Dieu est-il le seul ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars06, 06:51

Message par Nabie »

Jérôme Gorriz a écrit :
Nous savons qu'il y a des "Extraterrestres", il y en a actuellement sur Terre !
SECRETS D'ETATS DEPUIS PRES DE 60 ANS !
Plus c'est gros mieux c'est caché !

"Provenant de notre galaxie, et de galaxies proches, nous pouvons annoncer que 57 espèces ou races d'"Extraterrestres" humanoîdes venues sur Terre, ont déjà été répertoriées et classées depuis 1989 par des militaires, des scientifiques et autres des groupes du projet http://www.disclosureproject.org .

Nous pouvons aussi révéler que certains de ces "Extraterrestres" sont à ce point semblables aux "Hommes" qu'ils se trouvent parmi nous depuis longtemps sans que nous en ayons conscience."
Bonjour Jérôme Gorriz,

Vos photos me semblent être "d'habiles" montages.
Des extras-terrestres sur terre ? Comment pouvez-vous dire cela, vous les avez rencontrés, vous avez discutés avec eux ?
Pour moi, c'est un délire à la mode. :lol:

erectous

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 mars06, 18:56

Message par erectous »

Jérôme Gorriz a écrit : FAUX ET ARCHI FAUX !

Nous savons qu'il y a des "Extraterrestres", il y en a actuellement sur Terre !
SECRETS D'ETATS DEPUIS PRES DE 60 ANS !
Plus c'est gros mieux c'est caché !
A tous ceux qui croient aux OVNIS :

Il faudrait aussi croire à l'existence de Satan et de ses anges, donc aussi à des contres façons pour certains des ovnis.
Il faudrait aussi croire au retour des dix tribus perdues. Tribus d'Israël parties vers le nord et qui nous sont cachées jusqu'à leur retour avant le retour du Christ.
Il faudrait aussi croire au retour de la Sion d'Enoch dont le retour est annoncé pour le millénium.

Mais avant tout cela il y aura le Grand et terrible désastre de l'Apocalypse.

Que certains viennent nous voir pour s'informer de ce qui se passe sur la terre n'est pas impossible.

Qu'il y ait ou non complot de la part des gouvernements, cela les regarde. Tout ce que je sais c'est que nous ne pourrons pas échapper à la Grande guerre de ce que l'on appelle la fin du monde juste avant l'aube d'une nouvelle aire probablement sans pétrole !

erectous

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 mars06, 19:14

Message par erectous »

Gerard a écrit :Salut Erectous,

Tu dis : :shock: Tu ne réponds pas à la question : POURQUOI ?

Pourquoi créer une Terre au centre du soleil ? ça apporte quoi par rapport à une Terre dans l'espace ? Sinon, moi je vais te dire que le centre de la Terre est en chocolat. C'est possible, puisque Dieu peut tout ! :lol:
...
Une déclaration d'un des prophètes de l'église dont je suis membre indique que le soleil était anciennement une terre. Comme ma sensibilité répugne à croire que ce que nous voyons est autre que ce que l'on voit, j'avais imaginé que la terre célestialisée était cachée au centre du soleil même avec un ciel bleu et un écran pour se cacher du feu nucléaire qui en extérieur pour nous parait ce qu'il est.

Quant au centre de la terre, j'avais lu dans un Science & Vie que certains pensaient qu'il y aurait un réacteur nucléaire naturel.

erectous

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: DEFINITION

Ecrit le 29 mars06, 19:30

Message par erectous »

Nabie a écrit : Bonjour erectous,

L'homme a une physique tridimentionnelle, mais pas Dieu qui est étalé sur sa création, qui est ici et partout à la fois, qui est hors du temps, qui crée des mondes sans aucunes lois d'attraction.
Dieu dit que les mondes tournent dans Lui, que Sa Main pèse et attise le soleil et qu'Il ne cesse de créer, d'organiser et de maintenir l'univers (Révélation d'Arès).
Telle puissance créatrice effraie l'homme et même si nous essayons d'imaginer Ce Que Dieu est, nous n'y arrivons pas, car cela nous dépasse.
Si par abstraction tu vides l'espace de tout ce qu'il contient, que restera-t-il ? Et bien l'espace à trois dimensions. Tout ce qui existe est inscrit dans cet espace que ce nous soit perceptible ou non.

