Nous ne sommes pas des crétins...euh...des chrétiens pardon

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Nous ne sommes pas des crétins...euh...des chrétiens pardon

Ecrit le 11 mars06, 22:28

Message par Simplement moi »

Cela est une phrase dite par un musulman dans un forum musulman.

L'un des administrateurs, musulman, du dit forum fait la remarque suivante:
Cher frère, rien ne vous autorise islamiquement ou moralement à insulter les chrétiens. Soyez conscient que ceux-ci nous lisent régulièrement, je vous serais donc gré de bien vouloir modifier votre message tout en présentant vos excuses, que Dieu vous bénisse.
J'ai trouvé cette réponse pleine de bon sens et de sagesse.

Nous devrions en prendre exemple. Et raison de plus l'appliquer non pas aux musulmans, mais aux chrétiens et.... l'appliquer dans les conversations encore plus....aux non croyants ou peu croyants.

Cela ne peut que faire régner une meilleure ambiance dans les échanges qui parfois s'éternisent comme des discussions de cours d'école... :D dignes de gamins de 12 ans, mal élevés et mauvais parleurs.

Moi du moins... j'essaye... et vais essayer de ne pas suivre ces chemins... impolis :wink: et je ne répondrai plus a tout celui qui utilisera des termes incorrects.

Cela l'arrangera éventuellement... car il jugera dans sa grande perception de la correction des échanges... qu'il a remporté une joute oratoire...mais de fait il s'est mis sur la touche lui tout seul.

Chères soeurs et frères... en humanité...et amitié cybernétique prenez en de la graine :D

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars06, 23:50

Message par IIuowolus »

Ha mais c'est notre bon vieux simplement moi avec une nouvelle idée de merde qui dépasse pas l'intelligence d'un morpion de blatte et qui essaie d'interpeller une bande de gros naze d'one le Q.I ne dépasse pas celui de ma machine à laver...

Bande fils de pute à la face de fion qui m'on lu je ne vous salue pas bien bas et je souhaite que vous soyez maudit pour le reste de votre crétine de vie...

(Bon c'est pas mal comme idée, mais ça limite beaucoup les formule d'expression et je craint qu'au vu de talent d'écrivain de certain lecteur du coran, celà soit totalement incompréhensible...)

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 12 mars06, 00:14

Message par Falenn »

IInowolus a écrit :Ha mais c'est notre bon vieux simplement moi avec une nouvelle idée de merde qui dépasse pas l'intelligence d'un morpion de blatte et qui essaie d'interpeller une bande de gros naze d'one le Q.I ne dépasse pas celui de ma machine à laver...

Bande fils de pute à la face de fion qui m'on lu je ne vous salue pas bien bas et je souhaite que vous soyez maudit pour le reste de votre crétine de vie...
Tu as oublié la couleur orange. :lol:

Je crains que cette recommandation ne donne aucun résultat.
L'absence de mépris religieux a déjà été réclamée à plusieurs reprises et fait partie de la charte du forum.

Bande de trou-du-cul !

PS : je préfère le violet au orange.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars06, 01:41

Message par andreméde »

"Et ils ont désigné des associés à Allah : les djinns, alors que c'est Lui qui les a créés. Et ils Lui ont inventé, dans leur ignorance. des fils et des filles, Gloire à Lui ! Il transcende tout ce qui lui attribuent. Créateur de cieux et de la terre. Comment aurait-Il un enfant, quand Il n'a pas de compagne ? C'est Lui qui a tout créé, et Il est Omniscient" Sourate 6:100-101

Déja Mahomed par son ignorance ne comprenner pas le therme "fils" !

Mahomed pensait que Dieu ne pouvait pas avoir de fils puisqu'il n'avait pas de compagne :D

Un "hommes de Dieu" si peu spirituelle ça se passe de commentaire !

Si le maitre (Mahomed) ne comprend pas, comment voulons nous que les éléves (Musulmans) comprenne le sens des textes bibliques :D

Les musulmans sont les disciples d'un hommes Mahomed qui n'avait déjà rien comprie à l'époque :cry:

Il sont ignorants tout comme l'été Mahomed !

C'est pour celà que quand un Musulmans traite les chrétiens de chrétins il faut le prendre pour un compliment

PS : Il nous reste plus qu'a espérer que l'éléve dépasse le maitre lol !!!!

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars06, 05:00

Message par Akach »

IInowolus a écrit :Ha mais c'est notre bon vieux simplement moi avec une nouvelle idée de merde qui dépasse pas l'intelligence d'un morpion de blatte et qui essaie d'interpeller une bande de gros naze d'one le Q.I ne dépasse pas celui de ma machine à laver...

(Bon c'est pas mal comme idée, mais ça limite beaucoup les formule d'expression et je craint qu'au vu de talent d'écrivain de certain lecteur du coran, celà soit totalement incompréhensible...)
Qu'est ce qui t'arrive IInowolus ? t'es méconnaissable!

Ou alors fiston, c'est pas bien de se servire du pseudo de papa :o

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars06, 05:42

Message par IIuowolus »

Akach a écrit : Qu'est ce qui t'arrive IInowolus ? t'es méconnaissable!

Ou alors fiston, c'est pas bien de se servire du pseudo de papa :o
méconnaissable ?
on se connait ? tu me connais ?

Fait gaffe... je cause pas propres... lol

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars06, 08:01

Message par Akach »

Non mais je t'ai jamais vue agire comme ça dans tout tes messages, là tu traite tout le monde de ce forum de fils de p...

tu va te faire jeter si tu continus comme ça.

et pourquoi tu dis ça, qu'est ce qui t'arrive ?

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars06, 08:11

Message par abdel12 »

andreméde a écrit :"Et ils ont désigné des associés à Allah : les djinns, alors que c'est Lui qui les a créés. Et ils Lui ont inventé, dans leur ignorance. des fils et des filles, Gloire à Lui ! Il transcende tout ce qui lui attribuent. Créateur de cieux et de la terre. Comment aurait-Il un enfant, quand Il n'a pas de compagne ? C'est Lui qui a tout créé, et Il est Omniscient" Sourate 6:100-101

Déja Mahomed par son ignorance ne comprenner pas le therme "fils" !

Mahomed pensait que Dieu ne pouvait pas avoir de fils puisqu'il n'avait pas de compagne :D

Un "hommes de Dieu" si peu spirituelle ça se passe de commentaire !

Si le maitre (Mahomed) ne comprend pas, comment voulons nous que les éléves (Musulmans) comprenne le sens des textes bibliques :D

Les musulmans sont les disciples d'un hommes Mahomed qui n'avait déjà rien comprie à l'époque :cry:

Il sont ignorants tout comme l'été Mahomed !

C'est pour celà que quand un Musulmans traite les chrétiens de chrétins il faut le prendre pour un compliment

PS : Il nous reste plus qu'a espérer que l'éléve dépasse le maitre lol !!!!
Il ne faut pas que les chretiens se sentent visé a cahque fois, ils se peut que dieu s'adresse au idolatres

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars06, 08:15

Message par IIuowolus »

Akach a écrit :Non mais je t'ai jamais vue agire comme ça dans tout tes messages, là tu traite tout le monde de ce forum de fils de p...

tu va te faire jeter si tu continus comme ça.

et pourquoi tu dis ça, qu'est ce qui t'arrive ?
Hou là, on vois que tu suis le fil ou le sujet de la conversation...
C'était de l'humour... c'est pas tout les jours que je peux envoyée [ATTENTION Censuré dsl] tout le monde et je pensais que c'était tellement claire qu'il ne faut pas manqué de respect à son prochain que celà ne laisserais aucune équivoque...

Mais bon je me suis trompé désolez...

Falenn

Ecrit le 12 mars06, 12:04

Message par Falenn »

IInowolus a écrit :Mais bon je me suis trompé désolez...
Je t'avais prévenu : tout est dans la couleur ! :D

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars06, 12:08

Message par IIuowolus »

Falenn a écrit : Je t'avais prévenu : tout est dans la couleur ! :D
Quand on veux indiquez "réfléchisser" c'est quels couleurs ?
:lol: :cry: :wink:

Falenn

Ecrit le 12 mars06, 12:16

Message par Falenn »

IInowolus a écrit :Quand on veux indiquez "réfléchisser" c'est quels couleurs ?
:lol: :cry: :wink:
La transparence, biensûr ! :D

Répondre