La bible dit que Jésus est un menteur!!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La bible dit que Jésus est un menteur!!!!

Ecrit le 28 févr.06, 10:56

Message par -azuphel- »

Jean chapitre 7

8. Montez, vous, à cette fête ; pour moi, je n'y monte point, parce que mon temps n'est pas encore accompli.

9. Après leur avoir dit cela, il resta en Galilée.

10. Lorsque ses frères furent montés à la fête, il y monta aussi lui-même, non publiquement, mais comme en secret.

Un dieu qui ment!!!! :shock: :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 11:04

Message par IIuowolus »

T'as rien d'autre à foutre dans ta vie ?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 11:17

Message par -azuphel- »

IInowolus a écrit :T'as rien d'autre à foutre dans ta vie ?
Bible-Thora face au Coran

Bible-Thora: Un verset qui dit clairement que Jésus a menti, d'autres versets de la bible qui disent que Loth a fécondé ses filles et David a tué son voisin et violé sa femme.......et j'en passe.

Coran: Tous les prophètes de Dieu sont des gens saint et Jésus (paix sur lui) n'a jamais menti de sa vie.

Alors stp, ne me fais pas la morale :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 11:21

Message par IIuowolus »

Je te fait pas la morale, tu sais déjà que ce que tu fait et du domaine de l'impudique et que le prophéte te condanne, sinon pourquoi y faire allusion...

je te demande si t'as rien d'autre à foutre parce que j'ai besoin d'un baby sitteur pour un sitting...

Comme ça on pourras essayé de devenir pote et tu pourras plus dirent que c'est de la faute des autres et voire qu'on rencontre tous les mêmes problèmes que toi...

mais si un main vaux pour toi un oeil ou cerveau alors libre à toi de pense que je suis là pour faire ton papa...

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 11:40

Message par -azuphel- »

IInowolus a écrit :Je te fait pas la morale, tu sais déjà que ce que tu fait et du domaine de l'impudique et que le prophéte te condanne, sinon pourquoi y faire allusion...

je te demande si t'as rien d'autre à foutre parce que j'ai besoin d'un baby sitteur pour un sitting...

Comme ça on pourras essayé de devenir pote et tu pourras plus dirent que c'est de la faute des autres et voire qu'on rencontre tous les mêmes problèmes que toi...

mais si un main vaux pour toi un oeil ou cerveau alors libre à toi de pense que je suis là pour faire ton papa...
Moi aussi j'aimerai savoir si t'as rien d'autre a foutre parce que j'ai besoin qu'on m'aide un peu pour tapé tout un livre.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: La bible dit que Jésus est un menteur!!!!

Ecrit le 28 févr.06, 11:56

Message par francis »

-azuphel- a écrit :Jean chapitre 7

8. Montez, vous, à cette fête ; pour moi, je n'y monte point, parce que mon temps n'est pas encore accompli.

10. Lorsque ses frères furent montés à la fête, il y monta aussi lui-même, non publiquement, mais comme en secret.

Tu as beaucoup imagination pour fabriquer des mensonges azuphel :D

Très facile à comprendre

Le Seigneur dit à ses frères de se rendre à cette fête. Quelle triste situation ! En effet, prétendant être religieux, ils allaient célébrer la fête des Tabernacles, pourtant ils n’éprouvaient aucun amour pour le Christ de Dieu présent au milieu d’eux. L’homme est attaché aux rituels religieux parce qu’il peut les pratiquer sans aucun engagement de sa part. En revanche, s’il est confronté à la personne de Christ, il se sent mal à l’aise. Jésus affirma qu’Il ne monterait pas encore à cette fête parce que son temps n’était pas encore accompli. Il ne voulait pas dire qu’Il n’irait pas du tout à la fête (nous apprenons au v. 10 qu’Il s’y rendit) mais qu’Il ne désirait pas y aller avec ses frères et se faire connaître publiquement. Le moment pour cela n’était pas encore venu, aussi s’y rendrait-Il certes, mais dans la plus grande discrétion.

non publiquement, mais comme en secret

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 12:19

Message par IIuowolus »

-azuphel- a écrit : Moi aussi j'aimerai savoir si t'as rien d'autre a foutre parce que j'ai besoin qu'on m'aide un peu pour tapé tout un livre.
je t'aiderais bien mais je ne peux que te déconseilliez d'accepter mon aide comme tu peux les voir dans mes messages, l'orthographe c'est vraiment pas mon fort...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars06, 01:54

