abdel12 a écrit :1. Au nom dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .
2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
4. Maître du Jour de la rétribution.
5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés .
Pour nous dans la Bible le maitre de la rétribution est christ
Matthieu 16:27 Car le Fils de l’homme va venir dans la gloire de son Père, avec ses anges, et alors il rendra à chacun selon sa manière d’agir.
2 Timothée 4:14 Alexandre, le forgeron, m’a fait beaucoup de mal. Le Seigneur lui rendra selon ses œuvres.
Apocalypse 22:12 Je (Jésus) viens bientôt, et j’apporte avec moi ma récompense (rétribution) .
Guide-nous dans le droit chemin pour un Chrétien c`est Christ le droit chemin alors comme le Verset dit de se garder dans le droit chemin alors vous devez suive Jésus qui est le seul chemin vers Dieu ce qu`il affirme .
Pour un chrétien Jésus est le Seigneur des seigneurs et est le créateur Louange à Allah, Seigneur de l'univers
Très Miséricordieux en sorte si il es se que tu dis alors il doit laissé vivre ce afghan et laissé chosir sa destiné et que les kamikases fait comme lui être Très Miséricordieux .
si Islam est le reflet de leur Dieu alors il doit reflèter leur croyance être Très Miséricordieux envers les uns les autres
a+ Voici mon opinion