depuis deux jours, il est impossible de rentrer dans le forum général, un message dit que seul les administrateur peuvent lire les messages, mais le problème, c'est que l'on ne peux plus poster non plus.
je sais qu'il y a un problème avec des "invités" indésirables, et que cela est sans doute lié, mais serait-il possible d'en savoir plus ?
SVP merci
question que je ne sais pas où placer
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
question que je ne sais pas où placer
Ecrit le 14 mars06, 03:20- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 14 mars06, 06:13
POURVUE que ta question ne soi pas déplacée
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- meo
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 14 mars06, 06:50
Je prefere dire que des script kiddies s'amusent...IIuowolus a écrit :il y a eu une attaque de hacker...
des vrais hacker ne se serais pas planté royalement comme ca (tenter d'exploiter une vulnérabilité inexistante)
une petite attaque de 263 robots y a pas de quoi paniquer, perso j'ai pas bien compris pourquoi la section à été fermé, j'imagine qu'on aura une explication un moment donné...
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 14 mars06, 07:43
Le général libre sera sûrement de retour demain soir comme prévue, quant a la raison de sont indisponibilité, les raisons que je vous évoquerais n’aurais pas d’importance pour vous et de plus serait nébuleux. Pour le moment présent il n’est utile que pour des petits tests d’administration qui devais être vérifié, ça touche le référencement. Vous pouvez profiter d’avantage des sous forums présentement, rien de mal en réalité, un simple petit contre temps qui sera vite oublier.
Amicalement
Amicalement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
-