AUX ADMIN 2 LE RETOUR

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars06, 01:14

Message par Saladin1986 »

Gandhi a eu la chance que la communauté international de l'époque regardait les actes des anglais.

Gandhi serait mort bombardé par un missile depuis longtemps en Palestine.

Invité

Invité

Ecrit le 24 mars06, 01:30

Message par Invité »

On va peut-être pas comparer Arafat à Gandhi quand même...

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars06, 01:37

Message par jusmon de M. & K. »

Anonymous a écrit :On va peut-être pas comparer Arafat à Gandhi quand même...
Arafat, un terroriste ayant presque signé la paix; Gandhi, un grand homme!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars06, 02:06

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :Gandhi a eu la chance que la communauté international de l'époque regardait les actes des anglais.

Gandhi serait mort bombardé par un missile depuis longtemps en Palestine.
Ouais c'est vrai la communauté internationale s'en fout...

il donnais des centaines de million à personne...
et le TJ nous soûle d'évenements qui se passe dans un lointaine galaxie qui n'existe pas...

T'as pas fini de jouer au calimero ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars06, 02:14

IIuowolus a écrit : Ouais c'est vrai la communauté internationale s'en fout...
Si ce n'étais pas le cas explique moi donc pourquoi Israel n'a jamais été sanctionné pour ses crimes ou non respect des traités de l'ONU ?

Tout ce que tu sais faire c'est de te moquer des gens mais je sens que je n'aurai pas d'explication sur ce fait.

Je vais probablement avoir à la place d'une explication une insulte ou une moquerie.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars06, 02:27

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :Si ce n'étais pas le cas explique moi donc pourquoi Israel n'a jamais été sanctionné pour ses crimes ou non respect des traités de l'ONU ?
Pour plusieurs raisons...

Parce que l'ONU, c'est un organe de paix donc faire la guerre pour vendre la paix c'est pas trés commercial ni diplomatique...

l'ONU n'as pas de dirigeant, y'a juste un secrétaire, donc c'est pas un secrétaire qui peux mobiliser les armées du monde...

Ensuite la plus part des pays concerner et voisin sont tous membres de l'ONU, donc il vont pas faire d'un problème local une affaire international.

Ensuite, Israël ne se défends pas avec des actions illégales tout les morts qu'il crée le sont au cours de raide de représaille et autres subtilités politique qui ne place pas Israël dans un politique terroriste...

Ensuite il y a aussi l'aspect émotionelle, pour bon nombre de croyant musulman, juifs et chrétien le conflit israelo-palestinien c'est la boite de pandore, la politique de la region est difficile, il y a des soutiens irrationelle guider par des idéo religieux qui echappe à des gens qui bosse avec un esprit rationelle et diplomatique et pour finir les plus radicaux sont perçoidez que les écrits religieux sont authentique en tout point et que l'apocalypse ou la troisième guerre mondiale commenceras dans cette partie du monde...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars06, 02:33

IIuowolus a écrit : Pour plusieurs raisons...

Parce que l'ONU, c'est un organe de paix donc faire la guerre pour vendre la paix c'est pas trés commercial ni diplomatique...

l'ONU n'as pas de dirigeant, y'a juste un secrétaire, donc c'est pas un secrétaire qui peux mobiliser les armées du monde...

Ensuite la plus part des pays concerner et voisin sont tous membres de l'ONU, donc il vont pas faire d'un problème local une affaire international.

Ensuite, Israël ne se défends pas avec des actions illégales tout les morts qu'il crée le sont au cours de raide de représaille et autres subtilités politique qui ne place pas Israël dans un politique terroriste...

Ensuite il y a aussi l'aspect émotionelle, pour bon nombre de croyant musulman, juifs et chrétien le conflit israelo-palestinien c'est la boite de pandore, la politique de la region est difficile, il y a des soutiens irrationelle guider par des idéo religieux qui echappe à des gens qui bosse avec un esprit rationelle et diplomatique et pour finir les plus radicaux sont perçoidez que les écrits religieux sont authentique en tout point et que l'apocalypse ou la troisième guerre mondiale commenceras dans cette partie du monde...
Et pourquoi l'Iran qui n'a rien fait d'illégal jusqu'à présent est menacé d'être envahi?

Cela montre que la communauté internationnal protège l'état d'Israel.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars06, 02:46

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :Et pourquoi l'Iran qui n'a rien fait d'illégal jusqu'à présent est menacé d'être envahi?

Bon d'abords faut que tu m'explique qu'elle est le rapport entre
l'Iran et Israël...

Ensuite, c'est sous la pression de l'Amérique (les U.S. avait déjà engager la guerre en cavalier seul) que le conseil de l'ONU
c'est reunit avec deux trois infographie et deux trois dossiers les américains on convaincu, les autres pays que l'Iran était une menace pour la communauté international car elle aidait les terroriste et possédait des armes de destructions massif, des arguments qui se sont révéler totalement fautes par la suite...
L'Onu est n'a fait que prêter les locaux...
c'est les pays qui on voté pour un intervention armée, et celà implique une majorité et dans cette majorité il n'y avait pas que l'occident mais
aussi de nombreux gouvernement musulman qui refuse que l'islam se radicalise sous l'influence de Ben Laden, ou qui voulait montrés clairement qu'il ne sont pas de son côté...

mais comme je t'ai dit faut que tu m'explique le rapport entre le conflit
israelo-palestinien....

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars06, 02:49

IIuowolus a écrit : mais comme je t'ai dit faut que tu m'explique le rapport entre le conflit
israelo-palestinien....
C'était juste un exemple pour montrer la difference entre un pays protégé par la communauté international et un pays qui ne l'est pas.

J'aurai pu prendre un autre exemple mais l'Iran est le premier qui m'est passé par la tête.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars06, 03:33

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit : C'était juste un exemple pour montrer la difference entre un pays protégé par la communauté international et un pays qui ne l'est pas.

J'aurai pu prendre un autre exemple mais l'Iran est le premier qui m'est passé par la tête.
je crois que t'as pas bien compris l'utilité de l'organistion des nations unies, les nations c'est les pays, n'importe qu'elle pays peux s'inscrire
à l'onu.

Extrait:

Code : Tout sélectionner

L'Organisation des Nations unies (ONU ou encore Nations unies) est une organisation internationale fondée en 1945 pour résoudre les problèmes internationaux. Elle succède à la Société des Nations (SDN). Elle ne dispose pas de force militaire mais elle peut demander aux États membres de fournir des contingents pour mettre sur pied des forces d'interposition (les Casques bleus). Elle compte 191 membres, soit la quasi-totalité des pays du monde, depuis l'adhésion de la Suisse et du Timor Oriental en 2002.
Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisati ... ions_unies

Donc on retrouve la plus part des pays musulman qui siege à l'ONU,
et comme leur tâche est d'assurée la paix mondiale, en appliquant leur mandat de:
prévention des conflits
désarmement
respect des droits de l'homme

Comme les USA on reussis à faire croire qu'il respectait plus dutout toutes ses régles, l'ONU à voter et donc la majorité des peuples de la terre on ainsi montrée qu'il était d'accords avec les américains ensuite il ont décider, qu'il allait obliger par la force Irak à respecter ses closes.

Il peux trés bien arrivé la même chose la l'Iran si elle continue à dévelloper son enrichissement de l'uranium, Puis qu'elle refuse d'acheter celui de la communauté international, donc il demande à l'organe mondiale qui contrôle que l'uranium finisse bien dans des centrales et pas dans des armes d'intervenir, si eux déclare que l'Iran ne veux pas se plier au contrôle, il saisiront l'ONU qui ne va rien faire qu'attendre que les service d'espionnage d'un ou plusieur pays ramene des preuves que l'uranium et détourner alors le conseil de l'onu (tout les pays) serront convoquer les preuves montrer ensuite il voterons une resolution d'embargo pour se protêger de l'exportation d'une bombe nuclaire...
Mais si Bush fout ça merde il se pourrait toute autant qu'il allant instaurer la democratie dans ce pays...