Au contraire d'un Dieu qui nous dépasse et qui nous serait à jamais inaccessible, je pense qu'il ne faut pas aller chercher trop loin la révélation de Dieu au risque de ne pas le reconnaître lorsqu'il se manifestera.

Il est certain que d'une certaine façon Dieu a amélioré l'univers. Je crois que l'univers est aussi capable de se tenir par lui-même en une certaine forme.

Ce qui m'effraierait ce n'est pas tant la force créatrice de Dieu, qui est plutôt rassurante, mais bien plutôt l'immensité infinie incréée de l'espace sans fond.

Jérôme Gorriz

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 30 mars06, 00:50

Message par Jérôme Gorriz »

erectous a écrit :
Un point à une dimension n'existe pas. Une chose n'existe que dans trois dimensions. Sinon ce sont des abstractions pures.

Un petit rectificatif: :!:

Il y a plus de 3 dimensions, c'est d'ailleurs grâce à certaines des ces autres dimensions que nos voyageurs de l'espace viennent sur Terre.

Pour venir d'Alpha du Centaure , où d'après nos rapports des gens ressemblant physiquent habitent, il leur faut 2 à 4 mois seulement pour venir et pourtant leur planète est à environ 4,2 année lumière de la Terre, et ils ne vont en général pas plus vite que la lumière pourtant, mais les dimensions où ils voyagent ont des propriétés différente des nôtres.
Certaines civilisations dépasseraint même la vitesse de la lumière (Einstein ne savait pas tout !).
Voir un document secret du CNI espagnol
http://download.filefront.com/4895220;3 ... 8b1520955c

Un scientifique Jean-Pierre petit du CNRS, parle un peu des univers gémélaires! Lisez ses bouquins !

Tout çà je l'admets est dûr à croire, mais pourtant bien réel, le tout c'est de se dire que certaines des civilisations extraterrestres ont des millions d'années de technologie d'avance sur les "Hommes" de la Terre.

Comme je le redits, des "Extraterrestres" sont sur Terre et j'en connais: "Les Vrais Rouges". Le complot va bientôt tomber, car même si les gouvernements ne veulent encore le dire sauf le Chili et le Mexique.
Voir:
http://benzemas.zeblog.com/17569-le-chi ... ni/#c15107

La civilisation étrangère du Mexique risque de se dévoiler bientôt avec ou sans l'accord des gouvernements de la Terre, et ces gens si je ne me trompe pas ressemblent à des reptiles-humanoîdes.

Celle basée sous l'ile de Viesque près de Porto Rico est à mon avis bien décidée elle aussi, et elle est très puissante, et elle m'inquiète un peu d'ailleurs, d'après des témoignages ils sont déjà venus avec une soucoupe volant faisant entre 24 et 30 kilomètres de diamètre, un vrai truc de ouf !

Vous rappelant tout de même que l'engin spatial de Phoenix en mars 1997 est resté très longuement sur cette ville et que des milliers de gens l'ont vus.
Cet engin faisait déjà environ 1,5 kilomètre en forme de "V".
Je répète des milliers de gens l'ont vu et il y a eu 3 bonnes vidéos de cet évènement. tout cela fait partie des preuves extraterrestres indiscutables.
http://www.ovni007.com/id18.html
et pour télécharger les vidéos et les interviews
http://download.filefront.com/4819346;3 ... 8b1520955c

Des milliers de gens l'ont vu et il y a eu 3 bonnes vidéos de cet évènement.
Image

Cet engin faisait déjà environ 1,5 kilomètre en forme de "V".

