Je souhaite remercier personellement YOUNES pour sa sagesse
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Je souhaite remercier personellement YOUNES pour sa sagesse
Ecrit le 22 févr.06, 06:15Merci YOUNES pour ta sagesse !
Re: Je souhaite remercier personellement YOUNES pour sa sage
Ecrit le 22 févr.06, 06:24Proverbes 3:13 Bienheureux l'homme qui trouve la sagesse, et l'homme qui obtient l'intelligence !andreméde a écrit :Merci YOUNES pour ta sagesse !
Ecrit le 22 févr.06, 06:33LA SAGESSE DE NASSER ESTyounes a écrit : Proverbes 3:13 Bienheureux l'homme qui trouve la sagesse, et l'homme qui obtient l'intelligence !
Proverbes 26:12 Si tu vois un homme qui se croit sage, Il y a plus à espérer d’un insensé que de lui.
Ecrit le 22 févr.06, 06:48je ne me crois pas sage, mais je vous donne la sagesse qui vous manque cela est differentfrancis a écrit : LA SAGESSE DE NASSER EST
Proverbes 26:12 Si tu vois un homme qui se croit sage, Il y a plus à espérer d’un insensé que de lui.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 22 févr.06, 07:23
TU FERAIT BIEN DE MEDITER SUR CELA AUSSI.younes a écrit : dans jérémie le prophète DIEU dit qu'on ne doit se glorifier qu'en la connaissance de DIEU
c'est ce que je fais
(Proverbes 27:2) 2 Qu’un étranger te loue, et non ta bouche, l’étranger, et non tes lèvres.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 févr.06, 08:17
Ha comme Sarkosky tu pratique la modestie positive....younes a écrit : dans jérémie le prophète DIEU dit qu'on ne doit se glorifier qu'en la connaissance de DIEU
c'est ce que je fais
Orange orange...
non je voulais pas monsieur Sarkozy,
oui je suis une racaille oui tu es un Dieu...
-