camelia a écrit :Il est vrai que si cfedine a le droit de nous traiter d'impies, de mécréants, de kouffar, je ne vois pas pourquoi DD n'avait pas le droit de faire pareil !
Le coran le dit, alors c'est que ça doit être vrai, puisque le coran est LA vérité, LA parole de dieu !!! MAIS nous sommes au 21e siècle, en occident où il existe des lois qui ne sont pas celles du coran (encore heureux ) , nous ne sommes pas de civilisation musulmane, nous ne sommes pas dans un pays musulman dirigé par la charia donc ici le coran est un simple livre qui devrait être mis à l'index vu tous les appels à la haine qu'il contient surtout quand on voit les musulmans qui suivent un livre vieux de 14 siècles à la lettre, que des intégristes veulent faire la loi et qu'ils surveillent et ne se privent pas d'admonester les autres s'ils ne suivent pas les préceptes d'un autre âge révolu depuis longtemps !
ecoute camélia, si tu aimes la vérité, alors je te prie de ne pas dire que le coran est un appel a la haine!
le coran nous dit de nous déffendre contre ceux qui nous attaquesnt, et d'arretter s'ils arrettent
ce n'est pas de la haine c'de la justice!
si un pays fait la guerre a notre chère france, et si le président de la république, déclare la guerre, dirais tu qu'il appelle a la haine, alors que c'est les autres qui ont commencé!
ce sont ceux qui ont commencés qui appelle la haine, et non ceux qui se deffendent!!!
alors je te prie d'etre sincère, car vous savez très bien que je dis vrai!
le 6 juin, les gouverneurs des pays se sont réunis pour se remmemorer ce fameux jour, et ils ont félicité tous ceux qui avaient combattu pour libéré la normandie! ils ont defendu lleur droit! tout le monde fait leur eloge, et quand il sagit de mohammed sws qui a fait pareil, vous le denigrez!
vous etes vraiment injuste et hypocrite!