Démographie & Polygamie

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Démographie & Polygamie

Ecrit le 19 févr.06, 22:17

Message par Simplement moi »

Je reviens sur ce sujet car en le mettant ailleurs en réponse je vois qu'il est zappé...allègrement.

Alors voyons:

Il est clair comme vous pouvez le voir ici :

http://www.muskadia.com/pays_par_pays/r ... ys=&page=1

que les proportions homme vs femme sont pratiquement égalitaires dans tous les pays.

Sauf... que l'on remarque que dans les pays notoirement "musulmans" il est déficitaire:

Pour 100 hommes on a en femmes:
Qatar 52

Émirats Arabes Unis 57

Bahreïn 75

Arabie Saoudite 80

Par contre les pays a plus forte proportion... sont ceux a connotation plutôt chrétienne dans leur majorité.
Monaco 108 :o

Saint-Marin 108

Portugal 108

Hongrie 109

Moldavie 109

Georgie 109

Lituanie 111

Martinique 112

Cap Vert 113

Estonie 113

Biélorussie 113

Russie 114

Ukraine 115

Lettonie 119

Comment concilier alors un "islam" avec les besoins de "chasteté" préservée... par le mariage alors que en Arabie.... il n'y a même pas une femme "entière" pour un homme ?

Importation ? :D Conversion :D ?

PS: les lettones... sont très belles :wink:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.06, 23:42

Message par Mickael_Keul »

l'importation a déjà commencé - Il y a eu une affaire, il n'y a pas logtemps (un mois) de deux Estoniennes qui avaient étés "embauchées" pour une tournée de danse au Qatar et se sont retrouvées dans un bordel.

Elles ont eu la chance de renconter un russe qui pouvait les comprendre et qui leur a permis d'atteindre l'ambassade de Belgique -

Il est vrai qu'on n'en parle pas vraiment - il n'y a eu qu'un entrefilet en page intérieure alors qu'un autre boxon, aussi alimenté en filles de l'Est, découvert pres d'Anvers avait fait la une .

Evidemment , on n'a peut etre pas envie d'avoir une protestation "officielle" du Qatar . :D

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.06, 18:34

Message par Cobra »

simplement toi, tu es modérateur? stp parle avec moins de haine, ainsi tu seras plus lu... et on te répondra plus volontier... En effet, tous les discours que tu as tenu sur ce forum représentent un état d'esprit haineux plus ou moins latent.. :shock: :shock: :shock:

tiens, si ça peut te détendre http://www.musicalspanish.com/flashdemo2.htm :D

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.06, 19:45

Message par francis »

Cobra a écrit :simplement toi, tu es modérateur? stp parle avec moins de haine, ainsi tu seras plus lu... et on te répondra plus volontier... En effet, tous les discours que tu as tenu sur ce forum représentent un état d'esprit haineux plus ou moins latent.. :shock: :shock: :shock:

simplement moi est le simplisse de la courtoisie (ange)

Vaiment n`importe quoi :shock:

:arrow: stp parle avec moins de haine

un état d'esprit haineux plus ou moins latent

Donne moi la déffinition de la haine :?:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.06, 22:33

Cobra a écrit :simplement toi, tu es modérateur? stp parle avec moins de haine, ainsi tu seras plus lu... et on te répondra plus volontier... En effet, tous les discours que tu as tenu sur ce forum représentent un état d'esprit haineux plus ou moins latent.. :shock: :shock: :shock:

Tu devrais me démontrer d'abord ma "haine" :D

Ce qui va être très difficile :D

Par contre que les évidences que je mets sous le nez de certains bigots musulmans te gêne car c'est la vérité éclatante de votre tournure d'esprit fermée... là je reconnais bien volontiers qu'elle est "latente" :wink:

Et dis moi... pourquoi au lieu de venir dire n'importe quoi encore sur une prétendue haine quelconque que tu auras du mal a démontrer tu ne donnes pas ton avis sur le sujet que j'ai initié ?

Te semble il logique que les prescriptions ou autorisations de polygamie soient inaplicables ... dans la plupart des pays musulmans car ils n'ont pas assez de population féminine ?

39...ont lu... et pas beaucoup de commentaires contradicteurs :wink: cela prouve bien que les fantasmes justifiant la polygamie sont complètement faux.

Par contre se mettre "Cobra" serpent vénimeux COMME PSEUDO alors que l'on signe Hazrat Ali ....Khalife musulman, me semble très amusant et révélateur... :D

Bonne continuation...

PS : je suis modérateur de la partie ACTUALITE :wink: et merci pour la chanson... pero ya la conozco de memoria :D depuis ma plus tendre enfance.

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Démographie & Polygamie

Ecrit le 20 févr.06, 22:39

Message par Mahboul »

Simplement moi a écrit :
Comment concilier alors un "islam" avec les besoins de "chasteté" préservée... par le mariage alors que en Arabie.... il n'y a même pas une femme "entière" pour un homme ?

Abstinence jusqu'à la mort :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.06, 22:52

Mahboul a écrit : Abstinence jusqu'à la mort :D
En effet... il n'y a plus que les "houris" pour se rattraper... (Jusmon va être content) :D

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.06, 22:55

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit :Par contre que les évidences que je mets sous le nez de certains bigots musulmans te gêne car c'est la vérité éclatante de votre tournure d'esprit fermée... là je reconnais bien volontiers qu'elle est "latente" :wink:
J'aimerai bien voir ces évidences :? :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.06, 00:28

-azuphel- a écrit : J'aimerai bien voir ces évidences :? :D
Celui qui se sentirait "piqué" ... se gratte :D

Comme celle ci par exemple :D Qu'aurais tu a dire à propos de ce fil ?

