Non.. je ne l'ai pas oublié... tu suis le Coran... qui a repris ses lois précisément... de l'ancien testament.-azuphel- a écrit :
De quoi tu parles?
Je ne suis pas les commandements de l'Ancien Testament je te signal au cas ou tu l'aurais oublié
Car que veux tu démontrer avec ceci et les versets que tu as cité ?
Avec toujours la petite "courtoisie" au passage -tu me déçois..à ce niveau mon cher - (voir en rouge: au passage tu prends le risque que l'on te dise que la tienne compte aussi pour des prûnes... )Est-ce que le Dieu du Nouveau Testament est le même de celui de l'Ancien??? Répond par OUI ou NON. Ta philo ça nous interesse pas.
Si la réponse est OUI tu vas dire... tu vois les textes du NT sont faux.
Si la réponse est NON... (ce que tu ne vas pas avoir comme réponse)... tu vas dire exactement la même chose...les textes sont faux....
Alors tu ne suivras pas les textes de l'AT, mais pour celui qui les suit... les chrétiens et juifs en particulier... tu es une "brebis égarée" car le texte auquel eux croient... TE LE DIT EN TOUTES LETTRES
Non tu ne suis pas l'AT... mais les préceptes d'apostasie de l'Islam.. sont AUSSI ceux-là... et c'est pour cela que tu cites ces versets... QUE TU NE SUIS PAS6. ..../..... Allons, et servons d'autres dieux ! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus,
7. d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre-
8. tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas ; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas.
9. Mais tu le feras mourir ; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite ;
Tu es bien égaré... comme croyant... en pensant que c'est les autres qui le sont..
Tu comprendras pourquoi.. je lis et j'essaye d'apprécier certains textes ...mais plus je les lis et plus je VOUS LIS je me conforte dans ma position de NON SUIVEUR DE TEXTES ...
Ces gueguerres et arguments de croyant a croyant sont finalement comme le titre autre de ton fil et de mon fil : absurdes.
Salam.