Que se passera-t-il à la fin du monde ?

Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.06, 22:56

Message par MonstreLePuissant »

younes a écrit :je crois que tu ne comprend spas le français tu devrais retourner a la maternelle, on te réèxpliquera ce que veut dire un autre :lol:
Mince !!! Si je te dis : "une autre table", tu vas me dire que la table est une personne ?? Oui Jésus enverra un autre intercesseur qui est l'esprit saint du Père. Et jusqu'à nouvel ordre l'esprit de quelqu'un n'est pas une personne différente.
ahasverus a écrit :Contrairement a ce que tu dis, la personne de Bouddha impregne tout son enseignement.
Oui, mais tu vois, bouddha n'a aucun intérêt pour moi. La personne de Satan imprègne tout l'enseignement judéo-chrétien.

Mais encore une fois, tant que tu n'auras pas gouté toi même de la puissance des esprits, tu seras sceptique.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.06, 23:18

Message par ahasverus »

MonstreLePuissant a écrit : Mince !!! Si je te dis : "une autre table", tu vas me dire que la table est une personne ?? Oui Jésus enverra un autre intercesseur qui est l'esprit saint du Père. Et jusqu'à nouvel ordre l'esprit de quelqu'un n'est pas une personne différente.
Oui, mais tu vois, bouddha n'a aucun intérêt pour moi. La personne de Satan imprègne tout l'enseignement judéo-chrétien.

Mais encore une fois, tant que tu n'auras pas gouté toi même de la puissance des esprits, tu seras sceptique.
Ben tu vois,moi je n'ai aucuns problemes a accepter un personnage qui a existe, par contre un personnage mythique.Image

Autant me menacer du pere fouetard. Image

Aussi longtemps que tu seras incapable d'apporter une preuve tangible de l'existence de Satan, tu me permettra de mettre ta parole en doute.
Image
Et oublie SIDA, Tsunami et Pol Pot. La demonstration naturelle est indeniable et Satan n'a rien a voir la dedans.
Oublie les possessions, National Geographic a fait la demonstration de l'arnaque.
De toute facons, je te met au defi de trouver Satan en dehors des religions monotheistes. Et ca c'est un critere impossible a battre

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 05:27

Message par Gilles »

a ahasverus
Ben tu vois,moi je n'ai aucuns problemes a accepter un personnage qui a existe, par contre un personnage mythique.
Oauis ,c'est comme Jésus c'est un mythe ,si :D si :D je te dit tout est mytheux :wink:
Autant me menacer du pere fouetard
Pas besoin tu as tes propres peur a surmonter tel la peur des maisons d'éditions,qui vont te piquer ton $,le Web ,le Peer etc...
Aussi longtemps que tu seras incapable d'apporter une preuve tangible de l'existence de Satan, tu me permettra de mettre ta parole en doute.
Tu veux lui piquer le 10 millions :wink:
Et oublie SIDA, Tsunami et Pol Pot. La demonstration naturelle est indeniable et Satan n'a rien a voir la dedans.
_ Ha ,moi qui pensais que c'était lui :cry: et non la nature :pauvre de moi. :shock:
Oublie les possessions, National Geographic a fait la demonstration de l'arnaque.
_Oui ,évidement c'était facile pour eux d'en trouvez ,ils se tiennes au coins des rues et dans les places publiques et ils cries le soir de pleine lune:'',je suis posséder ,je suis posséder etc....''
De toute facons, je te met au defi de trouver Satan en dehors des religions monotheistes. Et ca c'est un critere impossible a battre.
Oui ,il se tiens en exclusivité dans les religions monothéistes ,il a point de temps a perdre avec les autres cultures :D

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 10:26

Message par MonstreLePuissant »

ahasverus a écrit :Et oublie SIDA, Tsunami et Pol Pot. La demonstration naturelle est indeniable et Satan n'a rien a voir la dedans.
Voyons ! Je n'ai jamais dit que tout ce qui arrive est de la faute de Satan !
ahasverus a écrit :Aussi longtemps que tu seras incapable d'apporter une preuve tangible de l'existence de Satan, tu me permettra de mettre ta parole en doute.
Et bien ! A vrai dire, je ne serai pas plus capable de t'apporter une preuve tangible de l'existence de Dieu. Et le plus étrange vois tu, c'est que si je crois en Dieu qui ne s'est jamais manifesté à moi, c'est parce que je crois aux démons qui eux se sont bel et bien manifestés à moi, et à bien d'autres personnes que je connais (et pas des affabulateurs).
ahasverus a écrit :De toute facons, je te met au defi de trouver Satan en dehors des religions monotheistes.
Il me semble justement que c'est la preuve la plus évidente que les autres religions adorent de faux dieux. Et derrière ces faux dieux, il y a Satan. Il est finalement bien plus présent que tu ne le penses.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 11:54

Message par Gilles »

a Monstre
Ben, tu auras point les 10 millions promit :pleures point :cry:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 16:36

Message par ahasverus »

MonstreLePuissant a écrit : Voyons ! Je n'ai jamais dit que tout ce qui arrive est de la faute de Satan !
Et bien ! A vrai dire, je ne serai pas plus capable de t'apporter une preuve tangible de l'existence de Dieu. Et le plus étrange vois tu, c'est que si je crois en Dieu qui ne s'est jamais manifesté à moi, c'est parce que je crois aux démons qui eux se sont bel et bien manifestés à moi, et à bien d'autres personnes que je connais (et pas des affabulateurs).
Il me semble justement que c'est la preuve la plus évidente que les autres religions adorent de faux dieux. Et derrière ces faux dieux, il y a Satan. Il est finalement bien plus présent que tu ne le penses.
Une seule reponce possible a de pareille divagations :
Image
On devrait demander a Eliaqim d'ouvrir une rubrique demon, succubes, incubes et autres esprits.
Et on est au 21ieme siecle.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 16:40

Message par ahasverus »

Gilles a écrit :a ahasverus
Oauis ,c'est comme Jésus c'est un mythe ,si :D si :D je te dit tout est mytheux :wink: Pas besoin tu as tes propres peur a surmonter tel la peur des maisons d'éditions,qui vont te piquer ton $,le Web ,le Peer etc... Tu veux lui piquer le 10 millions :wink: _ Ha ,moi qui pensais que c'était lui :cry: et non la nature :pauvre de moi. :shock: _Oui ,évidement c'était facile pour eux d'en trouvez ,ils se tiennes au coins des rues et dans les places publiques et ils cries le soir de pleine lune:'',je suis posséder ,je suis posséder etc....'' Oui ,il se tiens en exclusivité dans les religions monothéistes ,il a point de temps a perdre avec les autres cultures :D
Tu es sur que tu n'abuse pas de l'encens ? Image

Répondre