Andremède, je lis la bible, je suis desolé mais elle est pleine d'incohérences...
Tu n'a jamais eu le courage de comprendre et de chercher, tu ne fait que croire se que ton dit les musulmans.
Regarde ce verset GEARO, les musulmans avec se verset font croire que c'est Jésus qui parle ainsi :
«Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. » Lc 19:27
Voilà la véritable significations de se versets :
Jesus dans se passage fait par d'une parabole (image tirée de la vie courante et servant à illustrer une vérité ) à ces disciples :
Ils écoutaient ces choses, et jésus ajouta une parabole, parce qu'il était prés de jérusalem, et qu'on croyait qu'a l'instant le royaume de Dieu allait paraitre.
Il (Jésus)dit donc:
"Un homme de haute naissance s'en alla ........tuez-les en ma présence".
Jésus parle dans ce passage d'un homme (un riche seigneur ) qui part dans un lointain pays, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite.
Mes c'est concitoyens le haissaient (le riche seigneur), et ils envoyérent une embassade aprés lui, pour dire au roi:
Nous ne voulons pas que cette homme (riche seigneur ) reigne sur nous.
Lorsqu'il fut de retour (le riche seigneur)aprés avoir été investie de l'autorité royale, ............... il dit au reste, amenez mes enemis, qui n'ont pas voulu que je régne sur eux, et tuez-les en ma présence.
(C’est le riche seigneur qui parle ainsi et non Jésus)
C’est une parabole !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mahomed est un homme violent pour discridibiliser Jésus et faire croire qu'il est comme mahomed il se servent de se verset, il en va de méme pour toute la bible.
Il parle de se qu'il ignore !
ps : Si tu as la bible regarde par toi méme se verset qui commence en Luc 19:11