AUX ADMIN

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars06, 01:34

Message par florence.yvonne »

Saladin1986 a écrit :Et la liberté d'expression??
Ca marche pas??
l'appel à la haine ne fait pas partie de la liberté d'expression.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars06, 01:36

Message par Saladin1986 »

Dans liberte d'expression y a liberté et expression donc ca veut dire u'on a le droit de s'exprimer peut importe si c'est pour vomir sa haine contre quelqu'un ou pas.

En tout cas c'est la définition que vous lui avez donné après les caricatures.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars06, 02:05

Saladin1986 a écrit :Dans liberte d'expression y a liberté et expression donc ca veut dire u'on a le droit de s'exprimer peut importe si c'est pour vomir sa haine contre quelqu'un ou pas.

En tout cas c'est la définition que vous lui avez donné après les caricatures.
alors, tu ne verrais pas d'inconvénient à ce que je t'insulte ? que je salisse ta réputation ? que j'incite les autres à te haïr ? voire à te tuer ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars06, 02:10

Message par Simplement moi »

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars06, 02:35

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Si tu le dis... mais j'en doute, malheureusement. L'avenir dira.
Ca va faire 5 ou 6 ans que je n'ai plus entendu un coup de feu ou une bombe dans les rues d'Alger. Donc je ne vois pas de quoi tu parles.....
Aucun des petits enfants ne peut être rendu coupable des conneries de leurs parents, ni les uns ni les autres.
Tu veux dire les conneries des parents juifs qui ont chassé les Palestiniens de chez eux, pour prendre leurs places.
Cela ne justifie aucun crime d'enfants, ni par les occupés ni par les occupateurs.

Le reste c'est de l'extrémisme, de la barbarie et de l'ignorance.
Oui je suis d'accord avec toi.
C'est certain que celles des victimes israëliennes n'ont pas fait l'objet de galeries servant a atiser la haine, mais les chiffres sont là pour prouver si besoin en était que des morts des deux côtés existent.
Tu mélange les morts de ceux qui défendent avec ceux qui agressent !!!

Tu trouveras aussi des photos de medecins israéliens soignant des bléssés palestiniens, non épargnés par les frappes aveugles de leurs "frères".
C'est la moindre des choses.......
Et les viols... sont de l'ordre du fantasme.
Interview d’une femme palestinienne qui a joint la grève à Londres, Angleterre, 2002.

Les filly’s étaient plus actives dans lles bagarres jusqu’ a Ce que les israleens aient trouver le point faible: Le viol. La première chose qu’ils font lorsqu’ils voient une fille se battre c’est de l’arrêter et de le violer/. Donc maintenant c’est plus difficile. D’abord ils demandent à la fille de se déshabiller même devant son père ou son frère. Vous pouvez imaginer combine c’est difficile. Et ils demandent aux gens aretes de se violer devant tout le monde. Ils font tous qu’ils veulent faire parce qu’ils trouvent que c’est un point faible pour les arabes. Une fille était sortie de prison après un an. Elle dit que la première nuit rien ne s’est passé et elle pensa que les autres filles mentaient comme elle a survécue sans viol. Et puis toutes les nuits après cette première nuit elle a été violée. Elle perdu sa voix parce qu’elle criait toutes les nuit.

Les filles sont torturées d’autres manières aussi: Elles sont frappées avec des fils électriques, si une femme est enceinte au moment de son arrestation ils vont sauter sur son ventre plusieurs fois pour provoquer une fausse couche. Et les garçons parfois leur mères ne peuvent pas les reconnaître à cause tortures. Des fois les mères des enfants arrêtes ne les verront que dans quelques jours, des mois et au pire des cas jamais plus. Et la plupart d’eux deviennent malades mentaux à leur sortie de prison

http://www.globalwomenstrike.net/French ... French.htm

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars06, 02:40

Message par -azuphel- »

florence_yvonne a écrit : moi, j'ai effectivement un très gros problème avec cela, la vue d'un tel message me rend malade, elle à bon dos la liberté d'expression. :twisted:
Prend une aspirine.
Modifié en dernier par -azuphel- le 05 mars06, 02:50, modifié 1 fois.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars06, 02:49

Message par -azuphel- »

IInowolus a écrit : Alors raciste, si tu préféres et donc ça change rien au problème...
Raciste envers les juifs: Non

Raciste envers ceux qui tuent et qui violent (Juifs, Talibans, Ben Laden etc etc ): OUI

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars06, 03:17

Message par IIuowolus »

-azuphel- a écrit : Raciste envers les juifs: Non

Raciste envers ceux qui tuent et qui violent (Juifs, Talibans, Ben Laden etc etc ): OUI
heureux de l'apprendre mais on parlais pas de toi là... :-)

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars06, 05:11

Message par Saladin1986 »

florence_yvonne a écrit : alors, tu ne verrais pas d'inconvénient à ce que je t'insulte ? que je salisse ta réputation ? que j'incite les autres à te haïr ? voire à te tuer ?
Dans le forum tu ne peux pas m'insulter car il a ses propres lois mais en occidents tu as le droit de m'insulter.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars06, 06:01

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :
Dans le forum tu ne peux pas m'insulter car il a ses propres lois mais en occidents tu as le droit de m'insulter.

Non tu peux pas m'attaquer nanananére...

Gamins, c'est une question pas une menace...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars06, 09:11

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
Ca va faire 5 ou 6 ans que je n'ai plus entendu un coup de feu ou une bombe dans les rues d'Alger. Donc je ne vois pas de quoi tu parles.....
Je te souhaite que cela dure... 120 ans de plus comme disent les juifs.
Mais je suis pésimiste.
-azuphel- a écrit : Tu veux dire les conneries des parents juifs qui ont chassé les Palestiniens de chez eux, pour prendre leurs places.
Non je veux parler de la connerie de tous les parents d'un bord et de l'autre bord. Mais en particulier de ceux qui laissent leurs enfants traîner dans les rues conscients du danger qu'ils courent, pour ensuite pleurer quand des conséquences irrémédiables se passent.
-azuphel- a écrit : Tu mélange les morts de ceux qui défendent avec ceux qui agressent !!!
Non je ne mélange pas des défenseurs et des combattants, je mélange ceux qui sont morts sans avoir demandé leur reste, aussi bien dans un obus dirigé à l'aveugle vers un kiboutz, une "bavure" militaire dans un quartier civil palestinien, un autobus a Jerusalem, et un tir de tank sur des maisons de civils palestiniens.
-azuphel- a écrit : Interview d’une femme palestinienne qui a joint la grève à Londres, Angleterre, 2002.
.../...
Je n'ai pas retrouvé cette histoire dans le site en question en original "anglais"... j'aurais aimé lire l'ensemble, mais à tout lecteur elle apparaîtra comme une affabulation destinée a de la propagande.

Quant on lit ceci on sait à quoi s'en tenir:
Le jeune garçon qui se fait exploser a une mère,des sœurs et peut être même une copine. Mais ils ne lui empêcheront de le faire car ils sont fiers de lui.
Tu ne changeras pas d'avis, bien entendu, mais lis l'article en entier:
Je suis l'information du Moyen Orient heure par heure et je n'ai jamais entendu parler du viol d'une seule femme arabe, par des Israéliens, durant les deux Intifada. J'ai lu tous les communiqués de l'agence de presse de l'Autorité palestinienne WAFA et je n'ai jamais vu la moindre trace d'une accusation semblable. J'ai questionné mes collègues de la Ména au milieu de la nuit. J'ai appelé, à six heures ce matin, notre correspondant palestinien, Sami El-Soudi. Ce dernier connaît, presque par cœur, les circonstances, les victimes et les auteurs de toutes les pertes humaines de ce conflit et cependant, il affirme "qu'il n'a jamais entendu parler du viol d'une seule palestinienne, par un Israélien, durant cette guerre !" Al-Soudi est catégorique, "si cela avait eu lieu, précise-t-il, la propagande de Yasser
http://www.menaworld.com/viewtopic.php? ... forum=17&0
Il s'agit là, je vous l'ai dit d'une calomnie déshonorante d'autant que jamais l'un d'entre nous ne l'a entendue formuler, même de la part des pires ennemis d'Israël. Nous n'avons jamais, dans le passé, hésité à formuler les plus vives réserves sur certains comportements précis de différents gouvernements israéliens et nous ne sommes jamais revenus sur ces réserves même lorsqu'elles suscitaient une vive émotion chez nos meilleurs amis israéliens. Nous avons toujours assumé ce que nous pensions, écrivions et publions.
C'est en anglais ici, mais tu peux sans doute le traduire en automatique

