(...)
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 18 mars06, 06:25
Je ne saurais dire... j'ai un mal fou à suivre là!Troubaadour a écrit :Il vous a fait quoi Saladin ?
Remarquez...c'est normal, le titre du fil c'est (...) tout un programme!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 18 mars06, 14:50
Hé bien, tu n'es pas trés malin, c'est la meilleure manière de le confirmer...Saladin1986 a écrit :Comme je l'ai dit avant,je repond rarement aux gens qui me traite d'antisémite.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Lip69
-
Ecrit le 18 mars06, 16:05
En même temps, sur cette blagounette, je suis d'accord pour dire q'il y en a trois tonnes.
Mais tu as troublé, je crois un petit moment de sérenité dans un forum où les combats d'opinion sont trés rudes, alors voilà, trouble fête !
PS : Cependant, j'aimerais bien savoir ce qui t'as valu ton titre d'antisémite, tu peux me mettre un lien que je me fasse une idée ?
Mais tu as troublé, je crois un petit moment de sérenité dans un forum où les combats d'opinion sont trés rudes, alors voilà, trouble fête !
PS : Cependant, j'aimerais bien savoir ce qui t'as valu ton titre d'antisémite, tu peux me mettre un lien que je me fasse une idée ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars06, 16:09
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 7&start=15Lip69 a écrit : PS : Cependant, j'aimerais bien savoir ce qui t'as valu ton titre d'antisémite, tu peux me mettre un lien que je me fasse une idée ?
Ca fini à la page 3
- Lip69
-
Ecrit le 18 mars06, 16:20
Si c'est juste sur ça, je reconnais que l'accusation est légère.
Cependant, celà aurait mérité un débat sur le pourquoi tu es anti-israel ?
Je suis moi-même allé sur des sites judaiques et je me suis fais traité d'anti-sémite pour beaucoup moins que ça !
Et c'est justement en ne refusant pas le débat que tu peux prouver ta bonne foi.
Et si aprés avoir tout essayé, tes contradicteurs ne comrpennent pas, au moins les autres se seront fait une opinion, d'autant plus si tes arguments sont pertinents.
Ce genre d'accusation est trop grâve pour la laisser passer sans rien dire.
Je suis moi-même allé sur des sites judaiques et je me suis fais traité d'anti-sémite pour beaucoup moins que ça !
Et c'est justement en ne refusant pas le débat que tu peux prouver ta bonne foi.
Et si aprés avoir tout essayé, tes contradicteurs ne comrpennent pas, au moins les autres se seront fait une opinion, d'autant plus si tes arguments sont pertinents.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars06, 23:22
tu es de mauvaise foi en donnant ce lien, car cela n'est pas sur tes propos que tu as été traité d'anti-sémite, mais sur l'avatar que tu avais à l'époque et qui finalement t'a été interdit, c'est sur que si l'on clique sur le lien, maintenant que l'avatar à été supprimé, ont ne comprend plus le pourquoi de ces accusations
pour mémoire je rappelle que cet avatar représentait un signal interdit sur le drapeau d'israël et si je fais des recherches sur tes messages, je retrouverais sans problème tes propos où tu prône l'éradication d'Israel
alors, venir te poser en victime maintenant, là tu pousses un peu le bouchon.
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 19 mars06, 01:29
Lip69 a écrit :Si c'est juste sur ça, je reconnais que l'accusation est légère.
salut LIP 69
florence_yvonne répond à ta question . Ne prend pas argent comptant les dires de SALADIN 1986 , il aime se présenter comme une victime
En ce qui me concerne , son ex-avatar ( censuré par Eliaqim) représentant un panneau " stationnement interdit " sur le "drapeau israëlien" avait les significations suivantes :
- Israël n'a pas le droit d'exister
ou
- Pas de terre pour les Juifs
ou
- les Juifs dehors
je n'étais donc pas tromper puisqu'Eliaqim l'a pris pour un délit d'opinion
Quant à toi SALADIN 1986 :
sais tu au moins ce que signifie le mot " dialogue " ; tu laisses de côté les questions qui t'embarrassent .
Apprend à VIVRE ; si tu ne cultives que ta rancoeur , tu risques de t'aigrir le caractère et d'attraper un ulcère à l'estomac .
suis les conseils d'un " philosophe " ( comme tu aimes m'appeler) : " La Vie , il ne faut pas la prendre trop au sérieux , on n'en sort pas vivant ".