La bible dit que Jésus est un menteur!!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars06, 06:30

Message par medico »

-azuphel- a écrit : Oui effectivement Jésus (paix sur lui) n'est pas un menteur et il n'a jamais menti, mais ton livre "saint" dit le contraire :wink: alors qui ment Jésus ou la bible? :lol:

Concernant le prophète Mohamed (paix et salut sur lui) ramène moi un verset du Coran ou un hadith qui montre que le prophète de l'Islam a menti, j'aimerai bien voir ça :D

tout béte ton raisonnement car les évangiles cite ici les paroles de JESUS donc tu te contredie toi même .DIXIT JESUS N'EST PAS MENTEUR écrit de la main d'AZUPHEL :lol:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars06, 06:42

Message par francis »

-azuphel- a écrit : Oui effectivement Jésus (paix sur lui) n'est pas un menteur et il n'a jamais menti, mais ton livre "saint" dit le contraire :wink: alors qui ment Jésus ou la bible? :lol:

Concernant le prophète Mohamed (paix et salut sur lui) ramène moi un verset du Coran ou un hadith qui montre que le prophète de l'Islam a menti, j'aimerai bien voir ça :D

Quands une personne avec un comprehension nul que tu fais de la bible voilà ce que cela donne mêm si je t`explique rien ne fais car tu veux rien comprendre .

:arrow: Jésus affirma qu’Il ne monterait pas encore à cette fête parce que son temps n’était pas encore accompli. Il ne voulait pas dire qu’Il n’irait pas du tout à la fête (nous apprenons au v. 10 qu’Il s’y rendit) mais qu’Il ne désirait pas y aller avec ses frères et se faire connaître publiquement. Le moment pour cela n’était pas encore venu, aussi s’y rendrait-Il certes, mais dans la plus grande discrétion.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars06, 06:47

Message par francis »

Dans le coran pas erreur :arrow: :lol: :lol: :lol:

L`homme est t-il d`une goutte de sperme et d`un grumeau de sang ? Faux

SOURATE 75

37. N'était-il pas d'abord une goutte de sperme qui se répand aisément
38. N'était-il pas ensuite un grumeau de sang, dont Dieu le forma ensuite.

SOURATE 96

2. Qui a créé l'homme de sang coagulé.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars06, 06:56

Message par -azuphel- »

francis a écrit :Dans le coran pas erreur :arrow: :lol: :lol: :lol:

L`homme est t-il d`une goutte de sperme et d`un grumeau de sang ? Faux

SOURATE 75

37. N'était-il pas d'abord une goutte de sperme qui se répand aisément
38. N'était-il pas ensuite un grumeau de sang, dont Dieu le forma ensuite.

SOURATE 96

2. Qui a créé l'homme de sang coagulé.
Juste une question, ou est le rapport avec le sujet? :lol:

Concernant ton explication, elle ne tient pas la route:
8. Montez, vous, à cette fête ; pour moi, je n'y monte point, parce que mon temps n'est pas encore accompli.
1- Montre moi ou Jésus dit: lorsque mon temps sera accompli je montrai

2- Montre moi le verset qui dit: Le temps de Jésus s'est accompli et il monta à la fête.......

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars06, 07:31

Message par francis »

-azuphel- a écrit : Juste une question, ou est le rapport avec le sujet? :lol:

Concernant ton explication, elle ne tient pas la route:
1- Montre moi ou Jésus dit: lorsque mon temps sera accompli je montrai

2- Montre moi le verset qui dit: Le temps de Jésus s'est accompli et il monta à la fête.......

Jésus dit: Il leur répondit : –– Il ne vous appartient pas de connaître les temps et les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.

Lis la bible et cherche et tu trouvera car ce que je vois encore et encore tu le prendra pas ce que la bible dit tu n`est pas sincère dans ta recherche tu dis vouloir comprendre mais cela n`est pas ton cas en sorte comment peut-on dialogué normalement avec une personne comme toi (ange) niet même les athées ne comprends pas le coran et ils ont aucune religion a défendre . :D

6 En déclinant leur suggestion, Jésus réaffirme que son heure n’est pas encore venue ; ceci met en relief la conscience qu’il avait que tous ses actes devaient respecter un horaire précis.

Jean 7:8 Montez, vous, à la fête. Moi, je ne monte pas à cette fête, parce que mon temps n’est pas encore accompli.
Jean 7:9 Après avoir dit cela, lui, il demeura en Galilée.
Jean 7:10 Mais quand ses frères furent montés à la fête, alors il y monta lui aussi, non pas manifestement, mais comme en secret.
Jean 7:11 Les Juifs le cherchaient pendant la fête et disaient : Où est–il, celui–là ?
Jean 7:12 Il y avait dans les foules beaucoup de murmures à son sujet. Les uns disaient : C’est un homme de bien. D’autres disaient : Au contraire, il égare la foule.
Jean 7:13 Personne, toutefois, ne parlait ouvertement de lui, par crainte des Juifs.

:arrow: c`était l`heure que le Père avait fixé de son autorité et commenca son ministère en se fessant connaître

14 ¶ Lorsque Jean eut été arrêté, Jésus se rendit en Galilée. Il y prêcha la Bonne Nouvelle qui vient de Dieu.
15 Il disait : –– Le temps est accompli. Le règne de Dieu est proche. Changez et croyez à la Bonne Nouvelle.
16 Un jour, comme il longeait le lac de Galilée, il vit Simon et André, son frère. Ils lançaient un filet dans le lac, car c’étaient des pêcheurs.
17 Jésus leur dit : –– Suivez–moi et je ferai de vous des pêcheurs d’hommes.
18 Ils abandonnèrent aussitôt leurs filets et le suivirent.
19 Poursuivant son chemin, il vit, un peu plus loin, Jacques, fils de Zébédée, et Jean son frère. Eux aussi étaient dans leur barque et réparaient les filets.
20 Aussitôt, il les appela. Ils laissèrent Zébédée, leur père, dans la barque, avec ses ouvriers, et suivirent Jésus.
21 Ils se rendirent à Capernaüm. Le jour du sabbat, Jésus entra dans la synagogue et se mit à enseigner.

:arrow: acomplisement de tout

Jean 19:30 Quand il eut goûté le vinaigre, Jésus dit : –– Tout est accompli. Il pencha la tête et rendit l’esprit.

Très facile humain de mauvaise foi :D

Répondre