aux musulmans "exités"

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 juin04, 21:40

Message par Simplement moi »

issa a écrit :cela est des paroles raportes et sans suite inninterrompu de raporteur sur n oublie pas et nous disons que ces paroles nt ete ajoute tardivement,en tout ou en partie

de plus l on pourrait dire que le dernier verset signifie que celui qui suit la loi de dieu a jesus dans son coeur car lui aussi suit la loi de dieu

et pour les pere fils saint esprit l on peux penser que cela fut ajoute par les tenant de la trinite vu que l on a retrouve bon nombre de manuscrit dont quelques choses figurait en marge en guise de note et qui ,quelques copie plus tard se retrouve incorpore directement au textes ,cela s est vu sur des manuscrit donc pourquoi pas dans ce cas present?
Bon alors "nous pouvons dire" aussi que tout le Coran est infondé ?

car il est bien écrit aussi:

"Quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème" (Galates 1:8).

ce qui semble lui correspondre tout à fait (c'est rajouté "tardivement" cela aussi ?)

Ceci aussi:

"Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre. Et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, et des choses qui sont écrites dans ce livre" (Apocalypse 22:18.19).

Au jeu des "ajouts" tardif...s on peut aller loin non ?

Amicalement

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin04, 22:02

Message par Miss Piggy »

Alors quoi, on sort du sujet?
Ostervald a amene le sujet du manque de moralite de Mohammed.
Issa a immediatement retorque
1. Attention a ce que tu dis si tu ne veux pas te faire expulser
2. De toute facons ce sont des dires d’orientalistes
Les deux attitudes classiques
1. Tu insulte, tu dois etre puni
2. Tu es un menteur
C’est drole, sur tous les sites je trouve la meme rangaine. Dites quelque chose de negatif a propos de Mohammed, et immediatement on est accuse d’orientalisme.
Les exactions de Mohammed sont decrites en long et en large dans des ecrits reconnus par l’Islam. Accuser ceux qui retrouvent ces perles de malhonetete c'est tout simplement faire preuve d'aveuglement.
De toute facons, il y a un crime de Mohammed qu’il n’est pas possible de cacher parce que encore en vigeur aujourd’hui : l’illegalite de l’adoption.
Mohammed a rendu l’adoption illegale pour des raisons qui ne peuvent etre qu’egoiste : satisfaire une envie sexuelle.
On pourrait trouver une logique a beaucoup d’interdis musulmans comme le vin ou le porc. Il n’y a pas de logique a l’interdiction de l’adoption.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin04, 22:10

Message par nasser »

Simplement moi a écrit : Bon alors "nous pouvons dire" aussi que tout le Coran est infondé ?

car il est bien écrit aussi:

"Quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème" (Galates 1:8).

ce qui semble lui correspondre tout à fait (c'est rajouté "tardivement" cela aussi ?)

Ceci aussi:

"Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre. Et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, et des choses qui sont écrites dans ce livre" (Apocalypse 22:18.19).

Au jeu des "ajouts" tardif...s on peut aller loin non ?

Amicalement
tu n'y es pas du tout simplement toi???

refleschissez un peu svp!!!

quand paul dit que si un ange annoncerai un nouvel evangile que celui que nous avons préché il serait anathème, cela veut bien dire que si un ange dit autre chose que ce que DIEU révéla a ses messagers qu'il soit anathème! or le coran a précher la même chose que la bible...

maintenant dans l'apocalypse il est dit qu'un ange va donner un nouvel evangile, donc peul s'est tromper??? puisque l'apocalypse est venu après l'epitre de paul! et c'est un ange qui la donner a jean!!!

quand a la déclaration du dernier verset de l'apocalypse, cela concerne que le livre de la révélation, et non les autres evangiles qui viendront après! puisuqe dans ce même livre il est dit qu'un ange viendra et il donnera un nouvel evangile!!!

comprendé!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin04, 22:15

Message par nasser »

Miss Piggy a écrit :Alors quoi, on sort du sujet?
Ostervald a amene le sujet du manque de moralite de Mohammed.
Issa a immediatement retorque
1. Attention a ce que tu dis si tu ne veux pas te faire expulser
2. De toute facons ce sont des dires d’orientalistes
Les deux attitudes classiques
1. Tu insulte, tu dois etre puni
2. Tu es un menteur
C’est drole, sur tous les sites je trouve la meme rangaine. Dites quelque chose de negatif a propos de Mohammed, et immediatement on est accuse d’orientalisme.
Les exactions de Mohammed sont decrites en long et en large dans des ecrits reconnus par l’Islam. Accuser ceux qui retrouvent ces perles de malhonetete c'est tout simplement faire preuve d'aveuglement.
De toute facons, il y a un crime de Mohammed qu’il n’est pas possible de cacher parce que encore en vigeur aujourd’hui : l’illegalite de l’adoption.
Mohammed a rendu l’adoption illegale pour des raisons qui ne peuvent etre qu’egoiste : satisfaire une envie sexuelle.
On pourrait trouver une logique a beaucoup d’interdis musulmans comme le vin ou le porc. Il n’y a pas de logique a l’interdiction de l’adoption.
miss pégy!

mohammed sws n'a pas interdit l'adoption, il a interdit d'appeler les enfants adoptifs comme vrai fils de leur père adoptif,

pour ce qui est de l'epouse de son fils adoptif zeid, tout d'abord zeid et zainab ne s'entendait pas, et il yavait des querelles entre eux, au point qu'ils voulaient divorcer, mohammed sws avait bien dit a zeid de craindre DIEU et de garder son epouse...

mais ALLAH avait un autre commandement, car les croyants pensaient que se marier avec l'epouse de leur fils adoptif etait pas bon du tout, or ALLAH le tout sacahant leur permet d'epouser les fils adoptifs, si ils divorcent d'avec elles et s'ils attendent le délai prescrit!

et cela etait un exemple pour les croyants, ainsi dans les ordres de DIEU, il est permis d'epouser les femmes de leur fils adoptif!!!

comprenez je vous pris!

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin04, 00:49

Message par ostervald »

Bonjour Nasser,

quand paul dit que si un ange annoncerai un nouvel evangile que celui que nous avons préché il serait anathème, cela veut bien dire que si un ange dit autre chose que ce que DIEU révéla a ses messagers qu'il soit anathème! or le coran a précher la même chose que la bible...

Donc tu reconnais que la Bible est exacte et que Christ est Dieu car tu dis que le coran est identique à la Bible donc tu n'as pas besoin du coran la Bible seule te suffit et tu dois prendre tout ce qu'il y a dans la Bible!

maintenant dans l'apocalypse il est dit qu'un ange va donner un nouvel evangile, donc peul s'est tromper??? puisque l'apocalypse est venu après l'epitre de paul! et c'est un ange qui la donner a jean!!!

Références svp verset

quand a la déclaration du dernier verset de l'apocalypse, cela concerne que le livre de la révélation, et non les autres evangiles qui viendront après!

Deutéronome 4:2 Vous n'ajouterez rien à la parole que je vous commande, et vous n'en diminuerez rien, afin de garder les commandements de l'Eternel votre Dieu lesquels je vous commande de garder.

Quel évangile doit venir après? sources svp

puisuqe dans ce même livre il est dit qu'un ange viendra et il donnera un nouvel evangile!!!

Références svp verset

amitié et A+

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 12 juin04, 01:22

Message par kate »

nasser a écrit :
mohammed sws n'a pas interdit l'adoption, il a interdit d'appeler les enfants adoptifs comme vrai fils de leur père adoptif,

pour ce qui est de l'epouse de son fils adoptif zeid, tout d'abord zeid et zainab ne s'entendait pas, et il yavait des querelles entre eux, au point qu'ils voulaient divorcer, mohammed sws avait bien dit a zeid de craindre DIEU et de garder son epouse...

mais ALLAH avait un autre commandement, car les croyants pensaient que se marier avec l'epouse de leur fils adoptif etait pas bon du tout, or ALLAH le tout sacahant leur permet d'epouser les fils adoptifs, si ils divorcent d'avec elles et s'ils attendent le délai prescrit!

et cela etait un exemple pour les croyants, ainsi dans les ordres de DIEU, il est permis d'epouser les femmes de leur fils adoptif!!!

comprenez je vous pris!
Car il est écrit qu'Abraham eut deux fils, un de la femme esclave, et un de la femme libre.
Galates 4:22
C'est par la foi qu'Abraham offrit Isaac, lorsqu'il fut mis à l'épreuve, et qu'il offrit son fils unique, lui qui avait reçu les promesses,
Hébreux 11:17
cobra parlait de contradiction dans la Bible, or, mahomet semble confirmer
ce qui a été dit sur Abraham à propos de son unique fils, l'autre, celui de l'esclave n'étant pas son fils légitime.
Donc, la soi disant contradiction n'en est pas.

