Enfant biologique d'un parent homosexuel...

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Enfant biologique d'un parent homosexuel...

Ecrit le 02 mars06, 15:49

Message par draw »

Les homosexuels (hommes/femmes) peuvent procréer des enfants comme tout le monde, et forcement l'enfant sera élever par ses parents (meme séparés), qui aura soit un pere ou une mère homo, ou même les deux,

si ils font un enfant on ne peut evidement pas leur dire "non vous ne pouvez pas l'elever parce que vous êtes homo" donc a quoi bon le débat "d'éducation d'enfants" chez les homosexuels, puisse qu'ils peuvent en procrée eux même (naturelement ou artificielement) ?

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 02 mars06, 20:41

Message par Wiwi »

Ah ben ça, il faut le dire aux homophobes. :D

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Enfant biologique d'un parent homosexuel...

Ecrit le 02 mars06, 20:43

Message par IIuowolus »

draw a écrit :donc a quoi bon le débat "d'éducation d'enfants" chez les homosexuels, puisse qu'ils peuvent en procrée eux même
le débats est important et plus conséquent...

Il faut déterminer la méthode de création de l'enfant.
Trouvé les personnes consentente.
Essayez de trouvé un docteur compatissant.
Trouvé un BON donneur potentiel.
Voir déménager à l'étranger.
Crée l'enfant...
Soutenir celle qui procrée
Gére son arrivé au sein de la famille

Assumer les prérogatives du père.
Compenser par l'amour l'absence du père.
Révéler à son enfant son hommosexualité.
Géré le regards des autres...
Trouvé des amis pas vieux jeux...
Evitez de s'afficher tous ensemble ses amours.
Gérer lers conflits d'autorité à 3 voir 4 parent...
Voir aider son enfants à découvrir ses penchant sexuelle.

Bref se mettre à la place des autres ou de la situation... :wink:

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Re: Enfant biologique d'un parent homosexuel...

Ecrit le 03 mars06, 05:15

Message par draw »

Approfondissons si tu le veux bien un peu ce que tu dit, car il y a beaucoup de choses que je ne comprend pas dans ton raisonement.
IInowolus a écrit :Il faut déterminer la méthode de création de l'enfant.
Quel importance ? qu'ils soient conçu naturelement ou artificielement ?
Essayez de trouvé un docteur compatissant.
Pour peu que le docteur ait de l'humanité tel la motivation même de son metier, je crois que ce sera pas difficile de trouver ça.

Et au pire un docteur n'a pas le droit de refuser de s'occuper d'un couple pour cause de leur homosexualité, donc au pire on lui demandera de faire son boulot c'est tout!
Trouvé un BON donneur potentiel.
Cette question ne se pose pas chez les couple hetero, ils decident de faire un gosse, ils le font et c'est tout.
Voir déménager à l'étranger.
Alors là je vois vraiment pas le rapport, pourquoi déménager a l'etranger exactement ? :?
Crée l'enfant...
Soutenir celle qui procrée
Logique
Gére son arrivé au sein de la famille
Evidement si on a la volonter de crée un enfant c'est pour l'accueillir, l'aimer, et l'elever. ils (les homos) sont conscient que c'est pas un jouet arf...
Assumer les prérogatives du père.
Qui d'autre que le père (ou la mère) a à assumer ces propres prérogatives ?
Compenser par l'amour l'absence du père.
L'enfant vivra avec des parents séparés, mais pas absent, ne mélange pas tout, il aura une part de vie chez l'un et chez l'autre, tel le nombre éffrayant des couple divorcés en France.
Révéler à son enfant son hommosexualité.
L'homosexualité est un phenomène humain qui fait partie de la vie depuis toujours, j'irais meme jusqu'a dire que c'est naturel, dans le sens où ils ne le font pas expres (d'etre homos), c'est dans leur gènes, ça me parrait tout a fait logique. Il sagira de révéler intelligement a l'enfant une déviation naturel et non un defaut tromatique.
Géré le regards des autres...
M'ouais, il y a telement de situations dans la vie où il faudrait rectifier leur regard malsaint des autres.
Evitez de s'afficher tous ensemble ses amours.
Oui a la rigueur, ça peut etre utile, je suis d'accord!
Gérer lers conflits d'autorité à 3 voir 4 parent...
Pourquoi il y aurait forcement des conflits ? (les parents ont conçu l'enfant par desire et par etat de conscience du moin je part de se postulat) il y a pas plus de conflit a gérer que dans les couples hetero.
Voir aider son enfants à découvrir ses penchant sexuelle.
Je te rappel que la plus part des homos sont des gens crée par des hetero, il n'y a aucun rapport direct entre les parents et l'orientation sexuel de l'enfant, cet un fait naturel quoi qu'il arrive les parents n'y sont pour rien.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 03 mars06, 05:56

