que tu me crois ou pas ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est ton pur probleme.....Citation:
c'est vraiment drole; j'utilisais les memes versets pour demontrer aux mouslims que jesus est Dieu,,,,maintenant je me rends compte de ton ignorance,,,,,
1-serais-tu pret à prendre les mots d'un inconnu comme parole de Dieu; puisque tous les savants chretiens sont d'accord pour dire que l'auteur de l'évangile (selon) jean est inconnu?????nul ne sait qui a écrit cette évangile,,,,,,es-tu vraiment pret à accepter ces mots comme venant de Dieu?????es-tu vraiment pret à avaler n'importe quoi??????
démontre qu'il n'était ni chrétien..... ni très sensé maintenant
Car s'il accuse l'Evangile de Jean d'avoir été écrit par un inconnu...et que c'est ignorant de les prendre à la lettre.... et abandonne sa "Foi" qu'il n'avait pas a simple vue... pour croire en ce qui est écrit PAR ON NE SAIT QUI sur le Coran, qui en plus a pompé tout ce qu'il a voulu des textes bibliques... c'est pathétique.
je na connais pas grand chose du coran,,,,et je ne peux verifier si ça a été ecrit par un inconnu comme les évangiles ou pas....j'ai à peine commencé à l'étudier....et je ne sais pas si le coran "a pompé ce qu'il a voulu des textes bibliques ou pas",,,ça c'est toi qui me le dis,,,,,,peux-tu me dire quelle est l'identité de l'auteur de l'évangile (selon) Jean car personne ne connait la reponse,,pas même le pape....quand j'étais chretien on me disait que c'était Jean,,,un mensonge,,,les vrais savants chretiens ne partagent pas cet avis,,,,,donc c'est écrit par un inconnu,,,,
D'autre part, il est évident que tu cherches une échapatoire pour ne pas répondre à mon post......es-tu pret à prendre pour paroles de Dieu les mots d'un inconnu?????réponds!!!!!! ,,,,es-tu vraiment pret à avaler n'importe quoi??????????
amicalement