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Moi aussi j'aimerai savoir si t'as rien d'autre a foutre parce que j'ai besoin qu'on m'aide un peu pour tapé tout un livre.
J'espère que c'est sur autre chose que les thèmes qui nous occupent ici :wink:

Mais si une fois fini... tu veux des critiques :wink: on est à ta disposition la plus complète (ange)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 01 mars06, 04:28

Message par medico »

au cas ou tu ne le sache pas :wink: ses fréres ne croyaient pas en lui :wink:

pose toi la bonne question :pourquoi en secret :?: :?:
(Jean 7:10) 10 Mais quand ses frères furent montés à la fête, alors il monta lui aussi, non pas ouvertement, mais comme en secret [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars06, 04:58

Message par jusmon de M. & K. »

Tu as vu le nombre d'imbèciles qui ont trouvé bon de répondre à ta provoc? :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars06, 05:01

Message par Simplement moi »

jusmon de M. & K. a écrit :
Tu as vu le nombre d'imbèciles qui ont trouvé bon de répondre à ta provoc? :lol:
Te compterais tu parmi ceux-là ?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars06, 05:29

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : J'espère que c'est sur autre chose que les thèmes qui nous occupent ici :wink:

Mais si une fois fini... tu veux des critiques :wink: on est à ta disposition la plus complète (ange)
Non le thème n'a rien a voir avec la théologie :D Mais si c'était le cas, je pense qu'il serait un excellent livre, avec en titre "Ou est-ce que Jésus a dit qu'il était Dieu!!!!" :D

Le thème porte sur le "Commerce Electronique" (le E-commerce).
Pour ce qui est des critiques, ce n'est pas possible sauf si tu connais l'Arabe :wink:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars06, 05:34

Message par -azuphel- »

francis a écrit : Tu as beaucoup imagination pour fabriquer des mensonges azuphel :D

Très facile à comprendre

Le Seigneur dit à ses frères de se rendre à cette fête. Quelle triste situation ! En effet, prétendant être religieux, ils allaient célébrer la fête des Tabernacles, pourtant ils n’éprouvaient aucun amour pour le Christ de Dieu présent au milieu d’eux. L’homme est attaché aux rituels religieux parce qu’il peut les pratiquer sans aucun engagement de sa part. En revanche, s’il est confronté à la personne de Christ, il se sent mal à l’aise. Jésus affirma qu’Il ne monterait pas encore à cette fête parce que son temps n’était pas encore accompli. Il ne voulait pas dire qu’Il n’irait pas du tout à la fête (nous apprenons au v. 10 qu’Il s’y rendit) mais qu’Il ne désirait pas y aller avec ses frères et se faire connaître publiquement. Le moment pour cela n’était pas encore venu, aussi s’y rendrait-Il certes, mais dans la plus grande discrétion.

non publiquement, mais comme en secret
Non je n'ai pas beaucoup d'imagination, je répète seulement ce qui est écrit dans la bible:

Montez, vous, à cette fête ; pour moi, je n'y monte point, parce que mon temps n'est pas encore accompli.

Ca veut dire quoi: Je n'y monte point? Que je vais monter toute a l'heure?

francis, je ne dis pas que Jésus (paix sur lui) est un menteur, jamais une chose pareille ne me traverserait l'esprit. Mais je pense que la bible est un tissu de mensonge. La preuve elle montre Jésus en train de mentir.

pravoslavac

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]

Ecrit le 01 mars06, 05:49

Message par pravoslavac »

ta rien a faire toi mahomet aussi c'est un menteur lui oui Jésus non voila

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars06, 06:03

Message par -azuphel- »

pravoslavac a écrit :ta rien a faire toi mahomet aussi c'est un menteur lui oui Jésus non voila
Oui effectivement Jésus (paix sur lui) n'est pas un menteur et il n'a jamais menti, mais ton livre "saint" dit le contraire :wink: alors qui ment Jésus ou la bible? :lol:

Concernant le prophète Mohamed (paix et salut sur lui) ramène moi un verset du Coran ou un hadith qui montre que le prophète de l'Islam a menti, j'aimerai bien voir ça :D

Répondre