Cette sécurité joue avec tout le monde, si israel attaque de manière non conventionnelle (bombe nuclaire) un ennemis la communauté international s'allieras et iras lui foutre sur la gueule.
C'est valable pour tout le monde...

C'est juste pour conserver la paix dans le monde...
tu vois bien sur la gueule des président du monde entier qui sorte
du conseil que c'est jamais un plasir ou une bonne idée d'envoyez des troupes et qu'il le font parce que c'est la dernier solution comme en yougoslavie ou ça à l'air d'avoir plutot bien fonctionner...

le seul trucs qui change avec l'irak c'est que Bush à fournir de fausse
preuve et là normalement l'ONU devrait intervenir et les sanctionner,
donc les pays industrialiser attends beaucoup de l'ONu ses temps çi
et l'ONu doit relever un grands défi car elle pourrait y perdre de sa crédibilité, mais comme l'opinion publique est focaliser sur la guerre
et les problèmes qui en découle, il faudras surment attendre la fin de la guerre en irak pour entendre parler de ce dossier...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars06, 03:46

IIuowolus a écrit :
Donc on retrouve la plus part des pays musulman qui siege à l'ONU,
et comme leur tâche est d'assurée la paix mondiale, en appliquant leur mandat de:
prévention des conflits
désarmement
respect des droits de l'homme
Les pays dit musulmans sont gouverné par des dictateurs corrompus.
Je ne nie pas que c'est aussi leur faute si les palestiniens souffrent actuellement.

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars06, 05:47

Message par Vovoss »

Et pourquoi l'Iran qui n'a rien fait d'illégal jusqu'à présent est menacé d'être envahi?

Personnellement un pays qui dort sur des tonnes de pétrole (donc pas de problème d'approvisionnement d'Energie) et qui, malgré cela, prétend avoir besoin d'un programme nucléaire civil (pour l'approvisionnement en Energie)... Moi ça m'inquiète.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars06, 05:59

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :Les pays dit musulmans sont gouverné par des dictateurs corrompus.
Je ne nie pas que c'est aussi leur faute si les palestiniens souffrent actuellement.
Corrompus ?
Ils sont presque tous multimilliadaire à cause de leur puits de petrole...
Pourquoi il se fatiguerais à à la corumption ?

Donc on parle de quels pays et de quels genre de corruption...

Juste en paranthése quand on pense que tout le monde est dans la corruption même ceux de son propres camps c'est à ce moment là qu'on doit se demandez si on est pas entrain de paranoier sec...

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 24 mars06, 06:11

Message par septour »

sarah,pq n'es tu pas inquiéte des pays deja en possession de l'arme atomique?l'inde ,le pakistan,israel,la corée et combien d'autres potentiellement dangereux?les EU ont deja employé cet arme et sont d'ailleurs les seuls a l'avoir fait,je craindrais davantage un tel pays avant bien d'autres.ils l'ont employée sans raison urgente ,autant pour terrasser un ennemi que pour essayer la bombe et aussi par vengeance.
de ttes façons ,il sera impossible d'endiguer la possession de l'arme atomique,le simple fait que le voisin proche ou lointain la possede est une raison pour la detenir aussi. :D

Invité

Invité

Ecrit le 24 mars06, 06:28

Message par Invité »

sarah,pq n'es tu pas inquiéte des pays deja en possession de l'arme atomique?l'inde ,le pakistan,israel,la corée et combien d'autres potentiellement dangereux?les EU ont deja employé cet arme et sont d'ailleurs les seuls a l'avoir fait,je craindrais davantage un tel pays avant bien d'autres.ils l'ont employée sans raison urgente ,autant pour terrasser un ennemi que pour essayer la bombe et aussi par vengeance.
de ttes façons ,il sera impossible d'endiguer la possession de l'arme atomique,le simple fait que le voisin proche ou lointain la possede est une raison pour la detenir aussi
Ai-je dit que les autres pays n'étaient pas inquiétants?

C'est la deuxième fois que tu m'appelles sarah... tu vas commencer à m'énerver.

Verrouillé