un musulman egyptien convertie jete a l'hopital

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 669
Enregistré le : 04 sept.05, 05:03
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 26 févr.06, 10:01

Message par dinish »

John a écrit :[
Elle est ou donc la liberte de choisir, marie et therese ont choisi l'islam et elles sont maries avec deux musulmans et en plus elles ont des enfants
Pourquoi elles sont donc rechercher, pourquoi ne les laisser pas vivrent comme elle veulent, pourquoi les chasser de coin au coin et leurs photos sont partout on dirait des criminels.

Ca fait mal au coeur.
J'ai vu avec un ami arabe leurs videos entrain de supplier les chretiens de les laisser vivre, vraiment j'etais choque surtout quand mon ami m'a traduit ce que disaient.
il y a des c#### partout mais en islam, ce n' est pas de la c######, c'est un devoir.

D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3175

theshaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 94
Enregistré le : 24 févr.06, 09:49
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.06, 10:01

Message par theshaka »

C'est bien ces histoires qui font que les différentes religions se sépare de plus en plus, car souvent les gens finissent par faire l'amalgame et en font une généralité.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.06, 10:14

Message par John »

theshaka a écrit :C'est bien ces histoires qui font que les différentes religions se sépare de plus en plus, car souvent les gens finissent par faire l'amalgame et en font une généralité.
Tu as raison.

theshaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 94
Enregistré le : 24 févr.06, 09:49
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.06, 10:23

Message par theshaka »

C'est triste de nos jours de voir que l'homme quoi qu'il fasse se fait jugé à tord... Il faut essayer au maximum d'accepter la décision des autres, même si celle-ci va à l'encontre de notre religion, il faut passé la barrière de la religion et regarder au dela. N'est ce pas magnifique une personne qui retrouve le bonheur la joie après s'être converti peu importe la religion ??

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 12 invités