Sourate 86-
5. Que l'homme considère donc de quoi il a été créé.
6. Il a été créé d'une giclée d'eau
7. sortie d'entre les lombes et les côtes.
Argile ? Sperme ? eau ? et elle vient d'entre les lombes et les côtes ?
A quoi serviraient donc les "al baita" ????? -en arabe pour le modérateur et la pudeur -
Amicalement !
Et encore une ! a vos claviers !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Et encore une ! a vos claviers !
Ecrit le 14 juin04, 04:16- Medhi el dar el kufr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Et encore une ! a vos claviers !
Ecrit le 14 juin04, 05:51tu viens de découvrir l'étendue de la science coranique.Simplement moi a écrit :
Alors Seyfedine, le mécréant que je suis aimerais avoir des explications sur ce monument de la pensée scientifique.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin04, 08:01
oh mais c est dingue ca les gens qui font semblant de pas comprendre
6.Il a été créé d'une giclée d'eau
dan,s le cas present il parle de la creation des tout les hommes comme toi et moi pas celle miraculeuse mais celle sexue qui se passe tout les jours pas dutr a comprendre quand meme car a ce jeu la ca va ,je prend la bible et je considere que moi aussi dieu m a cree d argile au paradis et qu il a sortit ma femme de ma cote! ne soyez pas bete ,ici dans le Coran l on parle tantot de la creation d Adam premier humains et tantot de la creation "normal" de tout les autres hommes c est pas chinois quand meme
pour ce que tu dis sperme ,eau ou argile et bien le premier paragraphe ici reponds a ta question pour sperme et argile et pour ce qui est de leau ,ignore tu que le sperme est compose d eau?
dan,s le cas present il parle de la creation des tout les hommes comme toi et moi pas celle miraculeuse mais celle sexue qui se passe tout les jours pas dutr a comprendre quand meme car a ce jeu la ca va ,je prend la bible et je considere que moi aussi dieu m a cree d argile au paradis et qu il a sortit ma femme de ma cote! ne soyez pas bete ,ici dans le Coran l on parle tantot de la creation d Adam premier humains et tantot de la creation "normal" de tout les autres hommes c est pas chinois quand meme
pour ce que tu dis sperme ,eau ou argile et bien le premier paragraphe ici reponds a ta question pour sperme et argile et pour ce qui est de leau ,ignore tu que le sperme est compose d eau?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin04, 09:19
C'est dingue ce que les musulmans font comme détours pour ne pas répondre !issa a écrit :oh mais c est dingue ca les gens qui font semblant de pas comprendre
On ne parle pas de la Bible, tu as dit toi même de RELEVER les contradictions du Coran !
On parle bien de reproduction sexuée bien entendu !
Dans l'autre verset on parlait de "sperme", (dans un "reposoir" inexistant la femme étant incrée encore)
qui se convertit dans celui-ci en EAU (traduction mauvaise de l'arabe ?)
-oui le sperme est liquide tout le monde le sait dès que l'on a eu la première éjaculation, même dans le désert du Neguev, pas besoin d'avoir recours a un texte sacré pour le savoir-
mais: car le MAIS est ici:
D'où sort cette eau que tu nommes "sperme" Issa ?
Sais tu d'ou sort le 'sperme' ? Al Baita tu sais keskec'est ?
Google un peu avant de répondre n'importe quoi.
Les lombes et les côtes...
On n'est pas a un mechoui !!!!
Pour un livre qui dit tout "scientifiquement" que de contradictions et contre vérités !!!!!
Comment ensuite argumenter à propos des "miracles scientifiques" ??
Et je ne suis pas exégète ! Si je l'étais mon Dieu ce que trouverais !
De quoi remplir un livre, et encore on ne parle pas des hadiths car alors c'est une encyclopédie de contradictions qu'il faudrait faire !
Arafteck ? (traduction= comprendé ?)
PS: on vient de te citer d'ailleurs un hadith qui confirme la Bible à propos d'Eve et la côte !
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juin04, 15:33
ou voit tu qu est melange la creation de l homme par la voie sexue et celle d adam ?c est des verset bien distincts il me semble
pour le hadith je le vois pas sur ce poste?mais cela ne change rien je faisais juste un parallele avec certain recit s apparentant a la mythologie grec dans la bible et esperait un "sursaut" de sagacite de la part de nos amis chretiens, sur d autre sujet qui tirent egalement certains elements de la mythologie grec ,il n en fut rien ,tant pis
pour le sperme "sortit" d entre les lombes et les cotes ne sais tu pas que l une des composante du sperme est justement fabrique dans une region se situant entre les limbes et les cotes? au lieu de contre verite scientifique et d erreur comme tu dis moi je palre plutot dans ce cas de grand miracle scientifique et de precision formidable
pour le hadith je le vois pas sur ce poste?mais cela ne change rien je faisais juste un parallele avec certain recit s apparentant a la mythologie grec dans la bible et esperait un "sursaut" de sagacite de la part de nos amis chretiens, sur d autre sujet qui tirent egalement certains elements de la mythologie grec ,il n en fut rien ,tant pis
pour le sperme "sortit" d entre les lombes et les cotes ne sais tu pas que l une des composante du sperme est justement fabrique dans une region se situant entre les limbes et les cotes? au lieu de contre verite scientifique et d erreur comme tu dis moi je palre plutot dans ce cas de grand miracle scientifique et de precision formidable
- Mickael Keul
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juin04, 21:39
J'aimerais bien avoir des précisions, sur cette "precision formidable".issa a écrit : pour le sperme "sortit" d entre les lombes et les cotes ne sais tu pas que l une des composante du sperme est justement fabrique dans une region se situant entre les limbes et les cotes? au lieu de contre verite scientifique et d erreur comme tu dis moi je palre plutot dans ce cas de grand miracle scientifique et de precision formidable
Merci d'avance
-