L'égarement des chrétiens......Jésus n'est pas Dieu.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 669
Enregistré le : 04 sept.05, 05:03
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 01 mars06, 09:59

Message par dinish »

humble avis a écrit :dinish: Monsieur dinish:
merci d'avoir souligné cet important point.
apparament, les auteurs de la bible, ne sont pas d'accord entre eux sur ce point!!!
jai dit dans mes précédentes interventions que les chrétiens eux mêmes n'étaient pas d'accord entre eux sur ce point.
pas plus que ne le sont les chiites et les sunnites sur le successeur légitime de votre prophète. :wink:

j'ai dit aussi que ce point n'avait qu'une importance secondaire dans la foi chrétienne et que le consensus est que Jesus est à la fois homme et dieu.

ce serait un trés grand sujet pour la mythologie, un best seller certes!!!
compte tenu de la nature de vos interventions, je crains que mon explication ne dépasse le niveau d'abstration dont vous êtes capable.

cordialement

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 01 mars06, 10:02

Message par andreméde »

humble avis a écrit :dinish: Monsieur dinish:
merci d'avoir souligné cet important point.
apparament, les auteurs de la bible, ne sont pas d'accord entre eux sur ce point!!!
ce serait un trés grand sujet pour la mythologie, un best seller certes!!!


Une petite comparaison pour nos amis musulmans qui ont du mal à comprendre les choses spirituelle :


Il y as le doigt et la mains tout deux sont distinct, pourtant le doigt fait partie de la main, il sont un !


"Moi et le Père nous sommes un" Jean 10:30


On ne peut pas voir la main (Dieu), mais on aperçois le doigt (Jésus)



En peut plus savant ça donne :

Nous croyons qu’à travers Jésus, Dieu qui est Al-baten (celui qui est caché), devient Az-zaher (celui qui se révèle).
Personne n’a vu le Père (al-baten) mais le Fils l’a révélé (en étant son az-zaher).

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 mars06, 11:21

Message par -azuphel- »

andreméde

Je t'ai écrit le verset en gras et en grand pour que tu ne le rates pas, et pourtant je ne vois aucune réponse de ta part. Mais bon, tu ne là sûrement pas vu :D

Comme a ton habitude tu me déçois :cry: :cry:

Je vois par contre que tu as changé l'épée par un doigt :lol: Moi personnellement je préfère la version avec l'épée, c'est plus poétique :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 mars06, 12:15

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
Ah oui!!!! Ta femme est ta moitié :shock: Alors vous avez le même corps :roll:

Essaye de me convaincre que l'expression "Ma femme est ma moitié" ne veut pas dire avoir le même corps, vas-y.
Mais bien sur que non voyons... elle a des seins.. moi pas.. :D
C'est une expression courante issue de ce que l'on te dit le jour du mariage "ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas" et autres du même style ... :D
-azuphel- a écrit : Je parle du dialogue entre Jésus et les juifs qui voulaient( le lapider.......
..../........
1- Je te demande de m'apporter ce qu'a dit Jésus, et toi tu me cite ce qu'a dit Jean!!!!! :D
On en arrive a se demander de quoi l'on parle là... Jésus n'a rien écrit, donc tout est dans ce qu'ont dit les uns et les autres.

Kif Kif Mouhammed d'ailleurs.

Alors je pourrais t'apporter de l'or du monde jurant que c'est celui de Jésus tu trouverais encore a redire.

Arrête ce petit jeu car a la fin tu parleras tout seul avec ton écran.
-azuphel- a écrit : 2- Un philosophe grec du nom de Philon a dit mot pour mot ce que tu viens de citer, bien avant Jean :wink:
Ce serait interessant de mettre cela ici noir sur blanc... :lol:

-azuphel- a écrit : Le début de ta phrase est très correct, la suite n'est rien d'autre qu'un fantasme chrétien :wink: .....................Et athée aussi :D
J'abonderai dans ton sens si tu rajoutes "fantasme non musulman" car cela l'est.

Amusant quand même de vouloir pour un croyant "limiter" l'Omnipotence de Dieu... a ses souhaits ou fantasmes en effet.
-azuphel- a écrit : Dieu fait ce qu'il veut, il a choisi de crée Jésus d'une femme vierge et Il la fait, si en suit ta logique Dieu doit se justifié pour chaque chose qu'il fait.
En effet... OMNIPOTENT :wink: Je ne dis pas qu'il doive se justifier mais qu'il pouvait tout à fait faire un fils... et la logique toute basique est qu'un fils est bien plus important que tout autre .... il est lui. :D

D'ailleurs tu vois bien que tu tournes en rond.. d'un côté tu me dis... dire "a fait un fils" c'est un fantasme chrétien et athée... et quelques mots plus bas... tu me dis que pourquoi Dieu devrait se justifier quand je touche le point sensible des comparaisons entre "prophètes" ? :D
-azuphel- a écrit :
Homme ci-bàs et Dieu en haut?????

Je te signal il sera à la droite de Dieu :D

Dieu a la droite de Dieu :lol:
Juste un rappel : ce sont des textes... écrits par des hommes... :D

et avant tu as zappé ceci qui est très très explicatif... :D
" Rien d'étonnant à ces affirmations sur la nature ineffable de Dieu, quand jusque dans les objets visibles à nos yeux corporels et accessibles à nos sens, il se présente quelque chose de pareil. Lorsque, en effet, on nous parle de la source, nous ne pouvons pas dire que c'est le fleuve, ni du fleuve qu'il mérite le nom de source, ou encore que le breuvage pris à la source ou au fleuve se puisse appeler ni fleuve ni source. De cette trinité pourtant l'eau est le nom commun et à qui s'informe de chacune [de ses parties] nous répondons que c'est de l'eau. Quand je demande si c'est de l'eau qui est dans la source, on me répond oui et si c'est de l'eau qui est dans le fleuve on ne me répond pas autrement ; au sujet du breuvage non plus la réponse ne saurait être différente. Et cependant nous ne parlons pas de trois eaux, mais d'une seule."
J'avais oublié de dire de qui c'était... AUGUSTIN, ton compatriote. (ange)
-azuphel- a écrit :
La vrai question est: Pourquoi ne pas avoir dit qu'il était Dieu ?

Faire tous ça et ne rien dire (confused)
OMNIPOTENT mon cher... il ne va pas se justifier car il ne l'aurait pas fait non ?

Voyons... :wink:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 mars06, 02:48

Message par -azuphel- »

Simplement lui

Je ne vais pas a chaque fois perdre mon temps avec les absurdités que tu balances ici.....

Ma question était destinée aux chrétiens, les messages venant d'un "Incroyant" ne m'intéressent pas, et ce n'est pas toi "Incroyant" qui va me donner des leçons sur l'Omnipotent/Tout-Puissant pour me dire ensuite qu'il fait caca derrière un arbre.......Tout puissant version athée.

Donc ne gaspillons pas notre temps, j'ai demandé aux chrétiens de me ramener un seul verset ou Jésus dit clairement et sans ambiguïté : Je suis Dieu ou adorez-moi.

Le résultat est là: 15 pages et pas un seul chrétien n'a cité un verset ou Jésus dit: "Je suis Dieu"

Donc la question est close: Les chrétiens se gourent, Jésus n'est pas Dieu, et le saint Coran là affirmé y'a 14 siècles de ça.

Même Jésus le dit d'ailleurs:

"je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." (Jean 20:17)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 mars06, 06:57

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :Simplement lui

Je ne vais pas a chaque fois perdre mon temps avec les absurdités que tu balances ici.....

Ma question était destinée aux chrétiens, les messages venant d'un "Incroyant" ne m'intéressent pas, et ce n'est pas toi "Incroyant" qui va me donner des leçons sur l'Omnipotent/Tout-Puissant pour me dire ensuite qu'il fait caca derrière un arbre.......Tout puissant version athée.

Donc ne gaspillons pas notre temps, j'ai demandé aux chrétiens de me ramener un seul verset ou Jésus dit clairement et sans ambiguïté : Je suis Dieu ou adorez-moi.

Le résultat est là: 15 pages et pas un seul chrétien n'a cité un verset ou Jésus dit: "Je suis Dieu"

Donc la question est close: Les chrétiens se gourent, Jésus n'est pas Dieu, et le saint Coran là affirmé y'a 14 siècles de ça.

Même Jésus le dit d'ailleurs:

"je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." (Jean 20:17)
Dans les quinze pages on t'a répondu, moi y compris juste en lisant les textes.

Mes absurdités me semblent bien moindres que les tiennes et ton Coran se goure aussi, complètement, car il part d'une interprétation qui n'est pas la correcte.

jalass... ni plus ni moins.

Je viens de te mettre une explication sur la trinité qui englobe la réponse Jésus est Dieu.....de ton compatriote "augustin"... et toi tu recommences avec ceci et cela ?

Alors ... moi comme non croyant... j'abandonne.

On peut discuter du bien fondé d'une hypothèse, pour idiote qu'elle soit, mais pas faire comme si l'on avait rien dit et se retrouver à chaque fois comme dans la récréation de la maternelle...