Mais, je me pose la question suivante à propos de Zeid. Mahomet n'aurait-il pas supprimé le statut de véritable fils de celui qui était adopté uniquement dans le but d'avoir Zaineb, "propriété" de son fils adoptif ? La sourate libérant le lien d'inceste est tombée à point nommée.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin04, 08:37

Message par nasser »

ostervald a écrit :Bonjour Nasser,

Donc tu reconnais que la Bible est exacte et que Christ est Dieu car tu dis que le coran est identique à la Bible donc tu n'as pas besoin du coran la Bible seule te suffit et tu dois prendre tout ce qu'il y a dans la Bible!

Références svp verset

quand a la déclaration du dernier verset de l'apocalypse, cela concerne que le livre de la révélation, et non les autres evangiles qui viendront après!

Deutéronome 4:2 Vous n'ajouterez rien à la parole que je vous commande, et vous n'en diminuerez rien, afin de garder les commandements de l'Eternel votre Dieu lesquels je vous commande de garder.

Quel évangile doit venir après? sources svp

puisuqe dans ce même livre il est dit qu'un ange viendra et il donnera un nouvel evangile!!!

Références svp verset

amitié et A+
bon apparemment mr ne comprends rien ou ne veut pas comprendre!

aller je vais t'expliquer, car tu as besoin de sagesse...

donc tu reconnais que la bible est exacte et que le christ est DIEU

ah oui ou ca!!!

jésus dit jean ch 17 v 3

or la vie eternelle c'estqu'il te connaisse toi le seul vrai DIEU et celui que tu as envoyé jésus christ

deuteronome: ecoute israel le YAHWE est un seul tu aimeras ton DIEU de tout ton coeur...

esaie: moi YAHWE je suis le seul DIEU et a part moi il n'y en a pas d'autre

je peux te citer tous les prophètes si tu veux... ils ont dit la même chose...

coran: sache qu'il n'ya de DIEU que lui

ALLAH point de DIEU a part lui le vivant

donc tu vois mr! le christ n'est pas YAHWE!!! :lol:

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin04, 12:22

Message par ostervald »

Bonsoir Nasser,

C'est toi qui le dis, tes commentaires sont en gras et ce sont tes affirmations! :lol:

amitié et A+

aller je vais t'expliquer, car tu as besoin de sagesse

L'Esprit Saint me l'a apporté merci je n'ai besoin de rien d'autre "monsieur je sais tout mieux que tout le monde :lol: ".

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin04, 07:32

Message par nasser »

ostervald a écrit :Bonsoir Nasser,

C'est toi qui le dis, tes commentaires sont en gras et ce sont tes affirmations! :lol:

amitié et A+

aller je vais t'expliquer, car tu as besoin de sagesse

L'Esprit Saint me l'a apporté merci je n'ai besoin de rien d'autre "monsieur je sais tout mieux que tout le monde :lol: ".
les caractères en gras, sont des paroles de la bible, tu crois que je suis comme toi ou quoi?

moi je ne dis rien si la bible ne le dit...

ce n'est pas l'esprit saint qui te l'a apporter mais un esprit de mensonge come le prophétise YAHWE

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin04, 09:45

Message par ostervald »

Bonsoir Nasser,

or le coran a précher la même chose que la bible...

ce sont bien tes propos non? et cela ne vient pas de la Bible il me semble!

amitié et A+

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin04, 21:48

Message par nasser »

ostervald a écrit :Bonsoir Nasser,

or le coran a précher la même chose que la bible...

ce sont bien tes propos non? et cela ne vient pas de la Bible il me semble!

amitié et A+
et alors ou veux tu en venir!

il ne te sera dit que commes les messagers d'avant toi qu'il n'ya de DIEU que lui (coran)

oui bien sur que la bible dit qu'il n'ya de DIEU que DIEU!

c'est toi qui dit le contraire, donc tu es contre la bible et contre DIEU et même contre jésus celui auquel tu envoies tes invocations, en délaissant YAHWE sabaot, l(unique DIEU comme le dit jésus!

tiens je te pose une question?

dis moi comment jésus serait t'il DIEU, si il priait DIEU!

