Ah, bon, tu es d'accord?Voila,je crois que le commentaire de Sarah suffit a expliquer ce que je voulai dire.
Si tu es sincère alors je retire ce que j'ai dis ( tu n'est pas antisémite ) et on fais la paix.
Tu vois que c'est possible
Sarah
Ah, bon, tu es d'accord?Voila,je crois que le commentaire de Sarah suffit a expliquer ce que je voulai dire.
Ein et après tu le traitre de fanatique mais tu t'est pas regardez...Sarah a écrit : Parce que Bibliquement c'est la terre des ancêtres des Juifs.
Abraham tu connais?
C'est la terre promise au Hébreux par Dieu.
La terre d'Israël n'a pas été promise aux arabes.
Dieu a promis à Ismaël qu'ils auraient une grande descendance, qu'il serait le père d'une grande nations, mais Dieu ne lui a pas donné la tere d'Israël.
Ce n'est qu'un petit bout de terre, alors que tout autour il y a plein de place et ce sont des arabes mais le problème, c'est qu'ils ne veulent pas que les palestiniens viennent dans leurs pays.
Sarah
Euh non tu n'as pas compris ce que je voulai dire.Sarah a écrit : Ah, bon, tu es d'accord?
Si tu es sincère alors je retire ce que j'ai dis ( tu n'est pas antisémite ) et on fais la paix.
Tu vois que c'est possible
Sarah
Ah,bon, je suis fatiguée.Euh non tu n'as pas compris ce que je voulai dire.
Mais c'est pas moi qui le dit, c'est la Bible.Ein et après tu le traitre de fanatique mais tu t'est pas regardez...
si on vois les choses comme ça alors israel n'appartiens pas au juifs
puisqu'il ont trahis dieu et qu'il leur à retirez ses faveur et leur terre...
On est maitre de son propre espoir a condition de ne pas exiger la lune.Saladin1986 a écrit :Ahasverus,pourquoi aimes tu casser les espoirs des gens?
qu'est ce que tu en sais ?israel ne vaincra pas 360.000.000 d'arabes ,elle aura mis son economie a genoux bien avant,une victoire est impossible,5.000.000 de personnes, méme avec l'aide de l'amerique,ça ne sera pas suffisant
parles pour toi ,pas pour ceux que tu ne connais pas comme le font les médiasça ne sera pas suffisant,elle a deja perdu son capital de sympathie aupres du monde entier
toi qui sait tout ,tu ne sait pas çàpour l'instant.mais d'ou viendra le prochain coup qui fera monter l'escalade
Va dirent ça à Ganhdi... lolSaladin1986 a écrit :Que peut tu faire d'autre face à un pays qui n'a jamais été sanctionné par la communauté internationnal malgré tous les crimes et non respect des traité de l'ONU.
Aucun pays ne se soucie du problème des palestiniens donc ils ne leur reste plus qu'un unique moyen:les bombes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités