Message pour tous. Je vous révèle qui est réellement Dieu.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 mars06, 13:22

Message par IIuowolus »

Danel a écrit :Alors personne ne croit que ce que j'ai dit est vrai à part Tenchinhan. Dommage...
c'est à l'église qu'on croit...

Toi tu n'as rien apportée, tu fais comme la plus part des gens ici...
Non sans compter un certain gout ou besoin d'autorité qui te rends
plus désagrable que crédible...

Et après tout ça, tu voudrais nous parlez de civilité mal placé
ou nous demandez d'utiliser le dictionnaire en contradition totale
avec ta vérité rejoignant par là, l'argumentation de la plus part des
fanatiques islamiste et des sectaires de tout poils.

Alors il faut aller revoir ta copie...
ce n'est pas les gens qui sont mauvais, c'est ce qu'il font...

Killéon

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 mars06, 13:50

Message par Killéon »

Si TeNChiNhaN est bien qui je crois, j'ai du mal à croire qu'il adhére à tout ce que tu dis.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 21:34

Message par florence.yvonne »

Danel a écrit :Alors personne ne croit que ce que j'ai dit est vrai à part Tenchinhan. Dommage...
j'espère que toi, au moins, tu te croies :D

De Joinville

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 07 mars06, 21:35

Message par De Joinville »

Moi j'crois un peu à ce genre de chose même si le passage sur la civilisation est une belle connerie.
Haïr la civilisation ? Et puis quoi encore ?
Tu parles de ceux qui haissent Dieu et tu dis qu'il faudrait haïr la civilisation.
Tu passes d'un extrême à l'autre.
Et aucun extrême n'est bon.

Dis-moi j'aimerais bien savoir comment tu vis.
En autarcie avec tes propres légumes et sans électricité ?
Ah mais j'suis con, t'as internet !!!!!!!!!!!!!!

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 13:19

Message par TeNChiNhaN »

De Joinville, relis attentivement, parce que t'as rien compris:

Luc, chapitre 4, verset 5
Satan le conduisit plus haut, lui fit voir en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit: «Je te donnerai tout ce pouvoir avec la gloire de ces royaumes, parce que c'est à moi qu'il a été remis et que je le donne à qui je veux.(la civilisation est a Satan)
Toi donc, si tu m'adores, tu l'auras tout entie
r».
Jésus lui répondit: «Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et c'est à lui seul que tu rendras un culte».

Les Royaumes dont parle satan = La civilization. Si Satan a le pouvoir de donné la civilization à qui il veut, ça veut dire que la civilization est contre Dieu.

Une autre preuve:

Luc chapitre 10, verset 13
Lc10.13 Malheureuse es-tu, Chorazin! malheureuse es-tu, Bethsaïda! car si les miracles qui ont eu lieu chez vous avaient eu lieu à Tyr et à Sidon, il y a longtemps qu'elles se seraient converties, vêtues de sacs et assises dans la cendre.

... Dans les cendres, parce que si ces villes se seraient convertis elles auraient brûler leurs villes pour aller vivre en harmonie avec la nature.

Tu te dis chrétien, mais ton message prouve que tu n'as pas confiance en Dieu, car dès le départ Dieu nous a crée avec ce qu'on a besoin pour vivre (la Nature).

Les hommes en se rebellant contre Dieu, ont commençé à construire leurs villes, la civilization, ils ont fait ça à cause de la haine, la haine envers la nature conduit à ne plus vivre en harmonie avec elle et donc à detester celui qui l'a crée: Dieu.

Rien que le fait que le mot sauvage est devenu un mot péjoratif est une preuve que les hommes ne vivent plus en harmonie avec la nature.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 10 mars06, 20:55

Message par Falenn »

TeNChiNhaN a écrit :Les hommes en se rebellant contre Dieu, ont commençé à construire leurs villes, la civilization, ils ont fait ça à cause de la haine, ...
Ils ont fait comme d'autres espèces : les oiseaux et leurs nids, les fourmis et leurs fourmillière, les castors, etc ...
Il ne s'agit pas de haine mais d'abord d'une inadaptation à l'environnement puis de leur avidité (toujours +).

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 22:03

Message par Simplement moi »

TeNChiNhaN a écrit :.../...

Tu te dis chrétien, mais ton message prouve que tu n'as pas confiance en Dieu, car dès le départ Dieu nous a crée avec ce qu'on a besoin pour vivre (la Nature).

Les hommes en se rebellant contre Dieu, ont commençé à construire leurs villes, la civilization, ils ont fait ça à cause de la haine, la haine envers la nature conduit à ne plus vivre en harmonie avec elle et donc à detester celui qui l'a crée: Dieu.

Rien que le fait que le mot sauvage est devenu un mot péjoratif est une preuve que les hommes ne vivent plus en harmonie avec la nature.
On fait comme Robinson Crusoé... et tu seras content.

Mais où allez vous piocher toutes ces bizarreries ?

A se demander par quel miracle tu es devant ton ordinateur encore... a mon avis tu devrais filer au fond de l'Amazonie dès le premier...radeau de troncs noués avec des lianes... :D

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 22:25

Message par florence.yvonne »

la bible prêcherait-elle un commandement du style allez vivre dans les arbres ? ou dans les grottes ? parce si c'est le cas, dis moi dans quel évangile se trouve cette information capitale, je ne l'ai jamais lu.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 11 mars06, 01:29

Message par El Mahjouba-Marie »

Le royaume des cieux c le paradis. . .

Dieu a donné un trône à David et Salomon (royaume) ainsi que des richesses. . .Donc c faux

Satan est menteur. . . Il a donc menti à Jésus ainsi que à Adam. . On l'appel le TROMPEUR

Répondre