Vous pouvez encore croire au père Noël, mais l'évidence est là !

Bien à Vous !

Je suis Jérôme Gorriz

(kiss)

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 mars06, 01:48

Message par patlek »

"Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre. Leur but: en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs son là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé."

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?

Ecrit le 30 mars06, 02:25

Message par Gerard »

Salut Erectous,

Tu dis :
Une déclaration d'un des prophètes de l'église dont je suis membre indique que le soleil était anciennement une terre.
:roll: PFFFF.... encore une fois, tu me donnes un détail sans m'expliquer le POURQUOI !
Pourquoi Dieu aurait créé une terre pour la transformer aprés en soleil ?

Salut Jérôme,

:? Je t'adresse la même critique !

Tu t'égosilles à vouloir nous prouver avec des photos et des
révélations fumeuses qu'il y a des extra-terrestres qui nous visitent.

:?: OK ! MAIS POURQUOI ?

Quelle est ta théorie ?
Ils veulent quoi tes extra-terrestres ? Notre niveau technologique ne peut
représenter aucun intérêt pour eux ! Alors que veulent-ils ?
Donne-nous ta théorie avant de vouloir nous prouver que untel a bien vu
des points blancs dans le ciel.

...

erectous

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 mars06, 19:54

Message par erectous »

Jérôme Gorriz a écrit : Un petit rectificatif: :!:

Il y a plus de 3 dimensions, c'est d'ailleurs grâce à certaines des ces autres dimensions que nos voyageurs de l'espace viennent sur Terre.

Pour venir d'Alpha du Centaure , où d'après nos rapports des gens ressemblant physiquent habitent, il leur faut 2 à 4 mois seulement pour venir et pourtant leur planète est à environ 4,2 année lumière de la Terre, et ils ne vont en général pas plus vite que la lumière pourtant, mais les dimensions où ils voyagent ont des propriétés différente des nôtres.
Certaines civilisations dépasseraint même la vitesse de la lumière (Einstein ne savait pas tout !).

La civilisation étrangère du Mexique risque de se dévoiler bientôt avec ou sans l'accord des gouvernements de la Terre, et ces gens si je ne me trompe pas ressemblent à des reptiles-humanoîdes.
Imaginons un ovni aussi grand qu'une galaxie s'approchant de la voie lactée, quelle vitesse sera la sienne ? Sans doute bien plus grande que la vitesse de la lumière. Tout est question d'échelle. Il est dit qu'en raison des distances entre les astres de notre galaxie, elle pourrait très bien entrer en collision avec une autre galaxie sans qu'aucune étoile ne se percute de front. Rien n'empêcherait un être immense de rapetisser autant que la taille d'un homme pour venir voir les habitants de la terre à une vitesse bien supérieure à celle de la lumière.

Il n'y a donc pas plus de trois dimensions. Tout est question de rapport d'échelle.

Des reptiles humanoïdes autant dire une hallucination collective initiée par Satan. Ce qui va nous arriver c'est bien plutôt le retour du Christ et des myriades de ressuscités ayant vécu sur la terre. Cela serait mieux que l'invasion d'extra terrestres.

erectous

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?

Ecrit le 30 mars06, 20:05

Message par erectous »

Gerard a écrit : :roll: PFFFF.... encore une fois, tu me donnes un détail sans m'expliquer le POURQUOI !
Pourquoi Dieu aurait créé une terre pour la transformer aprés en soleil ?

...
Je ne sais pas pourquoi la terre serait transformée en soleil. Je préférerais que la célestialisation de la terre signifie qu'elle disparaîtra de l'univers visible pour devenir seulement perceptible dans l'univers de la lumière céleste. C'est d'ailleurs ce que j'incline à croire. Il y avait un temps pas très éloigné ou d'avoir découvert des taches sur le soleil fit scandale. Pensez le symbole du monde divin terni !

