La tromperie de l'islam !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 17 mars06, 12:17

Message par andreméde »

quintessence a écrit : j'ai jamais dit que la bible était mensonge atheos , car ce n'est pas ce qui est écrit dans le coran , il a le droit de dire ce qu'il veux , je ne fait que prévenir de son dangé.

Je suis heureux de te l'entendre dire QUINTESSENCE, tu ait et je le pense sincérement le musulmans le plus courageux de tout le forum :wink:

Car tout les musulmans de ce forum disent que la bible est falsifier alors que le coran ne le dit jamais, bien au contraire.

Je sens que le dialogue va enfin étre constructif !

Seule les lache pour se défende utilise la roue de secour qui consiste à dire "la bible est falsifier" alors que le coran ne le dit jamais.

Tu n'ait pas comme YOUNES ou AZUPHEL qui eux se réfugie imancablement derriére "la bible est falsifier" quand il ont les fesses qui chauffe.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Re: La tromperie de l'islam !

Ecrit le 18 mars06, 01:20

Message par muslim06 »

andreméde a écrit :
Cherche et tu trouvera :wink:

Que représente le blanc pour toi ?
pour moi c'est une couleur parmi tant d'autre

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars06, 01:27

Message par muslim06 »

andreméde a écrit :
Car tout les musulmans de ce forum disent que la bible est falsifier alors que le coran ne le dit jamais, bien au contraire.

Je sens que le dialogue va enfin étre constructif !

Seule les lache pour se défende utilise la roue de secour qui consiste à dire "la bible est falsifier" alors que le coran ne le dit jamais.

Tu n'ait pas comme YOUNES ou AZUPHEL qui eux se réfugie imancablement derriére "la bible est falsifier" quand il ont les fesses qui chauffe.
aucun musulman ne te dira que l'évangile préché par Jésus(psl) est un mensonge, celui qui le dit n'est pas un musulman!
maintenant aujourdhui la bible que tu lis tous les jours qui a été mainte fois remanié n'est plus l'évangile préché par Jésus(psl) que tu le veuille ou non, elle a été falsifié!
mais pour l'admettre, faut il moins croire en la parole de Dieu(swt) et ne pas l'associé à un homme ou à quelque chose d'autre...

humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 825
Enregistré le : 15 janv.06, 08:48
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 18 mars06, 02:08

Message par humble avis »

Andreméde:
L'islam par la tromperies et le mensonge cherche à nous dévétir du vétement blanc (Jésus) afin de nous revétir du vétement gris (Mahomed)

Préférons de loin étre habiller du vétement blanc le jour du jugement

Que Dieu nous garde de toute tentation contraire à l'amour du christ
A aujourd'hui vous n'avez pu démontré ni tromperie ni mensonge dans l'Islam.
Par contre nous vous avons démontré les tromperies et les mensonges dans vos actuels chréstianisme et bible.

Tous les messagers de Dieu nous ont invité à nous vétir du "BLANC" et à suivre la voie tracée par un seul et unique Dieu.

La voie que vous suivez actuellement a été décidée par vos "auteurs inconnus" donc ne peut être du "BLANC" et vous n'êtes non plus dans le "BLANC".

Le vrai "BLANC" du grand messager que fut Jésus, vous n'en savez rien et vous ne vous donnez même pas la peine de le chercher.
Le vrai flambeau "BLANC" du prophéte Jésus, il l'a hérité des prophètes l'ayant précédé. A son tour, il l'a légué à son successeur le prophète Mohammed.

Quant au "GRIS", vous vous êtes laissé vétir en "GRIS", par des couturiers imposteurs, lesquels vous ont fait croire que leur "Gris" était du "BLANC".

Mettez du vrai "BLANC", jugez en vous même. Il vous ira parfaitement, le vrai "BLANC".

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 mars06, 02:48

Message par Simplement moi »

Extrait :
- J'y ai dit : Je m'excuse de vous déranger, Monsieur Omo. Le nouvel Omo, est ce qu'il lave plus blanc que l'ancien Omo ???
- Heu... il lave plus blanc, le nouvel Omo!
- Mais l'ancien Omo, il lave... moins blanc alors?
- Non, l'ancien Omo, Il lave... blanc!
- Ah bon... Parce que moi, heu, blanc, je sais ce que c'est comme couleur c'est blanc.

- Moins blanc que blanc, je m'doute. ça doit être gris clair.

- Mais plus blanc que blanc j'vois pas.
- Qu'est-ce que c'est comme couleur ???
- C'est nouveau, ça vient de sortir!- Ah bon, on peut pas discuter alors ???

- Bon. C'est pas là, c'est pas là, attends.
http://aubonsketch.ifrance.com/coluche% ... licite.htm

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars06, 06:14

Message par quintessence »

andreméde a écrit :
Je suis heureux de te l'entendre dire QUINTESSENCE, tu ait et je le pense sincérement le musulmans le plus courageux de tout le forum :wink:

Car tout les musulmans de ce forum disent que la bible est falsifier alors que le coran ne le dit jamais, bien au contraire.