Saaalaaaaaam Aleikoum... et changeons de fil.

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars06, 07:22

Message par abdel12 »

"je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." (Jean 20:17)

Jesus n'est pas dieu, car il a un dieu.
Jesus n'est pas dieu, car il prie des nuits entière.
Jesus n'est pas dieu, car jesus a une mère.
Jesus n'est pas dieu, car jesus mange et boit.
Jesus n'est pas dieu, car il est pauvre.


Un "Dieu" assoiffé : "... Jésus ... dit ... J'ai soif." (Jean 19:28)
Un "Dieu" épuisé : "... Jésus, fatigué du voyage, était assis au bord du puits..." (Jean 4:6)
Un "Dieu" qui pleure : "Jésus pleura." (Jean 11:35)
Un "Dieu" triste : "... et il commença à être saisi de tristesse et d'angoisse." (Matthieu 26:37) "Et il leur dit alors : Mon âme est triste jusqu'à la mort..." (Matthieu 26:38)
Un "Dieu" hystérique : "... et il commença à être saisi d'effroi et d'angoisse." (Marc 14:33)
Un "Dieu" faible : "Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier" (Luc 22:43)
Le "Dieu" qui croise le fer; Jésus dit : "... que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et en achète une" (Luc 22:36)
"Dieu" prit de peur devant les juifs : "Dès ce jour, ils résolurent de le faire mourir. Jésus donc ne circula plus ouvertement parmi les juifs..." (Jean 11:53-54)
"Dieu" fut humilié : "Les hommes qui tenaient Jésus se moquaient de lui et le frappaient. Ils lui voilaient le visage et l'interrogeaient, en disant : Devine qui t'a frappé." (Luc 22:63-64) «Là-dessus, ils lui crachèrent au visage et lui donnèrent des coups de poings; d'autres le giflèrent..." (Matthieu 26:67)
"Dieu" condamné à mort : "... Tous le condamnèrent comme passible de mort " (Marc 14:64) "Ils répondirent: II est passible de mort" (Matthieu 26:66)

LA SOI-DISANT FIN DE "DIEU"
Le "Dieu" mourant : "Mais Jésus jeta un grand cri, puis il expira." (Marc 15:37)

JESUS EST UN DIEU QUI NEXISTAT JAMAIS

dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 669
Enregistré le : 04 sept.05, 05:03
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 02 mars06, 07:34

Message par dinish »

-azuphel- a écrit :

Donc ne gaspillons pas notre temps, j'ai demandé aux chrétiens de me ramener un seul verset ou Jésus dit clairement et sans ambiguïté : Je suis Dieu ou adorez-moi.

Le résultat est là: 15 pages et pas un seul chrétien n'a cité un verset ou Jésus dit: "Je suis Dieu"

Donc la question est close: Les chrétiens se gourent, Jésus n'est pas Dieu, et le saint Coran là affirmé y'a 14 siècles de ça.
on t'a montré des tas de versets, mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Si c'est comme çà que pratique Deedat, pas étonnant qu'il ait raison......tout seul :lol: :lol:

Matthieu 13-14 Et pour eux s'accomplit cette prophétie d'Ésaïe: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point. :wink:


d'ailleurs le saint coran n'a rien dit du tout, il n'a fait que recopier l'interprétation des chrétiens d'orient.

je crois en effet que la question est close, en voici quand même un dernier pour la route....


13 Jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?
14 Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean-Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.
15 Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16 Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
17 Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.

amicalement

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 02 mars06, 07:54

Message par andreméde »

-azuphel- a écrit :Je t'ai écrit le verset en gras et en grand pour que tu ne le rates pas, et pourtant je ne vois aucune réponse de ta part. Mais bon, tu ne là sûrement pas vu :D
Ou peut étre que j'ai une vie et que je suis pas à ta disposition !

N'essaye pas de faire croire qu'on fuit tes questions, sa ne marche plus AZUPHEL depuis bien longtemps !

Tout le monde à comprie que faire croire que nous ne répondons pas à tes questions été le seule moyen pour toi de ne pas perdre la face !

On à tous comprie depuis les premiére pages que tu nous demande des réponses sans les prendres en compte.

-azuphel- a écrit :Comme a ton habitude tu me déçois :cry: :cry

Je vois par contre que tu as changé l'épée par un doigt :lol: Moi personnellement je préfère la version avec l'épée, c'est plus poétique :D
Ce qui me deçois c'est que tu soit le seule à ne pas comprendre que le doigt fait partie de la main :D

Donc la question est close: Les chrétiens se gourent, Jésus n'est pas Dieu, et le saint Coran là affirmé y'a 14 siècles de ça.

