vivre ici bas est ce une lotterie décidée par dieu?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars06, 06:23
Décidément tu es mal informée mais puisque tu te complais dans la désinformation, je t'y laisse, tu peux aller sur les sites indiqués dans ma signature pour te renseigner sérieusement ...les témoins de jéhovah sont nés d'un schisme du catholicisme, alors j'ai du mal à comprendre que tu puisses te sentir insulté parce que je t'ai pris pour un kto
hasta luego !
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars06, 06:29
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9moi ... C3%A9hovahBrainstorm a écrit : Décidément tu es mal informée mais puisque tu te complais dans la désinformation, je t'y laisse, tu peux aller sur les sites indiqués dans ma signature pour te renseigner sérieusement ...
hasta luego !
dictionnaire modéré et vérifié tout les jours
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 31 mars06, 01:28
dieu ne nous a pas "mis sur terre".nous y sommes venus de notre plein gré puisque nous sommes des parties de lui .nous sommes, lui et nous"partenaires" dans le dessein global .nous participons a cette mouvance de la diversité et de l'évolution qui en decoule.
dieu n'a pas decidé pour nous ,se serait contraire a la pleine liberté qui est la notre.
dieu n'a pas decidé pour nous ,se serait contraire a la pleine liberté qui est la notre.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars06, 01:39
c'est le spermatozoïde et l'ovule qui ont décidé... EN PLEINE liberté copulativeseptour a écrit :dieu ne nous a pas "mis sur terre".nous y sommes venus de notre plein gré puisque nous sommes des parties de lui .nous sommes, lui et nous"partenaires" dans le dessein global .nous participons a cette mouvance de la diversité et de l'évolution qui en decoule.
-