http://www.seconddraft.org/ess_palestin ... fering.php

Je suis personnellement assez d'accord avec leur analyse.

Par contre.. c'est toi qui me surprends a te laisser berner de la sorte.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars06, 09:49

Message par -azuphel- »

Simplement toi

ou bien tu es de mauvaise foi de la pire espèce, ou alors tu ne sais rien du tout sur la guerre qui revient à dire que tu es naïf.

Alain Lipietz, député européen et ex-candidat des Verts à la présidentielle déclare “les soldats israéliens violent les enfants palestiniens.”

A la suite de son voyage en Israël en mai 2002, le député des Verts publie sur son site internet www.lipietz.net un compte-rendu de son séjour. Il y affirme notamment que “les attentats et destructions ciblées de l’armée israélienne reposent sur un dense réseau d’indicateurs. Ces indicateurs sont recrutés par exemple en arrêtant des enfants de 12 à 15 ans. On les torture physiquement et psychologiquement (viols ou menaces de viols) puis on les libère en échange de leur collaboration.”

http://www.guysen.com/articles.php?sid=122

Bien entendu, le Tsahal dément tous ça :D ça me rappelle la guerre d'Algérie tiens :roll:
Le jeune garçon qui se fait exploser a une mère,des sœurs et peut être même une copine. Mais ils ne lui empêcheront de le faire car ils sont fiers de lui.
Moi aussi je suis fière de lui.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars06, 09:59

Message par -azuphel- »

Parmi les choses qui sont notées dans le Talmud au sujet des non-Juifs, on peut relever ce qui suit :

· Le sperme du non-Juif est comme le sperme de tout autre animal.

· Chaque Juif doit faire son possible pour détenir des biens dans d’autres afin qu’ils exercent leur pouvoir et leur autorité

· Si Dieu n'avait pas créé les Juifs, il n'y aurait aucune bénédiction en ce monde.

· Ce qui sont en dehors de la religion Juive sont assimilés à des porcs.

· Les âmes des Juifs sont ,de très loin par rapport aux autres âmes, très chères à Dieu, car les âmes des non-Juifs sont des âmes diaboliques qui ressemblent aux âmes des animaux.

· Le Juif n'est pas fautif s'il attaque l'honneur d'une femme non-juive, car tout mariage contracté parmi les non-Juifs est considéré comme nul et non avenu. La femme non-juive est assimilée à un animal, et lorsqu’il s’agit d’animaux on ne peut parler de contrats.

· Les Juifs ont le droit de violer des femmes non-juives.

· La fornication avec un non-Juif n'est pas punissable ; que cet acte soit commis par l’homme ou la femme car les non juifs sont des descendants des animaux.

· Aucune femme Juive mariée n'a le droit de se plaindre si son mari commet l'adultère avec une femme non-juive dans le foyer conjugal.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars06, 12:09

-azuphel- a écrit : Prend une aspirine.
je doute que cela soit suffisant pour me débarrasser du problème

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars06, 12:10

Saladin1986 a écrit : Dans le forum tu ne peux pas m'insulter car il a ses propres lois mais en occidents tu as le droit de m'insulter.
le Canada n'est pas en occident ?

Verrouillé