DIEU se prie t'il lui même???

je te remercie père car tu m'exauces toujours(parole de jésus christ)

tu vois ou je veux en venir... :lol:

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin04, 22:29

Message par Miss Piggy »

nasser a écrit : miss pégy!

comprenez je vous pris!
Non Nasser, je refuse de comprendre et pour la raisons suivante:
Il n'y a pas de raison psychologique, naturelles ou sociale pour lorsqu'on adopte un enfant, ne pas lui donner un nom et le sens d'appartenance a une famille. Si un couple decide d'adopter un enfant il a droit a toute la consideration de ses parents, y compris d'etre considere non comme une "ajoute" mais comme le veritable enfant. Mohammed va gratuitement a l'encontre de toutes les regles de psychologie familiale.
Encore une fois la preuve que Mohammed ne savait pas de quoi il parlait.
Le fait de rendre l'adoption illegale est un crime contre l'humanite sous sa forme la plus fragile: la psychologie d'un enfant.
L'histoire que Zeid et zainab avaient des problemes de menage, meme si c'est vrai, ce dont je doute tres fort ressemble trop fort a un pretexte, a une explication de derniere minute de la Oumma. Vous n'en etes pas a une pret.. J'aimerais que tu apporte de preuves autentiques de la situation familiale sous la forme de hadith sahih. En attendant je dois considerer ton explication comme du pipeau.
Le soit disant ordre de Dieu est tout juste une invention de Mohammed.
Et mon nom c'est miss piggy tu veillera a le respecter.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin04, 22:37

Message par nasser »

miss piggy, tu na pas la sagesse de DIEU très haut!!!

si DIEU a interdit quand prenne les enfants adoptifs pour de veritable fils, c'qu'il ya une très grande sagesse la dessous, je vais t'en donner une!

immaginons que l'enfant adopté grandit et devient adulte, immaginons maintenant qu'il avait une soeur en bas age et qui a été pris loin de son frère et qui a été adopté a sont tour, et elle a grandit et est devenu adulte,

donc elle aurait pris le nom de famille de son père adoptif, tout comme l'homme, son frère,

maintenant imaginons qu'un jour il se rencontre et se plaise, et finalement ils se marient, car faute de savoir qu'elle etait sa soeur a cause du nom de famille qu'elle a pris de son père... ca ferait un inceste n'est ce pas!!!

voilà une raison !!!

comprendé!

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin04, 22:46

Message par Miss Piggy »

Encore une fois les Musulmans utilise leur pratique favorite, qui est de détourner la conversation quand le sujet devient trop chaud.
Ostervald, mon ami tu t'es laisse piège alors ressaisi toi. Le sujet de ce fil concerne le caractère de Mohammed et non des astuces Bibliques et Coraniques.
Mohammed était un personnage libidineux. Ceci est démontre en long et en large par les écrits officiels de l’Islam.
Si tu veux des armes avec toutes les références je te suggère de vérifier
http://www.faithfreedom.org/debates/Shahzad7.htm
Tu y trouvera une richesse d’information sur le véritable personnage de Mohammed
Je te suggère aussi http://www.answering-islam.org/Muhammad/Enemies/ ou tu trouvera une description complète preuves officielles a l’appui des meurtres que Mohammed a commandite.
Il n’était pas seulement dépravé, c’était aussi un meurtrier

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin04, 22:56

Message par Miss Piggy »

nasser a écrit :miss piggy, tu na pas la sagesse de DIEU très haut!!!

si DIEU a interdit quand prenne les enfants adoptifs pour de veritable fils, c'qu'il ya une très grande sagesse la dessous, je vais t'en donner une!

immaginons que l'enfant adopté grandit et devient adulte, immaginons maintenant qu'il avait une soeur en bas age et qui a été pris loin de son frère et qui a été adopté a sont tour, et elle a grandit et est devenu adulte,

donc elle aurait pris le nom de famille de son père adoptif, tout comme l'homme, son frère,

maintenant imaginons qu'un jour il se rencontre et se plaise, et finalement ils se marient, car faute de savoir qu'elle etait sa soeur a cause du nom de famille qu'elle a pris de son père... ca ferait un inceste n'est ce pas!!!

voilà une raison !!!

comprendé!
Nasser si tu lis mon pedigree tu apprendra que je suis fille d'imam et ex-epouse d'Imam, alors la logique Islamique j'y suis habituee.
La sagesse de Dieu tout en haut je m'en suis fait rabattre les oreilles pendant 20 ans. Maintenant j'ai compris que c'est une tactique utilisee par les musulmans quand ils sont accules dans un coin. Quand mon pere ou mon ex mari etaient a cours d'argument, c'etait toujours la maniere de m'obliger a la fermer. Une tactique que maintenant avec le recul je considere comme une lachete intellectuelle.
Pour ce qui est de ton excuse, elle vole par terre. Ce que tu explique est une chance sur des millions. Donc pour eviter un cas d'inceste il faut rendre des millions d'enfants malheureux. Bravo, belle logique.
Alors pour bien planter le clou dans le cerceuil de ton explication.
Une femme accouche sous X deux fois, un garcon et une fille. Faut-il en rajouter.

Répondre