younes a écrit :cea quoi jésus répondit
n'est t'il pas écrit dans la loi j'ai dit
vous êtes des DIEUX des fils du très haut
Vraiment nul ta réplique si tu saisie pas avec ton petit cerveau demande a Dieu de t`éclairé
dieux ici
Jésus les accusent d`être comme des dieux ils ne déclare pas que je suis un dieux :
Accusation de Jésus
1- 5
Ils n’ont ni connaissance ni intelligence, ils marchent dans les ténèbres ; toutes les fondations de la terre vacillent.
6 ¶ J’avais dit : Vous êtes des dieux, vous êtes tous des fils du Très–Haut.
2- 35 Or, on ne saurait discuter le témoignage de l’Ecriture. Si donc votre Loi appelle « dieux » ceux auxquels s’adresse la Parole (Jésus) de Dieu,
La Parole de Dieu = Jésus
a qui s’adresse la Parole à eux ceux qui l`accusent de se faire Dieu .
La question si Jésus explique bien que lui est seulement un petit dieux alors pourquoi veulent t-il le tuer encore
ZERO
Mais non en accussant les juifs de mal comprendre a dit appelle « dieux » ceux auxquels s’adresse
la Parole (Jésus)de Dieu et voilà comme ils le sont
Ils n’ont ni connaissance ni intelligence, ils marchent dans les ténèbres ; toutes les fondations de la terre vacillent
voici un autre verset qui confirme les autres
Jean 5:18 C’est pourquoi les Juifs cherchaient d’autant plus à le tuer, non seulement parce qu’il annulait le sabbat, mais parce
qu’il disait que Dieu était son propre Père, se faisant ainsi lui–même égal à Dieu.
La Bible est claire et précit alors que toi Nasser cela est pas ton cas tu es de mavaise foi .