Même Jésus le dit d'ailleurs:

"je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." (Jean 20:17)

Je te le redit :

Dieu qui est Al-baten (celui qui est caché), devient Az-zaher (celui qui se révèle).
Personne n’a vu le Père (al-baten) mais le Fils l’a révélé (en étant son az-zaher).


"Moi et le Père nous sommes un" (Jean.10:30)

Comme je te les dit AZUPHEL Dieu qui est une puissance invisible habite en esprit le corp de Jésus, ces cette puissance invisible que Jésus veut nous révéler.

On ne voit pas la main (Dieu), mais on aperçois le doigt (Jésus) !


"Nul n'a jamais vu Dieu". (Jean 1:18)

"vous n'avez jamais vu sa face." (Jean 5:37)


Le doigt fait t'il partie de la main AZUPHEL !
Modifié en dernier par andreméde le 02 mars06, 08:31, modifié 2 fois.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 02 mars06, 08:08

Message par andreméde »

On est tous d'accord pour dire que le maitre est plus intelligent que les éléves :


"Comment aurait-Il un enfant, quand Il n'a pas de compagne ? C'est Lui qui a tout créé, et Il est Omniscient" (Sourate 6:100-101)


Mahomed ne comprend pas le therme "fils", mahomed croit que Dieu ne peut pas avoir de fils car il n'a pas de compage.

Le maitre (Mahomed) n'est pas spirituelle, comment voulont nous que les éléves (les musulmans) le soit.

Je sait enfin pourquoi tu ne comprend les choses AZUPHEL, ton maitre mahomed n'a rien comprie !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 mars06, 09:34

Message par Simplement moi »

Un superbe copié-collé... qui tombe a point nommé d'un certain... Augustin :

.../....

Mais n’hésite plus, car écoute ce qui suit: « Mon Père et moi sommes un». Jusque-là les Juifs avaient pu supporter ce qu’il leur disait; mais quand ils entendirent : « Mon Père et moi sommes un », ils ne l’endurèrent plus, et, pleins de dureté selon leur coutume, ils coururent aux pierres: « Ils prirent des pierres pour le lapider ». Mais comme le Seigneur ne souffrait pas ce qu’il ne voulait pas souffrir, et qu’il n’a souffert que ce qu’il a voulu, il continue à leur parler, quoiqu’ils veuillent le lapider. « Les Juifs prirent des pierres pour le lapider. Jésus leur répondit: Je vous ai montré beaucoup de bonnes oeuvres de la part de mon Père ; pour laquelle de ces oeuvres me lapidez-vous? Et ils lui répondirent: Ce n’est pas pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour ton blasphème et parce qu’étant homme, tu te fais toi-même Dieu » . Ainsi répondaient-ils à ce qu’il avait dit « Mon Père et moi sommes un ». Les Juifs comprenaient donc ce que ne comprennent pas les Ariens. Et ils s’indignèrent, parce qu’ils comprenaient qu’on ne pouvait dire : « Mon Père et moi sommes un », que s’il y a égalité du Père et du Fils.
9. Mais voyez ce que le Seigneur répondit à ces hommes lents à comprendre; voyant qu’ils ne pouvaient supporter la splendeur de la vérité, il en tempéra l’éclat par ces paroles: « N’est-il pas écrit dans votre loi », c’est-à-dire, dans la loi qui vous a été donnée : «J’ai dit : Vous êtes dieux? » Dieu, en effet, dit aux hommes par son Prophète, dans un psaume : « J’ai dit : Vous êtes dieux (1 )» . Ici le Seigneur appelle loi toutes les Ecritures en général, quoique ailleurs il désigne la loi d’une manière particulière et la distingue des Prophètes ; comme quand il dit : « La loi et les Prophètes jusqu’à Jean (2) » ; et encore : « Dans ces deux commandements sont renfermés toute la loi et les Prophètes (3) ». Quelquefois il partage les Ecritures en trois parties, lorsqu’il dit : « Il fallait que s’accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi, les Prophètes et les psaumes (4) » . Mais maintenant il désigne sous le nom de loi les psaumes eux-mêmes où se trouvent écrites ces paroles : « J’ai dit : Vous êtes dieux. Si la loi appelle dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et l’Ecriture ne peut être détruite : moi que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, pourquoi dites-vous que je blasphème parce que j’ai dit : Je suis le Fils de Dieu ? » Si la parole de Dieu a été adressée aux hommes de manière à ce qu’ils fussent appelés dieux, le Verbe même de Dieu qui est en Dieu pourrait-il ne pas être Dieu ? Si par la parole de Dieu les hommes deviennent dieux, si en participant à cette parole ils deviennent dieux, celui auquel ils participent n’est-il pas Dieu ? Si les lumières éclairées sont elles-mêmes des dieux, la lumière qui éclaire n’est-elle pas Dieu ? Si, pour s’être réchauffées à ce feu salutaire, les créatures deviennent dieux, ce feu qui les réchauffe n’est-il pas Dieu ? Tu t’approches de la lumière, tu en es éclairé, et l’on te compte parmi les fils de Dieu ; si tu t’éloignes de la lumière, tu es dans l’obscurité et dans les ténèbres. Mais cette lumière ne s’approche pas d’elle-même, parce qu’elle ne s’en éloigne pas. Si donc la parole de Dieu vous fait dieux, comment le Verbe de Dieu ne serait-il pas Dieu? Le Père a donc sanctifié son Fils et l’a envoyé dans le monde. Quelqu’un dira peut-être: Si le Père l’a sanctifié, il n’a donc pas toujours été saint? Il l’a sanctifié comme il l’a engendré. Qu’il fût saint, il le lui adonné en l’engendrant, parce qu’il l’a engendré saint. Car si ce qui est sanctifié ne pouvait pas être saint auparavant, comment pourrions-nous dire à Dieu le Père : « Que votre nom soit sanctifié (1) ? »