Je sens que le dialogue va enfin étre constructif !

Seule les lache pour se défende utilise la roue de secour qui consiste à dire "la bible est falsifier" alors que le coran ne le dit jamais.

Tu n'ait pas comme YOUNES ou AZUPHEL qui eux se réfugie imancablement derriére "la bible est falsifier" quand il ont les fesses qui chauffe.
la bible est vérité andreméde. la question est qui posséde cette bible?

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars06, 06:53

Message par abdel12 »

Arreete de dire des mensonges Andromède sur l'islam pour le noircir, car l'islam est tout le contraire de ce que tu dit

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 18 mars06, 15:27

Message par Lip69 »

quintessence a écrit :j'ai jamais dit que la bible était mensonge atheos , car ce n'est pas ce qui est écrit dans le coran , il a le droit de dire ce qu'il veux , je ne fait que prévenir de son dangé.
Tu confirmes que la bible est vérité ?
andreméde a écrit :L'islam par la tromperies et le mensonge cherche à nous dévétir du vétement blanc (Jésus) afin de nous revétir du vétement gris (Mahomed)


Préférons de loin étre habiller du vétement blanc le jour du jugement Wink


Que Dieu nous garde de toute tentation contraire à l'amour du christ
andremède, précise en quoi l'islam est tromperie et mensonges, ils ont tout de même un livre sacré révélé aprés la bible.
Donc plus à jour que celle-ci !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 18 mars06, 15:31

Message par Lip69 »

quintessence a écrit :la bible est vérité andreméde. la question est qui posséde cette bible?
Et quelle est la réponse ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars06, 00:40

Message par patlek »

abdel12 a écrit :Arreete de dire des mensonges Andromède sur l'islam pour le noircir, car l'islam est tout le contraire de ce que tu dit
C' est quoi "l' islam"??

L' islam de l' arabie saoudite?
Des talibans?
Des shiites?
Des sunnites?

L' islam disney qu' on nous présent de temps en temps?

Killéon

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 190
Enregistré le : 23 déc.05, 02:51
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars06, 01:31

Message par Killéon »

lip69 a écrit :andremède, précise en quoi l'islam est tromperie et mensonges, ils ont tout de même un livre sacré révélé aprés la bible.
Donc plus à jour que celle-ci !
Elle est là la tromperie. C'est de faire croire que l'islam est la continuité de la parole de Dieu, tandis que son contenu en change le point fondamental. Je comprends que l'on puisse facilement s'y laisser prendre car il n'y a pas si longtemps, je ne connaissais pas l'islam et j'ai pensé comme beaucoup qu'il se pouvait que l'Islam soit la continuité, la dernière révélation. J'étais parti au début dans l'idée que christiannisme et islam pouvait se compléter.
Puis, il ne m'a fallu connaître qu'une seule chose pour voir le piège.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 19 mars06, 01:51

Message par Lip69 »

Sauf que le judaïsme est plus ancien que le christianisme et qu'ils pourraient trés bien dire que la bible est une tromperie également...

Qu'est-ce ui te permet de dire qu'une révélation est fausse et une autre juste ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 19 mars06, 04:15

Message par andreméde »

Lip69 a écrit :Sauf que le judaïsme est plus ancien que le christianisme et qu'ils pourraient trés bien dire que la bible est une tromperie également...
La thora et l'évangile sont lié par la prophétie, Jésus a accompli plus de trois cent prophéties annoncées par les prophètes de Yahweh, Dieu d'Israël. :wink:
Lip69 a écrit :Qu'est-ce ui te permet de dire qu'une révélation est fausse et une autre juste ?

L'islam n'a acun liens avec la bible aucune prophétie déclare l'islam et mahomed comme une continuité des textes antérieur.

Pour légitimer l'islam les théologiens islamique cherche désespérement des prophétie biblique qui parlerait de l'islam ou de Mahomed, mais rien aucune prophétie biblique rend légitime l'islam !

Par contre l'évangile regeorge de prophétie sur la venue de fausse doctrine, l'islam est en plein dedans.

La bible prophétise la venue de faux évangile (Indjil), de faux christ (issa), de faux prophéte (Mahomed) !

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars06, 05:28

Message par quintessence »

tu as raison andreméde aux sujet de la bible qui ce trouve entre tes mains, j'aimerai bien que tu nous enseignes la raison pour laquelle nous existons selon la bible que tu possédes.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars06, 22:52

Message par younes »

Killéon a écrit : Elle est là la tromperie. C'est de faire croire que l'islam est la continuité de la parole de Dieu, tandis que son contenu en change le point fondamental. Je comprends que l'on puisse facilement s'y laisser prendre car il n'y a pas si longtemps, je ne connaissais pas l'islam et j'ai pensé comme beaucoup qu'il se pouvait que l'Islam soit la continuité, la dernière révélation. J'étais parti au début dans l'idée que christiannisme et islam pouvait se compléter.
Puis, il ne m'a fallu connaître qu'une seule chose pour voir le piège.
alors je te défie de me trouver le changement fondamental :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 5 invités