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.06, 15:56

Message par John »

La reponse a ta question est tres simple :

* Bahrain : population: 688,345 incluant 235,108 non-nationals
* United Arab Emirates: Population: 2,563,212 incluant 1,606,079 non-nationals.
* Saudi Arabia : Population :26,417,599 incluant 5,576,076 non-nationals

Ces statistques nous montrent le nombre important d'immigrants dans ces trois pays et etant donnee que la majorite des travailleurs sont de sexe masculins et que leurs familles restent dans leurs pays , alors c'est tout a fait logique d'avoir les statisques mentionnes dans ton message.

Voila ... :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.06, 22:28

John a écrit :La reponse a ta question est tres simple :

* Bahrain : population: 688,345 incluant 235,108 non-nationals
* United Arab Emirates: Population: 2,563,212 incluant 1,606,079 non-nationals.
* Saudi Arabia : Population :26,417,599 incluant 5,576,076 non-nationals

Ces statistques nous montrent le nombre important d'immigrants dans ces trois pays et etant donnee que la majorite des travailleurs sont de sexe masculins et que leurs familles restent dans leurs pays , alors c'est tout a fait logique d'avoir les statisques mentionnes dans ton message.

Voila ... :lol:
Toujours le chic pour trouver une explication plus vaseuse tu meurs pour justifier...l'injustifiable.

Les statistiques visées dans mes messages... portent sur la DEMOGRAPHIE du pays... non sur la POPULATION RECENSEE "incluant" les émigrés de passage...

Si avant de te précipiter sur une réponse pour "me clouer le bec" :D tu t'étais donné un peu de temps... et de reflexion.. :D dans le même site cité en référence tu aurais pu lire ceci:
Arabie Saoudite

Population actuelle 21504613
Progression démographique 3 %
Ratio femme/homme 80 femmes pour 100 hommes
Population en 2050 54461000
Je te laisse le soin de soustraire de tes chiffres les émigrés (26 m - 5 m) et tu tomberas a qque chose près sur ce que je cite... :D

C'est ce que l'on appelle l'arroseur... arrosé :D

Voila aussi des détails plus "concrets" sur les Emirats
DEMOGRAPHIC/VITAL STATISTICS: Density; 25 persons per sq km (65 persons per sq mi) (1991). Urban-Rural; 77.8% urban, 22.2% rural (1990). Sex Distribution; 67.4% male, 32.6% female (1990). Life Expectancy at Birth; 69.8 years male, 74.1 years female (1993). Age Breakdown; 30% under 15, 20% 15 to 29, 34% 30 to 44, 12% 45 to 59, 3% 60 to 74, 1% 75 and over (1990). Birth Rate; 20.3 per 1,000 (1993). Death Rate; 3.9 per 1,000 (1993). Increase Rate; 16.4 per 1,000 (1993). Infant Mortality Rate; 12.0 per 1,000 live births (1991).
http://www.atlapedia.com/online/countries/unitedar.htm

Si l'on suit ton raisonnement... au Pakistan il y a aussi moins de femmes car... il y aurait des émigrés.... danois célibataires ?
Pakistan

Population actuelle 152136840
Progression démographique 3 %
Ratio femme/homme 94 femmes pour 100 hommes
Population en 2050 345484000
:D :D :D

Ceci dit... un prophète libre d'erreur... autoriserait 4 femmes pour un homme -selon Allah... qui sait tout y compris l'avenir- alors qu'à l'évidence la démographie MONDIALE lui donne tort.

C'est la moralité de l'histoire. :D

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 09:54

Message par Cobra »

"bigots"???

ok j'ai compris... pas besoin de discuter avec toi

bravo pour l'image du christianisme, religion qui du reste est née chez les "bigots"...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 10:10

Cobra a écrit :"bigots"???

ok j'ai compris... pas besoin de discuter avec toi

bravo pour l'image du christianisme, religion qui du reste est née chez les "bigots"...
Le terme Bigot s'adresse a tous.. pas d'exclusivité.
BIGOT1, OTE, adj. et subst.
A. Adj., péj. Dont la dévotion étroite se fourvoie dans des manifestations formelles et/ou superstitieuses.
D'ailleurs ton "formalisme" me le prouve si besoin en était.

Je vois d'ailleurs que tu n'as rien, mais rien du tout à répondre a ce fil et c'est la raison de ta posture de "vierge effarouchée" :D

PS : Cobra... c'est pas mieux :wink:

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 févr.06, 20:06

Message par quintessence »

Simplement moi a écrit :Je reviens sur ce sujet car en le mettant ailleurs en réponse je vois qu'il est zappé...allègrement.

Alors voyons:

Il est clair comme vous pouvez le voir ici :

http://www.muskadia.com/pays_par_pays/r ... ys=&page=1

que les proportions homme vs femme sont pratiquement égalitaires dans tous les pays.

Sauf... que l'on remarque que dans les pays notoirement "musulmans" il est déficitaire:

Pour 100 hommes on a en femmes:
Par contre les pays a plus forte proportion... sont ceux a connotation plutôt chrétienne dans leur majorité.

déja tu as une grande idée sur la chasteté simplement moi et c'est l'essenciel.

Répondre