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 30 mars06, 20:47

Message par Falenn »

erectous a écrit :Il n'y a donc pas plus de trois dimensions.
Nous ne percevons que 3 dimensions géométriques.
De la même manière qu'un cube vu de côté n'a, à nos yeux, que 2 dimensions alors qu'il en a toujours (au moins) 3 !
Lorsqu'on parle d'autres dimensions, il n'est pas question de dimension géométrique.
On pourrait très bien dire qu'il existe une dimension des masses (~poids), une dimension des températures, une dimension des luminosités, etc ...
Un espace est supposé être l'intervalle dans lequel la matière peut être située (caractérisée, définie, percue, ...).
Ainsi, dans l'espace géométrique, nous observons la géométrie d'une chose, l'espace qu'elle occupe (taille et localisation), ce qui est très rudimentaire ...

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars06, 02:16

Message par Gerard »

Salut Erectous,

Tu dis :
Je ne sais pas pourquoi la terre serait transformée en soleil.
:roll: Donc non seulement tu énonces une théorie contraire aux lois physiques connues,
mais en plus tu n'as même pas une théorie pour la justifier ?

:? Avoue que notre discussion va tourner court.

"Le noyau de la Lune est en gruyère". C'est ma théorie à moi. C'est scientifiquement impossible,
et en plus je ne sais pas à quoi ça peut servir, mais c'est ma certitude.
Tu penses pouvoir argumenter sur un tel sujet ? Non ? Beh moi c'est pareil avec tes concepts...

...

erectous

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 31 mars06, 08:46

Message par erectous »

Falenn a écrit : Ainsi, dans l'espace géométrique, nous observons la géométrie d'une chose, l'espace qu'elle occupe (taille et localisation), ce qui est très rudimentaire ...
Vive le rudimentaire ! Il englobe tout.
Dans la perspective de cette définition des dimensions supplémentaires, nous ne sommes limités que par notre imagination.
Mais il y a cependant des théories plutôt fumeuses. Que l'on pense au retour dans le temps en oubliant notre présent me paraît tordre le réel.
S'il n'existe virtuellement aucune limite au nombre de dimensions nous ne pouvons nous considérer comme existants qu'avec la limite que nous avons atteinte. Il en va de même pour Dieu.

erectous

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 31 mars06, 09:05

Message par erectous »

Gerard a écrit : :roll: Donc non seulement tu énonces une théorie contraire aux lois physiques connues,
mais en plus tu n'as même pas une théorie pour la justifier ?

...
L'idée me paraissait belle. Et par là se justifie d'elle-même.
Les lois physiques connues ne devraient pas limiter le domaine du possible.
Imaginons ou osons une autre hypothèse : si la terre était creuse ne pourrait-elle pas aisément cacher les dix tribus perdues d'Israël et du même coup expliquer la fréquence des apparitions de prétendus extra-terrestres ?
En ce qui concerne l'évolution de la terre nous ne devons pas oublier qu'elle fut à un endroit un paradis pour Adam et Eve avant la chute. Une terre en l'état ressuscité doit avoir de sérieuses possibilités supplémentaires.

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars06, 09:32

Message par Gerard »

Salut Erectous,

Tu dis :
L'idée me paraissait belle. Et par là se justifie d'elle-même.
:D Et mon idée d'une Lune au noyau en gruyère ? C'est pas une belle idée ?

Tu dis :
si la terre était creuse ne pourrait-elle pas aisément cacher les dix tribus perdues d'Israël et du même coup expliquer la fréquence des apparitions de prétendus extra-terrestres ?
:roll: Oui ! Et en suivant le lapin blanc dans son terrier, on pourrait retrouver Alice au château de la Reine de Coeur...

:wink: Erectous, je t'aime bien, mais je crois que ton livre-saint a du être écrit par Lewis Caroll.

Image

...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars06, 10:35

Message par florence.yvonne »

pas gruyère, emmenthal

Répondre