666
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Luc Le petit
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.03, 20:36
C'est normal. Il n'est point besoin d'adorer le faux prophète puisqu'il vous a donné la fameuse marque de la bête, les 666.
Vous adorez la bête, le serpent ancien, oui Satan.
Lisez-bien apocalypse au sujet du faux prophète. De qui vient son pouvoir? de la bête et qui le tient du fils de la perdition.
Soyez avisés et ayez l'Esprit!
Que le Ciel nous aides!
Vous adorez la bête, le serpent ancien, oui Satan.
Lisez-bien apocalypse au sujet du faux prophète. De qui vient son pouvoir? de la bête et qui le tient du fils de la perdition.
Soyez avisés et ayez l'Esprit!
Que le Ciel nous aides!
- Luc Le petit
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 déc.03, 05:59
oui ca je savait merci et c est cense etre tatoue sur la main ou le front jke ne suis pas inculte ,ce que je voulais dire c est que je vois pas le rapport avec le sujet c est tout ,c est encore un coup de rethorique histoire de noyer le poisson et de nier l evidence mais je suis sur que nos lecteurs auront vu ou est le vrai et ou est le faux et c est bien cela l important
- Luc Le petit
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Luc Le petit
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Luc Le petit
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.03, 16:31
oui je connait je l ai deja dit mais bon je vois tj pas et il n est pas parler du faux prophete mais de l ante christ et que je sache jesus n est nullement revenue et n a nullement combattu mohamed par contre il reviendra bien popur combattre le faux prophete nous savons meme quel jour (mais pas quel annee) et ou il reviendra
- Luc Le petit
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.03, 22:20
L'esprit qui animait Mohamed combat la Parole de Dieu, la Thora, l'Evangile de Jésus-Christ et ses Saints. C'est l'esprit de la confusion.
Le coran n'a pas autorité de Parole de Dieu. C'est la parole de l'Antichrist.
Si tu as des oreilles, je desire que tu l'entendes!
Notre Dieu est si bon.
Le coran n'a pas autorité de Parole de Dieu. C'est la parole de l'Antichrist.
Si tu as des oreilles, je desire que tu l'entendes!
Notre Dieu est si bon.
666 ???!!!!
Ecrit le 08 déc.03, 02:13c'est quoi cette histoire de 666 et de la bete , qcq'un peut m'en parler , svp
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.03, 13:55
en resumer abdallah dans la bible (apocalypse ) il est dit que l ante christ viendra et qu il marquera sur le front ou sur la main des gens qui le suivront ,son chiffre,le chiffre de la bete donc le chiffre de l ante christ et ce chiffre est justement 666 voila en esperant te retrouver souvent sur ces forum pour participer dans le respect et l intelligence a nos debats
-