Message par IIuowolus »

Quel importance ? qu'ils soient conçu naturellement ou artificiellement ?
Comme tu pense que c’est un petit questions sans importance ;
Je vais te posée la questions autrement tu préfère les produit naturelle ou les OGM ?
Pour peu que le docteur ait de l'humanité tel la motivation même de son metier, je crois que ce sera pas difficile de trouver ça.

Et au pire un docteur n'a pas le droit de refuser de s'occuper d'un couple pour cause de leur homosexualité, donc au pire on lui demandera de faire son boulot c'est tout!
La seul promesse que le docteur à fait c’est de sauvé des vie pas de les crée…
Le docteur n’est pas seulement une machine c’est aussi un être humain avec des convictions religieuse ou athée et surtout il s’efforce comme tout le monde de respecter la loi…

Cette question ne se pose pas chez les couple hétéro, ils décident de faire un gosse, ils le font et c'est tout.
les enfants de parent homos, sont comme les enfants victimes de viol plus sujets à se poser très tôt des questions sur leur sexualité et comme il ont eux un exemple proche d’eux qui leur démontre que cela n’attire aucune tare mentale ou difformité religieuse, alors il sont plus enclin à franchir le pas et donc de finir bisexués qu’un enfant élever dans un famille hétéros sexuelle ou dans une famille pratiquante…

Voilà j’espère que j’ai répondu à tes questions.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars06, 07:59

Message par draw »

IInowolus a écrit :Je vais te posée la questions autrement tu préfère les produit naturelle ou les OGM ?
IInowolus Pourquoi me poser cette question hors sujet ? ça n'existe pas un enfant OGM, la conception d'un enfant est forcement biologique, je vais pas t'apprendre que pour un faire un enfant la nature n'exige rien d'autre qu'un sperme entrant dans un ovule. Qu'il y ait pénétration ou pas ça n'a aucune importance dans la conception de l'enfant. Et des homos peuvent faire exeption et le concevoir naturelement ça ne leur est pas impossible non plus.

Et si des homos veulent un enfant, c'est qu'ils le desirent forcement plus consciement et reflechis que les heteros qui eux peuvent le faire par accident, chose qui ne peut être possible chez les homos evidement.

Y a plein d'incoherences dans ce que tu dit, la religion d'un medecin, comme d'un avocat, n'entrave en rien dans l'éxercice de leurs fonctions sinon ils sont radiés du bareaux de leur metier. Et pourquoi partire a l'etranger, quels lois en France restreint les droits des homosexuels sur leurs enfants ?
IInowolus a écrit : Dans un couple hétéro ou non ses prérogatives s’assume avec tout les acteurs de l’éducation de l’enfants… le partage des tâches ne se limite pas qu’au parents mais aussi aux enseignant, voisin et reste de la famille, même si se genre de pratique n’existe plus que sporadiquement dans les villes…
Il y a aussi la généalogie qui ne peux être assumé que par les géniteur et qui tôt ou tard rendre en compte dans le développement de la personnalité d’ou l’importance du mode de création…
Non vraiment je vois pas le rapport entre le developpement de la personalité de l'enfant et la methode avec la qu'elle il a été conçu, on ne peut pas génétiquement modifier des spermatozoïdes, l'enfant est forcement conçu normalement qu'il soit le fruit d'une méthode naturelle ou artificiel.

