPS ne pourrait être aussi sensible)




On critique le doute occidental, moi je suis plutôt triste de voir que pas un seul musulman n'ait songé à une explication scientifique et naturelle...


SVP, il n'y aurait pas un botaniste qui pourrait expliquer cette déviation?

Invité

Invité

Ecrit le 18 févr.06, 03:20

Message par Invité »

des milliers de convertis

http://www.islam-fraternet.com/maj-0598/convers.htm

pas tous d'education orientale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 18 févr.06, 03:28

Message par Troubaadour »

elle date de 1983 ton info tout fraiche.... 8-)

c'est un journal catho qui en a fait l'etude

aucune certitude quant à la varacité des chiffres

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 18 févr.06, 03:31

Message par Mickael_Keul »

puis dans ces milliers de convertis, il y a des "***[Merci de rester correct- Troubaadour]", de chiites", mais on les compte quand même :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 févr.06, 04:06

Message par Simplement moi »

A propos de convertis... :D cet article paru sur oumma... est très amusant :
L’histoire s’est déroulée à Ténès durant les années qui ont suivi l’indépendance. A l’hôpital de la ville, une idylle est née entre un coopérant français et une infirmière algérienne. « Pas de conversion à l’islam, pas de mariage », dit la jeune femme à son tendre ami qui, rapporte la chronique, s’exécuta ou plutôt accepta (le sens du premier verbe pourrait prêter à confusion...). On s’en doute, l’événement était suffisamment rare pour mettre en émoi la ville mais à l’époque, le quotidien francophone unique n’y consacra malheureusement aucune ligne.

Pour savoir ce qu’il convenait de faire dans le strict respect de la religion, les jeunes du coin, qui s’étaient liés d’amitié avec le coopérant, allèrent trouver un certain Merouane D., un mystique haut en couleur, grande personnalité de Ténès et véritable mine d’or pour les linguistes. Après avoir écouté de quoi il en retournait, l’homme garda le silence un instant avant de lancer le plus sérieusement du monde à ses visiteurs : « ou hada el-gawri ki da’awtou, klebb wal ? » ce qui, approximativement traduit et, je le concède, très mal restitué, signifie « qu’est-ce qu’il lui prend à ce Français, il est devenu fou ou quoi ? ».

Cette histoire fait toujours rire. Et sans faire offense au couple de Méchéria, elle est encore d’actualité. Malgré tout notre attachement à notre religion et à la culture qui en découle, on reste toujours intrigué par ceux qui embrassent notre foi. Certes, l’amour rend parfois inconscient mais cela n’empêche pas d’être admiratif vis-à-vis de ceux qui nous rejoignent en religion et qui en acceptent les interdits. A ce sujet, on imagine sans peine ce qu’un frais converti risque d’endurer, entouré qu’il sera d’une kyrielle d’oulémas autoproclamés qui voudront tous lui enseigner la vraie voie ; qui, à force de remontrances, lui montreront la pratique véritable (« pas comme ça les pieds pendant la prière ! », « rapproche tes mains ! », « lève les yeux ! »,...) et qui, surtout, à travers leurs exigences à son égard, trouveront le moyen d’oublier leurs propres manquements à leurs devoirs religieux.
:D

http://oumma.com/article.php3?id_article=1656

Ceci...pour ce qui concerne la Belgique est bien interrogatif... a savoir ensuite si la pratique rejoint la théorie ? C'est un autre problème
Confession obligatoire
Or, comme le droit islamique prévoit que les femmes musulmanes ne peuvent se marier qu'avec un musulman, certains consulats et ambassades réchignent à délivrer ce certificat sans la preuve que le futur conjoint est bien de confession musulmane. Si certains officiers de l'état civil ferment les yeux quand la ressortissante étrangère ne peut produire ledit certificat, on assiste ces derniers temps à une augmentation de conversions dans le seul but d'obtenir ce certificat, révèle Karim Geirnaert, membre de la communauté musulmane, qui dirige la principale association chargée d'enregistrer les professions de foi. Selon lui, trois quarts des conversions ont pour but le mariage. (belga/CA)
http://www.7sur7.be/hln/cch/det/art_160059.html

Invité

Invité

Ecrit le 18 févr.06, 04:41

Message par Invité »

encore votre "education occidentale" :lol: :lol: toujours entrain de trouver le moindre argument meme s'il ne veut rien dire :lol:

soyez plus intelligent, enfin je m'en fous, je l'espere pour vous :lol:

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 18 févr.06, 04:46

Message par Troubaadour »

les arguments des journaux catho occidentaux n'ont pas l'air de te dérangé.. ou alors tu "sélectionnes" les arguments !

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.06, 05:02

Message par patlek »

Anonymous a écrit :
soyez plus intelligent, enfin je m'en fous, je l'espere pour vous :lol:
Là , tu me fais bien rire!... tu proposes une photo d' arbre "regardez la photo!, convertissez vous!"
Ou est l' intelligence là dedans???

Si tu veux, je t' expliquerais pourquoi je ne me convertirais pas, et avec d' autres argument que des photos d' arbres ou de poissons (encore que!!))

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, ronronladouceur et 22 invités