Dans un monde musulmans contrôlé par des musulmans !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars06, 12:45

Message par francis »

-azuphel- a écrit : George Walker Bush: Que Dieu vous bénisse

Sue ce, je te laisse dans ton mande imaginaire.
En faite ceux(musulman) qui vive au USa ne sont pas tuer et ont droit a leur droit de culte alors même si il est très à gauche il est mieux qu`un dictateur musulman et tu le sais :lol:


Je peux dire que Bush égale sur 5 sur 10 pas très bon mais un dictateur musulmans pas très fort 0 sur 10 aucun liberté de croyance et ect .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars06, 12:49

Message par francis »

Ma question est si dans un monde musulmans les chrétiens pourraient-ils croirent en leur foi ?

Non car la loi Islamique interdit cela et interdit et dans c`est pays il interdit la bible nous serrions persécuté c`est pour cela que je dis que Islam est une religion de haine et non d`amour . :cry:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 mars06, 21:23

Message par medico »

FRANCIS je me permet de remettre les pendules a l'heure en ESPAGNE c'est la chrétienté qui a chassé les muslmans et les juifs et pas pas l'inverse.il faut pas l'oublié :oops:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars06, 03:42

Message par francis »

medico a écrit :FRANCIS je me permet de remettre les pendules a l'heure en ESPAGNE c'est la chrétienté qui a chassé les muslmans et les juifs et pas pas l'inverse.il faut pas l'oublié :oops:
oui cela fait longtemps mais aujourd`hui le monde est comme cela la liberté de religion est dans les pays ou il y a plus de chrétiens .

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 23 mars06, 03:47

Message par Saladin1986 »

francis a écrit : oui cela fait longtemps mais aujourd`hui le monde est comme cela la liberté de religion est dans les pays ou il y a plus de chrétiens .
Tu te trompes.
Ce ne sont pas les chrétiens qui permettent la liberté de religion en Europe mais les athées.
Et les chrétiens sont obligé de l'accepter.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 23 mars06, 03:48

Message par zered »

Et les chrétiens sont obligé de l'accepter.
Peut-être, mais ça ne les déranges pas le moins du monde...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 23 mars06, 03:51

Message par Saladin1986 »

Je n'en suis pas si sur que ca.
Y a qu'a voir les commentaires de Saturnin ou Francis etc...

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 23 mars06, 03:56

Message par zered »

sur le millard de chrétien , s'ils étaient tous intolérant, ça se saurait. Mais évidemment qu'il y aura toujours des excpetions

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars06, 04:01

Message par francis »

Saladin1986 a écrit : Tu te trompes.
Ce ne sont pas les chrétiens qui permettent la liberté de religion en Europe mais les athées.
Et les chrétiens sont obligé de l'accepter.

Vraiment la liberté vient de ceux qui son athée et croyant et tout ces pays ont un nombre majorité chrétien et il y des athée aussi . Les athées combattre pour la même cause que nous . Si tu affirme cela alors tu te trompe car c`est pays ont une populaition croyante et la croyance dominate est le Christianiste .


En europe


France 92 % chrétiens

allemagne 85 % chrétiens

espagne 99 % chrétiens

Italie 99 % chrétiens

ect


Tu vois ce n`est pas une majorité Athée qui vivent en Europe mais une majorité chrétienne en sorte ce qui est dominant qui fait bouger les chose :lol:


N`importe quoi dire que c`est les athées qui ont fais cela je dis oui mais il y a aussi des Chrétien mais que as oublier que cela vient d`un principe américain et que le monde ont pris concience .


Tu sais que je suis contre la guerre mais sans les américains que serait le monde aujourd`hui je sais qu`ils sont pas parfait mais je pense qu`il ont fait mieux ce que les musulmans ont fait pour le monde :?:

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 23 mars06, 04:05

Message par zered »

France 92 % chrétiens

allemagne 85 % chrétiens

espagne 99 % chrétiens

Italie 99 % chrétiens
combien sont praticants ? 20% ?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars06, 04:06

Message par francis »

en terminant les musulmans ont droient de croire ce qu`ils veulent mais de tuer une personne si elle ne croient pas en Islam cela est de la barbarie et si personne (musulmans) en france au Canada ect se leve pour cela une manifestation ils prouvent bien ce qu`ils vont faire avec les non musulmans d`ici si un coin de pays deviendrait musulmans .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars06, 04:09

Message par francis »

zered a écrit : combien sont praticants ? 20% ?

Je sais mais la tradition et la valeur est de foi Chrétienne et cette liberté de culte vient d`où ? :wink:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 23 mars06, 04:18

Message par Saladin1986 »

francis a écrit :
France 92 % chrétiens

allemagne 85 % chrétiens

espagne 99 % chrétiens

Italie 99 % chrétiens

D'ou est ce que tu sort ces chiffres???
Avec ca on peut dire que les athées b'existent même pas.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars06, 04:23

Message par francis »

Saladin1986 a écrit : D'ou est ce que tu sort ces chiffres???
Avec ca on peut dire que les athées b'existent même pas.
atlas mondial 1997 Edition nathan Paris

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars06, 04:33

Message par francis »

Tu sais ce qu`un Athée une personne qui ne croit pas en le surnaturel .

Des vrai athée il en existe pas beaucoup ils sont unique mais ils y a des gens qui ne croient pas vraiment mais garde une valeur de surnaturel dans leur croyance de chaque jour comme horoscope et un Athée ne croient en cette chose car elle est surnatuelle même si je dénonce cela je peu dire que la majorité des personnes qui lisent un journal lisent l`horoscope à chaque jour en sorte ils ne sont pas Athée mais croient en une force .


Il a pas beaucoup d`Athée sur la terre moi j`en ai connu un et il était très gentil . Même si le monde ne croient aps au christiniste ou à Islam ou au boudiste ect si ils croient en une force ils ne sont pas athée .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités