L'un des administrateurs, musulman, du dit forum fait la remarque suivante:
J'ai trouvé cette réponse pleine de bon sens et de sagesse.Cher frère, rien ne vous autorise islamiquement ou moralement à insulter les chrétiens. Soyez conscient que ceux-ci nous lisent régulièrement, je vous serais donc gré de bien vouloir modifier votre message tout en présentant vos excuses, que Dieu vous bénisse.
Nous devrions en prendre exemple. Et raison de plus l'appliquer non pas aux musulmans, mais aux chrétiens et.... l'appliquer dans les conversations encore plus....aux non croyants ou peu croyants.
Cela ne peut que faire régner une meilleure ambiance dans les échanges qui parfois s'éternisent comme des discussions de cours d'école... dignes de gamins de 12 ans, mal élevés et mauvais parleurs.
Moi du moins... j'essaye... et vais essayer de ne pas suivre ces chemins... impolis et je ne répondrai plus a tout celui qui utilisera des termes incorrects.
Cela l'arrangera éventuellement... car il jugera dans sa grande perception de la correction des échanges... qu'il a remporté une joute oratoire...mais de fait il s'est mis sur la touche lui tout seul.
Chères soeurs et frères... en humanité...et amitié cybernétique prenez en de la graine