Et si les enseignants, voisins, famille ect... ne sont pas trop primitifs ils ne vont pas dénigrer l'enfant et le pérturber, parce que papa est de la jackette. Sinon je crois que le débat devrait se concentrer plus sur le domaine de la connerie des gens que sur l'education des homos.
Par forcement il faut de tout pour faire un monde, certain père et mère n’interférons jamais comme les dons de spermes ou d’ovule qui reste anonyme, certain parent connue ne veulent pas que l’enfant soit au courant et d’autre dans le même cas se ravise quand l’enfant en exprime le souhait…


Mais là je te le répète, un(e) homo qui souhaite faire un enfant, ça leur ait plus delicat que les heteros, ils ne peuvent donc le faire qu'en etat de conscience et de volonter, et non par accident. L'enfant d'homosexuel est forcement désiré, explique-moi comment un homo peut faire un enfant sans le vouloir ?
Je pense que tu te rappelle comment les autres élèves peux être méchant entre eux, alors tu comprendras que assumé la sexualité de ses parents n’est pas une mince affaire.
Un enfant est innocent à la base, il ne juge pas, son intelect ne depent que de l'education inculqué par ses parents avec les quels il passe les trois quart du temp de sa petite vie, si les enfants sont cruels entre eux parce que l'un d'eux a un parent homo (et qu'ils viennent a en être au courant je ne sais comment d'ailleur) c'est surtout de la faute des clichés homophobes que leurs parents ont transmis dans leurs developpement intelectuel.
les enfants de parent homos, sont comme les enfants victimes de viol plus sujets à se poser très tôt des questions sur leur sexualité et comme il ont eux un exemple proche d’eux qui leur démontre que cela n’attire aucune tare mentale ou difformité religieuse, alors il sont plus enclin à franchir le pas et donc de finir bisexués qu’un enfant élever dans un famille hétéros sexuelle ou dans une famille pratiquante…
Mais il n'y a effectivement AUCUNE tare mental a être homo, n'est-ce pas ? rassures-moi !

Et generalement les homos (rejeté par les religions) on de ce fait des liens très limités avec celles-ci, donc je ne pense pas que le probleme de religion se pose vraiment chez eux.

Je crois que se qui pose probleme dans "l'education d'enfant" chez les homosexuels, c'est n'est pas plus les homos eux même, que le dénigrements primitif des homophobes a leur égart. Enfin c'est ma conseption des choses.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 03 mars06, 08:13

Message par IIuowolus »

ben si tu vois pas c'est pas moi qui vais t'ouvrir les yeux... lol

Que je sois pour ou contre n'y changeras rien...

je pense que relire, refléchir et tournez 7 fois te serras plus utiles.

ensuite peux-être que tu envisageras que je ne juge pas
je réponds à tes questions ave cle maximun d'objectivité et de sincérité...

mais quand je te lis je me demande, si t'as toutes tes dents...

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars06, 08:39

Message par draw »

Heu... personellement je crois que j'ai plus d'objectivités que toi sur ce sujet. toi tu a des prejugés tres tirées par les ch'veux dans ton raisonement. franchement relis le tout.

Mais bref je crois que la seule réponse a ce débat, c'est que le ou les parent(s) homo prenent la responssabilité de ne pas afficher exessivement leur rapport affectif avec leur compagnon l'orsque l'enfant vie temporraiement ou de permanance chez eux.

Et c'est tout.

a part cela, je vois aucun probleme. a moin qu'on est des problemes personelle d'homophobie.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 03 mars06, 09:04

Message par IIuowolus »

draw a écrit :Heu... personellement je crois que j'ai plus d'objectivités que toi sur ce sujet. toi tu a des prejugés tres tirées par les ch'veux dans ton raisonement. franchement relis le tout.

Mais bref je crois que la seule réponse a ce débat, c'est que le ou les parent(s) homo prenent la responssabilité de ne pas afficher exessivement leur rapport affectif avec leur compagnon l'orsque l'enfant vie temporraiement ou de permanance chez eux.

Et c'est tout.

a part cela, je vois aucun probleme. a moin qu'on est des problemes personelle d'homophobie.
Tu vois pas plus loin que tes propres peur et tu viends me dirent
que je vois mal...

soites c'est ton point de vue et je suis pas éducateur, ni professeur, ni psychologue, ni payé.

c'est pour ça que je voulais en rester là...

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars06, 09:30

Message par draw »

Je vois les choses comme elles sont réelement, je sors pas des choses incoherentes ou sans rapports que j'ai dù rectifier chez toi

enfin bref, oui restons-en là!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 03 mars06, 09:38

Message par IIuowolus »

enfin bref, oui restons-en là!
Autant pour moi, bonne soirée...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités