Quelle livre de la bible vous accepter ? musulmans
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Quelle livre de la bible vous accepter ? musulmans
Ecrit le 21 mars06, 10:01Non des versets que je veux mais des livres .
si vous n`accepte aucun livre pourquoi essayez-vous de justifier votre coran avec ce que vous ne vouler pas justifier comme vrai ?
si vous dite qu` il existe des Vérités dans le mensonge alors vous dite qu`il peut avoir des erreurs dans la Vérité alors le Coran a des erreurs aussi
et quelle livre vous déclaré vrai
si aucun alors le coran est faux car elle n`a pas de témoin antérieure pour la justifier
a++ Donnez moi les livres que vous justifier vrai dans la Bible
si vous n`accepte aucun livre pourquoi essayez-vous de justifier votre coran avec ce que vous ne vouler pas justifier comme vrai ?
si vous dite qu` il existe des Vérités dans le mensonge alors vous dite qu`il peut avoir des erreurs dans la Vérité alors le Coran a des erreurs aussi
si aucun alors le coran est faux car elle n`a pas de témoin antérieure pour la justifier
Re: Quelle livre de la bible vous accepter ? musulmans
Ecrit le 21 mars06, 10:04on déclare pour vrai michée isaie, ezechiel zacharie sophonie habakuck et j'en passe,francis a écrit :Non des versets que je veux mais des livres .
la genèse, le pentateuque, les évangiles les épitres sont de l'homme en grande majorité, mais il ya la parole de DIEU dedans
Ecrit le 21 mars06, 10:22alors tu affirme que Esaie est vrai :younes a écrit : on déclare pour vrai michée isaie, ezechiel zacharie sophonie habakuck et j'en passe,
la genèse, le pentateuque, les évangiles les épitres sont de l'homme en grande majorité, mais il ya la parole de DIEU dedans
Esaïe 9:6 (9–5) Car pour nous un enfant est né, un fils nous est donné. Et il exercera l’autorité royale, il sera appelé Merveilleux Conseiller, Dieu fort, Père à jamais et Prince de la Paix.
Esaie prophètise bien Jésus il le déclare Dieu
en sorte tout ces livres vont contredire le Coran
tu es malpris
Zac 2: 10 Pousse des cris de joie et sois dans l’allégresse, communauté de Sion, car je viens habiter chez toi, l’Eternel le déclare.
on déclare pour vrai michée isaie, ezechiel zacharie sophonie habakuck et j'en passe,
Alors comme je t`ai montré des contradictions avec le Coran alors le Coran est faux si ce que tu affirme est vrai
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mars06, 10:27francis, aucun musulman ne considère la bible comme falsifiée dans sa totalité Concernant les mensonges de la bible, t'as qu'a lire les passages relatant la vie des prophètes............Les Prophètes (les envoyés de Dieu) sont associés aux violeurs, soûlards, tueurs.......etc. Tu trouves ça normal ?francis a écrit :Non des versets que je veux mais des livres .
Modifié en dernier par -azuphel- le 21 mars06, 10:31, modifié 1 fois.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mars06, 10:30francis a écrit : Alors comme je t`ai montré des contradictions avec le Coran alors le Coran est faux si ce que tu affirme est vrai
Contradiction dans le Coran ?
Réveille toi francis, le Coran ne comporte ni contradiction ni erreur, il est parfait
Ecrit le 21 mars06, 10:36-azuphel- a écrit : francis, aucun musulman ne considère la bible comme falsifiée dans sa totalité Concernant les mensonges de la bible, t'as qu'a lire les passages relatant la vie des prophètes............Les Prophètes (les envoyés de Dieu) sont associer aux violeurs, soûlards, tueurs.......etc. Tu trouves ça normal ?
alors comme Nasser dit : pour vrai michée isaie, ezechiel zacharie sophonie habakuck et j'en passe,
MAIS CES LIVRES N`ENSEIGNENT PAS CE QUE LE CORAN DIT
nASSER ÉCRIT:
francis, aucun musulman ne considère la bible comme falsifiée dans sa totalité
NON CE QUE TU VEUX DIRE EST CELA TU N`ACCEPTE PAS LE LIVRE MAIS LES PASSAGES QUI VONT DANS VOTRE DIRECTION EN LE TOURNANT DE SON SENS
CELA N`EST PAS VALABE POUR VALIDÉ IL FAUT TOUT ACCEPTER CAR SI ELLE COMPORTE UN MENSONGE ELLE DOIT ÊTRE RENIER COMME VOUS LE FAITE AVEE LES HADITHS .
dANS LES LIVRES QUE NASSER ÉCRIT SI JE TROUVE UNE CONTRADICTION AVEC LE CORAN ALORS LE CORAN EST FAUX CAR NASER DIT QU`ILS SONT VRAI
Ecrit le 21 mars06, 10:49JE VAIS TE LE PROUVER `-azuphel- a écrit :
Contradiction dans le Coran ?
Réveille toi francis, le Coran ne comporte ni contradiction ni erreur, il est parfait
LE CORAN ORIGINAL SI TU MET LE FEU APRÈS IL VA BRÛLER
Pour prouver que les musulmans disent vrai pourquoi ils brûle pas le Coran original car allah va le protèger .
nous savons que le Papier brûle et ce qui vient du ciel est surnatuel alors il ne peut brûler sinon pourquoi avez-vous peur de faire cela .
Prouver-nous en le brûlant devant la tv et vous aller voir ce qui va ce passer rien et tous sera consumer par le feu .
Dans 1400 ans tu affirme que le Coran est intacque pourquoi il viellit par les condition climatique depuit 1400 il n`est pas le même car il est fait par l`homme
si tu comprends pas ma logique alors tu vois que tu es endoctriner
si le Coran que tu dis est inchanger pourquoi le coran viellit à la corossion alors il change et Allah ne protège pas le Coran .
Le mots Allah dans le coran doit avoir changer de couleur depuit 1400 ans alors si oui le coran vient de l`homme .
- dinish
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mars06, 10:50prétention aussi vaniteuse que stupide-azuphel- a écrit : Réveille toi francis, le Coran ne comporte ni contradiction ni erreur, il est parfait
RIEN ne peut être parfait hormis Dieu en ce monde terrestre.
Ecrit le 21 mars06, 10:53mais mon pauvre on t'a déjà expliqué ses versets tu t'en rappeles pas?francis a écrit : alors tu affirme que Esaie est vrai :
Esaïe 9:6 (9–5) Car pour nous un enfant est né, un fils nous est donné. Et il exercera l’autorité royale, il sera appelé Merveilleux Conseiller, Dieu fort, Père à jamais et Prince de la Paix.
Esaie prophètise bien Jésus il le déclare Dieu
en sorte tout ces livres vont contredire le Coran
tu es malpris
Zac 2: 10 Pousse des cris de joie et sois dans l’allégresse, communauté de Sion, car je viens habiter chez toi, l’Eternel le déclare.
on déclare pour vrai michée isaie, ezechiel zacharie sophonie habakuck et j'en passe,
Alors comme je t`ai montré des contradictions avec le Coran alors le Coran est faux si ce que tu affirme est vrai
on l'appellera et non il sera
pourtant on a jamais appellé jésus de père eternelle ou d eprince d epaix donc cela ne concerne pas jésus
je viens habiter chez toi, c'est du figuré pauvre fou! ya tellement d'exemple dans la bible disant pareil
cela veut dire que DIEU sera avec eux, qu'il ne les abandonnera pas
10 Exulte, et réjouis-toi, fille de Sion ! car voici, je viens et je demeurerai au milieu de toi, dit l’Éternel.
11 Et beaucoup de nations se joindront à l’Éternel en ce jour-là, et elles me seront pour peuple, et je demeurerai au milieu de toi ; et tu sauras que l’Éternel des armées m’a envoyé à toi.
12 Et l’Éternel possédera Juda [comme] sa part sur la terre sainte, et il choisira encore Jérusalem.
13 Que toute chair fasse silence devant l’Éternel, car il s’est réveillé de sa demeure sainte
est ce dieu se réveille réèllement?
pourtant aucune nation ne s'est joint a jésus quand il est venu
Ecrit le 21 mars06, 10:54Si le coran est parfait et viens du ciel et est protèger par Allah pourquoi il veillit et change de texture avec le tempsdinish a écrit : prétention aussi vaniteuse que stupide
RIEN ne peut être parfait hormis Dieu en ce monde terrestre.
Ecrit le 21 mars06, 11:08
le coran est dans le coeur des gens, appris par coeur c'est pour cà que jamais il se perdrafrancis a écrit :et le coran vieilit alors il change
Où est le Coran
Dans une pièce pour le protèger de l`humidité ect
si il ne change pas et Allah va le protèger pourquoi vous prenez vous pour allah
Ecrit le 21 mars06, 11:15
younes a écrit : le coran est dans le coeur des gens, appris par coeur c'est pour cà que jamais il se perdra
Tu cherche une logique fausse
alors un musulmans qui a apris parcoeur le coran et a l`alzheimer rien ne pourra la changer
cherche un musulmans avec cette maladie tu verra qu`il va la changer
Ecrit le 21 mars06, 11:18
mais le coran se transmet de génération en génération, ya des gamins qui le connaissent a 6 ansfrancis a écrit :
Tu cherche une logique fausse
alors un musulmans qui a apris parcoeur le coran et a l`alzheimer rien ne pourra la changer
cherche un musulmans avec cette maladie tu verra qu`il va la changer
alors compte combien de gens connaissent le coran par coeur
s'il ya 200 000 vieux qui le connaissent yena 20 000 000 de petits qui le connaissent ,alors tu sais c'est inépuisable jusqu'a la fn des temps
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mars06, 11:20
Pour toi le Coran est un livre ou parchemin ou je ne sais quoi ???francis a écrit :et le coran vieilit alors il change
Où est le Coran
Dans une pièce pour le protèger de l`humidité ect
si il ne change pas et Allah va le protèger pourquoi vous prenez vous pour allah
Les 114 Sourates du Coran sont apprises par coeur par beaucoup de musulmans a travers le monde, et c'était le cas a l'époque du prophète Donc quoi que tu fasses, tu n'effaceras jamais la parole de Dieu Et c'est pour ça que je trouve vraiment marrant lorsque vous dites que Othman a changé le Coran
-