Pour les interessés a lire un peu plus :

http://membres.lycos.fr/augustindhippone/jean/index.htm
S 19.

19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".

31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 mars06, 13:16

Message par -azuphel- »

dinish a écrit : on t'a montré des tas de versets, mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Si c'est comme çà que pratique Deedat, pas étonnant qu'il ait raison......tout seul :lol: :lol:
Tu sais combien de prêtre s'est converti à l'Islam après avoir assisté a un débat entre un savant chrétien et cheikh Ahmed Deedat?

Tous les savants chrétiens qui ont débattu avec Ahmed Deedat, sont reparti chez eux la tête baissée recouverte d'humiliation. Et si tu ne me crois pas regarde les vidéos que je t'ai donné.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 mars06, 13:40

Message par -azuphel- »

andreméde a écrit : Ou peut étre que j'ai une vie et que je suis pas à ta disposition !

N'essaye pas de faire croire qu'on fuit tes questions, sa ne marche plus AZUPHEL depuis bien longtemps !

Tout le monde à comprie que faire croire que nous ne répondons pas à tes questions été le seule moyen pour toi de ne pas perdre la face !

On à tous comprie depuis les premiére pages que tu nous demande des réponses sans les prendres en compte.
Et pourtant, le temps tu en as lorsqu'il s'agit de raconter des bobards!!!

Néanmoins, ne t'inquiet pas andreméde, tu n'es pas le seul chrétien qui n'assume pas sa religion, tu es juste comme tous les chrétiens.......

Combien de fois je t'ai demandé de m'expliquer le verset 17 chapitre 20 de Jean? 10....15....20 fois??? Pas une fois tu n'as cité ce verset, pourquoi? De quoi t'as peur?

Je vais le remettre pour la 21éme fois donc, en espérant que toi ou un autre chrétien assumera sa religion et me répondra enfin.

"je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." (Jean 20:17)


Vous allez voir, dans le prochaine message d'andreméde, il va me dire qu'il m'a répondu............Incroyable mais vrai.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 02 mars06, 13:48

Message par andreméde »

-azuphel- a écrit :Simplement lui
Niveau absurdité tes toujour sur le podium !

Le jour ou tu auras une foi assez forte pour prendre en compte nos réponse se sera une bonne chose AZUPHEL !

Les connaissance biblique de Simplement moi son largement supérieur au tienne, ne lui reproche pas de répondre !

Je vois que tu aime bien parler CACA Azuphel, alors parlons Caca :

Au cas ou tu l'aurais oublier selon mahomed le paradie est un paradie charnels, on couche avec des filles de joie (hourie), on boit et on mange du couscous.

Si on mange AZUPHEL on va au toillette, la question est donc :

Mahomed à t'il penser au WC céleste :D ?


Le coran à aussi affirmer que la terre été plate, qu'il fallait boire de la pisse de chameau, ou mettre l'aile droite d'une mouche dans un verre pour soigner la maladie !

D'ailleur Mahomed savait t'il que les mouches passer la majeur partie de leur vie sur le CACA ?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 mars06, 13:50

Message par -azuphel- »

Et que dit Augustin sur ça:

"je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." (Jean 20:17)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités