Violence anti-chrétienne dans les pays musulmans

(En cours de programmations)
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Violence anti-chrétienne dans les pays musulmans

Ecrit le 18 févr.06, 13:35

Message par From Da Wu »

Il me suffit de faire un petit tour dans l'actualité pour relever sans cesse des crime envers les population chrétienne en terre d'Islam.

L'Islam, religion d'amour et de tolérance, n'aime manifestement pas tout ce qui est différent d'elle.
Tant de crime en Palestine, où les quelques pauvres chrétiens qui y résident sont constamment menacé de mort, tué devant leurs églises

Cette semaine encore, au Nigéria, lors de manifestations contre les fameuse caricature, des "fous d'Allah" ont masacré 1500 à 2000 chrétiens et brûlé une centaines d'églises.
En Indonésie, chaque semaine, des centaines de chrétiens sont tué et des église sont brûlé,

Peut-on ajouter la tolérance des musulman envers les chrétiens en terre d'Islam, aux Maghreb et surtout aux Moyen Orient, où les petites communauté chrétiennes sont sans cesse térorrisé, humilié, soumise à la répression, torturé,......

Avec les problèmes que nous connaissons actuellement, j'ai envie de dire, mais de qui se moque-t-on !!!

J'ai maintenant une question qui s'adresse aux musulmans vivant en Europe, terre qui, si je peut me permettre de vous le rappelé, est de tradition judéo-chrétienne:

- De quel droit est-ce que vous nous reprochez d'être intolérant envers votre religion alors que vous (les musulmans vivant en terre d'Islam) vous permettez tant d'actes criminelle envers les chrétiens?

- En toute honnêteté, accepteriez-vous que l'on applique vos actes (ceux des musulmans en terre d'Islam) ici, en Europe, terre de tradition judéo-chrétiennes?

- Seriez-vous près à défendre ces communautés, pour quelles puissent avoir aux mêmes droits de liberté de culte et d'expression que ceux des musulmans vivant en Europe, ou dans d'autres pays ou la liberté de culte et d'expression sont des principes fondamentaux?

Ceux qui me diront que les Occidentaux ne se prive pas non plus de leurs côté pour massacré des musulman, en Irak notamment se trompe éperduement.
En effet, il ne s'agit aucunement de crime de religion: si vous me dîte les soldat US ( qui vous me direz sont tous chrétiens) sont uniquement là pour tuer du musulman au nom de Jésus, vous friserez le ridicule je vous l'assure !! Ce sont uniquement des problème politique, mais là n'est pas la question, donc ne déviez pas le sujet, et essayez de vous contenter des questions que je vous ai posé, grand merci.

J'espère que vous saurez me répondre en toute sincérité et avec tout le respect que l'on se doit dans ce forum.

Merci

Orak

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr.06, 10:19
Réponses : 0

Tout à fait d'accord

Ecrit le 21 févr.06, 10:53

Message par Orak »

Je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai pas grand chose à rajouter, à par un truc pour ceux qui brule et tue soi disant au nom de leur dieu à cause des caricatures. Si vous aviez vrement foi en votre dieu vous lui feriez confiance et le laisserai punir les dessinateur ce n'est pas à vous de faire justice il n'y a que dieu qui peut se pemettre de juger quelqu'un c'est comme ça dans le coran non? Et vous vous dites offensés par les dessin qui selon vous accuse tous les musulmans d'être des terroristes, donc pourquoi à chaque fois qu'il y a un attentat ou une personne égorgée au nom de votre dieu vous ne manifestez pas pour condamner ces actes qui sont bien plus "halam" q'un dessin? Je pense, je peux me tromper.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 févr.06, 10:59

Message par IIuowolus »

ouais c'est fou tout ce foin pour des boût de papier...

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 17:41

Message par John »

Il me suffit de faire un petit tour dans l'actualité pour relever sans cesse des crime envers les population musulmane en terre de christianisme.

Je me suis permis de réduire la taille de la police... le cri quand il est impulsif.... s'éteint de lui même, au bout d'un certain temps.... :wink:


Ceci dit... sur ce forum ACTUALITE je serais très heureux que tu puisses apporter des liens ou des dépêches des CRIMES ENVERS LES...."populations musulmanes" en terre de CHRISTIANISME.

Merci d'avance.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 17:44

Message par John »

Et puis n'oublier pas les chretiens qui vont a la terre d'islam pour tuer et massacrer les musulmans.
Quel honte.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 24 févr.06, 21:02

Message par IIuowolus »

John inutile de crier...

si tu as des choses à dirent explique les clairement
et posément...

tu es aussi modérateur donc tu dois montrée l'exemple
alors soit plus respectable quand tu veux défendre une minorité
car à mon gout tu as exactement le comportement que tu essaie de dénoncer...

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 25 févr.06, 03:26

Message par From Da Wu »

EUhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Excuse moi John mais il faudra que tu me dise ou tu va chercher tes info là , parceque j'avoue que ta réponse fat plus que m'étonner la !!

Je prétend pas connaître toute l'actualité, mais là je demande des exemple, c'est normal après tout!!

Mais je suppose que tu ne parle pas du massacre de 120 chrétiens et des destruction d'église au Nigéria, des meutre de chrétiens aux Philippine, en Inde, en Palestine, en Irak, enfin dans las quasi totalité ou l'Islman est de rigueur.

Tu ne vas pas me dire que les pays musulman protège les minorités au sein de leur pays, sinon là !!! je tomberais de haut !

Quant à l'histoire du vatican là, l'argument est plus que risible, en toute bonne foi, vous n'avez rien trouvé d'autre ???:D
heureusement qu'il n'y a pas de mosqué, d'abord car il n'y a aucune raison d'y en avoir car il n'y a aucun musulman (logique :lol: ), que le territoire grand comme une ville de quelques milliers d'habitant n'aurais évtentullement de la place pour en construire une ( au cas ou l'Islam envahirait l'Europe) .

John, peut-tu m'affirmer en toute honneteté que les musulman sont aussi tolérant envers les chrétiens en tere musulmane qu eles occidentaux envers les musulmans en Europe par exemple??

D'autre part, je suis évidemment d'accord sur le fait que les musulmans né en france sont Français, là tu ne m'a rien appris !!! Mais si c'est le cas, c'est bien parce que la France est tolérante avec les cultures différentes de la sienne, ce qui très très loin d'être le cas en terre musulmane ( et ce juska preuve du contraire)

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 25 févr.06, 03:31

Message par From Da Wu »

Désolé je me suis tromper de post pour le truc du Vatican, j'étai sur un autre sujet :oops:

Mais cela n'altère pas le message en général :lol:

Meric de votre compréhension

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.06, 05:14

Message par John »

IInowolus a écrit :John inutile de crier...

si tu as des choses à dirent explique les clairement
et posément...

tu es aussi modérateur donc tu dois montrée l'exemple
alors soit plus respectable quand tu veux défendre une minorité
car à mon gout tu as exactement le comportement que tu essaie de dénoncer...
A ce que je sais, crier c'est ecrire en majuscule :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 févr.06, 07:17

Message par Simplement moi »

John a écrit :
PS : désolé... mauvaise manip

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 28 févr.06, 16:01

Message par John »

Je pense que vous avez une memoire courte !!!

Je ne veux pas allumer du feu par des liens que n'importe qui peut trouver sur le net .

Mais est ce que vous avez oublier les genocides contre les Bosniaques musulmans par les chretiens? vous avez oublier les 7 000 musulmans qui ont ete tues en 2 jours par les chretiens en Serbinica ?, vous avez oublier ce que arrive en Tchechenie pour les msulmans? vous avez oublier qu'est ce que arrive au habitants musulmans du Corse en France...?

Dommage que vous avez la memoire courte :(

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 févr.06, 20:21

Message par From Da Wu »

Non John je n'ai pas la mémoire courte (Elle est bonne celle la!!)

Les exemples que tu tiens sont à moitié justes. En effet, les massacre en Bosnie sont bien envers des musulmans mais ils ne sont pas l'oeuvre de chrétiens mais plutôt du régime d'un dictateur athées. Le nombre d'Eglise incendié en atteste.

En Tchétchénie également, le génocide est l'oeuvre d'un grouvernement russe athé, car s'il serait chrétiens ça se saurait !!!

Quant à ton Histoire de musulmans en Corse, là j'avoue que tu m'étonne, je n'ai jamais entendu de telle chose, donne moi un lien ou quelquechose pour que je m'informe. A ma connaissance, je n'ai jamais entendu de meutres de musulmans à cause de leurs religions ni même de mosqué brûlé!!

Ah oui aussi, le fait de dire que la guerre d'Irak est en fait Chr&tiens contre musulman reflète bien le fait que tu ne comprend rien à rien en matière de politique et de géopolitique du moyen orient et Internationale, sinon tu ne pourrait dire de telle chose. Je ne savais pas que le GI brandissait leur Bible (s'il en ont une !!!) avant d'aller soit disant massacré de pauvre civile irakiens, car ill ne tuent que de pauvres civiles, pas de terroristes (!!!!!!!!!!)

Moi je te parle d'exemple vraiment significatif, des meutres de chrétiens à cause de leurs foi et des déstructions d'Eglise, que se soit en Palestine, en Irak, en Indonésie, en Inde, au Nigéria, et cela c'est l'actualité réelle, celle de ses semaine passé.

Peut-tu me répondre sur ces points, car à chaque fois tu ommet de faire des commentaire là dessus !!

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 févr.06, 20:21

Message par From Da Wu »

Non John je n'ai pas la mémoire courte (Elle est bonne celle la!!)

Les exemples que tu tiens sont à moitié justes. En effet, les massacre en Bosnie sont bien envers des musulmans mais ils ne sont pas l'oeuvre de chrétiens mais plutôt du régime d'un dictateur athées. Le nombre d'Eglise incendié en atteste.

En Tchétchénie également, le génocide est l'oeuvre d'un grouvernement russe athé, car s'il serait chrétiens ça se saurait !!!

Quant à ton Histoire de musulmans en Corse, là j'avoue que tu m'étonne, je n'ai jamais entendu de telle chose, donne moi un lien ou quelquechose pour que je m'informe. A ma connaissance, je n'ai jamais entendu de meutres de musulmans à cause de leurs religions ni même de mosqué brûlé!!

Ah oui aussi, le fait de dire que la guerre d'Irak est en fait Chr&tiens contre musulman reflète bien le fait que tu ne comprend rien à rien en matière de politique et de géopolitique du moyen orient et Internationale, sinon tu ne pourrait dire de telle chose. Je ne savais pas que le GI brandissait leur Bible (s'il en ont une !!!) avant d'aller soit disant massacré de pauvre civile irakiens, car ill ne tuent que de pauvres civiles, pas de terroristes (!!!!!!!!!!)

Moi je te parle d'exemple vraiment significatif, des meutres de chrétiens à cause de leurs foi et des déstructions d'Eglise, que se soit en Palestine, en Irak, en Indonésie, en Inde, en Arménie, en Turquie, au Nigéria, et cela c'est l'actualité réelle, celle de ses semaine passé.

Peut-tu me répondre sur ces points, car à chaque fois tu ommet de faire des commentaire là dessus !!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 févr.06, 22:07

Message par Simplement moi »

John a écrit :Je pense que vous avez une memoire courte !!!

Je ne veux pas allumer du feu par des liens que n'importe qui peut trouver sur le net .

Mais est ce que vous avez oublier les genocides contre les Bosniaques musulmans par les chretiens? vous avez oublier les 7 000 musulmans qui ont ete tues en 2 jours par les chretiens en Serbinica ?, vous avez oublier ce que arrive en Tchechenie pour les msulmans? vous avez oublier qu'est ce que arrive au habitants musulmans du Corse en France...?

Dommage que vous avez la memoire courte :(
Juste en trois ou quatre attentats de Musulmans en terre "chrétienne" les chiffres que tu cites ont été très vite rattrapés... et cela ...on n'a pas besoin de chercher des liens contestables sur le Net.

Les Corses... :D encore de la désinformation.

Les musulmans... de l'ex-yougoslavie... qui est allé les défendre mon cher collègue ? Les armées du prophète ?

Mais bon... toujours ce "subtile" mélange de géo-politique et de religion que n'est pas fait pour crédibiliser ton discours car toujours dans le même sens, les pauvres victimes musulmanes d'un côté et les affreux chrétiens de l'autre, qu'ils fassent ce qu'ils fassent.

En ce moment qui tue des musulmans en Irak ? Les affreux chrétiens sans doute... un cortège de deuil lors d'un enterrement, un marché, une mosquée...une autre...un file d'attente...etc.... bravo !

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 10 mars06, 00:46

Message par From Da Wu »

C'est bizarre ya lpus personne tout a coup :D :D :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité