Quoi pourrait nous pousser à nous convertir à l'islam?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 24 mars06, 12:47
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars06, 08:22

Message par Fatiha.y »

Il n'existe aucun homme sur terre qui soit sans péché.
Il te suffit de mourir musulman, et tu finis de toute façon au paradis en joyeuse et sexy compagnie au paradis, tôt ou tard!

Sauf que personne a part dieu ne sait qui est musulman et qui ne l'est pas.

Il ne suffit pas de se nommer pour l'être.

Quand au paradis, il n' y aura pas comme pour vous sur terre des pensés malsaines puisque les âmes seront purs. Et seuls les âmes purs pourront y entrer.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 28 mars06, 08:31

Message par jusmon de M. & K. »

Fatiha.y a écrit :
Quand au paradis, il n' y aura pas comme pour vous sur terre des pensés malsaines puisque les âmes seront purs. Et seuls les âmes purs pourront y entrer.
Pour toi, c'est quoi une âme pur de musulman haineux qui déteste le reste de l'humanité et qui bave sur terre en direction des houris?
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 mars06, 08:44

Message par Simplement moi »

Fatiha.y a écrit :Il n'existe aucun homme sur terre qui soit sans péché.

Sauf que personne a part dieu ne sait qui est musulman et qui ne l'est pas.

Il ne suffit pas de se nommer pour l'être.

Quand au paradis, il n' y aura pas comme pour vous sur terre des pensés malsaines puisque les âmes seront purs. Et seuls les âmes purs pourront y entrer.
Très confus encore tout cela... bon... si je comprends bien, si je ne dis pas ce que je suis ou ce que je crois.. j'ai l'étiquette "mouslim" en arrivant ?

Et après Allah... qui m'a égaré... et connait mon destin... de ne pas l'être... me renvoie vers le feu ardant ?

Dommage... mon âme fera ceinture des belles houris... je vais pleurer.

PS : les âmes... comment feront elles avec les houris au fait ?

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 24 mars06, 12:47
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars06, 08:45

Message par Fatiha.y »

Ne répends pas tes fantasmes pour les musulmans.

Tu as l'âme impure Jusmon ne la donne pas à d'autres.

Pour les soit disant musulmans qui vont dans le feu:

Ibn 'Abbas (رضي الله عنهما) a dit : "Le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) nous prononça un jour un sermon où il dit : "Ô gens! Vous êtes appelés à être rassemblés vers Allâh sans chaussures ni vêtements et non circoncis, {De même que Nous avons commencé la première création, Nous la refaisons de nouveau. C'est là une promesse qui nous incombe et Nous en sommes parfaitement capable} (21/104). Notez bien que la première créature à être vêtue le jour de la résurrection sera Abraham (عليه السلام). Notez bien qu'on fera venir des hommes de ma communauté qu'on dirigera vers la gauche (l'Enfer) et que je dirai alors : "Seigneur! Ce sont mes compagnons!"
On me répondra : "Tu ne peux pas savoir ce qu'ils ont apporté comme innovations après toi".
Je dis comme a dit le vertueux esclave d'Allâh (Jésus) : {Je fus témoin contre eux tant que je fus parmi eux et, lorsque Tu as repris mon âme, Tu fus leur observateur attentif et Tu es de toute chose témoin. Si Tu les tortures, ce sont Tes esclaves et si Tu les absous, c'est Toi certainement Le puissant et le Sage} (5/117-118).
On me dit : "Ils n'ont pas cessé de retourner sur leurs pas depuis que tu les a quittés"". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Modifié en dernier par Fatiha.y le 28 mars06, 08:54, modifié 2 fois.

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 24 mars06, 12:47
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars06, 08:48

Message par Fatiha.y »

Simplement moi a écrit : Très confus encore tout cela... bon... si je comprends bien, si je ne dis pas ce que je suis ou ce que je crois.. j'ai l'étiquette "mouslim" en arrivant ?

Et après Allah... qui m'a égaré... et connait mon destin... de ne pas l'être... me renvoie vers le feu ardant ?

Dommage... mon âme fera ceinture des belles houris... je vais pleurer.

PS : les âmes... comment feront elles avec les houris au fait ?
Vous n'aurez aucune étiquette. Dieu dira si vous avez été musulman ou non. Vous comme moi n'avons aucune connaissance et ce jour la seul Dieu décidera en toute justice qui a été véritablement musulman.

Allah ne vous a égaré que parce que vous le vouliez.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 28 mars06, 09:02

Message par jusmon de M. & K. »

Fatiha.y a écrit :Ne répends pas tes fantasmes pour les musulmans.

Tu as l'âme impure Jusmon ne la donne pas à d'autres.

Pour les soit disant musulmans qui vont dans le feu:

Ibn 'Abbas (رضي الله عنهما) a dit : "Le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) nous prononça un jour un sermon où il dit : "Ô gens! Vous êtes appelés à être rassemblés vers Allâh sans chaussures ni vêtements et non circoncis, {De même que Nous avons commencé la première création, Nous la refaisons de nouveau. C'est là une promesse qui nous incombe et Nous en sommes parfaitement capable} (21/104). Notez bien que la première créature à être vêtue le jour de la résurrection sera Abraham (عليه السلام). Notez bien qu'on fera venir des hommes de ma communauté qu'on dirigera vers la gauche (l'Enfer) et que je dirai alors : "Seigneur! Ce sont mes compagnons!"
On me répondra : "Tu ne peux pas savoir ce qu'ils ont apporté comme innovations après toi".
Je dis comme a dit le vertueux esclave d'Allâh (Jésus) : {Je fus témoin contre eux tant que je fus parmi eux et, lorsque Tu as repris mon âme, Tu fus leur observateur attentif et Tu es de toute chose témoin. Si Tu les tortures, ce sont Tes esclaves et si Tu les absous, c'est Toi certainement Le puissant et le Sage} (5/117-118).
On me dit : "Ils n'ont pas cessé de retourner sur leurs pas depuis que tu les a quittés"". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Tout cela c'est de la coranité à laquelle je ne crois pas.

Le spectacle de l'islam sur terre en dit long de ce que sera le paradis d'allah.

Tu serviras à quoi, au paradis musulman, si ce n'est d'être une esclave sexuelle de plus?
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 28 mars06, 09:07, modifié 2 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 28 mars06, 09:05

Message par jusmon de M. & K. »

Fatiha.y a écrit : n'avons aucune connaissance et ce jour la seul Dieu décidera en toute justice qui a été véritablement musulman.
Votre dieu vous maintien dans l'ignorance, de cette façon vous n'avez pas besoin de vous mouiller! :lol: :lol: :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 24 mars06, 12:47
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars06, 09:27

Message par Fatiha.y »

jusmon de M. & K. a écrit : Tout cela c'est de la coranité à laquelle je ne crois pas.

Le spectacle de l'islam sur terre en dit long de ce que sera le paradis d'allah.

Tu serviras à quoi, au paradis musulman, si ce n'est d'être une esclave sexuelle de plus?
Il n'est pas question de croire ou non, il es question de montrer tes limites intellectuelles et tes mensonges. Ensuite que tu crois ou non m'est égale.

Quand a une musulmane au paradis, Dieu ne fera aucune injsutice. Mais , puisque tu es un pervers avec une âme sale, tu penses pouvoir deverser tes fantasmes sur les musulmans et les musulmanes . Alors qu'au paradis une ame impure et des pensées comme les tiennes n'auront pas leur place.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 28 mars06, 09:36

Message par jusmon de M. & K. »

Fatiha.y a écrit :
Il n'est pas question de croire ou non, il es question de montrer tes limites intellectuelles et tes mensonges. Ensuite que tu crois ou non m'est égale.
Quels mensonges?
Quand a une musulmane au paradis, Dieu ne fera aucune injsutice.


Alors change de religion, parce que tu ne seras qu'une super houris en récompense pour les pieux.
Mais , puisque tu es un pervers avec une âme sale, tu penses pouvoir deverser tes fantasmes sur les musulmans et les musulmanes .


Ma petite, c'est cela le paradis d'allah, un lieu de perversité ou de débauche; tu ne le savais pas?

L'islam rend méchant sur terre et débauché au paradis!

Change de religion!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars06, 09:50

Message par patlek »

Fatiha.y a écrit : Et seuls les âmes purs pourront y entrer.
On est pas sur d' y trouver mohamed alors.

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 24 mars06, 12:47
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars06, 10:11

Message par Fatiha.y »

Code : Tout sélectionner

Quels mensonges?
celui qui prétendais qu'il suffisait d'être musulman pour éviter l'enfer.
Alors change de religion, parce que tu ne seras qu'une super houris en récompense pour les pieux.
Non ca c'est la vision orientaliste. Pas la vision islamique.
Ma petite, c'est cela le paradis d'allah, un lieu de perversité ou de débauche; tu ne le savais pas?
Ha bon? Pourquoi vous le savez vous ?
L'islam rend méchant sur terre et débauché au paradis!
Et bien heureusement que je suis musulmane pour etre méchante. Parce qu'en vous lisant j'ai bien peur que je serai encore pire si je n'étais pas musulmane.
On est pas sur d' y trouver mohamed alors.
Non lui sera a coté de Dieu. Patientez et nous patienterons.
Modifié en dernier par Fatiha.y le 28 mars06, 10:15, modifié 1 fois.

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 24 mars06, 12:47
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars06, 10:12

Message par Fatiha.y »

message double

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 24 mars06, 12:47
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars06, 10:13

Message par Fatiha.y »

remessage double...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars06, 10:19

Message par patlek »

Non lui sera a coté de Dieu. Patientez et nous patienterons
A coté de dieu? dieu n' est pas partout alors? (il est partout et nul part en meme temps)
A coté de dieu? c' est surprenant... dieu est limité alors? il est situé?

Sinon, question pureté, mohamed??? arff...

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 24 mars06, 12:47
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars06, 10:24

Message par Fatiha.y »

patlek a écrit : A coté de dieu? dieu n' est pas partout alors? (il est partout et nul part en meme temps)
A coté de dieu? c' est surprenant... dieu est limité alors? il est situé?

Sinon, question pureté, mohamed??? arff...
C'est une façon de parler.

A coté de dieu ca veut dire bien plus proche de lui que nous le sommes ou serons.

Quand a vos slogants sur le prophète Muhammad (saw), attendez, et nous attenderons, Dieu départagera entre nous tous. Il vous suffit d'attendre. Car a part nous blesser volontairement, je ne vois pas le but de votre message.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 10 invités