Possédé par un ange de satan. .

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 04 mars06, 01:55

Message par medico »

Mickael_Keul a écrit :petite question perso - Marie qu'est ce qui fait haïr Paul comme çà pour que tu épluche le moindre de ses écrits pour trouver de quoi le dénigrer ??
surement que ses écrits ne vont pas avec ceux du CORAN :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 mars06, 02:25

Message par Simplement moi »

medico a écrit : surement que ses écrits ne vont pas avec ceux du CORAN :wink:
Moi je crois ... le contraire :D Ils sont tellement proches du Coran... que l'on voit d'où sortent les enseignements mohammediens en grande partie.... :wink:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 06 mars06, 02:49

Message par medico »

NOTRE MARIE nationnale a la facheuse habitude de faire des citations a tout va et aprés deux petits tours elle s'en va .

c'est la valse a deux temps :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 mars06, 04:18

Message par andreméde »

medico a écrit :NOTRE MARIE nationnale a la facheuse habitude de faire des citations a tout va et aprés deux petits tours elle s'en va .

c'est la valse a deux temps :wink:

Méthode belle et bien musulmane on attaque à coups de verset sans méme prendre le temps de comprendre et quand une réponse biblique leur arrive leur seule défense consiste à dire " La bible est falsifier".

Et quand on leur envoie des verset coranique qui les dérange leur réponse ne se fait pas tarder il disent " C'est une mauvaise traduction".


C'est avec ce genre de réponse et le refus de se remettre en cause que les musulmans se maintienne dans leur foi !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sansparole et 25 invités