Alors on fait sa petite crise de nerfs?Vovoss a écrit :
Qu'est-ce que tu viens faire sur ce forum si ce n'est pas pour confronter tes idées avec celles des autres?
Sur un site americain, les nouveaux sont gentilement avertis: "Si vous dites des anneries attendez vous a ce que quelqu'un vous descende de vrille. Un forum est un endroit sans pitie"
Tu es en train de t'en rendre compte.
Mes motivations ne te regardent pas, elles m'appartiennent et a moi seul et je n'ai pas a les justifier.
Un forum n'est pas un endroit police ou tout monde boit son the avec le petit doigts leve. Les lois du marquis de Quinsberry ne s'appliquent pas sur un forum et les coups sous la ceinture sont parfaitement legaux.
J'ai vecu 40 ans dans un milieu ou apprendre a se dissocier de ses idees est une question de survie. Attaquer une personne sur un Forum est impossible. Qui est Vovoss? Je te croiserais dans la rue, je ne te recconaitrais pas, alors arrete de hurler a l'attaque personelle.
L'ancien braconier est le meilleur garde chasse
Je passe parfois une heure sur certains textes a controler et double controler mes informations parce que je ne veux pas donner a des gens comme moi l'occasion de m'enfoncer.
Pour la demonstration logique j'ai passe a travers une demi douzaine de site pour verifier.
Tu veux jouer avec moi? alors arrette de brayer et affute tes outils.
La polygamie, au fond je m'en fout. Par contre la ou je ne suis plus
d'accord c'est d'utiliser des raisonement boiteux pour prouver quoi que ce soit.
De plus, dans les domaines sexuels, le christianisme a accumule tellement d'erreur que je suis a l'affut de ceux qui essayent de defendre ces erreurs.