Blog sur Mohammad (PBsl)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 02 mars06, 07:14

Message par Mickael_Keul »

Anonymous a écrit :Citation:
Avant de prononcer le nom de Mohammad rince toi la gueule 7 fois
Sinon ? Fatwa ?


" a qui sait comprendre, peu de mots suffisent" bravo

mais cet invité est vraiment un

Image

Invité

Invité

Ecrit le 03 mars06, 11:20

Message par Invité »

Mickael_Keul a écrit

(On vient encore de le voir en France ou des musulmans ont torturé jusqu'a la mort un jeune homme juif - moins bien que Mahomet - 600 juifs dans une seule journée,)

Je lui répond : « si c’est bien vrai pour Mohammed cela c’est passé il y’a 1500 ans ? » mais que dire des crimes sur l’humanité au 21ièmes siècles ? sur les Palestiniens,Afghanes Irakiens? perpétrées par les plus grands criminels de l’humanité : Charon Bouch, Blaire et leur alliés ? Ces massacres on les nommes : la liberté, la démocratie !! Oui Des gens pleins de valeurs éthiques cela !! …..

" je vois le bien, le l'approuve et je fais le mal"

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 03 mars06, 11:51

Message par jusmon de M. & K. »

Anonymous a écrit : sur les Palestiniens,Afghanes Irakiens? perpétrées par les plus grands criminels de l’humanité : Charon Bouch, Blaire et leur alliés ? Ces massacres on les nommes : la liberté, la démocratie !! Oui Des gens pleins de valeurs éthiques cela !! …..
"
Les musulmans n'ont qu'à nous foutre la paix, et ça n'arrivera pas!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Invité

Invité

Ecrit le 03 mars06, 12:01

Message par Invité »

Mickael-keul a écrit:

mais cet invité est vraiment un...

je lui répond:

ha,ha,ha,ha, la bourrique!

il ne sais pas que c'est le gros cochon qui déssine les cochons!!!

Invité

Invité

Ecrit le 03 mars06, 12:26

Message par Invité »

jusmon de M. & K. a écrit

les musulman n'ont qu' nous foutre la paix....

je lui répond:
Cette réponse ne fait que confirmé votre complexe envers les musulmans

car eux ils connaissent ce que c'est que L'Illiiun, alors malheur à ceux qui traitent la vérité d'imposture.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 04 mars06, 01:40

Message par Mickael_Keul »

Anonymous a écrit :Mickael-keul a écrit:

mais cet invité est vraiment un...

je lui répond:

ha,ha,ha,ha, la bourrique!

il ne sais pas que c'est le gros cochon qui déssine les cochons!!!
je ne l'ai pas dessiné, j'ai pris la photo lorsque tu ne regardais pas !! :wink:

Invité

Invité

Ecrit le 04 mars06, 04:56

Message par Invité »

Après ce long débat "stérile" sur l’islam en compagnie précisément du groupe de modérateurs « et non des utilisateurs du forum », il me semble fort bien qu’il y’a une transgression des règles assignées à ce forum, un modérateur doit être neutre, alors que là il se trouve à l’avant-garde des débats à la place des utilisateurs :
On perçoit clairement du RACISME et du SIONISME à outrance poivrés d’un manque aberrant de valeurs éthiques.



•Témoin seul ; témoin nul !!!

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 04 mars06, 06:06

Message par Troubaadour »

Anonymous a écrit :Après ce long débat "stérile" sur l’islam en compagnie précisément du groupe de modérateurs « et non des utilisateurs du forum », il me semble fort bien qu’il y’a une transgression des règles assignées à ce forum, un modérateur doit être neutre, alors que là il se trouve à l’avant-garde des débats à la place des utilisateurs :
On perçoit clairement du RACISME et du SIONISME à outrance poivrés d’un manque aberrant de valeurs éthiques.



•Témoin seul ; témoin nul !!!
Aucun Modérateurs n'a participer à ce débat.

Soit tu changes de lunettes soit tu arretes ta parano. Merci.

Sache qu'un modérateur n'a pas à etre neutre. ce n'est pas un animateur de débat mais simplement quelqu'un qui surveille les débordements éventuels de langage. Que je sache tu n'es pas administrateur du site donc ce n'est pas à toi de définir ce que doit faire ou non un modo. Reste à ta place Invité et ne te la joue pas prétentieux. Merci.

Enfin avant de vouloir te comporter en juge et donner des lecons et des jugements à l'emporte piece je te prierai de bien vouloir t'excuser d'avoir traiter les modérateurs de raciste. je suis pret à découvrir tes valeurs éthiques.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 04 mars06, 06:19

Message par florence.yvonne »

Anonymous a écrit :Après ce long débat "stérile" sur l’islam en compagnie précisément du groupe de modérateurs « et non des utilisateurs du forum », il me semble fort bien qu’il y’a une transgression des règles assignées à ce forum, un modérateur doit être neutre, alors que là il se trouve à l’avant-garde des débats à la place des utilisateurs :
On perçoit clairement du RACISME et du SIONISME à outrance poivrés d’un manque aberrant de valeurs éthiques.



•Témoin seul ; témoin nul !!!
tu es qui ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 4 invités