144 houris !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

144 houris !

Ecrit le 14 mars06, 13:17

Message par Simplement moi »

D'après 'Abû Mûsa (qu'Allah soit satisfait de lui)
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il est trois personnes qui auront une double récompense: un homme des gens du Livre qui -ayant cru en son prophète et survécu jusqu'à l'avènement de Muhammad - a cru sincèrement en celui-ci et l'a suivi; un esclave qui s'acquitte de ses devoirs envers Allah et envers son maître, enfin un homme qui, possédant une esclave, l'a bien nourrie, lui donne une bonne éducation, puis l'affranchit et l'épouse".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 219

144 houris :D pour >>>>>>>>>>

tous les chrétiens... jusqu'à Mahomet... les autres... CEINTURE

un bon esclave (pas d'esclavage en islam :roll: )

un bon maître... qui épouse une esclave. (encore pas d'esclavage en islam :roll: )

Décidément... que du plaisir . (ange) (ange) (ange)

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars06, 18:50

Message par younes »

on t'a jamais dit qu'il n'yavait pas d'esclave dans l'islam, on t'a dit que c'était un très grand bien de les affranchir

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars06, 20:29

Message par francis »

younes a écrit :on t'a jamais dit qu'il n'yavait pas d'esclave dans l'islam, on t'a dit que c'était un très grand bien de les affranchir

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Vraiment continue à être igrorant et faire dire autre chose


S.24 V.33. Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes . Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.


S V.36. Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant

S.4 V.3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, ...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille


S.2 V.221. Et n'épousez pas les femmes associatrices § tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements
afin qu'ils se souviennent !

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 14 mars06, 23:18

Message par Mickael_Keul »

younes a écrit :on t'a jamais dit qu'il n'yavait pas d'esclave dans l'islam, on t'a dit que c'était un très grand bien de les affranchir

La sourate 66, 1-5 fut également révélée inopinément (!) pour permettre au Prophète de délaisser ses épouses s'il le voulait afin de coucher avec Marya Qibtiya bint shamun appelée aussi maria la copte (une esclave sexuelle qu'on lui avait donné en cadeau).

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars06, 23:24

Message par kyné byzaro »

Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre. Si j'ai bien compris, tout musulman qui entre au paradis aura ce qu'il désirera. En d'autre terme, si j'entre au paradis musulman, je peux désirer avoir pour ma propre jouissance sexuelle personnelle 288 houris. Et comme j'aurai un phallus en béton armé, je pourrais même finir par en désirer 576. Et comme l'appétit vient en mangeant et que j'aurai décidément la verge suprême entre les jambes, je pourrais en désirer 1152. Dès lors, n'est-il pas complètement idiot et parfaitement frustrant de promettre des récompenses chiffrées aux kamikazes sexo-islamistes et autres prétendants au paradis de la coucherie éternelle?

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars06, 05:14

Message par younes »

kyné byzaro a écrit :Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre. Si j'ai bien compris, tout musulman qui entre au paradis aura ce qu'il désirera. En d'autre terme, si j'entre au paradis musulman, je peux désirer avoir pour ma propre jouissance sexuelle personnelle 288 houris. Et comme j'aurai un phallus en béton armé, je pourrais même finir par en désirer 576. Et comme l'appétit vient en mangeant et que j'aurai décidément la verge suprême entre les jambes, je pourrais en désirer 1152. Dès lors, n'est-il pas complètement idiot et parfaitement frustrant de promettre des récompenses chiffrées aux kamikazes sexo-islamistes et autres prétendants au paradis de la coucherie éternelle?
remplace sex par nourriture tu comprendras ton déraisonnement, car au paradis vous mangerez dit le christ :lol:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars06, 05:16

Message par younes »

francis a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Vraiment continue à être igrorant et faire dire autre chose


S.24 V.33. Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes . Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.


S V.36. Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant

S.4 V.3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, ...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille


S.2 V.221. Et n'épousez pas les femmes associatrices § tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements
afin qu'ils se souviennent !
le christ aussi parle d'esclave et qui reçoit des coups en surplus :lol:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars06, 05:17

Message par younes »

Mickael_Keul a écrit :
La sourate 66, 1-5 fut également révélée inopinément (!) pour permettre au Prophète de délaisser ses épouses s'il le voulait afin de coucher avec Marya Qibtiya bint shamun appelée aussi maria la copte (une esclave sexuelle qu'on lui avait donné en cadeau).
en cadeau par un chrétien n'oublie pas, la preuve que les chrétiens avaient aussi des esclaves :lol:

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars06, 05:40

Message par kyné byzaro »

younes a écrit :remplace sex par nourriture tu comprendras ton déraisonnement, car au paradis vous mangerez dit le christ :lol:
Ah bon? Et il a dit combien de vaches et de moutons on mangerait? Et combien de truites saumonées? Et pourquoi n'a-t-il pas parlé des 72 ou 144 vierges avec lesquelles on fera zoum-zoum-zim dans la benz-benz-benz du paradis?

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars06, 05:42

Message par kyné byzaro »

younes a écrit :en cadeau par un chrétien n'oublie pas, la preuve que les chrétiens avaient aussi des esclaves :lol:
Faut-il en déduire que l'esclavage est une bonne chose?
Faut-il déduire du fait que certains chrétiens sont de mauvais chrétiens que les mauvaises choses sont bonnes?
Est-ce que je viens, d'un coup, de prendre ta logique en défaut?

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars06, 05:42

Message par younes »

kyné byzaro a écrit : Ah bon? Et il a dit combien de vaches et de moutons on mangerait? Et combien de truites saumonées? Et pourquoi n'a-t-il pas parlé des 72 ou 144 vierges avec lesquelles on fera zoum-zoum-zim dans la benz-benz-benz du paradis?
il a dit vous mangerez un point c'est tout donc vous mangerez encore et encore jusqu'a que vous deveniez des mamouths :lol:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars06, 05:45

Message par younes »

kyné byzaro a écrit : Faut-il en déduire que l'esclavage est une bonne chose?
Faut-il déduire du fait que certains chrétiens sont de mauvais chrétiens que les mauvaises choses sont bonnes?
Est-ce que je viens, d'un coup, de prendre ta logique en défaut?
va dire plutot cà au christ qui te dit que l'esclave tu lui mettras des coups de baton pour sa correction :lol:

dans l'islam affranchir un esclave est un bien considérable recommandé par ALLAH exalté soit t'il, et le prophète sws respectait les esclaves comme les hommes libres, jusqu'a tel point que son fils zaïd, son esclave a préféré rester avec mohammed sws qu'avec ses parents tellement il était doux avec lui

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars06, 05:46

Message par kyné byzaro »

younes a écrit :il a dit vous mangerez un point c'est tout donc vous mangerez encore et encore jusqu'a que vous deveniez des mamouths :lol:
Et nous mangerons quoi? De la nourriture spirituelle ou de la nourriture corporelle?
Et toi, younes, tu veux t'envoyer en l'air avec combien d'houris au paradis? 72? 144? No limit? [Censure ] Où donc se situe la limite?

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars06, 05:47

Message par kyné byzaro »

younes a écrit :va dire plutot cà au christ qui te dit que l'esclave tu lui mettras des coups de baton pour sa correction :lol:

dans l'islam affranchir un esclave est un bien considérable recommandé par ALLAH exalté soit t'il, et le prophète sws respectait les esclaves comme les hommes libres, jusqu'a tel point que son fils zaïd, son esclave a préféré rester avec mohammed sws qu'avec ses parents tellement il était doux avec lui
Tu sais, mentir ne te mènera pas bien loin. Ca ne redressera pas non plus tes capacités logiques. Il faut en prendre ton parti: tu défends l'indéfendable et ça ne peut que t'amener à devenir fou.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars06, 05:49

Message par younes »

kyné byzaro a écrit : Et nous mangerons quoi? De la nourriture spirituelle ou de la nourriture corporelle?
Et toi, younes, tu veux t'envoyer en l'air avec combien d'houris au paradis? 72? 144? No limit? [Censure ] Où donc se situe la limite?
je demande aux modérateurs d'effacer illico presto ce message merci car atteinte aux personne pieuses

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités