JE VOUS FAIT MA LECON DE MORALE ET PI SI TOUT

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

JE VOUS FAIT MA LECON DE MORALE ET PI SI TOUT

Ecrit le 21 mars06, 00:52

Message par draw »

A quoi ça vous sert de débatre ? Vous posez vos longues théories complexe et très personnelle. Mais qui est pret a suspendre ses convictions, son éxperience et a briser cette barrière qui baricade ses idéologies ? pourriez-vous vous apercevoir que vos théories se rejoignent comunément d'une maniere ou d'une autre ?

Au lieu de ça, vous négligez le fond du méssage de l'autre et systematisez la contre-attaque pour faire vivre ce forum. vous avez aucune intentions de vous entendre.

Mais a quoi vous sert de defendre vos idées si elles vous sont déjà acquises et que vous savez que personne ne cedera ? regardez les titres agressifs de vos sujets ils polluent la page entiere de ce forum. N'en avez vous pas mare de souffler sur le moulin pour rien, vous n'êtes ici que pour vous bouffer la nez, comme si vous en aviez besoin.

Et j'entends tout le monde par là, athées, chrétiens, musulmans et Moi.


(innocent) VOILA C'ETAIT MA LECON DE MORALE POUR LES ENFANTS PAS SAGE, c'est à dire nous tous, vous leurez pas. (face)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 mars06, 02:02

Message par IIuowolus »

bon tu viends on va faire des petits...

dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 669
Enregistré le : 04 sept.05, 05:03
Réponses : 0
Localisation : France

Re: JE VOUS FAIT MA LECON DE MORALE ET PI SI TOUT

Ecrit le 21 mars06, 11:11

Message par dinish »

draw a écrit :A quoi ça vous sert de débatre ? Vous posez vos longues théories complexe et très personnelle. Mais qui est pret a suspendre ses convictions, son éxperience et a briser cette barrière qui baricade ses idéologies ? pourriez-vous vous apercevoir que vos théories se rejoignent comunément d'une maniere ou d'une autre ?

Au lieu de ça, vous négligez le fond du méssage de l'autre et systematisez la contre-attaque pour faire vivre ce forum. vous avez aucune intentions de vous entendre.

Mais a quoi vous sert de defendre vos idées si elles vous sont déjà acquises et que vous savez que personne ne cedera ? regardez les titres agressifs de vos sujets ils polluent la page entiere de ce forum. N'en avez vous pas mare de souffler sur le moulin pour rien, vous n'êtes ici que pour vous bouffer la nez, comme si vous en aviez besoin.

Et j'entends tout le monde par là, athées, chrétiens, musulmans et Moi.


(innocent) VOILA C'ETAIT MA LECON DE MORALE POUR LES ENFANTS PAS SAGE, c'est à dire nous tous, vous leurez pas. (face)
tu a carrément raison mais quand on lance un sujet non polémique, en général ça va pas loin. si tout le monde est d'accord, ya rien à dire.
mais c'est vrai que c'est toujours les mêmes trucs qui reviennent. :twisted:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 mars06, 13:15

Message par Simplement moi »

Si cela aide a réfléchir par soi même... c'est déjà bien.

Et pour répondre aux polémiques stériles ... et ne pas tomber dans les pièges des uns et des autres... il faut relire les textes base... donc pas mauvais non plus juste au niveau culturel, pour ne pas dire trop de bêtises....

Personne ne veut changer la Foi de qui que ce soit, et a la vue de tout le monde personne ne le fera...

Mais au moins... les abrutis le seront moins... Inch'Allah :D

dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 669
Enregistré le : 04 sept.05, 05:03
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 mars06, 22:56

Message par dinish »

Simplement moi a écrit :Si cela aide a réfléchir par soi même... c'est déjà bien.

Et pour répondre aux polémiques stériles ... et ne pas tomber dans les pièges des uns et des autres... il faut relire les textes base... donc pas mauvais non plus juste au niveau culturel, pour ne pas dire trop de bêtises....

Personne ne veut changer la Foi de qui que ce soit, et a la vue de tout le monde personne ne le fera...

Mais au moins... les abrutis le seront moins... Inch'Allah :D
c'est vrai que je n'avais jamais autant lu la bible ni le coran avant de participer à ce forum. :roll:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 mars06, 02:47

Message par Simplement moi »

dinish a écrit : c'est vrai que je n'avais jamais autant lu la bible ni le coran avant de participer à ce forum. :roll:
Et après... incollables... on peut passer a ......


"qui veut gagner....


...... >>>>>>>



des livres saints" ? :D :D :D

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars06, 07:32

Message par draw »

lolllllllll :D :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités