Un autre hadiths, semblable au précédent, et archi faux:
D'après 'Umm Sulaym (qu'Allah soit satisfait d'elle),
J'interrogeai l'Envoyé d'Allah (pbAsl) de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. - "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il. Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 469
http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... frn&ID=163
Si çà c' est de la science!!))
Embryolgie dans le coran-pour Florence
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 24 févr.06, 07:28
Gearo tu as parlé de la "prostate" de la femme.
Soyons clairs...
Effectivement la femme peut "éjaculer" (du latin ejicio: j'expulse) lors d'un orgasme (elle sécrète alors de la cyprine [enfin il paraît que ce n'est pas vraiment de la cyprine d'après ce que je viens de lire sur certains sites] ou, plus vulgairement, c'est une "femme fontaine").
Cependant, cette "éjaculation" n'a aucun rapport avec la fécondité puisque cette dernière dépend de l'ovocyte qui est expulsé (coït ou pas, orgasme ou pas) le 14e jour du cycle menstruel (c'est la fameuse ovulation)!
Orgasme (éjaculation) et fécondité sont deux choses totalement dissociées chez la femme contrairement à l'homme (il jouit et il féconde en même temps).
Mahomet, en affirmant dans cet hadith [cf "sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il"] que l'éjaculation féminine (soit un orgasme) est necessaire pour la fécondation fait une grossière erreur bien de son temps.
En effet, il a fallu attendre les XVIIIe et le XIXe siècles pour que la séparation entre orgasme féminin et fécondité féminine soit bien reconnue... Auparavant on pensait que la femme devait jouir pour être fécondable...
Cette évolution dans la connaissance, grâce à la biologie et non grâce à la lecture des hadiths et du Coran, eut d'ailleurs pour effet pervers (sic) de rendre l'homme moins attentif aux "besoins" sexuels de sa femme: plus besoin de faire des efforts pour la satisfaire puisque, orgasme ou non, elle porterait sa descendance...
Soyons clairs...
Effectivement la femme peut "éjaculer" (du latin ejicio: j'expulse) lors d'un orgasme (elle sécrète alors de la cyprine [enfin il paraît que ce n'est pas vraiment de la cyprine d'après ce que je viens de lire sur certains sites] ou, plus vulgairement, c'est une "femme fontaine").
Cependant, cette "éjaculation" n'a aucun rapport avec la fécondité puisque cette dernière dépend de l'ovocyte qui est expulsé (coït ou pas, orgasme ou pas) le 14e jour du cycle menstruel (c'est la fameuse ovulation)!
Orgasme (éjaculation) et fécondité sont deux choses totalement dissociées chez la femme contrairement à l'homme (il jouit et il féconde en même temps).
Mahomet, en affirmant dans cet hadith [cf "sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il"] que l'éjaculation féminine (soit un orgasme) est necessaire pour la fécondation fait une grossière erreur bien de son temps.
En effet, il a fallu attendre les XVIIIe et le XIXe siècles pour que la séparation entre orgasme féminin et fécondité féminine soit bien reconnue... Auparavant on pensait que la femme devait jouir pour être fécondable...
Cette évolution dans la connaissance, grâce à la biologie et non grâce à la lecture des hadiths et du Coran, eut d'ailleurs pour effet pervers (sic) de rendre l'homme moins attentif aux "besoins" sexuels de sa femme: plus besoin de faire des efforts pour la satisfaire puisque, orgasme ou non, elle porterait sa descendance...
Modifié en dernier par Vovoss le 24 févr.06, 07:42, modifié 1 fois.
Ecrit le 24 févr.06, 07:31
moi j'ai parlé de la prostate de la femme et de l'éjaculation féminine ! Je n'ai pas dit que c'était le coran ou c'est ce que le prophète a voulu dire !! et je ne suis qu'un humain, je peux me tromper !!!Vovoss a écrit :Gearo tu as parlé de la "prostate" de la femme.
Soyons clairs...
Effectivement la femme peut "éjaculer" (du latin ejicio: j'expulse) lors d'un orgasme (elle sécrète alors la cyprine ou, plus vulgairement, c'est une "femme fontaine").
Mahomet, en affirmant dans cet hadith [cf "sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il"] que l'éjaculation féminine (soit un orgasme) est nécéssaire pour la fécondation fait une grossière erreur bien de son temps.
En effet, il a fallu attendre les XVIII et le XIX siècles pour que la séparation entre orgasme féminin et fécondité féminine soit bien reconnue... Auparavant on pensait que la femme devait jouir pour être fécondable...
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 24 févr.06, 11:20
Il n' en reste pas moins que c' est faux.moi j'ai parlé de la prostate de la femme et de l'éjaculation féminine ! Je n'ai pas dit que c'était le coran ou c'est ce que le prophète a voulu dire !! et je ne suis qu'un humain, je peux me tromper !!!
Sinon pour la chair et les os, Galien (qui a eut beaucoup d' influence sur la medecine) dit la meme chose au 2 eme siecle (et fait exactement les meme erreur sue "le sperme féminin")
Ecrit le 24 févr.06, 13:34
A force de recevoir bcp de mails, j'ai enlever mon adresse de mon profil, tout en incitant les gens qui m'ecrivent a s'incrire dans le forum pour comprendre plus l'islam.Troubaadour a écrit : serais-ce encore un miracle du coran ?
tu ne communiques pas ton adresse mail (voir ton profil et tes messages) et pourtant tu recois plein de mails de personnes qui ne sont meme pas inscrites sur le forum.... chapeau bas sur ce coup là !
Quant j'aurais repondu a tous leurs questions et leurs expliquer comment se convertir je remetterais encore mon adresse inchallah.
Salam
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.06, 20:09
tu veux convertir les gens au coran ?John a écrit : A force de recevoir bcp de mails, j'ai enlever mon adresse de mon profil, tout en incitant les gens qui m'ecrivent a s'incrire dans le forum pour comprendre plus l'islam.
Quant j'aurais repondu a tous leurs questions et leurs expliquer comment se convertir je remetterais encore mon adresse inchallah.
Salam
bonne chance, tu en auras besoin.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.06, 21:52
Tres confuses tes explications.. mais bon... le bénéfice du doute...John a écrit :
A force de recevoir bcp de mails, j'ai enlever mon adresse de mon profil, tout en incitant les gens qui m'ecrivent a s'incrire dans le forum pour comprendre plus l'islam.
Salam
mais c'est si simple de répondre à comment il faut se convertir... que tu dois avoir alors des interlocuteurs... bien durs a convaincre...
-